WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Jim ross commentaire

AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Jim ross commentaire Empty
MessageSujet: Jim ross commentaire   Jim ross commentaire EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:29

Jim Ross Blog : The Shield - Les annonceurs de la WWE - King Kong Bundy au Hall Of Fame

Le Hall Of Famer de la WWE Jim Ross a posté un nouveau blog sur son site officiel :

Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns : « Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns ont des qualités uniques qu’ils mettent en avant comme ils l’ont fait lundi. Le mot de la fin c’est qu’ils en veulent plus et semblent vouloir continuer à bosser plus dur que beaucoup de leurs camarades jeunes. Ils n
e sont pas dans un endroit où ils peuvent essentiellement prendre un jour de repos pour se préparer. Je sais que ces trois seront agressifs, en talent in ring et que c’est que qu’il les aidera dans leur cheminement. Tous les trois sont des personnalités totalement différentes ce qui est positif, mais j’aime le fait qu’ils sont tous jeunes et ont l’occasion de pousser les autres dans le roster principal pour atteindre un statut de main event. »

Les annonceurs actuels de la WWE : « J’apprécie le travail de Michael Cole et Jerry Lawler dans un rôle si difficile. Faire des commentaires orientant les storylines avec 15 pauses commerciales est un travail dantesque. Je suis heureux que Cole a donner du sursis à Smackdown et l’équipe de JBL et Josh Matthews fonctionne bien pour moi en tant que téléspectateur. Encore une fois, commenter aujourd’hui et plus difficile que ça ne l’a jamais été. Les choses ont changés. »

King Kong Bundy dans le Hall Of Fame : « Un autre candidat au Hall Of Fame 2013 a considéré … King Kong Bundy était un acteur majeur de la WWE dans leurs débuts, des années d’expansion nationale et était un des meilleurs poids super lourds de toute l’histoire de l’entreprise
Revenir en haut Aller en bas

Jim ross commentaire
Page 1 sur 1