3 petit jours déjà pour etre a Survivor Series, le prochain grand rendez vous de la WWED, avec ce match evenement a 3 contre 3 pour 3 ceintures principal de Raw et Smackdown. Place a Smackdown.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le show débute avec la présence de Shawn Michaels dans le ring, les fans chantent HBK, le casseur de petit cœur prend la parole, il dit que ce qu'il s'est passer la semaine dernière avec Alex Riley et The Miz ne se reproduira plus, il interdit tout accès au roster de Raw a Smackdown, ici ce n'est pas un moulin, ce n'est pas non plus la WCW. Autant aux États Unis nous avons des ''Afro Américain'', mais a la WWED il n'y aura pas de ''Rawdown''. Teddy Long fait ce qu'il veut avec ces lutteurs, mais les règles de Smackdown sont claire. Shawn Michaels aller quitter le ring quand la musique de Chris Jericho retentit, le king of bling bling apparaît et commence a descendre la rampe. Il regarde Shawn Michaels qui comprend qu'il doit rester dans le ring. Chris Jericho arrive sur le ring et demande un micro. Il dit que tant que le général manager se manifeste, il aimerais affronter H² au Survivor Series pour les tit... Shawn Michaels le coupe et lui répond qu'il est d'accord, Jericho a son match de championnat .. CE SOIR. Jericho n'en revient pas de l'annonce d'HBK et se met a sourire. Shawn Michaels quitte le ring sous sa musique, sous un public mitigé qui est loin de soutenir Jericho pour ce soir.
John Cena vs Cody Rhodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cody Rhodes bat John Cena avec le Cross Rhodes
Nous retrouvons, John Laurinaitis, Mr Kennedy et Wade Barrett, le People Power, en backstage, Kennedy dit qu'il faut se méfier de Cody Rhodes, il a parler d'une proposition lundi, mais eux ne savent pas de quoi il s'agit. Wade Barrett dit qu'il n'y a pas a s’inquiéter, il a confiance en The Miz, et Cody Rhodes … C'est Cody Rhodes, il la déjà battu, moult fois. John Laurinaitis rajoute que pour le moment, si il faut s'occuper d'une chose, c'est de Cody Rhodes, Brock Lesnar et Alex Riley, leurs adversaire pour ce dimanche. John Laurinaitis demande de lui faire honneur, ce dimanche il va et veut partir sur une victoire. Kennedy dit qu'il peut compter sur lui. Wade Barrett dit que lui aussi, ils sont une équipe unis, contrairement a d'autre.
Hardcore championship TLC matchJustin Gabriel vs Brock Lesnar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant le match : Une échelle est au centre du ring, juste en dessous de la ceinture accroché. Justin Gabriel sur le ring fait claqué de fort coups de pieds dans les cuisses, Lesnar recule, jusqu'à ce que la musique du People Power se fait entendre, Kennedy arrive en courant, avec John Laurinaitis qui le suit en marchant. Brock Lesnar change directement de regard et envoi Justin Gabriel par dessus la troisième corde, Kennedy arrive dans le ring et les deux homme se jettent l’un sur l'autre. La bagarre continue, Paul Heyman monte sur le ring et grimpe a l'échelle, timidement, en regardant dans le vide. John Laurinaitis arrive lui aussi dans le ring et vient rejoindre Heyman sur l’échelle pour l’empêcher de prendre la ceinture, c'est Heyman qui envoi la première droite a Laurinaitis, Laurinaitis répond avec plusieurs coups. Justin Gabriel revient en montant sur la troisième corde, il s'élance pour un missile dropkick sur Brock Lesnar, mais c'est Kennedy qui le prend .. Brock Lesnar relève Gabriel et le balance violemment sur l'échelle, qui tombe, avec Paul Heyman et John Laurinaitis dessus. Lesnar relève l'échelle et grimpe. Il décroche sa ceinture Hardcore.
Brock Lesnar bat Justin Gabriel pour conserver l'Hardcore Championship
Brock Lesnar lève se ceinture, Kennedy roule a l’extérieur du ring et vient tiré Laurinaitis pour le remettre sur ces pieds, Heyman qui a fait une chute de l'échelle est aidé aussi par Lesnar, Kennedy et son aspirant se regarde avec tension.
WWE Tag Team ChampionshipChris Jericho & Ryback vs H² (Seth Rollins & Drew McIntyre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chris Jericho & Ryback battent H² (Seth Rollins & Drew McIntyre) pour remporter les WWE Tag Team Championship
La musique de Chris Jericho retentit, celui lève le bras, Ryback le rejoint et reste debout sans bouger, l'arbitre leurs ramène les ceintures. Seth Rollins revient dans le ring et attaque Jericho avec des coups de pieds, il envoi Jericho l'épaule la première dans le poteau du ring entre les cordes du ring. Drew McIntyre a repris ces esprit et demande a Rollins de se calmer. Les deux hommes regardent Ryback qui laisse son partenaire se faire massacrer sans rien dire, ni faire, les deux hommes souris, Drew McIntyre attrape Jericho et lui porte le Future Shock DDT. McIntyre se relève et va chercher un micro, il dit qu'avec Rollins, il invoquent leur match retour dimanche, au Survivor Series 2012. Les ex champion quittent le ring
Ryback vs Wade Barrett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wade Barrett bat Ryback avec le Bullhammer
Apres le match Wade Barrett prend rapidement un micro, il remonte sur le ring et prend la parole. Il défie Cody Rhodes et Brock Lesnar pour qu'il viennent sur le ring, disant qu'il s'était habitué a les voir toute les semaines près du ring, pour quelconques intervention. La musique de Cody Rhodes se fait finalement entendre, celui ci apparaît avec un micro, accompagné de Brock Lesnar, Cody Rhodes demande ou est le partenaire de Wade Barrett. Le champion du monde poids lourd dit qu'il est a un endroit ou Cody Rhodes et Brock Lesnar ne sont pas actuellement. Cody Rhodes et Lesnar comprennent, Rhodes lâche le micro et les deux hommes courent vers les backstage, ils retrouvent Paul Heyman au sol et sans réaction. Brock Lesnar commence a tout casser autour de lui, et c'est avec une image de Wade Barrett qui a un large sourire que le show se termine.
Smackdown est terminer pour cette semaine, mais Smackdown reviendra vendredi prochain, en attendant, ne manquez surtout pas Survivor Series ce dimanche, qui nous reserve de belle surprise, merci de votre lecture et de votre fidélité, bon week end.