Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire. |
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV. Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI Bienvenue Invité |
|
| Jeux Olympiques of Wrestling 2012 | |
|
+15Seth Rollins RVD Samoa Joe trent barreta JD Devil Hawkins X Shining Star X djema972 Pepper Potts TeD DiBiase Jr King Barrett Mr. Kennedy Awesome-One CM Punk X Vince McMahon 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Sam 8 Sep 2012 - 21:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Semaine 1:
Bienvenue a tous ici a Londres pour la première édition des jeux olympique of Wrestling de la WWED. Lilian Garcia nous demande d'acceuillir la reine Elizabeth II qui etait la aussi lors du Queen of the Ring 2012 remporter par Maryse. La reine s'installe en ringside. Bonne chance a tous, je déclare la première cérémonie des JOW ouverte. Commençons avec une présentation des équipes participante a ces jeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui qui fait le meilleur temps (le plus court) remporte la medaille d'or, l'argent pour le second et le bronze pour le troisième Simple, Beat the Clock Kane vs Sin Cara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sin Cara bat Kane avec la Mistica en 19:04 minutes Justin Gabriel vs Sheamus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Justin Gabriel bat Sheamus avec le 450 Splash en 19:50 minutes John Morrison vs Undertaker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Morrison bat Undertaker en 13:42 minutes Or : John Morrison (France) Argent: Sin Cara (Etats Unis) Bronze : Justin Gabriel (Italie) Nous retrouvons Dean Ambrose a l'interview avec Matt Stricker Matt Stricker: Bonjours, en tant que capitaine qu'avez vous a dire pour motivé vos troupe ? Dean Ambrose : Ce que j'ai à dire ? Ce que j'ai à dire ? Je vais vous dire ce que j'ai à leur dire et si ils sont pas motivés après ça ils peuvent allé se pendre, hmm ou alors je les pendrai moi, fin bon on verra .... j'ai à leur dire que ceux de mon équipe à savoir AJ, Mr Kennedy et l'autre africain là Justin mes cou**** , qui ne me rapportent pas minimum une médaille de bronze, je leur tranche la gorge comme à un porc que l'on égorge et ensuite je les envoi brûler dans un incendie que j'aurai moi même provoquer ! Et que si après ça ils ne sont pas content, et bien ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même car je les aurai prévenus et ils peuvent aussi éventuellement allé se faire foutre ! Matt Stricker: Que pensez vous de votre équipe ? Dean Ambrose : Je pense que mon équipe à du potentiel, on peut briller durant ces JOW. Mais pour ça il faudra de la motivation et de l'envie de gagner, c'est simple la victoire sera leur seul échappatoire sinon il arrivera ce que j'ai dis il y a un instant. Mais revenons en à mon équipe, tout d'abord AJ, j'aime beaucoup cette petite, je crois que c'est l'une des seuls divas à participer et elle a bien raison car elle peut facilement détruire quelques uns des autres ploucs des autres équipes .... ensuite il y a Kennedy que je dois malheureusement me coltiner en tant que boulet, il est lourd et en plus j'aime pas sa gueule, en clair s'il fait une erreur je le plante ... et enfin l'autre là Justin de mes deux, lui je le connais pas, donc je ne peux pas émettre un avis sur sa petite personne, mais sans le connaitre je peux déjà te dire que je ne l'aime pas, je ne sais pas pourquoi . 