Bienvenue a tous ici a Londres pour la première édition des jeux olympique of Wrestling de la WWED. Lilian Garcia nous demande d'acceuillir la reine Elizabeth II qui etait la aussi lors du Queen of the Ring 2012 remporter par Maryse. La reine s'installe en ringside. Bonne chance a tous, je déclare la première cérémonie des JOW ouverte.
Commençons avec une présentation des équipes participante a ces jeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui qui fait le meilleur temps (le plus court) remporte la medaille d'or, l'argent pour le second et le bronze pour le troisième
Simple, Beat the Clock
Kane vs Sin Cara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sin Cara bat Kane avec la Mistica en 19:04 minutes
Justin Gabriel vs Sheamus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Justin Gabriel bat Sheamus avec le 450 Splash en 19:50 minutes
John Morrison vs Undertaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Morrison bat Undertaker en 13:42 minutes
Or : John Morrison (France)
Argent: Sin Cara (Etats Unis)
Bronze : Justin Gabriel (Italie)
Nous retrouvons Dean Ambrose a l'interview avec Matt Stricker
Matt Stricker: Bonjours, en tant que capitaine qu'avez vous a dire pour motivé vos troupe ?
Dean Ambrose : Ce que j'ai à dire ? Ce que j'ai à dire ? Je vais vous dire ce que j'ai à leur dire et si ils sont pas motivés après ça ils peuvent allé se pendre, hmm ou alors je les pendrai moi, fin bon on verra .... j'ai à leur dire que ceux de mon équipe à savoir AJ, Mr Kennedy et l'autre africain là Justin mes cou**** , qui ne me rapportent pas minimum une médaille de bronze, je leur tranche la gorge comme à un porc que l'on égorge et ensuite je les envoi brûler dans un incendie que j'aurai moi même provoquer ! Et que si après ça ils ne sont pas content, et bien ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même car je les aurai prévenus et ils peuvent aussi éventuellement allé se faire foutre !
Matt Stricker: Que pensez vous de votre équipe ?
Dean Ambrose : Je pense que mon équipe à du potentiel, on peut briller durant ces JOW. Mais pour ça il faudra de la motivation et de l'envie de gagner, c'est simple la victoire sera leur seul échappatoire sinon il arrivera ce que j'ai dis il y a un instant. Mais revenons en à mon équipe, tout d'abord AJ, j'aime beaucoup cette petite, je crois que c'est l'une des seuls divas à participer et elle a bien raison car elle peut facilement détruire quelques uns des autres ploucs des autres équipes .... ensuite il y a Kennedy que je dois malheureusement me coltiner en tant que boulet, il est lourd et en plus j'aime pas sa gueule, en clair s'il fait une erreur je le plante ... et enfin l'autre là Justin de mes deux, lui je le connais pas, donc je ne peux pas émettre un avis sur sa petite personne, mais sans le connaitre je peux déjà te dire que je ne l'aime pas, je ne sais pas pourquoi .
5 équipes s'affrontent dans un tournoi normal a élimination direct, les deux equipes vainqueur s'affronteront dans une final pour la medaille d'or, le perdant de cette final aura la medaille d'argent. Les 3 équipes perdante des ½ final s'affronteront dans un match pour la 3eme place, la vainqueur monte sur la 3eme place du podium avec une medaille de bronze a la clée
Tag Team, normal
1/2 final
Chris Jericho & Samoa Joe vs Dolph Ziggler & Sin Cara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dolph Ziggler & Sin Cara battent Chris Jericho & Samoa Joe avec un sleeper hold de Dolph Ziggler sur Samoa Joe pour se qualifié en finale
Curt Hawkins & Ted Dibiase vs Mr Kennedy & AJ vs Jack Swagger & Randy Orton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mr Kennedy & AJ battent Curt Hawkins & Ted Dibiase et Jack Swagger & Randy Orton avec un Roll up d'AJ sur Curt Hawkins pour se qualifié en finale
3eme place (Bronze)
Curt Hawkins & Ted Dibiase vs Samoa Joe & Chris Jericho vs Jack Swagger & Randy Orton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Curt Hawkins & Ted Dibiase battent Samoa Joe & Chris Jericho, et Jack Swagger & Randy Orton avec un Dream Street de Ted Dibiase sur Samoa Joe pour remporter le medaille de bronze
Final (Or & Argent)
AJ & Mr Kennedy vs Sin Cara & Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sin Cara & Dolph Ziggler battent AJ & Mr Kennedy avec un Zigzag de Dolph Ziggler sur Mr Kennedy pour remporter la medaille d'or
Or : Dolph Ziggler & Sin Cara (Etats Unis)
Argent : AJ & Mr Kennedy (Italie)
Bronze : Ted Dibiase & Curt Hawkins (France)
C'est maintenant The Miz pour l'équipe du Canada
Matt Stricker: Bonjours, en tant que capitaine qu'avez vous a dire pour motivé vos troupe ?
The Miz : Je leur dis que nous sommes les meilleurs, que je suis un très bon capitaine, et que nous allons gagner toutes les médailles d'or, et puis il ont confiance en moi.
The Miz : C'est une très bonne équipe, composé d'excellent catcheur, nous sommes sans aucun doute la meilleure équipe de ces JOW
Un sondage a été proposé a la WWED Communautée, les 3 premier seront médaillée
Divers, poppulaire
Randy Orton vs Kane vs Wade Barrett vs Sheamus vs Samoa Joe vs Ted Dibiase vs Undertaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Matt Stricker: Bonjours, en tant que capitaine qu'avez vous a dire pour motivé vos troupe ?
Wade Barrett : Les motivés ? Ils ont intérêt à se bouger car je ne fais confiance à personne. Je suis le meilleur et c'est pour sa que je suis le capitaine de cette équipe.
Wade Barrett : J'espère qu'ils sont assez fort, car les adversaires que mes "alliés" vont combattre sont d'une nullité incroyable, donc ils ont intérêt à gagner, si il ne veulent pas subir mon courroux un peu plus tard après le show.
Match hardcore, deux lutteur commence le match, les 3 autres arrivent toute les 5 minutes, le dernier a faire le tomber remporter la médaille d'or, l'avant dernier l'argent et le précédent le Bronze.
Hardcore, Scramble
CM Punk vs The Miz vs Dean Ambrose vs Wade Barrett vs Evan Bourne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entrée 1 : CM Punk
Entrée 2 : Dean Ambrose
Entrée 3 : The Miz
Entrée 4 : Wade Barrett
Dean Ambrose bat The Miz avec le Midnight Special
Entrée : 5 : Evan Bourne
Wade Barrett bat Evan Bourne avec le Wasteland
CM Punk bat Dean Ambrose avec le GTS pour remporter la medaille d'or
Or : CM Punk (France)
Argent : Wade Barrett (Etats Unis)
Bronze : Dean Ambrose (Italie)
# | Nations | Membres | Or | Argent | Bronze |
1 | Etats Unis | Wade Barrett, Dolph Ziggler, Sin Cara & Undertaker | 2 | 2 | 1 |
2 | France | CM Punk, Ted Dibiase, John Morrison & Curt Hawkins | 2 | 1 | 1 |
3 | Italie | Dean Ambrose, Mr Kennedy, AJ & Justin Gabriel | 0 | 1 | 2
|
4 | Canada | The Miz, Chris Jericho, Sheamus & Samoa Joe | 0 | 0 | 0 |
5 | Espagne | Evan Bourne, Jack Swagger, Randy Orton & Kane | 0 | 0 | 0 |