Minot, North DakotaBonsoir et bienvenue a tous a Minot dans le Dakota du nord, pour récapitulé les événement de la semaine dernière, Dolph Ziggler a obtenu une autre chance au titre de la WWED, mais il doit combattre blessé chaque semaine, dans le cas contraire, il perdrais sont droit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue a tous pour un nouveau Smackdown de feu
JBL: Bonsoir, et la question qu'on se pose tous, Dolph Ziggler va t'il garder sont match de championnat ce soir ?
Jerry Lawler: Exactement, et je lui souhaite.
JBL: Pas moi, mais démarrons le show
Jerry Lawler: Toujours Paul Heyman Guys
JBL: PHG forever
Le show débute dans le bureau de Shawn Michaels, en compagnie de Dolph Ziggler. Michaels bois de la bière, avec les pieds sur le bureau, Ziggler demande d'avoir un peu de repos, Shawn Michaels accepte, mais ajoute que si il prend un repos, il n'aura donc pas sont match a la Nuit des champions. Dolph Ziggler perd son sourire, il dit qu'il aimerais avoir du repos et son match de championnat, il est blessé, ça pourrait être dangereux pour lui, HBK répond qu'on ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Dolph Ziggler comprend que c'est peine perdu, il se retourne donc pour quitter le bureau, mais le GM reprend la parole, il dit que Ziggler a fait preuve d'audace la semaine dernière, mais il ne pourra pas compter toujours sur des partenaire, et ce soir, il sera seul, face a un homme en pleine forme, Chris Jericho.
Jerry Lawler: Pas de repos pour les guerrier
JBL: En plus Chris Jericho a une prise de finition a la tête .. et imaginez qu'il porte sont walls of Jericho
Jerry Lawler: En gros, Dolph Ziggler va souffrir
JBL: Oui, et comme l'aurais dit Carlito, ça c'est cool
Jerry Lawler: Mais je doute que Ziggler vienne sur le ring sans stratégie
JBL: Si il vient déjà
Nous somme a l’extérieur de l'arène, ou le cameraman nous fait un plan de l'arène ou nous nous trouvons aujourd'hui, une voiture arrive, et une femme en sort, la caméra se rapproche et il s'agit d'AJ avec son sac de sport, qui semble arrivé pour la soirée, elle s'approche des portes mais elle est intercepté par une fan qui lui demande un autographe, AJ prend le marqueur et signe sur le visage de la jeune femme, la fan dit qu'elle est la plus grande fans d'AJ, elle la suit partout, dans toute les villes, et elle a même pris AJ comme modèle en commençant dans la lutte, AJ semble contente d'avoir une fan bien a elle, alors elle la fait entrée dans l'arène.
JBL: ça peu avoir des fans, des femmes ?
Jerry Lawler: Bah oui, comme tout le monde
JBL: Mais ou va le monde ?
Jerry Lawler: M’empêche, qu'elle lui a écris sur le visage, c'est une vrai groupie
JBL: Ont dirait les fans des One Direction
Jerry Lawler: J'ai penser a la même chose aussi
Undertaker vs Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Undertaker bat Samoa Joe avec le Tombstone Piledriver
Nous retrouvons Brad Maddox et Ric Flair sur le ring, le champion des États Unis porte fièrement sa ceinture. La musique du GM, Shawn Michaels se fait entendre, HBK bois un coup, et prend la parole, il dis qu'il a convoquée Brad Maddox sur le ring, car quelqu'un a demander a l'affronter, et ce quelqu'un, c'est lui. La musique de Ted Dibiase se fait entendre, mais c'est le père de Ted Dibiase qui apparaît, Ted Dibiase sr descend la rampe, puis monte sur le ring, et vient faire face a Maddox, Maddox semble le prendre a la légère, alors que Ric Flair s'est emparé d'un micro, il dis que cela doit être un malentendu, Maddox prend le micro des mains de Ric Flair et dis que ce n'est pas si grave, il va éclaté le vieux, mais c'est au tour de Dibiase sr de piqué le micro des mains de Maddox. Il commence par dire qu'il n'a rien contre Ric Flair, mais contre sont poulain, qui lui a manqué de respect. Il ajoute qu'il va bien affronter Ted Dibiase ce soir, mais ce ne sera pas lui, ce sera sont fils. La musique de Ted Dibiase se fait une nouvelle fois entendre, et Ted Dibiase jr apparaît, Ted Dibiase sr et Ric Flair quittent le ring, alors que le visage de Brad Maddox change.
Ted Dibiase vs Brad Maddox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Ted Dibiase bat Brad Maddox avec le Dream Street
Ted Dibiase sort vainqueur de cet affrontement, sont père monte sur le ring et vient le remercier du service qu'il vient de lui rendre. Brad Maddox commence a se relever et l'arbitre vient lui apporter la ceinture des États Unis, mais Ted Dibiase senior la lui prend des main et la donne a sont fils, et il sort de sa poche, une liasse de billets de 100$ qu'il laisse tomber sur Brad Maddox, Ted Dibiase père et fils quittent le ring, mais Maddox prend un micro et dit que ça ne marche pas comme ça, une ceinture ne s'achète pas … La musique de Shawn Michaels vient a nouveau se faire entendre, HBK dis que c'est vrai, une ceinture ça se gagne, et il estime que ce soir, Ted Dibiase Jr, a gagner un match de championnat, la semaine prochaine, il affrontera Brad Maddox pour le titre des États Unis, dans Smackdown.
Jerry Lawler: Ahah Ted Dibiase qui achète la ceinture
JBL: Non mais oh, pour qui il se prend papy
Jerry Lawler: Papy n'est pas si rouillé
JBL: Bah si, la preuve, c'est sont gamin qui a était au charbon
Jerry Lawler: J'aimerais bien un petit match en équipe des Ted Dibiase
JBL: Parle pas de malheur, déjà qu'HBK vient d'offrir un match de titre
Jerry Lawler: Oui, ce sera la semaine prochaine dans WWED Smackdown, ne le manquez pas surtout, la suite, c'est un match de divas
Jerry Lawler: Blonde contre brune, je vais me pendre, je revient après
Michelle McCool & Maryse vs AJ & Winter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Michelle McCool & Maryse battent AJ & Winter avec un Faithbreacker de Michelle McCool sur Winter
Michelle McCool et Maryse accompagné de Layla quittent le ring, victoire pour elles, elles n'en demande pas plus, AJ demande un micro, mais la musique de Shawn Michaels retentit avant que Lilian Garcia lui donne, HBK apparaît et dis qu'il a complètement perdu le fil de leur conversation de la semaine dernière, il ne se souvient même plus que quoi il parler, alors on va rediffusée la scène. Sur l'écran, nous voyons que la semaine dernière, AJ avait demander un autre match face a Michelle pour le titre, mais qu'HBK l'avait complètement ignoré, de retour dans la salle, HBK reprend la parole pour dire qu'il n'a vraiment aucun souvenir de cette scène, depuis quand faut écouter les femmes quand elle parlent ? HBK quitte le salle. AJ redemande un micro, elle aller prendre la parole quand Shawn Michaels revient sous le titantron, il dis qu'il vient encore d'oublier de répondre a AJ, et au passage, il a était se chercher une bière. Le GM porte sa canette a la bouche et reprend la parole pour dire qu'il accorde une autre chance a AJ pour le titre … Si AJ bat une adversaire surprise la semaine prochaine. HBK s'en va de nouveau, AJ lance le micro a l’extérieur vers Lilian Garcia, car elle ne semble plus rien avoir a dire, puis elle quitte le ring.
JBL: Quel mauvais match
Jerry Lawler: Mais non c'est faux, il était très bon
JBL: Mais il y avait des divas …
Jerry Lawler: Oui, c'est ce qu'on appel un match féminin, HBK perd la boule, c'est la bière ça
JBL: N'importe quoi
Jerry Lawler: Pourtant, il a complètement oublier AJ, deux fois
JBL: Elle aura une chance de devenir aspirante, qu'elle ne se plaint pas
Jerry Lawler: Je me demande qui sera sont adversaire
AJ qui revient de sont match est rejoint par sa fan numéro un dans le couloirs, qui lui dit qu'AJ a fait un très bon match, largement meilleur que Michelle, Maryse ou Winter, et si elle devait noté les performance, elle donnerais un 15 sur 10 a AJ. AJ la remercie mais les deux femmes sont coupé par Brie Bella qui arrive avec la sécurité, Brie Bella dit que c'est elle, et qu'il faut la mettre dehors, la sécurité s'exécute et escorte la jeune fan dehors. Brie Bella dit qu'elle en revient pas, comment AJ peu lui faire ça, sympathisé avec la femme qui la attaquer la semaine dernière. AJ répond qu'elle n'avais aucune idée que c'était elle.
JBL: Encore des divas ..
Jerry Lawler: Donc si je comprend bien, la groupie d'AJ est celle qui a attaqué Brie Bella
JBL: Oui c'est bien mongole, ta compris
Jerry Lawler: Elle va s'attiré des problème avec la WWED celle la
JBL: Certe, mais je m'en fout
Brock Lesnar & Rob Van Dam vs Greatness Player (John Morrison & MVP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brock Lesnar & Rob Van Dam battent Greatness Player (John Morrison & MVP), avec un F5 de Brock Lesnar sur John Morrison
Dolph Ziggler vs Chris Jericho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : C'est le début du match, du main event, l'arbitre fait sonné la cloche, Jericho et Dolph Ziggler se font face, mais Dolph Ziggler semble demander a Chris Jericho de se coucher, Jericho le regarde avec un grand sourire et lui met une gifle suivit d'un petit dropkick dans les jambes de Ziggler, qui le met au sol, Jericho le prend par les cheveux pour l'aider a se relever, mais Ziggler lui met un low bow, qui donne la victoire a Jericho.
Chris Jericho bat Dolph Ziggler
Jericho l'emporte mais se retrouve plié en deux, en position fœtus alors que Dolph Ziggler se relève, levant le bras, comme si il avait gagner. Aucune musique ne retentis, jusqu'à se que celle de Brock Lesnar se mette en route. Brock Lesnar et Paul Heyman apparaissent et descendent la rampe. Paul Heyman fait le tour du ring pour aller chercher deux micro, alors que Brock Lesnar grimpe sur le ring, venant faire face a Dolph Ziggler, Heyman les interrompt en venant donner un micro a Brock Lesnar. Lesnar prend immédiatement la parole, il demande a Heyman si c'est interdit de frapper des handicapé. Heyman répond que ce n'est pas interdit, mais c'est immorale, mais la, il ne voit pas d'handicapé. Heyman s'adresse maintenant a Dolph Ziggler, et lui dit, que Ziggler s'est plaint du traitement de faveur que lui a fait sont client, mais c'est assez bizarre de se plaindre de ça, surtout quand quelque semaine avant, Ziggler avait renversé Brock Lesnar et Mr Kennedy, alors qu'il n'avaient rien demandé, que Ziggler était venu l'attaqué a l’hôpital … Mais Dolph Ziggler lui prend le micro des main, il dit que ce qu'a fait Lesnar lors de No Way Out .. Mais Heyman lui reprend le micro pour dire que ce qu'a fait Lesnar a No Way Out, c'est de rendre Ziggler aussi ridicule que les Daft Punk avec sont casque. Heyman nous fait signe vers l'écran, ou une vidéo est diffusé, c'est Dolph Ziggler, avec le casque a l'envers sur la tête, en train de donner des coups dans le vide, sous le musique de Get Lucky des Daft Punk, ce qui fait rire le public, légèrement Heyman et pas du tout Brock Lesnar qui a un regard de tueur sur Dolph Ziggler. Chris Jericho qui était au sol jusque là commence a se relever, ce qui distrait Heyman et Ziggler, Lesnar en profite pour prendre sont aspirant sur les épaules, mais Ziggler s'attache a la veste de Paul Heyman … Lesnar lâche Ziggler qui tombe sur Heyman, il s'abaisse vers Ziggler mais Codebreacker !! De Chris Jericho qui vient de mettre le champion de la WWED K.O. Jericho quitte le ring, vexé de s'être fait avoir par Ziggler, quant a lui, Dolph Ziggler, il est assis sur le ring, et semble ne pas en revenir de s'en être sortie indemne.
Jerry Lawler: Oh quel main event de fou
JBL: C'est une blague j'espère ?
Jerry Lawler: Ah non, Dolph Ziggler a encore rusé
JBL: Il ne va pas rusé longtemps, c'est moi qui te le dis
Jerry Lawler: Toujours est t'il, que Lesnar a fini au sol ...
JBL: Ziggler a eu de la chance, Jericho a pris le premier venu pour dégagé sa frustration
Jerry Lawler: Oui c'est vrai ça, plus les semaine passe, plus je pense que Ziggler peu le faire
JBL: Je pense que la, il va énervé Lesnar, jusque la, Brock s'amusé avec lui, mais la semaine prochaine, j'en connaît un, qui va avoir bobo
Jerry Lawler: Bon et bien, nous le seront dans 7 petit jours.
JBL: Oui, a la semaine prochaine
Jerry Lawler: A la semaine prochaine, passez une bonne soirée
JBL: Bon apéro.