Nous vous rapportions cette semaine que le manque de réactivité dans les négociations pour le renouvellement du contrat du Big Show était l’une des causes de la montée en force d’Alberto Del Rio sous le feu des projecteurs. Mais une autre raison, encore plus décisive, a lancé le mexicain sur un nouveau règne. Et cette dernière se situe du côté de l’UFC.
En effet, la victoire de Cain Velasquez sur Dos Santos pour le UFC Heavyweight Title lors de UFC 155 a fait le buzz dans les médias et l’évènement s’est révélé être un gros succès en terme de ventes. La victoire de Del Rio arrive une semaine après le couronnement d’un combattant mexicain à l’UFC.
Source:
http://caq.fr/actualite/2013/01/24/le-regne-dalberto-del-rio-en-partie-grace-a-lufc/#ixzz2IuOsnKqvShelton Benjamin n’avait pas encore réagit aux rumeurs qui spéculent un retour du Gold Standard à la WWE jusqu’à maintenant. En effet, ce dernier n’a pas caché l’idée d’un retour via Twitter :
« Je l’espère bien. J’ai encore beaucoup d’essence dans le réservoir. »
Bon alors Shelty, on te voit dimanche ?
Source:
http://caq.fr/actualite/2013/01/24/shelton-benjamin-espere-revenir-a-la-wwe/#ixzz2IuOz7YagThe Wrestling Observer rapporte que The Miz incarne actuellement un personnage qui ne devait pas lui être confié au départ.
C'est bel et bien Dolph Ziggler qui était, à l'origine, celui qui aurait eu Ric Flair comme mentor et gérant. Il aurait donc agi en tant que face et reprendre la prise en quatre du Nature Boy.
Le face turn de Ziggler est donc bel et bien une éventualité, mais ce sera pour un peu plus tard...
***
The Wrestling Observer rapporte que dans les coulisses de la WWE, les commentaires vont dans le même sens que ce qui est exprimé sur les sites consacrés à la lutte: le "RAW" de lundi dernier était dans l'ensemble mauvais.
Les promos de CM Punk, Paul Heyman et The Rock sont qualifiées de très bonnes. Mais pour le reste de l'émission, on parle d'un échec. La promo de John Cena est particulièrement pointée du doigt.
The Wrestling Observer ajoute son grain de sel, en affirmant que ce fut le pire segment de Cena depuis quelques années.
***
Jim Ross a confirmé qu'il est trop grippé pour faire partie du "Royal Rumble" en tant qu'annonceur.
Michael Cole, Jerry "The King" Lawler et John Layfield seront donc à la table des annonceurs dimanche soir.
***
Ne pariez pas votre chemise là-dessus, mais The Wrestling Observer Newsletter avance que John Morrison a de fortes chances de participer au match final du "Royal Rumble", dimanche soir.