WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Interview de John Morrison

AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Interview de John Morrison Empty
MessageSujet: Interview de John Morrison   Interview de John Morrison EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:07

John Morrison a accordé une interview pour The Miami Herald cette semaine dont en voici les grandes lignes:

Sur son personnage:
Citation:
Je pense que la raison première poussant les gens à me prendre plus au sérieux aujourd'hui est ma barbe. Je pense que c'est ce qui fait le nouveau John Morrison, qui a la gueule d'un challenger et que les gens peuvent voir sur le même ring que John Cena, The Rock, Steve Austin et même The Miz. J'y crois pas, je l'ai dit... mais Miz est là, c'est le WWE Champion. Tous ces gars étaient ou sont au Top pour une raison. L'attitude plus sérieuse, l'agression et la colère sont des choses que Johnny Nitro n'a jamais eu, ni Morrison avant cette année.

Ses espoirs pour Wrestlemania 28:
Citation:
J'adore Miami, j'aime le soleil. Pour l'année prochaine, j'espère arriver à Wrestlemania en tant que WWE ou World Champion ou au moins être de la partie dans un match pour ces titres.
Revenir en haut Aller en bas

Interview de John Morrison
Page 1 sur 1