Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: La WWE essaye d'approcher Bruno Sammartino Sam 20 Oct 2012 - 19:11 | |
| La WWE serait actuellement en discussions avec la société qui tente de produire un film sur la vie de Bruno Sammartino. Pour la compagnie de Stamford, l’idée est simple: en s’investissant dans la co-production de ce film, elle espère voir ses relations avec Sammartino se réchauffer, afin de le convaincre d’intégrer le Hall of Fame. Sammartino détient le record de règne en tant que Champion de la WWF, ayant porté la ceinture durant pas moins de 12 ans (en deux règnes). Dans son entourage, des sources affirment toutefois qu’il refusera toute forme de contact avec la WWE tant que Vince McMahon sera aux commandes: s’il est en bons termes avec Triple H, Sammartino voue en revanche une haine farouche à son beau-père. Interrogé cet été sur le fait qu’il ne soit pas dans le Hall of Fame de la WWE, Sammartino avait déclaré ce qui suit: Mais je SUIS au Hall of Fame ! Au Pro Wrestling Hall of Fame en tout cas. Il n’y a que des catcheurs présents dans celui-là. Si c’est de celui de McMahon dont vous voulez parler, je n’ai rien à y faire, rapport à mes sentiments pour lui et pour sa compagnie. D’autant que ce n’est pas un Hall of Fame légitime. Vous ne pouvez pas y emmener vos enfants, il n’y a pas de bâtiment qui y soit consacré, c’est juste un outil publicitaire. Regardez qui il y a là-dedans: Drew Carey, un présentateur télé. Un joueur de football américain. Un joueur de baseball. J’aurai honte de faire partie d’un Hall of Fame comme celui-là. Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/20/la-wwe-tente-un-rapprochement-avec-bruno-sammartino/#ixzz29r9P4GC2 | |
|
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: La WWE essaye d'approcher Bruno Sammartino Sam 20 Oct 2012 - 19:13 | |
| | |
|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: La WWE essaye d'approcher Bruno Sammartino Sam 20 Oct 2012 - 19:46 | |
| N'empèche 12 ans de règne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La WWE essaye d'approcher Bruno Sammartino | |
| |
|