WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raw du 26 octobre 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 26 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 26 octobre 2015   Raw du 26 octobre 2015 EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:13

Bob Carpenter Center, Newark, Delaware

Bonsoir et bienvenue à tous & à toutes pour ce nouvel épisode de Monday Night Raw ! Au programme ce soir, l'annonce des trois autres participants dans l'Elimination Chamber masculin pour le WWED World Heavyweight Championship, deux Tag Team Matchs monstre, un Main Event qui met en danger William Regal, qui n'est qu'à quelques jours du record de l'Intercontinental Championship détenu, toujours, par The Undertaker, et un Otunga's Court qui promet de nous en dire plus sur le futur d'Austin Aries. Mais, tout de suite, nous commençons par l'un de nos deux Tag Team Matchs : Daniel Bryan, challenger dans l'Elimination Chamber est allié à Kalisto, accompagné de MVP, pour faire face à Dolph Ziggler, lui aussi challenger dans l'Elimination Chamber, qui sera allié à Triple H, un des grands ennemis de Kalisto en ce moment.

Daniel Bryan & Kalisto vs. Dolph Ziggler & Triple H
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Daniel Bryan et Kalisto ont battu leurs adversaires, mais alors que Daniel Bryan célèbre la victoire, Kalisto, lui, préfère s'acharner sur Triple H qui est à terre, alors que Dolph Ziggler lui s'enfuit déjà, préférant s'économiser pour le Pay-per-View, probablement. Daniel Bryan entends des bruits derrière lui et il se retourne, il veut s'interposer entre Kalisto et Triple H mais MVP monte sur le ring et se met entre les deux hommes et lui, en lui déconseillant de franchir cette limite. Du coup, MVP ne voit pas l'autre homme qui arrive par derrière, à savoir Cody Rhodes, qui soulève Kalisto et le fait voler dans MVP, qui tombe presque sur Daniel Bryan, qui roule sur le côté pour éviter la chute en rafale. Cody Rhodes, après avoir été absent de ce Tag Team Match, a l'air chaud bouillant, alors que Kalisto et MVP se relèvent dans un entremêlement de bras et de jambes. Les deux hommes s'apprêtent à s'en prendre à Cody Rhodes, deux contre un, mais Teddy Long arrive à son tour, et, comme tout le monde s'en doute, M. Holla Holla Tag Team Playa n'arrive pas les mains vides, mais avec, encore une fois, une annonce d'un match pour le Tag Team Championship entre Cody Rhodes & HHH, et Kalisto & MVP. Mais cette fois-ci, Teddy Long rajoute une petite précision, et conseille aux deux équipes de ne pas se rater, car cette confrontation pourrait être la dernière entre les deux équipes... En effet, l'un des deux membres de l'équipe perdante verra son contrat être terminé prématurément !

Layla & Velvet Sky vs. Paige & ODB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Le match vient à peine de se finir qu'Austin Aries et David Otunga arrivent, et virent plus ou moins toutes les Divas du ring, en leur disant de partir, que c'est leur heure de gloire ce soir, alors ouste, et qu'elles aillent s'entraîner pour dimanche. Paige, avant de partir, renverse cependant le café de David Otunga sur son pull, et c'est avec une mine dégoûtée que ce dernier nous souhaite la bienvenue, sauf aux quatre chimpanzés qui viennent de quitter le ring, pour la toute première édition de The Otunga Court – littéralement, le tribunal de David Otunga. Ce soir, le dossier ouvert est le dossier de son client, Austin Aries, ce-dessous appelé M. Aries ou le plaignant. David Otunga nous explique que le plaignant s'estime spoilié par la WWE Destiny, en raison d'un déni de ses prétentions sur le United States Championship, détenu par Seth Rollins, et en raison d'une non-compensation de ce déni par cette même WWE Destiny. En l'occurrence, lui, David Otunga, avocat de renom et représentant du plaignant, demande à ce qu'il y ait compensation par une place à l'Elimination Chamber Match, et demande, en plus de cela, à ce que son client rentre au moins 5ème, sinon 6ème. David Otunga demande à ce que Teddy Long, représentant légal de la fédération connue sous le nom de WWE Destiny, et autorité en place à Raw, vienne, et accède à ses demandes, avant que des poursuites plus sérieuses soient engagées contre la WWE Destiny, poursuites qu'il est par ailleurs sur de gagner de par son savoir.

Ce n'est pas Teddy Long qui arrive sur le ring, mais l'un des noms précédemment mentionnés, à savoir Seth Rollins, le United States Champion. Ce dernier monte sur le ring en faisant remarquer à David Otunga qu'il a un beau pull, avant de s'adresser à Austin Aries, en lui demandant s'il n'a que ça à faire, pleurer à travers un intermédiaire parce qu'il n'est pas capable de se sortir les doigts du... David Otunga l'interrompt, en disant que Seth Rollins n'a pas reçu l'autorisation de la Cour, à savoir de David Otunga lui-même, de s'adresser au plaignant, et encore moins avec un tel langage fleuri. Seth Rollins dit qu'il n'y a pas de souci, mais que David Otunga dise à son client que s'il a besoin de mouchoirs pour pleurer, le Wallmart du coin est encore ouvert, ils vendent des Kleenex pas très chers là-bas. David Otunga ignore Seth Rollins et dit qu'il demande à Teddy Long de venir, maintenant, et non pas d'envoyer son laquais s'adresser à lui, car David Otunga a décidé qu'il ne quitterait pas le ring ce soir sans avoir une réponse de l'homme lui-même.

Nouvelle musique qui se déclenche, cette fois-ci, c'est la musique de Samoa Joe, ce qui fait enrager David Otunga et Austin Aries, et sourire Seth Rollins. Samoa Joe monte sur le ring à son tour, renifle à David Otunga, et dit qu'il s'en fiche de savoir pourquoi les deux hommes pleurent maintenant, mais que la seule chose qui est sûre, c'est que s'ils ne quittent pas le ring maintenant, ils pleureront en se tenant les fesses d'ici cinq minutes grand maximum. David Otunga reprends le micro et demande à Joe de quel droit il ose lui parler comme cela, menace sur avocat en train d'officier, cela peut mener loin, et Joe pourrait même en perdre son contrat, David Otunga le sait, alors, il demande à Samoa Joe de faire attention ! Joe le regarde, lui dit qu'il est mignon, avant d'emprunter la montre de Seth Rollins et dire qu'il leur reste quatre minutes pour s'en aller. David Otunga s'énerve alors, en leur disant qu'il restera sur le ring, que son client restera sur le ring, que tant lui que M. Rollins n'ont aucun droit ici et qu'il n'a pas envie d'avoir les chiens du maître, mais le maître lui-même ! Il est ici pour un business sérieux, à savoir celui de son client Austin Aries, et que ni l'un ni l'autre ne sont habilités à lui répondre.

Le défilé continue dans le ring et cette fois-ci c'est William Regal qui débarque, avec son WWED Championship et son World Heavyweight Championship bien mis en valeur sur ses épaules, ce qui réussit à calmer David Otunga et à attirer le regard brillant d'Austin Aries. William Regal arrive sur le ring, serre la main de Seth Rollins et de Samoa Joe, avant de prendre le micro de David Otunga et de dire qu'en tant que WWED World Heavyweight Champion, il se considère comme apte à répondre aux demandes de David Otunga, car il est le premier concerné. David Otunga veut attraper le micro mais William Regal met le micro hors de portée et dit qu'il n'a jamais refusé un challenge à quiconque, peu importe son statut ou le fait qu'il sache se débrouiller seul et sans l'assistance d'un manager au T-Shirt souillé de café. William Regal dit que trois places sont occupées dans la Chamber, et que trois hommes, enfin, deux hommes et un adolescent accompagné de sa maman, sont actuellement sur le ring et, de ce qu'il en sait, libre pour le Pay-Per-View. Samoa Joe sourit, Seth Rollins dit qu'il est d'accord, alors qu'Austin Aries parle dans l'oreille de David Otunga. William Regal s'approche et pose sa main sur l'épaule d'Austin, il lui dit de ne pas avoir peur, qu'il n'ait pas à continuer son caprice; sa place à l'Elimination Chamber, il l'a, tout ira bien. D'ailleurs, il peut d'ores et déjà dire bonjour à trois de ses cinq copains : lui, Samoa Joe, et Seth Rollins ! Le public explose en applaudissements et, dès qu'il se calme, William Regal se retourne vers Seth Rollins et lui dit qu'il n'a rien à craindre pour son United States Championship : tout comme son propre Intercontinental Championship, il ne sera pas remis en jeu durant la Chamber. En revanche, qu'il s'attende à une défense de titre entre dimanche et le prochain Pay-Per-View.

