| Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. Ven 19 Aoû 2011 - 11:27 | |
| À la pause commerciale pendant le match Rey Mysterio vs Alberto Del Rio lors de RAW, Rey titubait de la jambe pendant que Del Rio nargait la foule. Des fans près du ring ont noté que le genou de Rey lui fait vraiment mal. Rey a massé son genou et il parlait avec un employé de la WWE à coté du ring. Selon certains fans dans l’aréna, il semblait que Rey se demande s’il veut continuer. Quand ils sont revenus du commercial, le match s’est terminé rapidement avec la victoire de Del Rio.
Il a été souligné après Monday’s RAW que Jim Ross semblait se sentir délaissé pendant le show. JR n’a pas été utilisé lors de SummerSlam, n’a pas parlé beaucoup à RAW et il a vu son chapeau se faire écraser par Dolf Ziggler a été remarqué par quelques personnes à l’arrière-scène.
Angelina Lova s’est fait demander hier sur Twitter à propos de qui elle rêve d’affronter sur un ring. Elle a répondu : « Canadienne vs Canadienne : Trish Stratus » La sept fois WWE Women’s Champion , Trish Stratus, a indiqué dans le passé qu’elle regarde le produit de TNA, par contre, elle n’a pas dit qu’elle voulait rejoindre cette promotion. Elle a été une spectatrice lors d’un événement de TNA en juin dernier qui a eu lieu près de sa résidence à Toronto Ontario. Elle a mentionné plus tard sur Twitter que Mickie James, Tara et Winter sont venu passer la nuit dans sa maison.
Selon un promoteur qui a contacté Melina Perez pour la booker à un événement dans le circuit indépendant de la lutte, le représentant de l’ancienne WWE Diva a demandé 3 000$ par apparition, en plus de frais de voyagement et d’hotel.
Une promotion de catch basée au Japon, la Inoki Genome Federation, a annoncé aujourd’hui que le talent récemment libéré de la WWE, Harry Smith, va faire une apparition chez eux pour leur show du 28 août.
Le star du tennis Andy Roddick a récemment fait référence avec WWE RAW lors d’une conférence de presse en disant que le tennis a moins de cotes d’écoute que RAW à cause des ‘règlement idiots’ du tennis.
Eh oui, moi aussi je m'y mets, si vous cherchez il en parle sur infolutte | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. Ven 19 Aoû 2011 - 11:40 | |
| Dommage pour Rey et Ross! Et je suis tennisman et j'aime bien Roddick mais là il va loin quand même... | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. Ven 19 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Je déteste la voix de Jim Ross, moi qui comprends un peux l'anglais et ba lui il sait pas articuler et ont y comprend rien. | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. Ven 19 Aoû 2011 - 13:25 | |
| Pauvre Rey.Il vaut mieux qu'il prenne sa retraite plutot que de perdre son genou. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. Ven 19 Aoû 2011 - 14:06 | |
| J'espere que Rey va prendre sa retraite, je le respecte mais ne l'apprecie pas
Tu prend sa sur info lutte et sa se voit aux fautes d'orthographes | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. Ven 19 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Beaucoup disent qu'info-lutte n'est pas fiable. | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. Ven 19 Aoû 2011 - 15:31 | |
| Oui moi je ne crois beaucoup info-lutte comme ça qand c'est faux, ça ne m'étonne pas (c'est souvent faux....) | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. Ven 19 Aoû 2011 - 15:36 | |
| moi je ne dirait rien d'Info lutte, je n'aime pas ce site il m'on deja plagié alors depuis je suis contre eux | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. Ven 19 Aoû 2011 - 16:15 | |
| Pour les incultes plagié c'est à dire boss? | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. Ven 19 Aoû 2011 - 16:17 | |
| Copier, inculte va . | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. Ven 19 Aoû 2011 - 16:18 | |
| Merci du renseignement: inculte et fière de l’être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. Ven 19 Aoû 2011 - 16:22 | |
| Copié un autre site internet, et la c'etait un montage que j'avait fait (tres mal fait d'ailleur, d'un autre site internet que je fesait avec la WWED, c'etait un montage d'une affiche de PPV un peu comme les affiche que je met pour summerslam...° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. | |
| |
|
| |
| Blessure de Rey, JR délaissé, Canadienne vs Canadienne?+ sur Mélina et DH Smith. | |
|