La WWE aimerait faire en sorte que leur World’s Strongest Man, Mark Henry, fasse son retour prochainement en étant certain qu’il soit apte à 100% physiquement. Christian pourrait lui revenir fin janvier, idéalement pour le Royal Rumble match.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2013/01/10/mise-a-jour-sur-les-retours-de-deux-wwe-superstars/#ixzz2HhhMp0zZLe très récent push de Del Rio se justifie du fait que les officiels voient en lui le futur babyface latino de la compagnie en sachant que Rey Mysterio est absent et que Sin Cara s’avère être une déception. Cara était en réalité prêt à lutter cette semaine mais n’a pas été utilisé.
L’idée serait pour Del Rio d’obtenir un push encore plus important que Mysterio ou Cara avec l’espoir d’attirer un maximum d’audience du côté mexicain. Ce fut d’ailleurs le projet initial pour Del Rio il y a quelques années lorsque ce dernier avait signé à Stamford.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2013/01/10/alberto-del-rio-lespoir-prometteur-pour-lavenir-de-la-wwe/#ixzz2Hhhm6M4eDe nombreuses personnes au sein des coulisses pensent que l’angle entre Ricky Steamboat, Santino Marella et Wade Barrett au dernier Raw n’avait que pour seul but de commencer l’introduction de Richie Steamboat dans le roster.
Cependant, une source rapporte qu’il est probable que la WWE modifie le nom de Richie avant de le propulser dans le roster principal, essentiellement afin que le prestigieux nom de famille ne pèse pour son avenir. Richie pourrait donc bientôt en terminer avec NXT.
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2013/01/10/richie-steamboat-percera-t-il-bientot-dans-le-roster-principal/#ixzz2HhhsA6gDThe Wrestling Observer mentionne que logiquement, The Undertaker devrait faire partie de l'épisode de "RAW" qui soulignera, lundi prochain, le 20e anniversaire de cette émission. Il a tout de même marqué "RAW" de manière importante en plus de demeurer à Houston, la ville qui accueillera cet épisode spéciale.
Cependant, les officiels de la WWE ne sont pas certains que ça soit une bonne décision. Ils craignent que ramener The Undertaker en ondes lundi brise l'effet de momentum qu'ils préparent pour son "vrai" retour après le "Royal Rumble", pour "Wrestlemania 29", vraisemblablement contre CM Punk.
***
Les officiels de la WWE ont été impressionnés par Dolph Ziggler lors de son match contre John Cena, lundi dernier à "RAW".
Cena lui-même a également complimenté Ziggler pour ce duel en particulier, en plus d'affirmer qu'il ne livre jamais de mauvais matchs.
***