David Otunga, pourtant, trouve encore quelque chose à y redire; en effet, si William Regal a donné sa parole pour la place d'Austin dans l'Elimination Chamber, il n'a pas donné sa garantie pour son entrée, qui est pourtant l'autre chose qu'il a demandé. David Otunga rajoute que les obligations ne sont pas remplies, et qu'il ne quittera pas le ring en conséquence. Samoa Joe s'approche de David Otunga et dit que lui non plus n'a pas respecté les conditions; Samoa Joe lui avait dit qu'il avait cinq minutes, et cela fait plus de cinq minutes qu'il est là. David Otunga s'apprête à répondre mais Samoa Joe s'empare de lui, Coquina Clutch sur l'avocat ! Austin Aries veut s'interposer mais Seth Rollins l'attrape par la veste avant de lui donner un coup de pied dans le ventre qui le penche, avant de se jeter dans les cordes... Curb Stomp sur Aries ! Ce dernier roule en dehors du ring et Samoa Joe y envoie David Otunga pour le rejoindre, les deux hommes sont applaudis tant par William Regal que par le public, et Seth Rollins ainsi que la sécurité se chargent de raccompagner les deux hommes.

Le Main Event de ce soir est censé commencer, mais pourtant, Samoa Joe prends le micro et manifeste son envie de parler encore un peu. Il remercie William Regal pour sa place dans la Chamber. Il ajoute que ce soir, ou il deviendra Intercontinental Champion, ou William Regal deviendra recordman et quadruple Champion, car il ne faut pas oublier que Samoa Joe est Hardcore Champion et que s'il perd, il perdra ce titre également. Et, en sa qualité d'Hardcore Champion, Samoa Joe demande, légitimement, une stipulation pour leur match. William Regal incline la tête, manière de dire “bien entendu, mon ami”, et Samoa Joe sourit, avant de se retourner dans le public, et de leur annoncer que ce match comptant pour l'Intercontinental et le Hardcore Championship sera un Last Man Standing Match !

Intercontinental Championship & Hardcore Championship Last Man Standing Match
Samoa Joe vs. William Regal (c)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Apparemment, 3 ceintures n'étaient pas assez pour William Regal, qui conserve donc son Intercontinental Championship, synonyme de record, et qui empoche le Hardcore Championship au passage. L'arbitre est obligé de faire plusieurs allers-retours pour apporter les quatre ceintures au Britannique, qui n'a pas assez de place sur ses bras et ses épaules pour toutes les porter. Finalement, il décide d'attacher le WWE Championship et le World Heavyweight Championship sur son ventre, et porte l'Intercontinental et le Hardcore sur ses épaules, et c'est avec cet accoutrement qu'il monte enfin sur le coin pour recevoir les acclamations du public. Si ce soir William Regal empoche le gros lot, ce n'est pas dit qu'il le garde longtemps. En effet, dimanche, pendant le Pay-Per-View, trois de ses quatre ceintures seront en jeu dans l'Elimination Chamber. William Regal aura à faire face à Dolph Ziggler, Daniel Bryan, Samoa Joe, Austin Aries et Seth Rollins qui, tous, se sont montrés à un moment où à un autre, des figures de la fédération et des Champions marquants dans l'histoire de la WWED. William Regal, qui rentrera premier dimanche par son propre souhait, réussira-t-il l'exploit de les battre tous, ou son règne en tant que WWE World Heavyweight Champion s'achèvera-t-il dimanche ? Rendez-vous à Elimination Chamber pour savoir la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 26 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 26 octobre 2015   Raw du 26 octobre 2015 EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:14

Esh chui désolée pour Otunga Court j'me suis enjaillée à donf' sur ce segment O.O
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 26 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 26 octobre 2015   Raw du 26 octobre 2015 EmptyMar 27 Oct 2015 - 1:01

Encore une défaite x) sa continu !!! 

- Waw chaud la stipulation y'a vraiment de l'enjeu la ! 

- Rho on as perdu contre les championne...... xD  et le render de Velvet est cool Razz 

- Haha ce segment je l'adore super boulot Mam' tu t'es fait plaisir la Raw du 26 octobre 2015 1491891232 Aries dans la chamber c'est sympathique tout ça 

- Bon bah Regal quadruple champion Raw du 26 octobre 2015 1491891232 

Bravo a tous, la série de défaite continue Razz Super boulot Mam' surtout avec Otunga Raw du 26 octobre 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 26 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 26 octobre 2015   Raw du 26 octobre 2015 EmptyMar 27 Oct 2015 - 1:36

J'avais dit j'me suis fait plaisir Raw du 26 octobre 2015 1491891232 Mais j'avais pas prévu que ça soit aussi long en fait
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 26 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 26 octobre 2015   Raw du 26 octobre 2015 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:36

j'ai rien suivie entre les deux équipe mais bon. ça va être la fin des haricots.
Belle victoire de Bryan en passant.
Un avocat, mais de juge. Pourquoi pas.
Hoo ça parle trop. Pff, dure à suivre et sa mettre dans le bain.
putain quatre ceinture, chapeau, franchement, belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 26 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 26 octobre 2015   Raw du 26 octobre 2015 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:56


  • Coucou Ziggler, oui, c'est encore moi qui te met une défaite Razz
  • Bien joué Kalisto Raw du 26 octobre 2015 1719136172
  • Wesh, c'est soirée bowling ^^
  • Match par équipe qui ressemble plus a un match 1vs1 xD
  • Bah voilà, alors c'est qui la meilleure équipe féminine ? C'est qui ? hein ?
  • Au passage, coucou Alexy, c'est encore moi qui te met une défaite, on se voit dimanche, deux fois^^ Razz
  • Il est bon ton café^^, j'adore Otunga^^
  • Woah, super segment, bien écris, bien dans le thème, avec humour et suspense, et bien aéré, superbe Mam^^ (J'estime que quand on écrit quelque chose aussi long et bon, ça mérite un commentaire et pas juste 3 mots^^)
  • Bravo Mam, tu collectionne les titres, ça t'en fait combien, 5 ?
  • Bravo pour le record, tu ne l'a pas encore, mais ça devrait être bon maintenant, tu le mérite (même si Taker le méritait aussi a sa période^^=
  • Excellent show
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 26 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 26 octobre 2015   Raw du 26 octobre 2015 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:00

5 au total, 4 Regal (WWED / WHC / IC / Hardcore) & 1 ODB (Divas Tag) ^^ BANK ON ME BITCHES Raw du 26 octobre 2015 1929873797
Pour le record Intercontinental, je l'égalerai juste le jour de l'EC, donc à moins d'une défense surprise à Smackdown je suis au moins co-recordman ^^

Merci pour vos commentaires ^^ Pour le segment Otunga, y m'a inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 26 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 26 octobre 2015   Raw du 26 octobre 2015 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:05

Je comprend, le mois dernier, il m'avait inspiré aussi, votons pour lui pour le guest of the year xD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 26 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 26 octobre 2015   Raw du 26 octobre 2015 EmptyMer 28 Oct 2015 - 2:15

Le grand moment reste ou regal empoche le st graal
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 26 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 26 octobre 2015   Raw du 26 octobre 2015 EmptyMer 28 Oct 2015 - 2:19

Le st graal qui est le titre Hardcore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 26 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 26 octobre 2015   Raw du 26 octobre 2015 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:07

On commence fort avec bryan et kalisto qui gagne leurs match .
On apprend que part la suite celui qui perd le match en tag un des deux perdants aura son contrat termines houla sa sans le roucis.

Belles victoire de la team ODB et paige.

Sacres otunga et aries ils ont pris chère par moi et seth rollins. Ils ont eu sa cause mais on pris chère et place au main event un last man standing ca promet.

Bon ba je perd et william qui as quatre ceinture mainteant halala bien jouer j'espere que tu  en feras bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 26 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 26 octobre 2015   Raw du 26 octobre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 26 octobre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 05 octobre 2015
» Raw du 26 octobre 2015
» Raw du 19 octobre 2015
» Raw du 5 octobre 2015
» Raw du 19 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: