WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raw du 19 octobre 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:07

Delaware Stadium, Newark, Delaware

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir et bienvenue à tous en direct de ce nouveau Monday Night Raw ! Ce soir, nous sommes au Delaware, pour l'un des deux Raws qui se tiendra avant le Pay-Per-View d'Elimination Chamber, qui de février est passé en novembre. Mais avant de parler du futur, parlons du passé, et résumons un peu les choses. Seth Rollins est devenu Champion US, les Championnats Tag Team ont été gardés par leurs propriétaires à savoir Cody Rhodes & Triple H. Quant aux Championnats WWED & WHC, ils ont changés de main, en faveur de l'homme qui rentre actuellement sur le ring et qui est paré de trois ceintures car il est également Champion Intercontinental, j'ai nommé, William Regal. Le public du Delaware lui réserve une ovation qui ne s'arrête pas lorsque la musique du Britannique s'arrête, bien au contraire. Les habitants du Delaware continuent à chanter, ils enchaînent maintenant avec un “You Deserve It”, à savoir, tu le mérites. William Regal les laisse faire, ça doit être bizarre pour lui d'être acclamé aux Etats Unis. Finalement il prends la parole pour remercier tout le monde, leurs acclamations lui font chaud au coeur, et il est ravi de se présenter face à eux en tant que Champion de la WWED et Champion du Monde, des ceintures qu'il a poursuivi sans trop y croire pendant la majorité de sa vie, et qu'il a finalement en sa possession. Mieux vaut tard que jamais, rajoute-t-il avec un sourire. William Regal dit qu'il aurait aimé prendre du temps pour faire connaissance avec ses ceintures, prendre ses marques en tant que Champion, hélas, il n'y a que deux Raws avant le prochain Pay-Per-View, et ce n'est pas le meilleur timing pour prendre son temps. Voilà pourquoi il va aller directement dans le vif du sujet, ou ce qu'il estime être le plus urgent. En effet, tout le monde se doute bien que le WWED & WHC Championship va être défendu au Pay-Per-View dans un Elimination Chamber Match, et ils ont raison, mais il en reste également Champion Intercontinental. William Regal annonce au public que la semaine prochaine, toujours dans le Delaware, toujours à Monday Night Raw, ils assisteront à une défense de titre, car il défendra son titre IC contre... William Regal s'interrompt et sort une lettre de sa poche, il la montre bien à la caméra en disant qu'il n'a pas choisi son challenger, c'est bel et bien Teddy Long qui l'a choisi. William Regal sort le papier de la lettre et sourit en voyant le nom, il retourne le papier pour le montrer à la caméra tout en annonçant que l'heureux élu pour tenter de finir son règne à quelques jours seulement du record de l'Undertaker est Samoa Joe ! Le public accueille l'annonce avec une acclamation mitigée, alors que William Regal enchaîne et parle maintenant de l'Elimination Chamber, où cinq personnes tenteront de lui prendre deux de ses trois ceintures. William Regal dit qu'il les a prises des mains de Dolph Ziggler, et qu'il est quelqu'un de réglo. Dolph Ziggler est l'ancien Champion et il mérite une revanche, voilà pourquoi, il demande à ce qu'il soit inclus d'office dans le match, faute de pouvoir lui accorder une revanche 1vs1. William Regal nous invite à rester toutes écoutilles ouvertes pour de prochaines annonces avant de nous souhaiter une bonne soirée à Newark, et un bon Monday Night Raw !

Kalisto vs. HHH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat:

A peine Triple H en a t-il fini avec Kalisto que c'est MVP qui monte sur le ring pour continuer ce que Kalisto n'a pas su faire. Il est suivi de près par John Morrison, qui aide MVP à passer à tabac Triple H, qui lui est tout seul. Une musique se lance pourtant, c'est celle de Samoa Joe, qui déboule dans le ring comme le bulldozer qu'il est et qui écarte John Morrison, puis MVP en les faisant mutuellement voler a un bout et à l'autre du ring. Il se tourne vers l'un puis vers l'autre, apparemment, il est déterminé à ce que Triple H ne soit pas seul dans cette guerre, et à montrer à Dolph Ziggler qu'il n'est pas un raté sans ambition, et à William Regal qu'il a du souci à se faire pour leur match la semaine prochaine. Une pause publicitaire se lance et, lorsque nous recevons, c'est MVP qui se charge de faire face à Samoa Joe, qui est en train de le malmener d'un bout à l'autre du ring.

MVP vs. Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat:

C'est donc Samoa Joe qui remporte ce match. Cette fois-ci, cependant, pas de tentative d'attaque de John Morrison ou de Kalisto, qui se tient encore la tête à la suite du Pedigree de Triple H. Samoa Joe les regarde s'en aller tout les trois, perché sur le coin, mais le principal message est passé : pour la semaine prochaine et son match pour l'Intercontinental Championship, Samoa Joe est chaud bouillant, et William Regal aura fort à faire. Intercontinental Championship, record du plus long règne, avantage psychologique pour Elimination Chamber, le tout dans le même match, le Main Event de la semaine prochaine s'annonce carabiné !

En parlant de William Regal, le Titantron nous confirme encore une fois qu'il y aura bel et bien un Elimination Chamber pour le WWED & World Heavyweight Championship le 1er novembre, et que deux participants sont déjà connus : le Champion, bien entendu, mais également son vieux rival, Dolph Ziggler. Les commentateurs nous indiquent que le vainqueur du Main Event de ce soir, entre Daniel Bryan et Seth Rollins, sera également inclus dans le match, que les trois autres participants seront annoncés la semaine prochaine, et que les places seront tirées au sort le soir du Pay-Per-View, une fois que tout les participants seront connus.

Austin Aries et David Otunga sont dans les backstages, apparemment à la recherche de Teddy Long. Pour ceux qui n'auraient pas suivi Smackdown vendredi - car oui, ils sont des émigrés du show bleu, honte à vous messieurs, David Otunga a tenté d'obtenir la qualification automatique de son client Austin Aries pour l'Elimination Chamber, mais Shawn Michaels étant en charge du match féminin, ils doivent s'adresser à Teddy Long... Ou plutôt, ils doivent le trouver. David Otunga demande au caméraman s'il sait où le GM se trouve, le caméraman fait un grand “non” avec sa caméra. Otunga soupire et dit qu'il s'est farci tout le stade pour tenter de trouver le General Manager et obtenir, pour son client, ce qui lui revient de droit, un match de titre. David Otunga dit qu'il est fatigué de courir, voilà pourquoi il va considérer que Monday Night Raw fera un joli répondeur : la semaine prochaine, il veut avoir une entrevue avec Teddy Long concernant le futur de son client Austin Aries et l'Elimination Chamber, et s'il ne l'a pas, il paralysera totalement Monday Night Raw jusqu'à avoir ce qu'il veut, à savoir Austin Aries, en dernière place, à Elimination Chamber, le 1er novembre. Austin Aries fait un signe de tête derrière lui, comme pour appuyer les propos de son avocat, avant que la caméra ne se coupe pour enchaîner sur une publicité pour la saison de NFL, qui bat toujours son plein.

Layla vs. ODB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat:

Retour dans les backstages, où Teddy Long semble être plongé en pleine réflexion, tandis que trois ceintures trônent sur le bureau à côté de lui. Teddy Long les regarde et demande à William Regal s'il ne pourrait pas les poser par terre, et Regal lui réponds que non, les ceintures c'est comme le thé, ça doit rester pur et loin de toute salissure, et que l'arène n'est pas très très propre. Et puis en plus, ça fait une jolie décoration. Long sourit et lui dit bravo pour sa victoire, qu'il le mérite. William Regal le remercie et dit qu'il le mérite, certes, mais qu'il ne pourra pas être double Champion longtemps. Cela reviendrait à se blesser stupidement à force d'être fatigué, puisqu'il aura à repousser plus ou moins tout le monde dans le roster. Teddy Long dit qu'il est d'accord, et tend la main vers l'Intercontinental Championship, seulement pour recevoir un regard glacé de Regal, qui lui demande ce qu'il fait. Teddy Long lui réponds qu'il est déjà engagé dans l'Elimination Chamber, et que dans ce genre de cas, l'homme choisit en général la ceinture la plus importante, donc, le WWED. William Regal secoue la tête, et explique à Teddy Long qu'il est Champion Intercontinental depuis, peu ou prou, 175 jours. Il n'a pas le droit d'enlever 175 jours d'histoire comme ça, pas à deux semaines du record. Regal se lève et continue son histoire, s'il gagne face à Samoa Joe, il deviendra recordman. Recordman. Son nom sera inscrit dans l'histoire en tant que plus long règne. Tandis que s'il renonce à son Intercontinental Championship maintenant... Son nom pourrait ne plus être inscrit nulle part le 2 novembre, après le Pay-Per-View. Regal se tourne vers Teddy Long, et lui demande de le regarder. Il a bientôt 50 ans, il est un vieux croûton, ça lui fait mal de le dire mais l'avenir est dans les mains de Ziggler, de Rollins, de Bryan. De Joe, qu'il doit affronter la semaine prochaine pour sa ceinture, son record. Pas d'un retraité imminent comme lui. S'il avait gagné le WWED Championship plus jeune, il aurait tout donné pour le garder, mais maintenant, il est juste heureux de l'avoir gagné un jour, d'avoir des photos de lui Champion du Monde sur sa cheminée, qu'il pourra montrer à ses petits enfants le jour où ses fils se décideront à lui en faire. Teddy Long le regarde, et lui dit qu'il a raison, qu'il a souvent eu raison, mais qu'il ne peut pas lui retirer le WWED Championship, pas après avoir vu l'expression heureuse de William Regal au Pay-Per-View, ou ce soir lorsqu'il a ouvert le show. Mais il doit faire quelque chose pour séparer les ceintures, et c'est pourquoi il a décidé que William Regal rentrerait 1er lors du Pay-Per-View. Cela fait sourire le vieux briscard, qui remercie Teddy Long de ne rien lui enlever, de lui laisser passer le relais dignement, mais qui dit qu'il donnera à ces petits jeunes la victoire la plus chèrement acquise de leur vie.

Daniel Bryan vs. Seth Rollins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résultat:

C'est donc Daniel Bryan qui empoche la victoire, et la place dans le WWEDHC Elimination Chamber avec ça. Il monte sur le coin et part dans une série de ses “Yes ! Yes ! Yes !” qui sont suivis par tout le public. Daniel Bryan aura une chance de regoûter à l'or lors du prochain Pay-Per-View, mais face à lui se dresseront cinq autres hommes ! Pour savoir qui sont les trois prochains candidats qui viendront complèter l'Elimination Chamber, rendez-vous la semaine prochaine à Monday Night Raw ! Merci à tous & à toutes de nous avoir suivi et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:35

Je veux une revanche ! Sad donc merci Willy x) 

- Bravo HHH^^

- Eh beh MVP et Kalisto pas de chance x) 

- Bravo Joe^^ 

- La saison NFL m'en parlé pas svp xD 

- Bravo ODB^^ 

- J'en étais sur que Teddy aimais bien Regal Raw du 19 octobre 2015 1929873797 

- Bravo Bryan ! 

- Je vais avoir le droit a Bryan et Regal dans la meme chamber..... fuuuuu xD sa sera dur de re gagné les titres je sens et tant mieux ! 

Bravo a tous, superbe RAW, très bon show Mam'^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:10


  • Sympas le nouveau championp^^, il a du pain sur la planche^^
  • Bravo HHH
  • Pauvre MVP xD
  • Bravo Joe et bonne chance^^
  • sacré Long, il est tellement petit, qu'on ne le trouve pas^^, excellent Otunga^^
  • ODB a troqué sa belle ceinture contre une en plastique^^
  • Regal et sa crise de la cinquantaine, entrée premier d'office, c'est dur, surtout quand on voit qui peut être de la partie^^
  • Coucou Rollins x)
  • Et coucou Ziggler aussi^^
  • Très bon show, bravo Mam^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 1:12

Une ceinture ça reste une ceinture esh x)
+ Rentrer 1er d'office, je l'ai fait délibérément, comme ça j'suis sûre de me tirer une balle dans le pied suffisamment conséquente pour me dire que ça sert à rien de poster, et me concentrer sur mes partiels. Et de séparer le WWED / WHC du IC le plus vite possible, aussi. x)

Dolph j'ai hésité à parler de mes Packers et de leur 6-0 mais j'me suis dit j'allais pas trop t'enfoncer Raw du 19 octobre 2015 1929873797

Merci à vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:06

Quelle ovation pour william regal ca fait chaud au coeur . What? son challenger moi et bien j'ai interet d'etre a la hauteur lol

Belle victoire de kalisto.Et bien mvp et john qui attaque les champions en titre non mais oh et bimm j'interviens en meme temps j'ai un mathc apres contre mvp .

Belel victoire de moi ^^. Ha bizarre vous intervener pas les gars serait que vous avez peur de moi ( je fais peur qu'au mid carder ) lol

Belle victoire de ODB.

Ouhlala c'est que le vieux crouton veut ses titres c'est normal il l mérite mais la décision de long de lui donner la 1ère place aux chambers me reste perplexe, certe ca lui fait sourire mais il aura forte a faire contre les 5èmes autres en cage.

Apres regal , on connait le 2ème qualifier pour le titre c'est bryan qui reviens en force. Belel victoire contre rollins .
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:07

Grumpy Mam a écrit:
Une ceinture ça reste une ceinture esh x)
+ Rentrer 1er d'office, je l'ai fait délibérément, comme ça j'suis sûre de me tirer une balle dans le pied suffisamment conséquente pour me dire que ça sert à rien de poster, et me concentrer sur mes partiels. Et de séparer le WWED / WHC du IC le plus vite possible, aussi. x)

Dolph j'ai hésité à parler de mes Packers et de leur 6-0 mais j'me suis dit j'allais pas trop t'enfoncer Raw du 19 octobre 2015 1929873797

Merci à vous deux x)

Ouais je comprend, et si tu gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:24

Bah on peux tous abandonné nos superstar et resté chez les divas j'imagine si Mam' gagne Raw du 19 octobre 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptySam 24 Oct 2015 - 15:12

Faut jamais abandonner qui que sois non mais oh toujours s’arracher pour remporter la victoire.
Faut que j’arrête les mangas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:24

Euh si je gagne en rentrant 1er ? Avec genre DB & DZ dans la Chamber ? Bah j'upgrade mon rank a Dieu là je pense O.o
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:40

Regal et Ziggler premier, Bryan troisième, a partir de la, tout est possible, il n'y a pas grande différence^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:18

Et jor tu penses que ça va arriver ? Avec ma poisse des EC ? Raw du 19 octobre 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:08

Et genre pourquoi moi premier? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:54

Second il a dit, chipote pas !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 EmptySam 24 Oct 2015 - 23:32

on a tous compris aussi second faut pas chipotez j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 19 octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 19 octobre 2015   Raw du 19 octobre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 19 octobre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 5 octobre 2015
» Raw du 26 octobre 2015
» Raw du 05 octobre 2015
» Raw du 26 octobre 2015
» Raw du 19 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: