| La suite pour Melina, Gail Kim, DH Smith et Kozlov? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: La suite pour Melina, Gail Kim, DH Smith et Kozlov? Jeu 11 Aoû 2011 - 16:19 | |
| - Tout d'abord, Diva-Dirt rapporte que des négociations seraient déjà en cours entre la WSU (Women Superstars Uncensored) et Melina et Gail Kim. La fédération féminine espère leurs présences lors de l'iPPV du 19 Novembre.
- Tout semble indiquer que Melina sera convoitée par la TNA (Impact Wrestling). En effet, Bruce Prichard est un grand admirateur de la lutteuse depuis qu'ils ont travaillé ensemble à la WWE. Désormais à la TNA, Prichard pourrait user de son influence pour faire venir la lutteuse à Orlando.
- Concernant DH Smith et Vladimir Kozlov, leurs noms auraient été cités du côté de la New Japan qui semble très intéressée par leurs profils. | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: La suite pour Melina, Gail Kim, DH Smith et Kozlov? Jeu 11 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Je ne comprend toujours pas le renvoi de Gail Kim , mais bon , tant pis. | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: La suite pour Melina, Gail Kim, DH Smith et Kozlov? Jeu 11 Aoû 2011 - 18:16 | |
| C'est dommage , elle est très talentueuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite pour Melina, Gail Kim, DH Smith et Kozlov? Jeu 11 Aoû 2011 - 18:21 | |
| moi je ne comprends pas celui de Melina |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: La suite pour Melina, Gail Kim, DH Smith et Kozlov? Jeu 11 Aoû 2011 - 18:31 | |
| La wwe fait parfois des choix m******* , excusez moi du terme car que ce soit Gail Kim ou Mélina , elle mérite plus le titre que K2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite pour Melina, Gail Kim, DH Smith et Kozlov? Jeu 11 Aoû 2011 - 18:41 | |
| pourtant mélina n'etait pas jobbeuse |
|
| |
Chavo Guerrero | Keke' Niveau 22
Messages : 1700 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : Ring
Info lutteurs Superstars/Divas: Chavo Guerrero Feud: / Alliés: Aucun
| Sujet: Re: La suite pour Melina, Gail Kim, DH Smith et Kozlov? Jeu 11 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Je suis content pour vladimir Koslov même si je veux qu'il reste a NXT ou a la WWE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite pour Melina, Gail Kim, DH Smith et Kozlov? Jeu 11 Aoû 2011 - 20:52 | |
| chris masters aussi est partit |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: La suite pour Melina, Gail Kim, DH Smith et Kozlov? Jeu 11 Aoû 2011 - 20:54 | |
| C'est dommage d'ailleurs.Car il a vraiment du talent et méritait un push. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite pour Melina, Gail Kim, DH Smith et Kozlov? Jeu 11 Aoû 2011 - 20:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite pour Melina, Gail Kim, DH Smith et Kozlov? | |
| |
|
| |
| La suite pour Melina, Gail Kim, DH Smith et Kozlov? | |
|