WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Del Rio évoque plusieurs chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Del Rio évoque plusieurs chose Empty
MessageSujet: Del Rio évoque plusieurs chose   Del Rio évoque plusieurs chose EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:14

Voici ce que Alberto Del Rio avait à dire lors d’un entretien avec WOIO-TV à Cleveland :

Concernant le règne de CM Punk :

Punk est un excellent catcheur doté d’une excellente facilité de travail. Je pense qu’il fait du très bon boulot.
Autour d’un potentiel faceturn :

J’adore ce que je fais, je suis au meilleur moment de ma vie en tant que heel. J’aimerais rester heel tout au long de ma carrière mais je ne sais pas si cela est possible.
Quant à savoir si la perte de Linda McMahon à la course sénatoriale affectera le produit de la WWE :

Pour être honnête avec vous, non. Nous ne décidons pas de cela. La compagnie doit faire tout ce qu’il y a de mieux pour elle et les fans.


Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/11/15/del-rio-evoque-le-regne-de-cm-punk-un-potentiel-faceturn-et-linda/#ixzz2CPHUyDzU
Revenir en haut Aller en bas
 
Del Rio évoque plusieurs chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation
» Possibilité pour plusieurs PPV
» La WWE renvoie plusieurs personnes de la FCW
» [WWE] MAJ sur l'arrivée de plusieurs talents indy
» Helms évoque les 3MB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: