Jim Ross Blog : Dean Ambrose / Seth Rollins / Roman Reigns
Le Hall Of Famer de la WWE Jim Ross est de retour sur sa section blog et cette fois ci il nous parle des trois assaillants de NXT.
Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns à Raw ce soir : « Apparemment, les trois hommes en noir, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns seront interviewés par Michael Cole ce soir à Raw. J’espère que nous obtiendrons quelques informations révélatrices mais pas trop car je pense qu
e cela peut être des éléments contributeurs important à Raw, mais je pense que ces informations doivent venir au fil du temps en particulier à la WWE avec des diffusions télévisés épisodiques. En tant que fan, je n’ai pas besoin que toutes les questions trouvent réponse ce soir, et espérons-le, leurs commentaires déclencheront encore plus de questions et d’intérêts. »
« Vous pouvez compter sur cela.. Peu importe ce que les trois, talent de NXT ont à dire, cela sera disséqué et analysé en profondeur. Dans les médias sociaux aujourd’hui complètement fous, les infos sur le divertissement sportif, tout est observé sous microscope et il y a plus ‘d’experts’ qu’il n’y en a jamais eu. Ne prenez pas cela comme une critique. »
Dean Ambrose : « Ambrose a des traits de Roddy Piper et Brian Pillman en lui il me semble. Son combat FCW/NXT d’il y a quelques mois avec William Regal était exceptionnel. Je l’ai appelé avec Dusty Rhodes et on était complètement dingue de sa performance. Ambrose est une valeur de premier ordre et sans doute le plus imprévisible des trois. Peut-être ‘complexe’ est un mot approprié pour décrire Ambrose à ce moment-là. »
Seth Rollins : « Rollins me rappelle CM Punk dans certains points du catch de Rollins ou du moins le CM Punk en formation d’il y a quelques années. Je vois comme une bonne chose. Rollins est un gamin de l’Iowa qui sonne bien, il a un ensemble technique, de la confiance et la ténacité et il est l’actuel champion de NXT. Il a un air fanfaron naturel et se bat avec une puce sur son épaule lors de son entrée, ça le met en feu. »
Roma Reigns : « Reigns est de descende samoanes, son père et le Hall Of Famer Sika, et parfois il me rappelle The Rock en tant que ‘Great One’. En cela je veux dire la question du patrimoine est évidente, mais aussi le cadre physique, l’intellect, et dans l’ensemble, l’athlétisme naturel. Nous ne pouvons qu’espérer que Reigns puisse se rapprocher des réalisations du Rock à l’intérieur du ring. Seul le temps nous le dira si ce noble objectif peut être atteint, mais Reigns peut être spécial. JR prédit que Roman Reigns devienne le nouveau The Rock. Hé je l’espère. »