WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag

3 participants
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag Empty
MessageSujet: Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag   Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag EmptyJeu 5 Sep 2013 - 2:41

• - Dwayne «The Rock» Johnson a posté une photo ainsi qu’un message sur Instagram, hier, nous racontant son expérience sur le plateau de tournage de son nouveau film : Hercules. Voici son message: « Souvenez-vous, lorsque vous allez au zoo et que vous voyez un gorille qui vous regarde froidement et qui veut vous écraser, seulement parce qu’il ne peut plus supporter le fait d’être en captivité… Ce sont mes 5 mois de diète à 7 repas stricts par jour, les lever à 3 :45am pour m’entraîner 2 fois avant de venir tourner. Ensuite, c’est 12 heures de tournage intense, mais avant ça, c’est 4 heures passées avec toute une équipe dans la caravane à me faire : piquer, pousser, tirer, coller, peindre. Ils me collent des morsures et coupures d’animaux, des cicatrices, m’enduisent de terre, de sang. C’est le film le plus long et le plus demandant de ma vie. Mais chaque minute en vaut le coup, car on fait que chose d’épique. #HERCULESMovie #SilverbackNeedsADonut #StopProddingMyPec».

- Ce soir auront lieu les enregistrements de Smackdown et de Main Event, à Minneapolis, Minnesota. Vickie Guerrero était en ville, mais elle n’était pas là «de cœur», elle qui a perdu son mari, l'inoubliable Eddie Guerrero, dans la même ville. La GM de Smackdown a tenu à lui rendre hommage via Twitter. «C’était un catcheur et une personne d’enfer!».

- Le nom officiel du prochain coffret dédié aux matchs Money in the Bank se nommera: «WWE Straight to the Top: The Money in the Bank Ladder Match Anthology».

- La WWE a du procédé à des changements suite à la blessure de Mark Henry ce week-end. C'est pourquoi Darren Young et Titus O'Neil ont obtenu le droit d'affronter Roman Reigns et Seth Rollins pour le titre par équipe, à la base c'était Henry et le Big Show qui auraient du être leurs adversaires.

- Sheamus pour continuer, le guerrier celte est retourné dans son pays natal, l'Irlande, pour récupérer de ses blessures.

- On termine avec Chris Jericho qui travaille actuellement sur son prochain livre, il nous informe via Twitter qu'il écrit 8 pages par jour, qu'il y aura beaucoup de choses drôles et que les fans vont l'adorer!

- Fandango s'est blessé lors de son match avec le Miz hier soir, il souffre d"un nez cassé. Ce n'était donc pas un rôle mais une réelle blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag   Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:03

Oh la pauvre fille a le nez cassé ..
Dommage pour Henry et Show, je les veut champion moi ... tant que Rollins et l'autre gugus perdent, ça me va.
ça doit etre dur pour Vickie

Le reste, le livre, le DVD et The Rock, j'en est completement rien a foutre
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag   Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:41

idem, je m'en tape du rock, mais j'aime pas qu'on donne un  match au prime times players, même si je serais pour eux !
Parce que darren à dit être gay, il fait un buzz, hop match de championnat et surement prochaine victoire pour un premier titre.

Les uso, son la depuis bien plus longtemps, ils sont en feud avec le shield, il ont pas encore eut leur chance. Tout ça.. Parce qu'il ne font pas le buzz...S'il se roulerais une pèle entre frère, il serais champions!!
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag   Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:22

Bah ouai c'est ça la WWE, Darren fait parler de lui et donc de la WWE, mais d'un autre coté si il perd, c'est aussi parce qu'il est gay, vu que la WWE a très selectif, meme si il fait des truc anti homophobe et anti raciste, les noir, les europeen et les homos ne sont pas mis autant en avant que les americain
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag   Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:16

Alors j'imagine pas un noir gay ! Encore pire, ! C'est vrais que un Antonio Cesaro, qui est pour moi, l'un des plus grand lutteur actuellement, bourré de talent, champion du monde... ça le ferrais !
Cesaro
Niveau 40
Cesaro

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

MessageSujet: Re: Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag   Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:05

Mais y s'abuse et ils font les faux-derriere... Machins et bidules anti homophobe, anti racisme... Mais on voit qu'il joue avec nous... Les officiels Abuses !!
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag   Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:33

Apres c'est mon avis hein ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag   Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag Empty

Fandango/ Rock/ Vickie/ Tag
Page 1 sur 1