WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

WWE Destiny Magasine

+7
Great White
Alberto Del Rio2
undertooker
Chavo Guerrero | Keke'
gabriel 21
Vince McMahon
CM Punk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

WWE Destiny Magasine  Empty
MessageSujet: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:35

WWE Destiny Magasine  Wwed_m14

WWE Destiny Magasine numéro 3

Edge is Back

Alors que les officielle de la WWED n'avais rien dit et fessait semblant de rien c'est dans le grand anonymat que Edge a fait sont retour lors de WWED Smackdown se vendredi , il a fait un retour spectaculaire en brisa la vitre avec une porshe en prennant la moto de sont amis CM Punk et avec l'arrivé de quatre hélicoptère a retirer le toit de l'aréna , Edge a fait un excellent retour et on lui souhaite la bienvenue et un bon retour parmi nous , en espérant que sa santé se rétablisse au plus vite .. Il a aussi parler et sont title shot sera utilisé avec CM Punk pour les titres par équipe

WWE Destiny Magasine  1356354862

Bannière et autre

Alors que plusieurs galerie ouverte par les membres de la WWED avec de jolie signature fessait leur apparition au seins de la fédération nous avons découvert que les bannière n'étais pas d'eux et sais avec courage qu'il l'on avouez , il voulais se rendre utiles au seins de la fédération et prouvé qu'il été capable de beaucoup … C'est en regardant leur geste que nous avons compris que c'était des membres a part et qu'il été capable de beaucoup pour le bien de la fed , nous leur disons merci mais on les encourage pas a mentir

en continuant sur les bannière si vous le souhaité cous qui créer des bannière et faite autre montage je vous en courage a les signé ou a mettre le logos de la destiny dessus après plusieurs recherche de moi même j'ai vue que dans d'autre fed a speech des personne utilisé des bannière faite par des membres de la destiny de Vince McMahon précisément et dise eut même faire les bannière chose complétement fausse , et pour ça c'est simple google image tapé CM Punk bannière et vous trouverais des montages fait par moi même ( ceci et un exemple )

WWE Destiny Magasine  Mr_anderson_banner_by_cre5po-d3dbe63
une bannière que l'un des membres a pris sur le net

En continuant et en parlant du net sachez que il vous suffit de taper quelque mots clé et vous tomberais bien souvent sur le forum ou diverse image et topique que nous a vont créer
exemple WWE destiny , premier chose que google chrome , mozzila et internet explorer trouve c'est notre forum , tout en haut de la page , un bonne chose pour nous se qui nous prouve que on et parmi les meilleur des meilleurs

Un partenariat a été enlevé et oui on a eut une demande de partenariat mais le forum aurais fermer donc nous avons enlever le partenaire qui n'était de aucune utilité

WWE Destiny Magasine  Bannia10

Smiley

Un jeune rookie a fait son arrivée et nous lui souhaitons bonne continuation se rookie et darkness pour pseudo il aurait proposé des smiley plus tôt original que nous avons découvert et c'est avec bonheur que sa suggestion graphique a été accepter , vous pouvais lui demander des smiley il le fera avec plaisir

WWE Destiny Magasine  Les-smiley-376981

Champion
Et oui comme on la vue lors de Raw nous avons deux champion de la WWED CM Punk qui a jamais perdu le titre et Skip Sheffield qui l'aurait reçus dans les main , c'est deux champion de la WWED actuelle et c'est une grande première …

Wade Barrett a gagner sont premier titre United State se vendredi la , lors de Smackdown , Kofi et Sheamus ont remporter aussi leurs match pour le titre par équipe a Smackdown contre MasterWoooWooo

Nous avons encore et encore changer de champion Hardcore lors de Smackdown et oui trois titre remis en jeu , trois nouveaux champion , Cody Rhodes a battu Ezekiel Jackson avec sa crosse rhodes pour remporter le titre Hardcore qui étais défendu avec sucé par Big Zeke jeudi a superstar contre Vladimir Kozlov .. Que deviendra le titre Hardcore qui fait déjà beaucoup de mains , la réponse au plus vite parce que le titre sera encore remis en jeu dans un Triple Threat match opposant le champion Cody contre CM Punk contre Alberto Del Rio

WWE Destiny Magasine  Kofi

People

Horatio serait venue dans la maison des Hell pour découvrir qui c'est qui a fait un cadavre, le cadavre et une bière qui a été bus par Conor qui a tout mis sur le dos de Alberto Del Rio , la bière a finie exploser contre le mur par CM Punk

Wade Barrett et Kofi se sont endormie en regardant un match de football américain

Direction la maison des face , CM Punk et Sheamus aurait attaqué les faces avec un paquet de Crunch et aurait encore tout fait explosé , les face n'arrive plus a bâtir les heel sont trop fort pour eux

Un carrefour a été ouvert dans la ville par Edge le carrefour a été munis d'une meilleurs sécurité alors que Conor voles de la bière et autre article , toute alcool a été retiré des rayon aprés que CM Punk et signé un contrat avec le gérant

Daniel Bryan concurrence Skip et oui Daniel a ouvert un magasin dans le même style que Skip Sheffielfd pour une vente de diverse T-shirt et autre article de la WWED universe

Country Burger de nounours fermera pendant une semaine , il partira en vacance et se reposera
en mangeant du pain au chocolat qui fondra au soleil

Wade Barrett et passé au coiffeur de CM Punk et serait fait enlevais la touf de cheveux qui le démangés

Conor serait un voleur après plusieurs voles effectué au seine de la WWED

D'après plusieurs sources Skip Sheffield passerais sont temps a boire et a dormir

Sheamus serait allez au centre de désintoxication de CM Punk car il bronze et devient accroc au WWED magasine et autre magasine

WWE Destiny Magasine  Les-experts-miami-horatio-caine-4323707vsqnk

Retour et absence

Comment vous le savez la WWED et source d'absence Skip Sheffield et absent pour une duré indéterminé et des problème de connexion , Sin cara devrais faire sont retour vers la fin aout , Randy Orton et revenue et lui souhaitons bonne continuation et bonne chances pour la suites, Miz et Rey Mysterio devrais revenir dans la même période . Nous souhaitons bonne vacances a Big zeke qui prendra quelque vacances et aussi a Wade qui fera un stage de surf , n'oubliont pas Kofi qui part a New York alors bonne vacance et tout les autres personne qui serait absent et qui serais absent passé de bonne vacance , et oui la WWED sa fait que ça des dépars et des retour mais la question que on se pose c'est qu'est ce que sa donnera la rentrée scolaire au mois de septembre ?

WWE Destiny Magasine  Skip-sheffield-eliminado

Jeux
Répondait en envoyant un MP pour 50$ a moi même CM Punk un tirage au sort aura lieux , le gagnant de la précédente question et Wade Barrett et 100$
maintenant répondait a la question suivante qui et de retour a Smackdown

a) Chris Jericho
b) Edge
c) Christian

C'est avec joie que je vous présente se numéro 3 qui et sans interview car je juge que laissais Mason Ryan faire les Interview et une bonne chose , nous lui souhaitons bonne réussite et pour continué sur l'info de la destiny , votre chère modérateur CM Punk partira , il essayera d'assuré les show jusqu'à Summerslam pour l'unique raison qui va déménager a 800km et qu'il n'aura pas internet , causse travail , sachez que je reviendrais au seins de la WWED mais avec moins de temps mais en continuant le booking , je pense et sans internet que le WWED magasine sera mis de côté quelque temps , merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:46

Il est vraiment cool celui la
gabriel 21
Niveau 28
gabriel 21

Info lutteurs
Superstars/Divas: Justin Gabriel
Feud: aucune
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:49

J'ai bien aimer les retour.
Chavo Guerrero | Keke'
Niveau 22

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chavo Guerrero
Feud: /
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:21

haha Exellent Conor serait un voleur c'est super pour l'instant je mène a bien la gimmick du vrai COnor
undertooker
Niveau 38
undertooker

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:25

Génial Smile un article en première page sur moi Smile thanks punk
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:32

de rien edge et de rien tout le monde
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:37

Mon nom apparaît une fois !!! Si si je vous le jure il apparaît! Super Content xD Ahh Punki je kiff ce magazine Wink
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:10

Oui c'est vrai

Citation :
Que deviendra le titre Hardcore qui fait déjà beaucoup de mains , la
réponse au plus vite parce que le titre sera encore remis en jeu dans un
Triple Threat match opposant le champion Cody contre CM Punk contre
Alberto Del Rio

Il est vraiment bien ce numero
Chavo Guerrero | Keke'
Niveau 22

Info lutteurs

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:45

YOuppi alberto tu est enfin reconnu Very Happy
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:46

Enfin je vais devenir une star Cool
Chavo Guerrero | Keke'
Niveau 22

Info lutteurs

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:47

Pas avant moi Twisted Evil
Great White
Niveau 34
Great White

Info lutteurs
Alliés: /

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:42

Super Punk continue encore !!
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mason Ryan
Feud:

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:31

Super le numéro trois et merci de me laisser faire les interview
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:16

de rien je le fait de bon coeur

pour le moment au jeux 4 participant
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:40

Super numéro.J'ai beaucoup aimé.
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:50

Sympa se magazine et je t'envoie de suite la réponse au jeux (et oui c'est moi qui est gagné).
Devil's Heart
Niveau 41

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:53

O.O Un article sur moi ! Deuxième mag' ou j'ai mon propre article Cool Merci Punk et bravo pour ce superbe numéro
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 4:28

Merci a vous le vainqueur du jeux et daniel bryan il remporte la somme au dessus

excusé moi j'aurais peut de temps pour le WWEDM maintenant
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:33

Félicitation à Bryan.Et t'inquiète Punk on comprend parfaitement.
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:26

Le numéro 4 est pour bientôt Smile ?
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 2:59

je peut plus me permettre de continué c'est temps si déjà la je devrais dormir xD j'ai plus du tout le temps
Great White
Niveau 34
Great White

Info lutteurs
Alliés: /

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:26

Tant pis pour le mag Punk c'est rien !
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:15

Ok, alors on compte sur les autres pour que aussi publie leurs magazines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:26

Vivemet le 4 mais faudrais que tu fixe un hebdo
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:32

Oui et avoir le courage et aussi le temps xD sa prend beaucoup de temps rien que au montage déjà xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE Destiny Magasine    WWE Destiny Magasine  Empty

WWE Destiny Magasine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant