| WWE destiny Magasine | |
|
+11undertooker gabriel 21 Great White Samoa Joe Ezekiel Jackson Phenomenal One anakin80 baxsterjim Mr. Kennedy Vince McMahon CM Punk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: WWE destiny Magasine Mer 27 Juil 2011 - 3:21 | |
| WWED Magasine numéro 1 Interview et réaction WWED Magasine : Que pensez le fait que punk soit partis avec le titre Wade Barrett : Heu ce que je pense, il dis qu'il part à cause du président enfin plutôt à cause de l'ancien président de la fédération mais s'y il sentait l'envie de partir du à un quelque soit le problème il n'avais cas le faire avant et sans le titre de la WWED, car maintenant il pénalise certaines personnes qui mérite le titre Sheamus : Je trouve ça culoter mais cool. Je pense qu'il a raison de ne pas se laissé se faire marché sur les pieds par le boss qui n'a aucun respect pour ses employé. Triple H : franchement pour moi c'était inattendu... et j'adore ça ! une super surprise comme on en a que trop rarement! bravo aux bookers ! Kofi kingston: Je penses que les recommandations et les paroles de CM Punk sont justes surtout envers le président et j'approuve son départ , Je soutient Phillip mais pour le titre je trouves dommage qu'il prive certains membres du titre Car le titre n'appartient pas à Vince McMahon mais à son détenteur et à l'univers de la WWED ! Ezekiel Jackson : Alors je trouve que sais temps mieux pour lui qu'il soit parti avec la ceinture car il le mériter mais sa pourrait faire beaucoup de remue ménage a la WWED Alberto Del Rio : Un gros coup de sa part. Il a réussi a dupé tout le monde Dolph Ziggler : Que la WWED se retrouvera avec rapidement avec un nouveau champion. Beth Phoenix : c'est une triste nouvelle d'avoir un bon catcheur partir mais bon il part avec fierté en gagnant et c'est ça qui est bien, un grand merci pour tout ce qu'il a apporté . Skip Sheffield : Cela est divertissant mais j'espère que plus tard il va défendre le titre ou bien le rendre Hunico: C'est bêtes pour le titre mais c'est dommage car c'est un grand du catch qui part. Bo Rotundo : C'est super pour lui, il le mérite, car il a fait un super boulot ici... mais il met une fédération, ou plutôt un show entier en difficulté, et ça c'est dommage... New Le retour de Triple H Comme vous avais pu le constater a RAW après money in the bank Triple H a fait sont grand retour et a marqué les esprit en battant pour la première fois Vince Kennedy McMahon dans un match simple ou le gagnant aurais tout les pouvoir a la WWED D'après certaine source derrière les vestiaire c'était un retour prévue et un retour qui devais s'imposé par une victoire du Games , on a appris par la suite que ce retour et du a CM Punk et Vince Kennedy MacMahon qui on ensuite tout fait sans rien a dire au média et au fan , pour un effet surprise , que nous réserve encore la WWED ? Bonne continuation et bon retour a Triple H , la rédaction un duo qui peut tapé fort Deux jeune rookie voie gros Deux jeune rookie sont sortie de NXT un gagne et l'autre était finaliste et c'est avec joie que la WWED nous annonce que il sont challengeur pour le titre par équipe , tout les deux mister money in the bank et les 2 sont en tête du power 10 , bonne continuation a eux Santino rentre dans la légende de la Destiny Santino et Vladimir Kozlov on perdu leur titre par équipe a Money In The Bank , il faut noté que Santino et actuellement absent et qu'il a garder les titre dans un record de 105 jours , il auront défendus 6 fois leur titre avant de le céder , il l'ont gagner face au Corre a Wrestlemania 27 dans le passé D'après le source de la WWED Santino aurais demander a céder sont titre pour le laissé a d'autre qu'il mérite d'être champion
NXT mis de côté ?Nous avons appris que NXT ne pourrais plus et n'existerais plus ? je vous annonce que NXT restera telle qu'elle pour le moment avant de la faire évolué dans le sens positif , 4 jeune Rookie sorte de la saison 1 et 2 se qui et un bon chiffre quand on voie leur évolution et leur envie de travailler avec la WWED n'oublions pas que NXT créer de meilleurs membres et leur donne l'envie d'avancer ici parmi nous, a noté que deux rookie de la saison 3 sont actuellement sur de monter en tant que superstars , la saison 4 elle attend encore un participant avant de commencer ! CM Punk en vacanceC'est se que on a pus constater c'est dernière semaine sont dernier match était a Money in The Bank mais auparavant il n'était pas monter sur le ring de RAW depuis le 11 juillet sa va faire déjà deux semaine que Punk na pas eut de match , même si il et annoncé sur le superstars de cette semaine avec sont rookie il écrit via Twitter que sa dépendait si il diné chez sa grand mère . Un fan la aussi vue dans la pizzéria de la Mama de Santino ou il fesait des pizza ! Rumeurd'après l'enquête que nous avons mené le titre World Tag Team pourrait bien être de retour mes nous en savons pas plus pour le moment Jeux Pour gagné il faut envoyer un MP a Vince Kennedy McMahon et lui dire la réponse car c'est faciles un tirage au sort aura lieux et le gagnant se verra versé 100$ Jeux question Qui et le vainqueur du Money in the Bank de Raw a) Alberto Del Rio b)Sheamus c)Kofi Kingston d)Daniel Bryan e)Skip Sheffield La caricature du moisCM Punk s'en et pris a Superman après avoir eut le dernier mots sur le président J'espère vous avoir fait plaisir en écrivant ceci et en fessant la première de couverture de la WWED Mag , si vous avais des suggestion envoyer les mois par MP , CM PUNK et la Destiny | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Mer 27 Juil 2011 - 4:27 | |
| J'aime l'Interview groupé, on voit que Pu** a une bonne réputation mais qu'il a des chacal derriere lui (Ziggler, Barrett et Skip)
Le retour de Triple H a surpris bien du monde, il a recu un standing ovation
Kofi & Sheamus on en effet fait la bonne affaire, c'est vrai, deux future champion du monde la question reste a savoir quand ?
Félicitation a Santino qui n'ai pas la pour le moment, il mérite cet article
NXT restera NXT
Je voit que je vait devoir desinfecter mon titre de la WWE
World Tag Team ? Rumeur ouai j'espere, j'en est jamais parler
N'hésiter pas pour la question elle peut vous rapporter 100$, le tirage au sort sera fait par moi meme
Jolie caricature, j'ai toujour dit que Cena etait Superman
Ce WWED Mag' ma beaucoup plu, j'attend le N°2 avec impatience
Petit ,message a tout les membres: Vous etes libres de creer votre propre mag et nous le faire partager, tout sujet est accepter... | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Mer 27 Juil 2011 - 4:48 | |
| Merci boss , le numéro deux je sais pas quand , j'ai fait une liste et j'ai oublié plein d'article , celui de christian le premier a avoir deux ceinture , j'ai oublié les résultat , le titre féminin , le meilleurs speecher de la semaine ( que vous désignerais vous même ) , et les sondage mes sa faut que je m'arrange , et plein d'autre
Donc attendais vous a se que ça évolue , et c'est plus long que sa y parait de faire ça , je suis moi même déçue de le lire si rapidement | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Mer 27 Juil 2011 - 12:01 | |
| Moi j'adore sérieux c'est peut être la meilleur rubrique de la fed! Sinon j'attend le numéro 2 avec impatience et oui boss je suis un chacal. | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Mer 27 Juil 2011 - 13:30 | |
| My god il est super bien.Je suis honoré de voir qu'on m'adresse un article.Perso NXT m'a beaucoup aidé.Grace à cette émission j'ai pu me m'habitué au forum avant d'affronter de grosse superstar. | |
|
| |
anakin80 Niveau 15
Messages : 683 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 45 Localisation : picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Triple H Feud: Undertaker, Tyler Recks Alliés: Aucun
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Mer 27 Juil 2011 - 14:25 | |
| Waouh franchement la je dis bravo!!!!! serieusement c gigantesque!!!! j'adore digne d'un vrai mag! | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
Messages : 10515 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell Feud: /Paige Alliés: The Usos /
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Mer 27 Juil 2011 - 14:56 | |
| J'aime bien surtout ma réponse et la réponse des autres. | |
|
| |
Ezekiel Jackson Niveau 18
Messages : 925 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 28 Localisation : France/Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Ezekiel Jackson Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Mer 27 Juil 2011 - 14:59 | |
| Extraordinaire c'est vraiment du beau travail | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Mer 27 Juil 2011 - 19:25 | |
| Ce magasine est bien expliquée y'a rien a dire chapeaux Cm punk | |
|
| |
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Mer 27 Juil 2011 - 19:58 | |
| C'est génial ça ! j'ai un article avec Sheamus SUPER !!! | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Mer 27 Juil 2011 - 20:14 | |
| La prochaine fois c'est moi qui fait la une , je sais pas comment par contre . Triple H on peux dire que ton retour t'apporte aussi la gloire. | |
|
| |
anakin80 Niveau 15
Messages : 683 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 45 Localisation : picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Triple H Feud: Undertaker, Tyler Recks Alliés: Aucun
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Mer 27 Juil 2011 - 23:00 | |
| je ne cherche pas la gloire mais plutot la reconnaissance pour mes accomplissement! | |
|
| |
gabriel 21 Niveau 28
Messages : 3522 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 26 Localisation : Cap Afrique du sud
Info lutteurs Superstars/Divas: Justin Gabriel Feud: aucune Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Jeu 28 Juil 2011 - 0:52 | |
| Apres tout Triple H le mérite il a fait de grande chose a la federation.
Et je dirai un grand bravo a Cm Punk qui a fait un exellent travaille. | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Jeu 28 Juil 2011 - 4:00 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Jeu 28 Juil 2011 - 4:40 | |
| Merci tout le monde c'est très gentil de votre part | |
|
| |
♥Maryse♥ Niveau 13
Messages : 401 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 38 Localisation : où tu veux ;)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse Feud: Alliés: Aucun
| |
| |
gabriel 21 Niveau 28
Messages : 3522 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 26 Localisation : Cap Afrique du sud
Info lutteurs Superstars/Divas: Justin Gabriel Feud: aucune Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Jeu 28 Juil 2011 - 22:32 | |
| Je pense car c'est la crise et pour mieux vendre faut mettre des divas en première page mdr même si ses déjà un bon et gros travaille. | |
|
| |
Alberto Del Rio2 Niveau 20
Messages : 1178 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 28 Localisation : 57
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Ven 29 Juil 2011 - 1:37 | |
| Bon travaille pour ce mag. Bravo | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Ven 29 Juil 2011 - 4:35 | |
| Merci a tous et a toute , j'ai déjà plein d'idée pour le numéro suivant et si je peut il sera dispo la semaine prochaine , mes je sais pas si je pourrait le faire tout les semaine donc sa sera quand j'aurais du temps | |
|
| |
gabriel 21 Niveau 28
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Ven 29 Juil 2011 - 14:02 | |
| PAs grave sa represente du gros boulot c'est normal. | |
|
| |
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Ven 29 Juil 2011 - 14:03 | |
| J'essaie d'en faire un aussi mais cest hard de pas copier ^^ | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Ven 29 Juil 2011 - 16:26 | |
| Inspire toi de vrai magazine de sport sa pourrais t'aider. | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Ven 29 Juil 2011 - 17:25 | |
| Les numéros paraissent tout les mois ou toutes les semaines? | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Ven 29 Juil 2011 - 18:17 | |
| je sais pas mais j'espère etre de dans dans le prochain | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
Messages : 10515 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell Feud: /Paige Alliés: The Usos /
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine Ven 29 Juil 2011 - 18:32 | |
| J'éspère que l'on parlera du nouveau champion de la WWE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE destiny Magasine | |
| |
|
| |
| WWE destiny Magasine | |
|