5 équipes s'affrontent dans un tournoi normal a élimination direct, les deux equipes vainqueur s'affronteront dans une final pour la medaille d'or, le perdant de cette final aura la medaille d'argent. Les 3 équipes perdante des ½ final s'affronteront dans un match pour la 3eme place, la vainqueur monte sur la 3eme place du podium avec une medaille de bronze a la clée Tag Team, normal 1/2 final Chris Jericho & Samoa Joe vs Dolph Ziggler & Sin Cara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dolph Ziggler & Sin Cara battent Chris Jericho & Samoa Joe avec un sleeper hold de Dolph Ziggler sur Samoa Joe pour se qualifié en finale Curt Hawkins & Ted Dibiase vs Mr Kennedy & AJ vs Jack Swagger & Randy Orton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mr Kennedy & AJ battent Curt Hawkins & Ted Dibiase et Jack Swagger & Randy Orton avec un Roll up d'AJ sur Curt Hawkins pour se qualifié en finale 3eme place (Bronze) Curt Hawkins & Ted Dibiase vs Samoa Joe & Chris Jericho vs Jack Swagger & Randy Orton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Curt Hawkins & Ted Dibiase battent Samoa Joe & Chris Jericho, et Jack Swagger & Randy Orton avec un Dream Street de Ted Dibiase sur Samoa Joe pour remporter le medaille de bronze Final (Or & Argent) AJ & Mr Kennedy vs Sin Cara & Dolph Ziggler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sin Cara & Dolph Ziggler battent AJ & Mr Kennedy avec un Zigzag de Dolph Ziggler sur Mr Kennedy pour remporter la medaille d'or Or : Dolph Ziggler & Sin Cara (Etats Unis) Argent : AJ & Mr Kennedy (Italie) Bronze : Ted Dibiase & Curt Hawkins (France) C'est maintenant The Miz pour l'équipe du Canada Matt Stricker: Bonjours, en tant que capitaine qu'avez vous a dire pour motivé vos troupe ? The Miz : Je leur dis que nous sommes les meilleurs, que je suis un très bon capitaine, et que nous allons gagner toutes les médailles d'or, et puis il ont confiance en moi. Matt Stricker: Que pensez vous de votre équipe ? The Miz : C'est une très bonne équipe, composé d'excellent catcheur, nous sommes sans aucun doute la meilleure équipe de ces JOW Un sondage a été proposé a la WWED Communautée, les 3 premier seront médaillée Divers, poppulaire Randy Orton vs Kane vs Wade Barrett vs Sheamus vs Samoa Joe vs Ted Dibiase vs Undertaker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Matt Stricker: Bonjours, en tant que capitaine qu'avez vous a dire pour motivé vos troupe ? Wade Barrett : Les motivés ? Ils ont intérêt à se bouger car je ne fais confiance à personne. Je suis le meilleur et c'est pour sa que je suis le capitaine de cette équipe. Matt Stricker: Que pensez vous de votre équipe ? Wade Barrett : J'espère qu'ils sont assez fort, car les adversaires que mes "alliés" vont combattre sont d'une nullité incroyable, donc ils ont intérêt à gagner, si il ne veulent pas subir mon courroux un peu plus tard après le show. Match hardcore, deux lutteur commence le match, les 3 autres arrivent toute les 5 minutes, le dernier a faire le tomber remporter la médaille d'or, l'avant dernier l'argent et le précédent le Bronze. Hardcore, Scramble CM Punk vs The Miz vs Dean Ambrose vs Wade Barrett vs Evan Bourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entrée 1 : CM Punk Entrée 2 : Dean Ambrose Entrée 3 : The Miz Entrée 4 : Wade Barrett Dean Ambrose bat The Miz avec le Midnight Special Entrée : 5 : Evan Bourne Wade Barrett bat Evan Bourne avec le Wasteland CM Punk bat Dean Ambrose avec le GTS pour remporter la medaille d'or Or : CM Punk (France) Argent : Wade Barrett (Etats Unis) Bronze : Dean Ambrose (Italie) # | Nations | Membres | Or | Argent | Bronze | 1 | Etats Unis | Wade Barrett, Dolph Ziggler, Sin Cara & Undertaker | 2 | 2 | 1 | 2 | France | CM Punk, Ted Dibiase, John Morrison & Curt Hawkins | 2 | 1 | 1 | 3 | Italie | Dean Ambrose, Mr Kennedy, AJ & Justin Gabriel | 0 | 1 | 2
| 4 | Canada | The Miz, Chris Jericho, Sheamus & Samoa Joe | 0 | 0 | 0 | 5 | Espagne | Evan Bourne, Jack Swagger, Randy Orton & Kane | 0 | 0 | 0 |
- Semaine 2:
Bienvenue a tous à Londres une nouvelle fois pour la deuxième journée des JOW, 4 épreuves de plus pour 12 médailles, c'est partis. Simple, normal 1/2 finalDolph Ziggler vs Ted Dibiase vs AJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AJ bat Dolph Ziggler et Ted Dibiase avec un Spear sur Ted Dibiase pour se qualifié en finale 1/2 finalEvan Bourne vs Chris Jericho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chris Jericho bat Evan Bourne avec le Walls of Jericho pour se qualifié en finale 3eme place, medaille de bronzeDolph Ziggler vs Ted Dibiase vs Evan Bourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dolph Ziggler bat Ted Dibiase et Evan Bourne avec un Zigzag sur Evan Bourne pour remporter la médaille de bronze Finale, medaille d'orAJ vs Chris Jericho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AJ bat Chris Jericho avec le Shiranui pour remporter la médaille d'or Or : AJ (Italie) Argent : Chris Jericho (Canada) Bronze : Dolph Ziggler (Etats Unis) Nous retrouvons Matt Stricker qui est avec le Best in the World, CM Punk Matt Stricker: Bravo CM Punk pour avoir décroché la médaille d'or la semaine dernière, alors qu'est ce qu'on ressent a ce moment la ? CM Punk: Le plus grand plaisir, c'est était regarder Dean croupir devant moi, c'était jouissif un peu comme si tu me donnez du pepsi tu vois ce que je veux te dire ? Écoute Matt je suis le meilleurs, pense tu que je partais avec l'argent une seul seconde ? Mon ressentis était comme d'habitude, je suis monté sur le ring, je le savais déjà et tu sais pourquoi ? Je me suis tellement habituez a entendre Punk win, punk win .. Encore des question ? Matt Stricker:Oui, avant le début de cette deuxième semaine, vous êtes actuellement deuxième, pas loin des États Unis, a une médaille d'argent de différence, votre sentiment ? CM Punk: Oui et non en fait je me dit que c'est pour le fun, pour le fric tout ça, ça pas d'important pour moi, c'est pas comme si tu m'offrait Dean en face, la oui tu aurais du grand Punk ! Mais la je peux même pas te dire qui représente les States, je le connais pas mais la France reste l'équipe la plus soudé, j'en est la preuve chaque jours Matt Stricker:Merci Mr Punk Tag Team, élimination 1/2 finalWade Barrett & Sin Cara vs The Miz & Samoa Joe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wade Barrett & Sin Cara battent The Miz & Samoa Joe avec un Wasteland sur Samoa Joe 1/2 finalCM Punk & John Morrison vs Dean Ambrose & Mr Kennedy vs Jack Swagger & Randy Orton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CM Punk & John Morrison battent Dean Ambrose & Mr Kennedy et Jack Swagger & Randy Orton avec un GTS de CM Punk sur Jack Swagger 3eme place, medaille de bronzeThe Miz & Samoa Joe vs Dean Ambrose & Mr Kennedy vs Jack Swagger & Randy Orton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Miz & Samoa Joe battent Dean Ambrose & Mr Kennedy et Jack Swagger & Randy Orton avec un Skull Crushing Finale de The Miz sur Jack Swagger Finale; medaille d'orCM Punk & John Morrison vs Wade Barrett & Sin Cara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CM Punk & John Morrison battent Wade Barrett & Sin Cara avec un Starship pain de John Morrison sur Sin Cara Or : CM Punk & John Morrison (France) Argent : Wade Barrett & Sin Cara (Etats Unis) Bronze : The Miz & Samoa Joe (Canada) Matt Stricker: Bravo Dolph Ziggler pour avoir décroché la medaille d'or la semaine dernière, alors qu'est ce qu'on resent a ce moment la ? Dolph Ziggler: Et bien certes de la satisfaction mais pas assez. La semaine dernière je leurs est montraient qui j'étais, The Perfection, et Cara n'a rien fait. Quand je vous ait dis que je leurs est montrés que je suis quelqu'un de qui il faut se méfiait. Chaque match à été un Handicap Match pour moi, peut être que c'est moi qu'il l'ai voulu mais dans cette équipe il n'y a de la place que pour moi et Wade, que pour les champion. Barrett à montré son Barrage et moi, je leur est montré que je suis le Show Off, celui qui fait le show quoi. Et sa va continuer jusqu'à la fin de cette événement car cette médaille que j'ai autour du coup en plus de mon titre sur mon épaule, ne restera pas seul. Matt Stricker: Avant le début de cette deuxieme semaine, vous etes actuelement premier, a la surprise général, personne ne vous attendez en leader, votre sentiment ? Dolph Ziggler: Comme je viens de le dire nous avons montré qui nous étions, nous sommes les meilleures et nous allons continuez comme sa jusqu'à gagner les JO. La semaine dernière ce n'était rien, cette semaine nous allons tout dominer. Dolph afficha un sourire en coin à la caméra avant de partir Divers, speechJack Swagger vs Chris Jericho vs CM Punk vs AJ vs Curt Hawkins vs Sin Cara vs Dolph Ziggler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non classé : Jack Swagger, Sin Cara et Curt Hawkins 4ème : Dolph Ziggler 3ème : AJ (Bronze) 2ème : Chris Jericho (Argent) 1er : CM Punk (Or) Or : CM Punk (France) Argent : Chris Jericho (Canada) Bronze : AJ (Italie) Hardcore, Elimination chamberCurt Hawkins vs Sheamus vs Undertaker vs Justin Gabriel vs Kane vs Samoa Joe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entrée 1 : Sheamus Entrée 2 : Kane Entrée 3 : Curt Hawkins Elimination 1 : Curt Hawkins élimine Sheamus avec un Roll up Elimination 2 : Curt Hawkins élimine Kane avec le Heat-Seeking Elbow Entrée 4 : Undertaker Elimination 3 : Undertaker élimine Curt Hawkins avec un Chokeslam Entrée 5 : Justin Gabriel Elimination 4 : Justin Gabriel élimine Undertaker avec un STO Entrée 6 : Samoa Joe Elimination 5 : Justin Gabriel élimine Samoa Joe avec un 450 Splash Justin Gabriel bat Undertaker, Curt Hawkins, Sheamus, Kane et Samoa Joe pour remporter la médaille d'or Or : Justin Gabriel (Italie) Argent : Samoa Joe (Canada) Bronze : Undertaker (Etats Unis) # | Nation | Membres | Or | Argent | Bronze | 1 | France | CM Punk, Ted Dibiase, Curt Hawkins & John Morrison | 4 | 1 | 1 | 2 | Etats Unis | Wade Barrett, Dolph Ziggler, Sin Cara & Undertaker | 2 | 3 | 3 | 3 | Italie | Dean Ambrose, Mr Kennedy, AJ & Justin Gabriel | 2 | 1 | 3 | 4 | Canada | The Miz, Chris Jericho, Sheamus & Samoa Joe | 0 | 3 | 1 | 5 | Espagne | Evan Bourne, Jack Swagger, Randy Orton & Kane | 0 | 0 | 0 |
Bienvenue a Londres pour cette nouvelle et derniere étape des JOW 2012 Simple, Special Guest Referee Elimination matchSpecial Guest Referee: Trish StratusWade Barrett vs The Miz vs AJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 1 : Wade Barrett élimine AJ avec le Wasteland Elimination 2 : The Miz élimine Wade Barrett avec le Skull Crushing Finale The Miz bat Wade Barrett et AJ pour remporter la médaille d'or Or : The Miz (Canada) Argent : Wade Barrett (Etats Unis) Bronze : AJ (Italie) Nous retrouvons Matt Stricker dans la zone d'interview avec l'ex Intercontinental champion. Matt Stricker: Bonjours Chris Jericho, a par dire que vous etes le meilleure au monde, qu'avez vous a dire sur ces JOW ? Chris Jericho: Ce que j'ai a dire ? Bien que je vais prouver ma domination, j'ai gagner 2 médailles a moi seul, le reste de mon équipe est nul, je me demande pourquoi j'ai été tiré au sort dans cette équipe de nul Matt Stricker: Le Canada, votre pays, a eu ces première médailles la semaine dernière, après une première semaine difficile, votre objectif, niveau classement ? Chris Jericho: De ressortir mon équipe de fainéant de cette m*rde dans la quelle nous somme, c'est a dire 4eme sur 5, mais je compte bien terminer premier. Une autre Question ? Matt Stricker : Non merci Chris, sa ira. Tag Team, Hardcore 1/2 Final, TLC matchJohn Cena & Trent Baretta vs Dean Ambrose & Mr Kennedy vs Dolph Ziggler & Undertaker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dolph Ziggler & Undertaker battent Dean Ambrose & Mr Kennedy, et John Cena & Trent Baretta en décrochant la place en finale 1/2 Final, Table matchJohn Morrison & Jeff Hardy vs Chris Jericho & Samoa Joe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Morrison & Jeff Hardy battent Chris Jericho & Samoa Joe avec un Swanton Bomb de Jeff Hardy sur Samoa Joe qui etait sur une table Medaille de Bronze, Ladder matchJohn Cena & Trent Baretta vs Dean Ambrose & Mr Kennedy vs Chris Jericho & Samoa Joe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dean Ambrose & Mr Kennedy battent John Cena & Trent Baretta et Chris Jericho & Samoa Joe en décrochant la médaille de bronze Final, Steel Cage matchJohn Morrison & Jeff Hardy vs Dolph Ziggler & Undertaker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dolph Ziggler & Undertaker battent John Morrison & Jeff Hardy avec un Sleeper Hold de Dolph Ziggler sur John Morrison pour remporter la médaille d'or Or : Dolph Ziggler & Undertaker (Etats Unis) Argent : John Morrison & Jeff Hardy (France) Bronze : Dean Ambrose & Mr Kennedy (Italie) Matt Stricker: Bonsoir AJ, vous êtes la seule divas a avoir eu le cran de participé a ces JOW, qu'est ce qui vous a donnez envie de participé ? AJ: Alors ce qui m'as donnée envie de participer c'est que je voulais crée des liens avec des personnes que je ne connaissait pas et sa m'as permis de prouver mes force et que je ne suis pas une bimbo ! Moi la petite AJ j'ai osé y participer et c'est un grand succès ! Personne ne croyait en moi ! Maintenant ma carrière va vraiment débutée car j'ai prouver que je pouvais participer à tout ! Matt Stricker: Deuxième question, vous avez été médaillé a deux reprise samedi dernier, en battant des hommes. Félicitation déjà, quel sentiment ressentez vous a ce moment la ? AJ: Ben j'y croyait pas ! La Crazy Chick qui as battus des mecs, d'habitude je les embrasse ! (Rire) Bon je reprend la semaine dernière j'ai remporté le tournois , j'ai remporté une autre médaille en speech je suis heureuse d’être ou j'en suis ! Divers, réalisationEvan Bourne vs John Morrison vs The Miz vs Dean Ambrose vs Mr Kennedy vs Justin Gabriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non classée : Evan Bourne, Dean Ambrose et Justin Gabriel 3eme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Miz 2eme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Morrison 1er : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mr Kennedy Or : Mr Kennedy (Italie) Argent : John Morrison (France) Bronze : The Miz (Canada) Hardcore, Hell in a Cell élimination matchCurt Hawkins vs Sheamus vs Justin Gabriel vs Rob Van Dam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 1 : Curt Hawkins élimine Sheamus avec un Powerbomb Elimination 2 : Justin gabriel élimine Curt Hawkins avec le 450 Splash Elimination 3 : Rob Van Dam élimine Justin Gabriel avec le Five Star Frog Splash Rob Van Dam bat Curt Hawkins, Sheamus et Justin Gabriel pour remporter la médaille d'or Or : Rob Van Dam (Espagne) Argent : Justin Gaabriel (Italie) Bronze : Curt Hawkins (France) 17 man Royal RumbleWade Barrett vs The Miz vs AJ vs Trent Baretta vs John Cena vs Dean Ambrose vs Mr Kennedy vs Dolph Ziggler vs … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vs Undertaker vs John Morrison vs Jeff Hardy vs Chris Jericho vs Samoa Joe vs Curt Hawkins vs Sheamus vs Justin Gabriel vs Rob Van Dam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entrée 1 : John Cena Entrée 2 : The Miz Entrée 3 : Mr Kennedy Elimination 1 : The Miz élimine John Cena Entrée 4 : Wade Barrett Entrée 5 : Curt Hawkins Entrée 6 : Samoa Joe Elimination 2 : Mr Kennedy élimine Curt Hawkins Entrée 7 : AJ Entrée 8 : Undertaker Elimination 3 : Wade Barrett élimine Undertaker Entrée 9 : Trent Baretta Entrée 10 : Rob Van Dam Elimination 4 : AJ élimine Samoa Joe Entrée 11 : Jeff Hardy Entrée 12 : Dolph Ziggler Entrée 13 : Chris Jericho Elimination 5 : Chris Jericho élimine Trent Baretta Entrée 14 : John Morrison Entrée 15 : Dean Ambrose Entrée 16 : Justin Gabriel Elimination 6 : Dolph Ziggler élimine Rob Van Dam Elimination 7 : Dolph Ziggler élimine Justin gabriel Entrée 17: Sheamus Elimination 8 : Dean Ambrose élimine Sheamus Elimination 9 : Jeff Hardy élimine John Morrison Elimination 10 : The Miz élimine Chris Jericho Elimination 11 : Wade Barrett élimine Mr Kennedy Elimination 12 : Dolph Ziggler élimine Jeff Hardy Elimination 13 : Dean Ambrose élimine AJ Elimination 14 : Dolph Ziggler et The Miz élimine Dean Ambrose Elimination 15 : Dolph Ziggler élimine Wade Barrett Elimination 16 : Dolph Ziggler élimine The Miz Dolph Ziggler remporte le Royal Rumble pour la médaille d'or Or : Dolph Ziggler (Etats Unis) Argent : The Miz (Canada) Bronze : Wade Barrett (Etats Unis) # | Nation | Membres | Or | Argent | Bronze | 1 | Etats Unis | Dolph Ziggler, Wade Barrett, Sin Cara et Undertaker | 4 | 4 | 4 | 2 | France | CM Punk, Curt Hawkins, Ted Dibiase, Jeff Hardy et John Morrison | 4 | 3 | 2 | 3 | Italie | Dean Ambrose, Mr Kennedy, AJ et Justin Gabriel | 3 | 2 | 5 | 4 | Canada | The Miz, Chris Jericho, Sheamus et Samoa Joe | 1 | 4 | 2 | 5 | Espagne | Evan Bourne, Jack Swagger, Kane, John Cena, Rob Van Dam, Trent Baretta et Randy Orton | 1 | 0 | 0 |
Dernière édition par Vince McMahon le Sam 22 Sep 2012 - 22:01, édité 3 fois | |
| | | X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Sam 8 Sep 2012 - 22:07 | |
| Très bine , j'ai bien aimé ce premier show des JOW , bon le bronze mais c'était chaud en entrant second . Mais juste on a pas 1 argent et 2 bronze ? si c'est ça t'en as oublié 1 de bronze dans le tableau des médailles à la fin | |
| | | Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Sam 8 Sep 2012 - 22:11 | |
| Exact, j'ai oublié un bronze, j'edite | |
| | | X Niveau 51
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Sam 8 Sep 2012 - 22:13 | |
| bon déjà 3 médailles mais il faudra essayé d'en avoir une en Or au prochain show . | |
| | | CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Sam 8 Sep 2012 - 22:15 | |
| - Citation :
- CM Punk bat Dean Ambrose avec le GTS pour remporter la medaille d'or
C'est pas ti trop beau ça, bon Jo sinon, second avec la france, ted mérité l'or a une voix je suis deg pour lui | |
| | | Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Sam 8 Sep 2012 - 22:49 | |
| Bon premier show
0 médailles,je suis pas etonné quand on vois que je suis seul :/ | |
| | | Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 12:20 | |
| Oula on est à la ramasse nous sinon bon show | |
| | | X Niveau 51
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 12:36 | |
| Non quand même pas , on est moyen Y'a genre le Canada et l’Espagne qui sont au plus bas ^^ | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 12:38 | |
| oui sa va encore XD
A quand les réalisation que je nous récupère une médaille? | |
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 12:48 | |
| Le Canada,j'y peux rien^^ | |
| | | King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 12:56 | |
| Excellent JO! Je félicite tout ceux qui étaient avec moi dans le sondage, Ted en particulier, car j'ai eu chaud aux fesses Mon équipe est première... pour l'instant. Sinon, si on subit une défaite/victoire aux JO, on la met dans le palmarès? | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 12:58 | |
| A ba oui j'avais oublier sa. | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 13:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 13:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 13:15 | |
| | |
| | | TeD DiBiase Jr Niveau 18
Messages : 996 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 30 Localisation : Baton Rouge, Louisiane.
Info lutteurs Superstars/Divas: Ted DiBiase Jr. Feud: / Alliés: Hornswoggle.
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 13:34 | |
| Très jolie cérémonie et show des JOW. La présentation des équipes, les renders, les bannières, du grand boulot Vince. Félicitations aux premiers médaillés. JoMo qui nous rapporte l'Or . Moi et Curt le Bronze. Moi l'argent (Bravo à toi Wade au passage). Et mon Punkie l'Or. PS : Vince : peux-tu me faire une signature avec le même fond que les états-unis, j'adhère grave. Je l'a mettrais à la fin des JOW, sinon on va croire que je complote avec l'ennemi pendant ces jeux. (avec le render de mon avatar si possible).
Dernière édition par TeD DiBiase Jr le Dim 9 Sep 2012 - 13:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 13:35 | |
| Bravo Ted | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 13:36 | |
| Merci Ted, c'était serré entre nous. | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 13:37 | |
| Perso j'ai voté moi... non Wade | |
Messages : 996 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 30 Localisation : Baton Rouge, Louisiane.
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 13:38 | |
| Merci les gars, bravo à vous. Miz ça va venir tkt pas . | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 13:39 | |
| Les médailles? Oui j'espère^^ | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 13:39 | |
| La reine d’Angleterre qui vient, pas mal | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 13:47 | |
| Elle a servi a rien | |
| | | Vince McMahon Divas Tag Team Champion
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 15:08 | |
| Vous me connaisez, fan de la reine - Mr. Kennedy a écrit:
- oui sa va encore XD
A quand les réalisation que je nous récupère une médaille? Ce sera a la derniere semaine. - |Wade~Barrett| a écrit:
- Excellent JO! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je félicite tout ceux qui étaient avec moi dans le sondage, Ted en particulier, car j'ai eu chaud aux fesses
Mon équipe est première... pour l'instant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, si on subit une défaite/victoire aux JO, on la met dans le palmarès? Oui tu peux l'ajouter, tu gere ton palmares comme tu veut - TeD DiBiase Jr a écrit:
- Très jolie cérémonie et show des JOW. La présentation des équipes, les renders, les bannières, du grand boulot Vince.
Félicitations aux premiers médaillés. JoMo qui nous rapporte l'Or . Moi et Curt le Bronze. Moi l'argent (Bravo à toi Wade au passage). Et mon Punkie l'Or.
PS : Vince : peux-tu me faire une signature avec le même fond que les états-unis, j'adhère grave. Je l'a mettrais à la fin des JOW, sinon on va croire que je complote avec l'ennemi pendant ces jeux. (avec le render de mon avatar si possible). Je vais m'occuper de ça aujourd'hui, se sera dans ma gallerie | |
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 Dim 9 Sep 2012 - 15:30 | |
| Merci Vince tu es un amour, essaye de trouver un render hors du commun é_é. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Olympiques of Wrestling 2012 | |
| |
| | | | Jeux Olympiques of Wrestling 2012 | |
|