WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Helms évoque les 3MB

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Helms évoque les 3MB Empty
MessageSujet: Helms évoque les 3MB   Helms évoque les 3MB EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:52

[center]Les 3MB, soit le groupe composé de Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre, ont fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours; beaucoup d’observateurs les ont comparés au 3 Count, un autre groupe qui sévissait à la WCW en l’an de grâce 2000. Composé de Gregory Shane Helms, Shannon Moore et Evan Karagias, ce groupe qui se la jouait « boys band » comportait il est vrai pas mal de similarités avec la bande à Slater. Le mieux pour s’en assurer, c’est encore de regarder ce que ça donnait à l’époque de Monday Nitro:



Partant de ce constat, Kayfabe Wrestling Radio a reçu dans ses studios Gregory Shane Helms afin de lui demander ce qu’il pensait des 3MB. Voici la réponse de l’ancien Super-Héros résident de la WWE:

Ouais, depuis hier soir on arrête pas de me parler de ça. J’aime bien cette nouvelle équipe et, s’ils arrivent à faire en sorte que ça marche, tant mieux pour eux. Vous savez, nous les 3 Count, on n’a commencé à être vraiment appréciés qu’une fois que ça a été terminé. Je me rappelle quand Shannon Moore et moi nous sommes brièvement retrouvés en équipe à la WWE; j’étais dans mon rôle de Hurricane, Shannon lui essayait de se faire un nom, et à chacune de nos apparitions le public chantait « 3 Count ». Et nous on se disait, « Eh les gens, vous étiez où à l’époque où on était les 3 Count, en ce temps-là vous disiez qu’on craignait ! » Mais ça nous amusait, alors on leur faisait quand même notre petite danse. Même aujourd’hui encore, dans les shows indépendants, quand les gens insistent un peu avec les chants « 3 Count » je leur fais plaisir en plaçant quelques pas de danse. Mais pour en revenir à la question, j’espère vraiment que ça va marcher pour ces mecs, ils ont beaucoup fait parler d’eux hier soir (ndlr: cette interview a été réalisée le lendemain de Raw), donc c’est plutôt un bon début pour eux.


Au cours de cette interview, Helms est également revenu sur « l’incident CM Punk », la fameuse affaire de l’altercation entre Punk et un fan à Raw en début de mois. Helms sait de quoi il parle concernant ce sujet, puisqu’il a lui-même vécu un incident similaire il y a quelques années:

J’imagine que dans ce genre de situation, le mieux c’est encore de se barrer. Dans un monde parfait, c’est sans doute ce qu’il y a de mieux à faire. Mais je suis sans doute pas la meilleure personne à qui poser cette question, parce que à la place de Punk j’aurais sans doute réagi encore plus mal, en fait j’ai déjà vécu ça et J’AI réagi beaucoup plus mal quand des fans s’en sont pris à moi. Je veux dire, on reste des êtres humains, et le fait qu’on passe à la télé ne donne pas le droit à n’importe qui de s’en prendre à nous. Je sais que pas mal de gens se disent, « ouais c’était juste un fan, un lutteur ne devrait jamais cogner un fan », sauf que pour moi, si tu me frappes c’est que t’es pas un de mes fans. Et quand bien même tu serais un fan, c’est pas du domaine du fantasme là, c’est du domaine du fanatisme, et le fanatisme n’est jamais une bonne chose. Vous savez, les harceleurs et les tueurs en série aussi sont des fanatiques…
Nous, on sait qu’à partir du moment où on va dans le public, on prend un risque assumé, que ça peut mal tourner. En allant dans la foule, tu peux te prendre un coup, c’est un genre de règle tacite. Mais bon, Punk s’est fait secouer, plusieurs fois, après c’est pas comme s’il avait frappé ce type très violemment, je veux dire en tout cas le gars avait pas non plus l’air de beaucoup souffrir, donc je sais pas, je crois que j’ai trouvé ça plutôt marrant en fait.
Un truc comme ça m’est arrivé à Jonesboro (Arizona); vous savez en fait, ce qui se passe à l’intérieur des barricades, c’est la sécurité de la WWE qui le gère, mais à l’extérieur des barricades c’est les services de sécurité du bâtiment qui prennent le relais. Et pour ce qui s’est passé à Joneboro, le gars de la sécurité du bâtiment, après coup il a dit aux flics qu’il avait cru que ça faisait partie du show. Le mec qui voulait s’en prendre à moi est juste descendu dans l’allée entre deux rangées de sièges, moi en ce temps-là j’étais champion Cruserweight et j’essayais de me faire haïr de la foule, je sais plus ce que j’avais dit mais j’avais dû sortir un truc pour les faire rager… Ce mec, ça a vraiment pas dû lui plaire , quand t’es un bon performer tu te rends vite compte si quelqu’un prend tes paroles de travers, et là j’avais repéré qu’il y en avait quelques-uns qui avaient pas apprécié du tout ce que j’avais dit… Et donc ce gars-là, un grand barraqué avec une tête de méchant, descend l’allée, saute par-dessus les barrières, et là le gars de la sécurité, qui croyait que ça faisait partie du show, le laisse passer. Le mec s’approche, quand il est à portée de voix j’ai dû lui dire un truc du genre « mec, si tu viens dans ce ring je vais te botter le c** », et lui comme un gros malin il fonce tête baissée. Résultat, il a fait connaissance avec mes godasses, et je l’ai tabassé devant 8000 personnes de sa ville natale. Quand les flics se sont précipités, j’avais déjà maîtrisé la situation, mais on sait jamais, ce gars aurait pu avoir un couteau ou autre. Il aurait pu me poignarder à mort, ou me tabasser, ce qui aurait bien fait marrer les copains dans les vestiaires je suppose mais moi ça m’aurait beaucoup moins fait rire.


Donc au final, j’aurais sans doute mieux fait de me tirer de là, parce qu’on sait jamais ce que les gens ont dans la tête. N’importe quel gamin dans la rue peut se procurer un flingue de nos jours, alors va savoir ce qui peut arriver.



Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/18/hurricane-helms-evoque-les-3mb/#ixzz29frr52F2
Revenir en haut Aller en bas
 
Helms évoque les 3MB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation
» Del Rio évoque plusieurs chose
» AJ Lee évoque un retour sur le ring.
» Punk évoque Armstrong
» Un nom de star évoqué pour WM29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: