WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Interview de Bruno Sammartino

3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Interview de Bruno Sammartino Empty
MessageSujet: Interview de Bruno Sammartino   Interview de Bruno Sammartino EmptySam 20 Avr 2013 - 21:39

"The Living Legend" Bruno Sammartino était récemment l'invité d'une émission de radio. A cette occasion, le récent introduit au WWE Hall of Fame est revenu sur son Wrestlemania Weekend et son avenir avec la WWE.

A-t-il apprécié son Wrestlemania Weekend

Citation :
Non. J’ai été trop occupé. En 3 ou 4 jours, je n’ai dû dormir que quelques heures. Ils m’ont (la WWE) demandé de faire des interviews pour la TV, la radio ou pour des magazines du matin au soir. Je ne savais pas au moment où j’ai accepté que cela serait à ce point. Je n’ai du coup pas eu le temps de voir d’anciens amis qui étaient là également. J’étais juste là à les entendre (toujours la WWE) me dire “Go Go Go“ tout le weekend.
Est-ce que cela lui manque de se produire devant un large public

Citation :
Honnêtement, oui. Il y avait 70 000 - 80 000 spectateurs pour ce Wrestlemania. Cela m’a rappelé le Madison Square Garden. J’y suis d’ailleurs retourné ce weekend pour la première fois depuis un certain temps. Cela m’a donné des frissons et beaucoup d’émotions. Je rappelle au passage que je suis celui qui a pris part au plus de matchs dans cette salle. C’est un endroit spécial pour moi.

Son avenir à la WWE

Citation :
Voici notre accord. Je vais apparaître dans l’un de leur jeu vidéo. Ils vont faire plusieurs DVDs sur moi, dont mes meilleurs matchs. Je suppose qu’ils vont vendre des produits dérivés comme des figurines. Probablement des t-shirts aussi. Même si cela n’a pas encore été discuté, je devine qu’ils vont me demander de faire plusieurs apparitions pour eux. Notre accord précise cependant que j’ai le dernier mot. C’est moi qui dit oui ou non. Je ne veux pas me retrouver dans une situation où ils puissant me dire “Hey tu dois être à Raw lundi prochain. C’est à l’autre bout du pays“. Là ils doivent m’appeler et c’est moi qui accepte ou pas.

Souce: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Interview de Bruno Sammartino   Interview de Bruno Sammartino EmptySam 20 Avr 2013 - 22:24

Content que cette légende a encore de la ressource et puis le revoir un de ces quatre à Raw serait super.
Après faut comprend qu'il se fatigue vite il est a la retraite depuis un bon moment.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Interview de Bruno Sammartino   Interview de Bruno Sammartino EmptySam 20 Avr 2013 - 22:38

Il est pas tres poppulaire, juste des fans a l'ancienne
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Interview de Bruno Sammartino   Interview de Bruno Sammartino EmptyDim 21 Avr 2013 - 3:30

Au niveau de la popularité je suis d'accord par contre en terme de record il est invaincu il a plus de 3000 jours en conservant le titre de la WWF à l'époque bon maintenant c'est le titre de la WWE.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Interview de Bruno Sammartino   Interview de Bruno Sammartino EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:14

Oui mais a l'époque il le defendait 2 a 3 fois par ans ..
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Interview de Bruno Sammartino   Interview de Bruno Sammartino EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:52

Oui c'est vrai que comparé a maintenant 2 à 3 fois c'est pas énorme en une année.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Interview de Bruno Sammartino   Interview de Bruno Sammartino EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:31

Oui voila, donc en gros, si Punk l'avait defendu 3 fois par ans, il l'aurait garder aussi des années ..
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Interview de Bruno Sammartino   Interview de Bruno Sammartino EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:00

Ba avant y'avais pas beaucoup de ppv donc c'est pour ca qu'il le defendait pas trop souvent. Wrestlemania etait le grand ppv de tout les temps pour eux.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Interview de Bruno Sammartino   Interview de Bruno Sammartino EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:34

C'est toujours le cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Bruno Sammartino   Interview de Bruno Sammartino Empty

Interview de Bruno Sammartino
Page 1 sur 1