WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raw du 05 octobre 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:21

The Pit, Albuquerque, New Mexico

Le dernier Raw avant Hell In A Cell, c'est ce soir, au Pit d'Albuquerque ! Bonsoir et bienvenue à tous et à toutes pour ce nouveau numéro de Monday Night Raw. Au programme ce soir, la confirmation d'une confrontation Dolph Ziggler / William Regal dans un Hell In A Cell match, l'annonce du partenaire de MVP pour son match face aux WWED Tag Team Champions, Cody Rhodes & Triple H, mais surtout, notre main event de ce soir, un Fatal-4-Way match pour l'Intercontinental Championship, entre Kalisto, MVP, Triple H, et William Regal ! Qui repartira avec le Graal ce soir ? Réponse plus tard, mais pour l'instant, c'est John Morrison, accompagné de MVP, qui arrive sur le ring. John Morrison qui a un micro dans la main et qui est visiblement prêt pour la grande annonce de ce soir. Morrison nous souhaite la bienvenue à Monday Night Raw, starring MVP, sous les huées de la foule; Morrison continue en disant que ce soir est un grand soir pour son équipe, car ils accueillent un nouveau membre ce soir. Un membre qui est unique par quasiment tout les aspects. Un membre qui, déjà, en solo, a eu sa part de succès, sa part d'accomplissement, mais maintenant qu'il a rejoint le patronage de John Morrison, il a encore plus d'opportunités de faire évoluer sa carrière. Quelqu'un qui, peut-être, va gagner l'Intercontinental Championship ce soir, qui sait ? John Morrison sourit et se tourne vers le Titantron, qui reste noir quelques instants avant qu'une musique se déclenche... Celle de Kalisto ! Le luchador apparaît et monte sur le ring, il serre la main de John Morrison, puis la main de MVP, avant que Morrison ne lève la main de ses deux poulains, ce qui déclenche des huées de la foule. Mesdames et messieurs, nous avons encore un nouveau match pour Hell In A Cell... Cody Rhodes et Triple H, face à Kalisto et MVP !

Austin Aries vs. Kevin Owens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous sommes maintenant à la plage, toujours avec Dolph Ziggler, qui est devenu encore plus bronzé si cela est possible. Il est toujours avec ses deux ceintures, et il confirme qu'il n'a pas l'intention de les rendre... Mais qu'il n'a pas non plus l'intention d'aller à Hell In A Cell pour les défendre, car, après tout, s'il n'est pas dans le match, on ne peut pas lui enlever, du moins physiquement, les ceintures, hein ? Dolph sourit, comme s'il avait trouvé la formule magique, la solution a tout ses problèmes. Dolph Ziggler dit que cependant, il sera ce soir à Raw, parce que son grand ami William Regal défends sa ceinture ce soir, et qu'il serait dommage qu'il ne soit pas là pour encourager son grand ami dans son chemin vers la victoire. Ah, et, parce que la plage, au bout de deux semaines, c'est toujours la même chose. Espérons, au moins qu'à New Mexico il y ait du soleil, car il y a encore quelques parties de son bronzage qui est imparfait, et qu'il aimerait corriger.

Layla vs. Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Même si les deux femmes n'ont plus le droit de s'affronter pour le titre, elles se rencontrent encore dans des No Title Matchs et, comme la plupart des fois, c'est Velvet Sky qui s'impose face à Layla. Cette dernière est KO sur le ring, et Velvet la traîne jusqu'aux cordes, où elle menotte son ancienne rivale... Avant de faire un grand sourire avec celle qui arrive, à savoir Beth Phoenix, qui doit affronter Layla dans maintenant moins d'une semaine pour le Diamond Championship. Beth Phoenix remercie Velvet Sky et, apparemment, lui donne quelques billets. Pendant que la Championne des Divas sort du ring, la challengeuse va chercher un Kendo Stick, et dit à Layla qu'elle doit lui montrer deux ou trois petites choses en prévision du Pay-Per-View, avant de commencer à la frapper à coup de Kendo Sticks, de plus en plus fort et de plus en plus violemment. Finalement, il faudra l'intervention de deux arbitres pour arrêter Beth Phoenix, mais le corps de Layla est déjà marbré de marques rouges et, ça et là, quelques gouttes de sang coulent. Si Beth avait un message à faire passer, nul doute qu'il a été passé : à Hell In A Cell, pas de pitié pour les cochons, Beth fera tout ce qu'elle pourra pour s'emparer du Diamond Championship.

Il est maintenant l'heure du Main Event de la soirée où Kalisto, MVP, et Triple H tenteront de s'emparer du titre Intercontinental de William Regal. Kalisto et MVP, accompagnés de John Morrison, font d'ailleurs leur entrée en premiers, suivi de Triple H qui est, lui, accompagné de Cody Rhodes, puis enfin du Champion qui n'est accompagné que par son titre, William Regal. Ce dernier s'arrête juste avant le ring pour jauger tout ce joli petit monde qui se presse pour ce Fatal-4-Way, et c'est l'instant choisi pour John Morrison pour attaquer William Regal. Aussitôt, Cody Rhodes et Triple H glissent en dehors du ring pour venir aider le Champion en titre, suivi rapidement de MVP qui vient aider John Morrison. Quant à Kalisto, après quelques secondes, il vient se percher sur le poteau... Saut de l'ange sur tout le petit groupe, minus MVP qui a jeté William Regal devant lui et a réussi à s'écarter juste à temps ! Tout le monde tombe au sol et, de tous, c'est William Regal qui semble avoir pris le plus gros choc. MVP saisit l'occasion et remonte le Champion Intercontinental dans le ring, alors que Kalisto remonte également dans le ring, mais plus lentement. MVP ordonne ensuite à l'arbitre de sonner la cloche, avant de tenter directement le tombé sur William Regal : 1... 2... Non. Le match aurait très bien pu se finir maintenant, mais non.

Intercontinental Championship, Fatal-4-Way Match
Kalisto vs. MVP vs. Triple H vs. William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

William Regal s'est tiré de son match avec brio, et il reprends son Intercontinental Championship qu'il serre dans ses bras. Kalisto et MVP roulent en dehors du ring, rattrapé par John Morrison, Cody Rhodes et l'arbitre prends soin de Triple H, alors que William Regal monte dans le coin pour montrer sa ceinture au public qui l'acclame, et aux caméras, qui ont donc une vue imprenable sur le blond qui monte sur la seconde corde pour se saisir de Regal par derrière... Diving Zig Zag, de Dolph Ziggler, qui est finalement rentré de vacances ! Ziggler se tient au dessus de Regal qui lui est finalement KO pour la soirée. Dolph Ziggler sourit et à l'air satisfait de lui, et il descend du ring alors que l'arbitre se précipite sur le Champion Intercontinental, qui n'a pas l'air d'ouvrir les yeux. C'est sur cette image et sur cette célébration avortée que nous finissons Monday Night Raw. La semaine prochaine, pas de Raw, mais un Pay-Per-View, en la personne de Hell In A Cell ! A dimanche pour la suite des aventures de la WWED !
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:08

-Ok, Hell in a Cell contre Kalisto & MVP

-Et encore un no contest...

-Dolph qui ne rend pas les ceintures mais qui est quand meme la pour soutenir son pote Razz

-Bravo Velvet

-Toujours aussi tendu chez les filles 

-Regal avec les champions par équipe ? Je suis pour ^^

-Bravo Champ !

-Ah ben le voilà le Ziggler ^^

Très bon show. Dernier RAW avant HIC, vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:30

Sympa ce match pour le tag 

- No contest toujours la ! 

- Bonne idée ! Je fais aucun PPV et je rend pas mes ceinture pouf Very Happy Et biensur soutenir mon ami Willy ! 

- Velvet Sky vs Layla épisode 100 et je gagne yay !!! 

- Bah on sait tous que j'aime menotté Layla..... Raw du 05 octobre 2015 1491891232 Mais pour de l'argent en plus je veux bien aidé en tant que championne des divas biensur..... En tout cas elle est violente la Beth ! 

- L'action commence rapidement ! 

- Bravo Willy toujours champion ! 

- AHAHAHAHHA ZIG ZAG !!! Razz Razz Razz 

Superbe RAW bravo a tous et bon boulot Mam' comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:02

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:36

Kalisto le partenaire a MVP je m'en doutais j'hesiter entre kalisto et AJ styles mais je me suis dis que c'etait kalisto pas manquer ^^. Bonne chance pour ton match tag team mvp et kalisto.


Encore un match non contest et bien ca enchaine en ce moment.


C'est sur qu'en deux semaine doplh est devenu rouge a force de rester a la plage. Mais il serait la pour l'encourager comme a dit dolph ou sera t'il la pour le charrier on verras plus tard


J'ai payer la championne pour qu'elle la menotte finalement au depart on s'entender pas mais la je l’apprécie encore plus . et bim kindo stick desoler marion mais je suis pret a tout ^^.
En parlant du match ca du etre serrer en tous cas.


Et on finis avec le main event de qualité en tosu cas les challengers ont donner leux max mais en vian car willian Regal a gagner ce match bravo.


Mais dolph viens gâcher la fête comme je m'y attendais et boom diving zigzag sur le champion qui se tord de douleurs ca va se regler dimanche tout ca. A plus pour un prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:35

Merci Joe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:24


  • Enfin un peu de temps pour lire Raw, scoouzi pour mon retard^^
  • Albuquerque, ville de rêve^^, très bonne équipe, j'espère que Kalisto sera actif pour MVP, étant donner que les deux membres ont demander eux même d'être en équipe et sur les titres par équipes (c'est un peu le thème du mois^^)
  • No contest ... again^^
  • La plage, même au bout de 2h c'est trop xD
  • Beau match féminin^^
  • Pas de pitié pour les cochons ... Bon, ok^^
  • Oh victoire de William Regal, je suis sur le derriere, je ne m'y attendais pas du tout Razz
  • A dimanche^^
  • Très bon show m'dame^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:06

C'est pas grave, tkt ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:31

Tu est pardonner JL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:54

Alors lui c'est JP. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:34

Sa faisait longtemps que quelqu'un c'étais pas trompé sur ça Raw du 05 octobre 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:02

Il le fait expré, car il sais que je n'aime pas qu'on se trompe sur aç^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:22

Ah oui mince JP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 05 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 05 octobre 2015   Raw du 05 octobre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 05 octobre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 26 octobre 2015
» Raw du 19 octobre 2015
» Raw du 5 octobre 2015
» Raw du 19 octobre 2015
» Raw du 26 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: