WWED Magasine numéro 1
Interview et réaction WWED Magasine : Que pensez le fait que punk soit partis avec le titre
Wade Barrett : Heu ce que je pense, il dis qu'il part à cause du président enfin plutôt à cause de l'ancien président de la fédération mais s'y il sentait l'envie de partir du à un quelque soit le problème il n'avais cas le faire avant et sans le titre de la WWED, car maintenant il pénalise certaines personnes qui mérite le titre
Sheamus : Je trouve ça culoter mais cool. Je pense qu'il a raison de ne pas se laissé se faire marché sur les pieds par le boss qui n'a aucun respect pour ses employé.
Triple H : franchement pour moi c'était inattendu... et j'adore ça ! une super surprise comme on en a que trop rarement! bravo aux bookers !
Kofi kingston: Je penses que les recommandations et les paroles de CM Punk sont justes surtout envers le président et j'approuve son départ , Je soutient Phillip mais pour le titre je trouves dommage qu'il prive certains membres du titre
Car le titre n'appartient pas à Vince McMahon mais à son détenteur et à l'univers de la WWED !
Ezekiel Jackson : Alors je trouve que sais temps mieux pour lui qu'il soit parti avec la ceinture car il le mériter mais sa pourrait faire beaucoup de remue ménage a la WWED
Alberto Del Rio : Un gros coup de sa part. Il a réussi a dupé tout le monde
Dolph Ziggler : Que la WWED se retrouvera avec rapidement avec un nouveau champion.
Beth Phoenix : c'est une triste nouvelle d'avoir un bon catcheur partir mais bon il part avec fierté en gagnant et c'est ça qui est bien, un grand merci pour tout ce qu'il a apporté .
Skip Sheffield : Cela est divertissant mais j'espère que plus tard il va défendre le titre ou bien le rendre
Hunico: C'est bêtes pour le titre mais c'est dommage car c'est un grand du catch qui part.
Bo Rotundo : C'est super pour lui, il le mérite, car il a fait un super boulot ici... mais il met une fédération, ou plutôt un show entier en difficulté, et ça c'est dommage...
New Le retour de Triple H Comme vous avais pu le constater a RAW après money in the bank Triple H a fait sont grand retour et a marqué les esprit en battant pour la première fois Vince Kennedy McMahon dans un match simple ou le gagnant aurais tout les pouvoir a la WWED
D'après certaine source derrière les vestiaire c'était un retour prévue et un retour qui devais s'imposé par une victoire du Games , on a appris par la suite que ce retour et du a CM Punk et Vince Kennedy MacMahon qui on ensuite tout fait sans rien a dire au média et au fan , pour un effet surprise , que nous réserve encore la WWED ? Bonne continuation et bon retour a Triple H , la rédaction
un duo qui peut tapé fort
Deux jeune rookie voie gros Deux jeune rookie sont sortie de NXT un gagne et l'autre était finaliste et c'est avec joie que la WWED nous annonce que il sont challengeur pour le titre par équipe , tout les deux mister money in the bank et les 2 sont en tête du power 10 , bonne continuation a eux
Santino rentre dans la légende de la Destiny Santino et Vladimir Kozlov on perdu leur titre par équipe a Money In The Bank , il faut noté que Santino et actuellement absent et qu'il a garder les titre dans un record de 105 jours , il auront défendus 6 fois leur titre avant de le céder , il l'ont gagner face au Corre a Wrestlemania 27 dans le passé
D'après le source de la WWED Santino aurais demander a céder sont titre pour le laissé a d'autre qu'il mérite d'être champion
NXT mis de côté ?Nous avons appris que NXT ne pourrais plus et n'existerais plus ? je vous annonce que NXT restera telle qu'elle pour le moment avant de la faire évolué dans le sens positif , 4 jeune Rookie sorte de la saison 1 et 2 se qui et un bon chiffre quand on voie leur évolution et leur envie de travailler avec la WWED n'oublions pas que NXT créer de meilleurs membres et leur donne l'envie d'avancer ici parmi nous, a noté que deux rookie de la saison 3 sont actuellement sur de monter en tant que superstars , la saison 4 elle attend encore un participant avant de commencer !
CM Punk en vacanceC'est se que on a pus constater c'est dernière semaine sont dernier match était a Money in The Bank mais auparavant il n'était pas monter sur le ring de RAW depuis le 11 juillet sa va faire déjà deux semaine que Punk na pas eut de match , même si il et annoncé sur le superstars de cette semaine avec sont rookie il écrit via Twitter que sa dépendait si il diné chez sa grand mère . Un fan la aussi vue dans la pizzéria de la Mama de Santino ou il fesait des pizza !
Rumeurd'après l'enquête que nous avons mené le titre World Tag Team pourrait bien être de retour mes nous en savons pas plus pour le moment
Jeux Pour gagné il faut envoyer un MP a Vince Kennedy McMahon et lui dire la réponse car c'est faciles un tirage au sort aura lieux et le gagnant se verra versé 100$
Jeux question Qui et le vainqueur du Money in the Bank de Raw a) Alberto Del Rio
b)Sheamus
c)Kofi Kingston
d)Daniel Bryan
e)Skip Sheffield
La caricature du moisCM Punk s'en et pris a Superman après avoir eut le dernier mots sur le président
J'espère vous avoir fait plaisir en écrivant ceci et en fessant la première de couverture de la WWED Mag , si vous avais des suggestion envoyer les mois par MP , CM PUNK et la Destiny