WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Raw du 1 Aout 2011

Aller en bas 
+12
Phenomenal One
Shane Mcmahon
Mr. Kennedy
Daniel Bryan23
FRED 5
Devil's Heart
dernierreveur
Great White
baxsterjim
CM Punk
Alberto Del Rio2
Vince McMahon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 2:44

Rappel du premier message :



Bienvenue à tous pour WWE Monday Night RAW ! On commence l’émission directement avec le match pour déterminer le nouveau champion de la WWE, entre Dolph Ziggler et Kofi Kingston.


WWE Championship
Dolph Ziggler vs Kofi Kingston

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le match se termine en double décompte a l'exterieur du ring suite a une attaque de The Ones


On nous annonce que Triple H sera présent ce soir à Raw.


Beth Phoenix vs Kharma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beth Phoenix bat Kharma


On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière entre Vince McMahon et Triple H.


Alberto Del Rio vs Evan Bourne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alberto Del Rio bat Evan Bourne


On nous annonce que malgrés le no contest entre Kofi Kingston et Dolph Ziggler, le titre sera remis a une superstars, se soir.


La New Nexus est sur le ring micro en main et se moque de Mason Ryan en l'imitant et en fessant les mort car se dernier et blessé. Ils nous disent ensuite que désormais il feront équipe a deux vue que leur patron CM Punk et partis de la fédération. Pendant qu'Otunga parlé, la salle s'est mis a vibrer, on aperçois l'écran géant en vue de l'extérieur et nous voyons une voiture modifié avec des parchoc de partout et des vitre teinté rentré dans la salle en casant toute les vitres sur sont passage, l'écran s'éteint.

Big Show vs David Otunga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David Otunga bat Big Show

Big Show vient de finir sont match, Otunga quitte directement le ring quand il voit Big Show se relever, tandis que Michael McGillicuty arrive en courant mais se fait directement calmé par le poing du Big Show, Big Show est prêt a partir quand il entend la musique d'Alberto Del Rio qui arrive en klaxonnant, il sort de sa voiture avec un micro et monte sur le toit de sa belle ferrari pour nous dire qu'il s'appelle Albertooooooooo Del Rioooooooooo mais qu'on le savait déjà, il reprend ensuite la parole en nous disant qu'il est le futur Champion intercontinental mais que sa on le sait déjà, il sourie au Big Show en fessant le signes de la ceinture et repart en coulisse rejoindre Ricardo Rodriguez


Plus tôt dans la journée, on voit les Bella s’engueuler avec Eve lorsque Keith Stone, de Keystone, arrive. Il emmène une des Bella avec lui et lui dessine un tatoo sur tout le bras.

Kelly-Kelly & Eve Torres vs Melina & Maryse

Layla arrive en boitant pour regarder le match a côté de Michael Cole, se dernier dit que ce n'ai pas la place d'une fille ici car c'est un monde d'homme et de muscle.. Layla laisse parlé mais Michael continue en insultant Michelle McCool et en disant quelle ne manque a personne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melina & Maryse battent Kelly Kelly & Eve

A la fin du match Layla met une claque a Michael Cole puis monte sur le ring tant bien que mal et vient levé les bras de Maryse et Mélina, sous un regard bizarre de Maryse. Layla quitte le ring avant, arrivé sur la rampe elle se fait agressé par Natalya qui la prend par surprise et qui vient porter sont sharpshooter sous le regard de Mélina et Maryse qui reste sur le ring, Natalya par en backstage en regardant Maryse et le titre tout en souriant


En backstage, R-Truth est en train de parler avec Triple H. Nous n’entendons pas ce qu’ils se disent. Les commentateurs nous informent qu'un grand retour devrait avoir lieu ce soir.


Tiiiime to play the gaaaame ! Mouhahahaha! Triple H, le nouveau patron de la WWE, fait son entrée sur le ring. Triple H dit que la raison pour laquelle la WWE est si populaire, diffusée à travers le monde, c’est grâce à la vision d’un homme, un pure génie, Vince McMahon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hunter enchaine ensuite en disant qu’il n’est pas venu ici pour parler du passé. Il est là pour parler du futur. Triple H dit maintenant qu’il y a autre chose à annoncer, un retour. Il dit qu’il lui a fait signer un nouveau contrat à la WWE. Dite bonjour à… Jim Ross !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JR débarque et part donc en direction de la table des commentateurs, tandis que Michael Cole est furieux. Cole s’énerve et monte sur la table des commentateurs pour s’adresser à Triple H. Il dit qu’il ne veut pas lui manquer de respect mais JR est mort maintenant, fini. Cole demande si JR est revenu parce qu’il avait besoin d’argent. Il dit qu’après avoir embrassé les fesses de McMahon, il a du faire pareil avec Triple H. Michael Cole refuse de commenter en compagnie de Jim Ross. Triple H dit alors que la première a laquelle il a pensé était de renvoyer Michael Cole, mais finalement non. Il dit qu’il comprend que Cole réagisse ainsi. Mais si Cole se casse, il met fin à son contrat aussi. Hunter dit qu’il libère Cole pour le reste du show, et qu’il a jusqu’à vendredi prochain pour y réfléchir. Si Cole accepte de travailler, il se pointe vendredi, sinon, il ne vient pas et quittera la compagnie. Cole dit qu’il a déjà pris sa décision et qu’il va se rassoir à la table des commentateurs mais Triple H lui dit que non. Il lui rappelle qu’il lui a donné sa soirée, enfin, de la table des commentateurs, parce qu’il doit se préparer pour un match là. Cole refuse de catcher, mais Triple H lui dit de ne pas perdre de temps sinon il sera en retard. Cole s’énerve alors et rentre en backstage pour se préparer.
C’est maintenant au tour de R-Truth de se pointer sur le ring, face à Triple H. Il dit que l’homme par qui la conspiration est venue est maintenant celui qui dirige la compagnie. Il félicite Triple H pour son nouveau poste et demande aux fans de ne pas le « whater ». Il dit qu’il y a maintenant un nouveau régime et veux donc savoir ce que Hunter veut faire de lui. Truth dit à Hunter que la peur du vide lui ont couté le match à Money in the Bank. Il demande si Triple H est prêt à mettre fin à cette conspiration. Pendant le segment, Truth parlait en regardant sur le côté, comme s’il y avait quelqu’un à ses côtés. Triple H lui demande à qui il parle et Truth demande si c’est une blague. Hunter parle alors, lui aussi, aux gars imaginaires de R-Truth. Hunter dit que l’un des deux gars imaginaires n’aiment pas trop comment Truth se comporte là. Le jeu entre R-Truth, Triple H et les deux gars imaginaires continue quelques minutes puis R-Truth dit qu’il est peut être face au Game, mais qu’il ne joue pas là. Truth quitte le ring et Triple H lui demande se s’arrêter. Le nouvel homme fort au sein de la WWE annonce qu’il a fait revenir une autre personne que Jim Ross.
Le thème de John Morrison résonne alors dans l’aréna et le Shaman of Sexy apparait derrière R-Truth. Une bagarre éclate alors et Morrison fini par balancer Truth sur le ring, avant de lui porter finalement son Starship Pain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le theme King of Kings de Triple H retenti maintenant dans l’arena et arrive…Michael Cole, déguisé en HHH. Il fait une entrée identique au Roi des rois puis attend son adversaire.

Michael Cole vs Zack Ryder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zack Ryder bat Michael Cole en quelques secondes.


Curt Hawkins vs Skip Sheffield

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skip Sheffield bat Curt Hawkins


Match pour devenir partenaire de Skip Sheffield
Drew McIntyre vs Jack Swagger

Skip Sheffield est a la table des commentateur, au bout de 5 minutes de match Skip se lève avec un micro et sonne la cloche pour nous dire qui ne veut pas de vainqueur et s'en va tout seul laissant The One au milieu du ring

Drew McIntyre vs Jack Swagger se termine en no contest


On est maintenant en backstage avec The Miz lorsque Josh Matthews arrive pour l’interviewer. Il parle de Vince McMahon, qui allait faire exactement ce qu’il avait prévu, qu’il allait virer John Cena mais en fait non, Triple H est venu, a gardé Cena, fait revenir Jim Ross, c’est quoi ses conneries? The Miz est la plus grande superstars de cette industrie, pas Ziggler, pas Kofi. Mettre Triple H à la tête de la WWE, c’est une erreur, une grosse erreur.



Triple H arrive sur le ring, le titre de la WWE dans ses mains, il fait venir Dolph Ziggler et Kofi Kingston. Triple H agit comme dans un jeu de Télé-réalité, il dit que Ziggler ne mérite pas d’être le successeur d'un homme dont on a plus le droit de dire le nom, Ziggler s’énerve et lève la main sur Triple H, se dernier n'a pas broncher, Ziggler qui a retenue son coup, se retourne et quitte le ring énerver. Il reste Kofi Kingston sur le ring, Triple H reprend le micro est dit que Kofi Kingston est aller en enfer il y a plus d'une semaine, pour aller chercher cet mallette. Cependant il ne peut pas lui donner le titre car sa mallette n'aurai plus de valeur, a moin que Kofi désire utiliser la mallette sur Kingston, mais comme Kofi ne ressemble pas a R-Truth, il lui demande donc de retourner en Backstages, et lui dit de l'utiliser a bon escient. Apres que Kofi soit sortis du ring, Hunter nous dit que puisqu'il n'a pas trouver de champion, il lui reste qu'une chose a faire, s'auto proclamer WWE Champion de cet nouvelle ère, mais il ne le fera pas. Ladie and gentlemen veuillez accueillir le nouveau WWE Champion... La personne en question se fait attendre, Skip Sheffield arrive ensuite et remercie Hunter pour le titre, Triple H quitte le ring, Skip Sheffield lui célèbre se titre durement gagner avec les fans qui ne l'applaudissent pas vraiment. Le thème Cult of Personality retenti ensuite dans l'arèna, il s'agit du thème Ring of Honor de CM Punk. Ce dernier apparait ensuite sous le titantron ceinture de la WWE autour des hanches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk monte ensuite sur le ring pour faire face à Sheffield. Les deux hommes lèvent alors leurs ceintures tandis que le thème ROH de CM Punk retenti toujours dans l'arena.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:13

Oui mais je trouves normal de ne pas avoir le titre car de toute façon tôt ou tard je devindrai Champion grâce au MITB .
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:20

C'est sur sauf si tu l'encaisses à la loyale.Là t'auras une chance de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:27

oui si je l'encaisse à la loyale mais on verras de toute fsçon je ne vais pas spoiler sur mes choix d'utilisation du MITB je dis justes que j'attendrai le temps qu'il faudra pour l'encaisser .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:37

Juste une question, vous pouvez encaisser la mallette si le champion est absent?
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:41

Normalement oui Wade.
Revenir en haut Aller en bas
♥Maryse♥
Niveau 13
♥Maryse♥


Messages : 401
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38
Localisation : où tu veux ;)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:16

bien le show , pauvre Michaels cole ^^ désoler pour toi mon nounours ,

va s'y Phil fait montré que tu es le seul champion Very Happy

bravo au gagnant
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:49

alors la politique et de moi et vince , qui doit récompensé les membres , wade et skip sont l'exemple ..

il a deux champion du monde de la WWE il a pas que skip , si tu dit avoir travaillé pour l'avoir qu'est ce que c'est moi alors , le titre on te la donnais et tu devrais remercier le boss pour ça

pour répondre a dolph n'en veut pas a triple H il y et pour rien , et je crois qu'il et même pas au courant si il se connecte pas

merci a tous et félicitation skip mais la prochaine fois fait attention curt étais pas loin de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
anakin80
Niveau 15
anakin80


Messages : 683
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 45
Localisation : picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Triple H
Feud: Undertaker, Tyler Recks
Alliés: Aucun

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:41

je l'avais dit que l'air HHH allez etre pleine de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:38

C'est pour cela que c'est dur d'être champion quand il y a un Mr MITB ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:01

bravo a tous, surtout à skip, new champ Smile dommage pour kofi et dolph... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:02

Surtout pour Doplh car Kofi à sa mallette.
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:06

surtout ^^ j'espère qu'on va vite lui donner une autre chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRED 5
Niveau 20
avatar


Messages : 1230
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Skip Sheffield
Feud: Avec qui je veux
Alliés: Aucun

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:58

Je tiens à remercié le boss ainsi que le deuxiéme champion de la WWED pour la ceinture de la WWED mais j'ai pas voulus te manqué de respect celui que l'ont ne doit plus prononcé le nom mais la raison est que je suis super content d'être le champion de cette fédération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:00

tiens voldemort est la? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce coup là mentor, tu me déçois ... xD
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:20

oui je sais, elle était poisseuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 4:51

L'aire triple H dit tu , au tout cas si tu veut pas prononcer mon nom appelle moi Chef ou Dieu comme tu le souhaite , me remercie pas , je vais me contenter de te botté les fesse et te faire regretté
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:45

Meme en utilisation par surprise le MR. MITB peut perdre
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 6:07

Hey ça c'est génial , je dit ça parce que je suis champion bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:16

C'est pour cela que je préfère m'affuter avant de me ruer sur le champion !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:18

et il a deux champion je signale
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:19

Oui c'est vrai mes si je veux l'utiliser sur Skip maintenant j peux !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:22

Oui mais au final il aura un titre enfin je pense

Hs : ta vue skip je cherche a me débarrasser de toi
Revenir en haut Aller en bas
FRED 5
Niveau 20
avatar


Messages : 1230
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Skip Sheffield
Feud: Avec qui je veux
Alliés: Aucun

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:53

C'est vrai on m'oublie alors que je suis l'athléte qui à crée la surprise parmis les fan on va plutôt et je l'espére oublié Punk et ce concentré sur moi enfin je sais pas car il y a le MITB qui est à la recherche du titre supréme donc j'espére qu'il va foiré pour enfin perdre cette malette et enfin je pourais dire ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:02

Hey skip c'est pas toi qui et c'est sauvé avec le titre , c'est pas toi qui a remporter le titre a extrème rules , c'est pas toi qui a défendus le titre plusieurs fois , c'est pas toi qui c'est retrouvé au chômage c'est pas toi qui et invaincus .. bref' je peut continué mais je pense que sa ira a et au faite c'est pas ton rookie qui a gagner NXT ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1 Aout 2011   Raw du 1 Aout 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 1 Aout 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats - Pro Wrestling Guerrilla - "Battle Of Los Angeles 2011" - 20 Août 2011
» Résultats - Inoki Genome Federation "Super Stars Festival 2011~" - Jérome Le Banner champion ! - 27 août 2011
» Raw du 22 Aout 2011
» NXT du 30 Aout 2011
» Raw du 15 Aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: