WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WWE destiny Magasine 2

+5
Mr. Kennedy
Devil's Heart
baxsterjim
Great White
CM Punk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

WWE destiny Magasine 2 Empty
MessageSujet: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:56

WWE destiny Magasine 2 Wwed_m12
WWE Destiny Magasine numéro 2
[center]Bonjours a tous et a toute c'est avec coeur que je vous présente le numéro deux du WWED magasine , le numéro 3 et en cour de préparation donc ce qui se passe sur se numéro la et entre le numéro 1 et le lundi avant RAW .. et ainsi de suite … le numéro 3 parlera de la semaine actuelle ou on lie le magasine , merci a tous et a toute pour vos commentaire qui m'ont encouragé avec le premier mag , je ferait mon possible pour vous sortir un numéro toute les semaine et cela entre le dimanche et le lundi pour la date de partition

Une panne d'électricité

Alors que la WWED bats des audience phénoménal avec la feud de CM Punk , le retournement de situation , la venue de nouvelle rookie et tout se qui peut se passé c'est avec regret que que l'administrateur Vince Kennedy McMahon (qui et toujours patron en dehors des ring ) et sont collaborateur CM Punk ( modérateur , booker principale de plusieurs feud ) on dut s'absenter plusieurs temps du a une panne de courant et au fait qu'il y avait du retard dans la facture ,nous ne attendons toujours plus de la part de cette affaire , a noté que Punk a mis une absence mais fait sont possible pour être présent , les show on dut être décaler dans la nuit mais c'est avec honneurs que on vous annonce que tout sera revenus le Mercredi 3 aout

Un double Champion

Alors que nous étions a money in the bank nous avons vue un double champion pour la première fois de l'histoire de la WWED , se double champion Christian a gagner le titre hardcore et poids lourds lors de la même soiré , c'est avec regret que je vous annonce que Christian et toujours maudit et oui Christian aurais perdu sont titre Hardcore face a Ezekiel Jackson 5 jours plus tard comme il l'avais fait pour le titre poids lourd dans le passé
WWE destiny Magasine 2 Christian-wwe-champion

Statistique

Des statistique secrète serais garder par Vince McMahon la seul personne a les avoir vue serait CM Punk .

Quelque info bon a savoir , les titre de Smackdow , l'US , World Heavyweight , divas championchips serait actuellement des titre maudit car il ne se garde pas plus d'un mois , alors que le World Heavyweight serait au minimum garder entre 51 et 5 jours Christian a fait le record le plus faible juste derrière Edge aurait fait 8 jours , Randy 21 jours et Tyler aurait fait 51 jours

le divas Championchips ne bats pas sont plein non plus Kaitlyn a eut deux fois le titre pour le perdre au bout de 5 jours et 8 jours pour un record totale de 13 jours ( et oui sa porte malheurs ) Layla a fait 20 jours et Natalya 72 jours avant de le laissé a Maryse l'actuelle championne

Le titre le mieux garder et celui de la WWE , l'intercontinental et le WWE tag team

WWE destiny Magasine 2 2805972321_1_7_OBxEdTWJ
Un premier titre

Nous avons aperçus Ezekiel Jackson remporter sont premier titre a smackdown et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite car il en aura certainement d'autre, Wade Barrett serait en passe de décrocher sont premier titre US lors de smackdown et serait le premier lutteur a avoir détenus l'intercontinental et l'united states championchips dans l'histoire de la WWED . Deux autres personne du nom de Kofi et Sheamus pourrait bien aussi décrocher l'or se vendredi pour les titre par équipe , toute l'équipe souhaite bonne chances a c'est personne qui on beaucoup de mérite

WWE destiny Magasine 2 Ezekiel+Jackson+vs.+Wade+Barrett+%25E2%2580%2593+Intercontinental+Championship+Match+3-6-2011+-+1

Facebook

Nous avons pus remarqué que Facebook et arrivé au seins de la WWED 5 compte facebook officielle sont actuellement en service , Vince McMahon , Wade Barrett , Dolph Ziggler , CM Punk et Triple H aurait créer des compte officielle
voici les liens

Nous invitons tout les membres si il le souhaite a créer leur compte facebook pour ça marquer le nom de votre catcheur suivie de WWED, ceci a étais créer sous une idée de Triple H ( anakin 80 )

WWE destiny Magasine 2 Facebook-logo

Vince McMahon: https://www.facebook.com/profile.php?id=100002717160220
Wade Barrett: https://www.facebook.com/profile.php?id=100002689770272
CM Punk: https://www.facebook.com/profile.php?id=100002680256533
Triple H: https://www.facebook.com/profile.php?id=100002695470681
Dolph Ziggler: https://www.facebook.com/profile.php?id=100002671856604

Vince McMahon interview

Pour vous que signifie la WWED ?

«La World Wrestling Entertainement Destiny, cela signifie que chaque superstars ou Divas peut changer sont futur, ici pas de difference de couleur...Tout le monde a sa place, et je respecte chaque membres, il le savent, il ne faut pas se fier a se qui se passe devant les caméra mais derrière

Quelle avenir voyais vous dans cette fédération ?

Chaque semaines les audience augmentes, on a des bonne recrue venant de la NXT, des bon Bookers... Le négatif n'ai pas envisageable, tant que nous gardons cet ambiance qui nous font tous travailler comme des pro.

Que pensais vous de votre roster actif ?
Le roster Actif est très bon, je me doit de citer bien entendu les trois champion du monde, mais aussi les champions secondaire et la championne des Divas, les MR Money in the bank, dite vous bien que toutes ces personne mérite d'être la car il sont le pilier du catch mondial.

Que pensais vous des modérateur et des booker ?
Le modérateur principal est très bon dans se qu'il fait mais les deux autres sont assez souvent absent, mais pour le moment je ne me plaint pas. Les bookers sont les meilleurs que l'ont peut avoir.

Quelle seront les nouveauté que vous rajouterais pour le bien de tous?
Aucune nouveauté n'ai prévu pour le moment. Juste le début d'un classement secret pour désigné les aspirant aux titres.

Qu'est ce que vous supprimerais pour le bien de tous ?
Qu'est ce que je supprimerait ? Voyons, CM Punk qui me doit le WWE Title, bon plus sérieusement, je m'interroge sur la division féminine car les divas ne cour pas les rue, mais il ne seront pas enlever des show, car ces temps ci cela s'améliore avec l'arrivé de Beth Phoenix et le retour (que j'espere) de Kaitlyn

WWE destiny Magasine 2 Vince_linda_mcmahon--300x300

People
Je vous présente la nouvelle catégorie qui aura lieu toute les semaine , je vais vous parler de vos people préféré si vous savais pas se que devient votre catcheur préférais c'est ici qui faut venir

D'après certain source Alberto Del Rio aurais engagé des domestique pour nettoyer la résidence des Hell .
Cm Punk n'est plus dans sa résidence depuis quelque temps il vie un peu partout , et arrive en retard au show .
Wade Barrett aurait étais aperçus entrains de faire du vélo au alentour de l'étang .
Sheamus et Kofi s'entraine tout les deux dans la salles des Originals quotidiennement .
Le Big Show a mis a l'honneur une fêtes country ou Cm Punk a payer 100$ et la nourriture de tout le monde .
CM Punk a également re ouvert le Big Ass Original Club en payant un coup a sont amis Triple H et il vous y invite .
Beth Phoenix aurait fait une danse avec le Big Show et Maryse , Kofie aurais même dansé sur le bar pendant plusieurs heures avant de dévoré un BigburgerShow plein de mayonnaise .
Le magasin préféré de Ezekiel Jackson serait le playing the games .
Eli le rookie du boss serait toujours enfermé dans le vestiaire de CM Punk après avoir étais punis il ne bouge plus du coin
Notre amis Wade Barrett a ouvert un magasin de fringue et de prêt a porter pour des costume et des habit classe de tout genre passé votre commande

WWE destiny Magasine 2 Kellypissing
la photo choc et oui la classe féminine ….

Maryse

Nous tenons et moi particulièrement souhaité bonne chances a la québécoise Maryse qui a remporter le titre Divas de la fédération , après plusieurs et de dure rivalité effectivement Maryse aurais eut comme un push dans la division féminine avec de belle rivalité contre Michelle McCool qui a pris sa retraite suite a sa défaite faces a Maryse , mais Maryse a remporter sont premier titre face a Natalya .
Maryse et a 16 victoire , 1 nul et 4 défaite se qu'il fait d'elle et d'après le registre des inscription l'un des membres les plus méritante a la WWED nous lui souhaitons bonne chances pour conserver sont titre féminin

WWE destiny Magasine 2 Maryse1
Jeux

pour 100€

Qui a un match de championnat se vendredi a smackdown pour le titre US
a) Ezekiel Jackson
b) Wade Barrett
c) Sheamus
d ) Daniel Bryan

pour gagnais jusqu'à 100€ envoyer la réponse au président un tirage au sort aura lieux
le gagnant de la semaine dernière qui remporte 100€ et Maryse et seulement trois personne on joué Ezekiel , Maryse et CM Punk

Voila WWED magasine numéro 2 et finie j'espère qu'il vous a plus et que vous avais pris plaisir a le lire , je tient a m'excuser pour ce retard de deux jours et resté fidèle a la Destiny et n'oublier pas si vous voulais pas être comme les divas sur la photo évité l'alcool c'est dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:02

Super le mag !!
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:55

Super numéro 2.J'ai tout autant adoré.
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:03

C'est génial si vous aimé , sa me fait plaisir
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:10

J'attend le prochain avec impatience.
Devil's Heart
Niveau 41

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:15

Génial le n°2 !
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:32

Merci a vosu , j'y travaille
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:56

Super j'aime bien les petits news mais pourtant j'avais joué la semaine dernière. De toute façon je rejoue là.
Daniel Bryan23
Niveau 36
Daniel Bryan23

Info lutteurs
Superstars/Divas: daniel bryan
Feud: Titre champion par équipe
Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:58

oai c'est vrait qu'il ait bien
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mason Ryan
Feud:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:24

J'ai aimé super bon numéro
et pour le jeux c'est le numéro N°2

Dernière édition par Mason Ryan le Mer 3 Aoû 2011 - 22:08, édité 1 fois
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:27

Mason , il sort quand ton magazine?
Great White
Niveau 34
Great White

Info lutteurs
Feud: /
Alliés: /

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:29

OUI on parles de moi et Sheamus !!!! Razz j'èspère ne pas décevoir l'article en devenant Tag team Champion avec Sheamus !!
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 4:17

Mason ne donne pas les réponse la mais par mp , oki je te rajoute tout de même
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:54

J'ai aimé l'article sur les titres maudit!
Punk ta vraiment un talent pour le journalisme!
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:01

haaa merci , c'est gentil , ta en un aussi j'ai kiffé le tient .. quand on aime et quand on mais du coeur a se que on fait c'est toujours bien ... ne loupe pas le numéro 3
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:04

J'essaye de pas le loupé mais je n'est pas vraiment un talent pour le journalisme
Pourquoi tu me dit ne pas loupé le N°3 j'en suis qu'au 1er
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:08

Au passage Punk/Mason vous avez bien reçus mon MP pour la réponse aux jeux?
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:24

Oui reçus wade pour savoir si ton destinataire a lus le message tu va dans boite d'envoi si le message et dans boite d'envoi c'est qu'il la pa slus , et si il y et pas c'est qu'il la lus

Non ne loupe pas mon numéro 3 a moi ,xD
et si ta du talent , j'ai vue le tient et lus et j'ai pris plaisir a le lire
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:29

Wade j'ai reçu ton MP et Punk j'ai aussi pris plaisir à le lire
Il sort quand ton N°3?
Je suis un peu impatient de le lire!
Punk toi avec quelque mot t'arrive à nous faire un super texte mais moi c'est pas du sa,faut que je m'entraine!
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:41

J'ai beaucoup apprécier ce mag Punk. Mince pour le jeu j'était sur a 100% d'avoir envoyé un MP --"
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:43

ha sa beug , désolé , je disait parce que je recommence la

tu peut te concentré sur les interview moi j'en ferais que un seul par semaine et puis je sais pas quoi posé comme question et je ne sais pas toujours quoi dire non plus je passe beaucoup de temps a réflechire même sur les story
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:46

Bonne chance pour ton prochain numéro.Et ne nous fais pas trop attendre parce que moi perso je suis déjà en manque.XD
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:00

Il y a un centre de désinstox en ville Laughing
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:03

Je vais y faire un tour Alberto.Merci de l'info.
anakin80
Niveau 15
anakin80

Info lutteurs
Superstars/Divas: Triple H
Feud: Undertaker, Tyler Recks

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:01

toujour aussi sympa le mag chapeaux l'artiste!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE destiny Magasine 2   WWE destiny Magasine 2 Empty

WWE destiny Magasine 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant