Devils Lake, North Dakota[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue a tous pour ce nouvel épisode de Smackdown, la dernier avant la guerre des champions contre leur aspirants, Jerry Lawler et JBL nous accueille dans cette petite ville de 7 000 habitants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Hello, bienvenue a tous
JBL: Bonjour, ça y est, nous y somme, Smackdown
Jerry Lawler: Oh, tu a l'air motivé on dirait bien
JBL: Oui c'est le dernier Smackdown avant les vacance
Jerry Lawler: Tu sais qu'on n'est pas en vacance ce soir, mais dimanche après le PPV.
JBL: Quoi ? Oh non l'arnaque.
Jerry Lawler: Il n'y a pas d'arnaque, c'est le calendrier qui est comme ça très cher.
JBL: Ouai bah c'est nul, et nous voilà encore arriver dans un trou pommé, c'est vraiment nul le Dakota du nord, et moi qui penser qu'on aller faire Bismarck.
Jerry Lawler: Et non, il en faut pour tout le monde.
Et le show ne commence ni sur le ring, ni en backstages, mais a l’hôpital de Valley City, en la présence de Shawn Michaels, Michaels arrive a l'accueil et demande ou il pourrait trouvait des bière ici, la réceptionniste répond qu'il ne vendent pas d'alcool dans leur établissement de soin. Shawn Michaels semble totalement désemparé, c'est inconcevable pour lui, il répond que c'est un crime, c'est certes un établissement de soin, mais lui, ça va le tué. Shawn Michaels commence a partir et demande si il pourrait avoir le numéro de chambre de monsieur Ziggler, la réceptionniste lui donne, c'est la chambre 113. Shawn Michaels prend l'ascenseur qui le mène au premier étage de l’hôpital et continue dans le couloirs jusqu'à trouvé la chambre 113. HBK entre sans même frappé et trouve Dolph Ziggler entrain de draguer une infirmière. Le GM sors la jeune femme qui ne semble pas être insensible au charme du beau Ziggler, et il ferme la porte. HBK dit a Dolph Ziggler de faire ces bagage, il sors ce soir, et il lui dit de ce dépêcher car il ont deux heure de route et si Ziggler ne vient pas dans sont match, il n'aura pas sont match de championnat. Ziggler répond qu'il n'a pas d'affaire car tout a était embarqué dans le car de la WWED. HBK répond que c'est parfait, les deux homme quittent la chambre, Ziggler habillé de sa simple robe d’hôpital blanc, qui lui laisse les fesses a l'air. HBK lui dit qu'il doivent faire une escale a une station routière, Ziggler le reprend en disant qu'il aurait pus prévoir l'essence pour le voyage, mais HBK lui répond que ce n'est pas pour l'essence, mais pour acheter des bières .. La caméra se coupe et nous retrouvons la salle de Devils Lake, le show va pouvoir reelement commencer.
Jerry Lawler: Sacré HBK, fallait pas partir les mains vide
JBL: Il n'est pas partis les mains vide, c'est même mois qui l'ai aidé a chargé ces 2 pack de bière
Jerry Lawler: Tu veut dire qu'il a bus 2 pack de bière rien que pour l'aller ?
JBL: A en croire oui, en tout cas, c'est cuit pour Dolph.
Jerry Lawler: En effet, cela va être dur d'arrivé a l'heure.
Hardcore Championship ? Ladder matchRandy Orton vs Rob Van Dam vs MVP vs Austin Aries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Austin Aries bat Randy Orton, Rob Van Dam, et MVP pour remporter l'Hardcore Championship
Austin Aries remporte le match, il est content, c'est sont deuxième titre hardcore qu'il remporte ce soir, il est en haut de l’échelle et lève la ceinture, mais Randy Orton se relève et monte sur l'échelle, les deux hommes s'échangent des droites et des gauches, rappelons que l'Hardcore Championship peu se gagner a n'importe quel moment, Orton prend un léger avantage mais Van Daminator d'RVD, la chaise qui est venu claqué dans les cuisses d'Orton, qui tombe de l’échelle. Aries descend a sont tour de l'échelle et ramasse le titre qui est tomber, RVD et le nouveau champion se font face, et les deux ancien partenaire se sert la main.
JBL: Nouveau champion
Jerry Lawler: Un bon match a 4 de l’échelle, j'aime ça, c'était plaisant.
JBL: ça c'est du catch.
La musique de Ted Dibiase retentit, et les deux Ted Dibiase font leur entrée dans la salle, Ted Dibiase Sr jette des billets de 100$ dans le public, qui se déchire pour en avoir. Les deux hommes montent sur le ring, et Ted Dibiase Sr prend un micro, il regarde vers le titantron et prend la parole. Il raconte que la semaine dernière, les événement ont pris une tout autre tournure, sont fils, ici présent, et qui porte sont nom, et sont héritage, a était abusé par Maddox et Flair, Ted Dibiase est le future du catch mondial, ce titre est pour lui, pas pour un arbitre. Dibiase Sr se stoppe quelque instant, ce qui profite a Brad Maddox pour arriver sous sa musique, Maddox reste sous le titantron avec un micro, il dis que Papy doit se calmer, ici c'est la WWED, pas la NWA, nous sommes en 2013 pas en 1973. Ric Flair arrive dans le dos de Brad Maddox et lui tapote dans le dos, Maddox lui donne le micro, il demande a Dibiase le père si il c'est un défi qu'il est entrain de lui lancer la. Ted Dibiase Sr répond que peu être bien, Ric Flair répond la parole pour dire que voyons, il respect Ted Dibiase Sr, et Ted Dibiase Sr le respect, il le sais, mais regardons les choses en face, au niveau de fédération professionnel et mondial, Ted Dibiase n'a jamais était champion du monde, ni secondaire d'ailleurs, alors sont fils ne peu pas marcher sur ces traces, puisqu'il a déjà dépasser sont papounet. Ted Dibiase Sr reporte le micro a la bouche pour dire qu... Mais la musique de The Game retentit, Maddox et Ric Flair s'écartent, laissant place a Triple H, Hunter nous dit qu'il est le numéro 2 et en l'absence de Shawn Michaels, sont meilleur amis, c'est lui qui prend les décision, et ce soir, il en a pris une, Ric Flair, Ted Dibiase Sr, vous serrez adversaire lors de Night of Champions, dans un match … par équipe, avec vos jeune, l'équipe gagnante repartira avec le titre des États Unis pour le plus jeune de l'équipe.
Jerry Lawler: Ric Flair et Ted Dibiase Sr présent lors de Night of Champions
JBL: Oh non pas les vieux
Jerry Lawler: Les vieux comme tu dis, aurons un match et une influence sur le résultat
JBL: Ric Flair va botter les fesse du jobber et de sont fils
Jerry Lawler: Je n'en croit pas un mot ..
JBL: Mais Ted Dibiase c'est un gros feignant, déjà quant tu voit ou il a était chercher le prénom de sont fils ..
Ted Dibiase & Chris Jericho vs Samoa Joe & Brad Maddox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Samoa Joe & Brad Maddox battent Ted Dibiase & Chris Jericho avec une Coquina Cluch de Samoa Joe sur Chris Jericho
Nous nous retrouvons en salle d’entraînement, avec la fan d'AJ et AJ qui l’entraîne, elle lui apprend des coups et des prise basique, la jeune femme semble y prendre plaisir auprès de sont idole et semble même assimilé assez rapidement les bases, AJ regarde l'heure, elle dis que c'est l'heure pour elle d'aller sur le ring botter des fesses, elle dit a sa fan de rester ici de continuer a s’entraîner. A peine qu'AJ était partis, que Brie Bella arrive accompagner de la sécurité. La caméra se coupe et se concentre maintenant sur l'entrée d'AJ.
JBL: Heureusement c'était court
Jerry Lawler: Nous sommes évidement tous derrière Brie, elle représente la fédération, elle represent le métier
JBL: Au moins ça aura le mérite d'aller vite cette histoire.
Jerry Lawler: Pas sur, je pense que Brie va en profité et lui faire mordre la poussière.
AJ & Eve Torres vs Maryse & Madison Rayne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
at]Maryse & Madison Rayne battent AJ & Eve Torres avec un French Kiss DDT de Maryse sur AJ
Suite a ce match, Maryse et Madison Rayne, les deux femmes qui iront défié les championne par équipe dimanche commence a quitter le ring. Les deux autre femme restent debout sur le ring, a ce regarder l'une l'autre après avoir fait équipe ce soir, Eve tourne le dos a AJ pour quitter la salle, mais AJ l'attrape et la balance par dessus la troisième cordes, AJ rigole, de sont rire de folle, la musique de Michelle McCool se fait entendre, AJ continue de rire, Michelle McCool et Layla arrivent dans la salle et s'approchent du ring. Une fois sur le ring, la championne prend un micro et commence a dire qu'elle en a marre d'AJ, rien de personnel, ce n'est pas sont rire de folle dingue, ni sa gueule de péripatéticienne, et encore moins sa bouche a pipe, sans passer de ces fesses qui ne sont pas un garage mais plutôt un carrefour ou toute voiture, de différente couleurs, pays, marque, se croisent, mais c'est le fait de devoir la battre, la rebattre, la rerebattre et la rererebattre tout les mois, mais quand est-ce qu'AJ va se rendre compte que ce titre, elle ne l'aura pas tant que ce sera elle la championne. AJ continue de rigoler et prend le micro de Michelle pour dire qu'elle au moins, elle a eu le titre seule, sans un petit chien du nom de Layla qui la suit, un petit chien incapable de gagner un match, ni même d'en faire un.. Mais Layla prend très mal la remarque d'AJ et gifle l'aspirante, Michelle McCool lui demande de se calmer et qu'il ne faut pas en venir aux mains. Michelle reprend sont micro et dit qu'AJ a raison, Layla regarde bizarrement Michelle, mais celle ci reprend en disant qu'elle a raison sur le fait que depuis qu'elle traîne avec Brie, bah, elle n'a rien gagner. AJ parle dans le micro de Michelle, pour dire que les choses vont changer bientôt, très bientôt, elle tourne le dos aux Lay-Cool et quitte le ring en rigolant.
Jerry Lawler: J'ai adoré la description d'AJ avec le carrefour et tout.
JBL: Je n'ai pas compris
Jerry Lawler: Normal, t'es gay
JBL: Je ne suis pas gay, souvient toi de Jillian Hall a ces début.
Jerry Lawler: Bah quoi Jillian, c'était votre secrétaire.
JBL: Oui secrétaire, je ne dis pas le contraire hein ..
Nous voyons AJ revenir dans la salle d’entraînement, elle cherche sa fan, mais la salle est vide.
CM Punk vs Brock Lesnar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brock Lesnar bat CM Punk avec le F5
CM Punk a quitter le ring, Brock Lesnar se tiens debout sur le ring, sans micro, en levant sa ceinture de la WWED, le show semble se terminer ainsi, on dirait bien que la voiture d'HBK ne roule pas assez vite pour arriver a temps. Les commentateurs nous disent au revo.... Here to show the World … vous l'avez compris, c'est la musique de Dolph Ziggler qui vient de retentir, juste avant l'éteinte prématuré des caméras, Ziggler se fait attendre, il a eu le temps d'enfilé un short et il arrive finalement dans la salle, il pointe sont cou du doigt pour montré a Lesnar, que même avec ces manigance, il n'a plus sa minerve, et il est la ce soir. Lesnar se prend la tête entre les mains … Dolph Ziggler arrive sur le ring, Lesnar s’empare d'un micro que lui donne Paul Heyman qui est a l’extérieur du ring. Lesnar dis qu'il n'a peu être pas réussi a empêcher Ziggler de venir, mais il peu toujours se charger de l’empêcher de venir dimanche a Night of Champions, tellement qu'il va le frappé fort maintenant .. Mais l'écran s'allume, avec la tête de Shawn Michaels, le GM demande a Lesnar de garder ces pulsion, il n'a pas fait 2h de route pour voir ça, maintenant trouvons un adversaire pour Dolph Ziggler. Shawn Michaels se retourne et pointe du doigt Yoshi Tatsu qui était entrain de manger un nems, il lui dit, ''Toi le Chinois, dans le ring'', Yoshi Tatsu lâche sont nems et se pointe lui même du doigt, l'air étonné de passer a l'écran, il fait coucou de la main a la caméra et il dit qu'il est Japonnais, Michaels dit qu'on s'en fiche.
JBL: Aller au bûcher le yeux bridé
Jerry Lawler: Il est chinois
JBL: Non Japonais, même toi tu te trompe
Jerry Lawler: Oh mince, ça arrive a tout le monde, il se ressemble tous
JBL: Donc tu rejoint mon avis
Jerry Lawler: Mais non, il est juste jaune et petit, on dirait snoopy.
JBL: Snoopy est blanc, comme Sheamus.
Jerry Lawler: Alors c'est Bart Simpson.
La musique de Yoshi Tatsu se fait entendre, le Japonnais pris par un Chinois pour HBK arrive dans la salle en sautillant, tellement content d'avoir un match télévisé, tellement content de faire sont premier main event. Il arrive sur le ring, Brock Lesnar lache le micro et quitte le ring, l'arbitre fait sonné la cloche.
Yoshi Tatsu vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Dolph Ziggler bat Yoshi Tatsu avec le Zigzag
Brock Lesnar monte sur le ring, ce qui fait que Dolph Ziggler se dépêche de le quitter, Ziggler mime une ceinture autour de ces reins, en voulant dire qu'il l'aura dans deux petit jour. Yoshi Tatsu innocent se relève et en reculant bute sur Brock Lesnar, il se retourne lentement et avale sa salive, Brock Lesnar le prend sur ces épaule et aussi rapidement que Lucky Luke tire, il lui porte le F5.
JBL: Ziggler qui s'en sort, merci la chance.
Jerry Lawler: Ou la ruse.
JBL: Il pourra toujours rusé dimanche, rien ne pourra le sauver.
Jerry Lawler: A t'entendre, on dirait qu'il n'a aucune chance, il a déjà battu Lesnar, pour rappel.
JBL: Oui par disqualification, par disqualification.
Jerry Lawler: ça reste une victoire.
JBL: Pas suffisante pour le titre, gagner une fois c'est bien, gagner plusieurs fois c'est mieux.
Jerry Lawler: Oui tu n'a pas tord, mais moi je croit en Ziggler
JBL: Toi tu croit même au père noël.
Jerry Lawler: Je croit que nous allons rendre l'antenne de suite, en espérant que personne n'est entendu votre dernière phrase.
JBL: Tu voit que tu croit en lui, oui, aller cio, a plus.
Jerry Lawler: A dimanche pour Night of Champions.