Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Raw du 1 Aout 2011 Mar 2 Aoû 2011 - 2:44
Rappel du premier message :
Bienvenue à tous pour WWE Monday Night RAW ! On commence l’émission directement avec le match pour déterminer le nouveau champion de la WWE, entre Dolph Ziggler et Kofi Kingston.
On nous annonce que malgrés le no contest entre Kofi Kingston et Dolph Ziggler, le titre sera remis a une superstars, se soir.
La New Nexus est sur le ring micro en main et se moque de Mason Ryan en l'imitant et en fessant les mort car se dernier et blessé. Ils nous disent ensuite que désormais il feront équipe a deux vue que leur patron CM Punk et partis de la fédération. Pendant qu'Otunga parlé, la salle s'est mis a vibrer, on aperçois l'écran géant en vue de l'extérieur et nous voyons une voiture modifié avec des parchoc de partout et des vitre teinté rentré dans la salle en casant toute les vitres sur sont passage, l'écran s'éteint.
Big Show vient de finir sont match, Otunga quitte directement le ring quand il voit Big Show se relever, tandis que Michael McGillicuty arrive en courant mais se fait directement calmé par le poing du Big Show, Big Show est prêt a partir quand il entend la musique d'Alberto Del Rio qui arrive en klaxonnant, il sort de sa voiture avec un micro et monte sur le toit de sa belle ferrari pour nous dire qu'il s'appelle Albertooooooooo Del Rioooooooooo mais qu'on le savait déjà, il reprend ensuite la parole en nous disant qu'il est le futur Champion intercontinental mais que sa on le sait déjà, il sourie au Big Show en fessant le signes de la ceinture et repart en coulisse rejoindre Ricardo Rodriguez
Plus tôt dans la journée, on voit les Bella s’engueuler avec Eve lorsque Keith Stone, de Keystone, arrive. Il emmène une des Bella avec lui et lui dessine un tatoo sur tout le bras.
Kelly-Kelly & Eve Torres vs Melina & Maryse
Layla arrive en boitant pour regarder le match a côté de Michael Cole, se dernier dit que ce n'ai pas la place d'une fille ici car c'est un monde d'homme et de muscle.. Layla laisse parlé mais Michael continue en insultant Michelle McCool et en disant quelle ne manque a personne
A la fin du match Layla met une claque a Michael Cole puis monte sur le ring tant bien que mal et vient levé les bras de Maryse et Mélina, sous un regard bizarre de Maryse. Layla quitte le ring avant, arrivé sur la rampe elle se fait agressé par Natalya qui la prend par surprise et qui vient porter sont sharpshooter sous le regard de Mélina et Maryse qui reste sur le ring, Natalya par en backstage en regardant Maryse et le titre tout en souriant
En backstage, R-Truth est en train de parler avec Triple H. Nous n’entendons pas ce qu’ils se disent. Les commentateurs nous informent qu'un grand retour devrait avoir lieu ce soir.
Tiiiime to play the gaaaame ! Mouhahahaha! Triple H, le nouveau patron de la WWE, fait son entrée sur le ring. Triple H dit que la raison pour laquelle la WWE est si populaire, diffusée à travers le monde, c’est grâce à la vision d’un homme, un pure génie, Vince McMahon.
Hunter enchaine ensuite en disant qu’il n’est pas venu ici pour parler du passé. Il est là pour parler du futur. Triple H dit maintenant qu’il y a autre chose à annoncer, un retour. Il dit qu’il lui a fait signer un nouveau contrat à la WWE. Dite bonjour à… Jim Ross !
JR débarque et part donc en direction de la table des commentateurs, tandis que Michael Cole est furieux. Cole s’énerve et monte sur la table des commentateurs pour s’adresser à Triple H. Il dit qu’il ne veut pas lui manquer de respect mais JR est mort maintenant, fini. Cole demande si JR est revenu parce qu’il avait besoin d’argent. Il dit qu’après avoir embrassé les fesses de McMahon, il a du faire pareil avec Triple H. Michael Cole refuse de commenter en compagnie de Jim Ross. Triple H dit alors que la première a laquelle il a pensé était de renvoyer Michael Cole, mais finalement non. Il dit qu’il comprend que Cole réagisse ainsi. Mais si Cole se casse, il met fin à son contrat aussi. Hunter dit qu’il libère Cole pour le reste du show, et qu’il a jusqu’à vendredi prochain pour y réfléchir. Si Cole accepte de travailler, il se pointe vendredi, sinon, il ne vient pas et quittera la compagnie. Cole dit qu’il a déjà pris sa décision et qu’il va se rassoir à la table des commentateurs mais Triple H lui dit que non. Il lui rappelle qu’il lui a donné sa soirée, enfin, de la table des commentateurs, parce qu’il doit se préparer pour un match là. Cole refuse de catcher, mais Triple H lui dit de ne pas perdre de temps sinon il sera en retard. Cole s’énerve alors et rentre en backstage pour se préparer. C’est maintenant au tour de R-Truth de se pointer sur le ring, face à Triple H. Il dit que l’homme par qui la conspiration est venue est maintenant celui qui dirige la compagnie. Il félicite Triple H pour son nouveau poste et demande aux fans de ne pas le « whater ». Il dit qu’il y a maintenant un nouveau régime et veux donc savoir ce que Hunter veut faire de lui. Truth dit à Hunter que la peur du vide lui ont couté le match à Money in the Bank. Il demande si Triple H est prêt à mettre fin à cette conspiration. Pendant le segment, Truth parlait en regardant sur le côté, comme s’il y avait quelqu’un à ses côtés. Triple H lui demande à qui il parle et Truth demande si c’est une blague. Hunter parle alors, lui aussi, aux gars imaginaires de R-Truth. Hunter dit que l’un des deux gars imaginaires n’aiment pas trop comment Truth se comporte là. Le jeu entre R-Truth, Triple H et les deux gars imaginaires continue quelques minutes puis R-Truth dit qu’il est peut être face au Game, mais qu’il ne joue pas là. Truth quitte le ring et Triple H lui demande se s’arrêter. Le nouvel homme fort au sein de la WWE annonce qu’il a fait revenir une autre personne que Jim Ross. Le thème de John Morrison résonne alors dans l’aréna et le Shaman of Sexy apparait derrière R-Truth. Une bagarre éclate alors et Morrison fini par balancer Truth sur le ring, avant de lui porter finalement son Starship Pain.
Le theme King of Kings de Triple H retenti maintenant dans l’arena et arrive…Michael Cole, déguisé en HHH. Il fait une entrée identique au Roi des rois puis attend son adversaire.
Match pour devenir partenaire de Skip Sheffield Drew McIntyre vs Jack Swagger
Skip Sheffield est a la table des commentateur, au bout de 5 minutes de match Skip se lève avec un micro et sonne la cloche pour nous dire qui ne veut pas de vainqueur et s'en va tout seul laissant The One au milieu du ring
Drew McIntyre vs Jack Swagger se termine en no contest
On est maintenant en backstage avec The Miz lorsque Josh Matthews arrive pour l’interviewer. Il parle de Vince McMahon, qui allait faire exactement ce qu’il avait prévu, qu’il allait virer John Cena mais en fait non, Triple H est venu, a gardé Cena, fait revenir Jim Ross, c’est quoi ses conneries? The Miz est la plus grande superstars de cette industrie, pas Ziggler, pas Kofi. Mettre Triple H à la tête de la WWE, c’est une erreur, une grosse erreur.
Triple H arrive sur le ring, le titre de la WWE dans ses mains, il fait venir Dolph Ziggler et Kofi Kingston. Triple H agit comme dans un jeu de Télé-réalité, il dit que Ziggler ne mérite pas d’être le successeur d'un homme dont on a plus le droit de dire le nom, Ziggler s’énerve et lève la main sur Triple H, se dernier n'a pas broncher, Ziggler qui a retenue son coup, se retourne et quitte le ring énerver. Il reste Kofi Kingston sur le ring, Triple H reprend le micro est dit que Kofi Kingston est aller en enfer il y a plus d'une semaine, pour aller chercher cet mallette. Cependant il ne peut pas lui donner le titre car sa mallette n'aurai plus de valeur, a moin que Kofi désire utiliser la mallette sur Kingston, mais comme Kofi ne ressemble pas a R-Truth, il lui demande donc de retourner en Backstages, et lui dit de l'utiliser a bon escient. Apres que Kofi soit sortis du ring, Hunter nous dit que puisqu'il n'a pas trouver de champion, il lui reste qu'une chose a faire, s'auto proclamer WWE Champion de cet nouvelle ère, mais il ne le fera pas. Ladie and gentlemen veuillez accueillir le nouveau WWE Champion... La personne en question se fait attendre, Skip Sheffield arrive ensuite et remercie Hunter pour le titre, Triple H quitte le ring, Skip Sheffield lui célèbre se titre durement gagner avec les fans qui ne l'applaudissent pas vraiment. Le thème Cult of Personality retenti ensuite dans l'arèna, il s'agit du thème Ring of Honor de CM Punk. Ce dernier apparait ensuite sous le titantron ceinture de la WWE autour des hanches.
CM Punk monte ensuite sur le ring pour faire face à Sheffield. Les deux hommes lèvent alors leurs ceintures tandis que le thème ROH de CM Punk retenti toujours dans l'arena.
Messages : 70051 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 34
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Raw du 1 Aout 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 13:35
Really , Really ? nan mais toi on te la donnez tu devrais plus tôt t'agenouillais devant moi ton champion du monde , et en plus je tes déjà battu a superstars la seules chose que ta a faire c'est a me rendre le titre pour que j'en et deux tout simplement , punk aura ta peau et ton Or , sa sera comme le titre intercontinental 2 semaine , si tu va jusqu'a summerslam avec tu bats ton record .. n'oublie pas si je te bats tu me tire ton chapeaux , j'en peut plus de le voire
Samoa Joe Intercontinental Champion
Messages : 14727 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 39
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Raw du 1 Aout 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 21:16
Encore une victoire et cette fois ci contre kharma ca gere ^^
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
Sujet: Re: Raw du 1 Aout 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 21:18
Oui c'est clair que c'est pas mal
Great White Niveau 34
Messages : 5687 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
Sujet: Re: Raw du 1 Aout 2011 Mer 3 Aoû 2011 - 21:25