PWInsider.com rapporte que la WWE a retiré CM Punk de ses galas des Fêtes, car son état de santé ne le permettrait pas.
On songe à un retour le 14 janvier. Un match contre Ryback fait encore partie des plans pour ce soir-là (épisode de "RAW"), mais la WWE craint que cet affrontement vienne en conflit avec la rivalité à venir contre The Rock.
Punk n'est pas très heureux de cette décision d'attendre avant de revenir dans le ring, mais la WWE souhaite qu'il soit en forme pour le "Road to Wrestlemania".
La superstar de la WWE, Ryback, s’est exprimé pour le Miami Herald sur divers sujets, notamment sur son retour au début de l’année suite à une importante blessure et sur les comparaisons avec l’ancienne star de la WCW et de la WWE, Goldberg :
Sur sa blessure et la préparation de son retour :
Je crois beaucoup en les lois de l’attraction et en la positivité. J’estime que c’est grâce à ces lois qu’il m’est arrivé de bonnes choses qui m’ont permis d’en être là où j’en suis aujourd’hui. A l’époque de la Nexus, je pensais être prêt, mais j’avais un nom ridicule. Je n’étais pas nécessairement le centre d’attraction dans ce groupe. Il fallait donc que je me tienne à l’écart des rings durant un certain temps. C’était finalement plus long que ce que je pensais, tout le monde a attendu mon retour.
C’était une super expérience pour moi de me préparer à revenir sous ce gimmick. C’était dur, mais ça m’a motivé. J’étais heureux de voir les autres réussir. Je souhaite le meilleur pour tout le monde ici. Je trouve que c’était bien de voir les autres avoir des opportunités. Je savais que quand je reviendrais, tout irait pour le mieux.
Sur le fait d’être comparé à Goldberg :
Je ne m’y attendais pas. J’étais sur le retour depuis la fin décembre mais j’ai du attendre l’après Wrestlemania pour revenir à la TV. Je pense que c’est le style intense, les expressions faciales et la série d’invincibilité qui ont attisé ces comparaisons. Ça ne m’a jamais gêné une seule seconde parce que j’ai été fan de catch toute ma vie. On devient très loyaux envers ceux que l’on voyait à la télévision quand on était petit.
Il y a beaucoup de personnes qui sont très loyales envers Bill Goldberg, ce qui est tout à fait normal. Il est juste que les gens veuillent faire des comparaisons avec de jeunes talents qui tentent de percer. Je sais que je suis un peu différent de lui. Je joue un personnage différent, et je suis différent pour plein d’autres raisons. Il faut du temps pour que les gens s’en rendent compte.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2012/12/14/ryback-cetait-dur-mais-cela-ma-motive/#ixzz2FEEoEgnE