Williston, North Dakota[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler : Bonsoir a tous, welcome welcome
JBL : Bonsoir Jerry, bonsoir public, bonsoir téléspectateur
Jerry Lawler : Nous voici arrivé dans le Dakota du Nord, vous qui avez tant de culture John, qu'avez vous a dire sur cet état ?
JBL : Hey bien oui, le Dakota du Nord est au nord du Dakota du sud
Jerry Lawler : Diantre, je ne l'aurais pas deviné.
JBL : Nous sommes aussi a la frontière du Canada et c'est un état fortement Républicain contrairement a notre président que fait partie du partis démocrate.
Jerry Lawler : Très bien, mais tout ça c'est de la politique, passons a d'autre chose, ce soir je vous promet un show de feu
JBL : Vous avez eu vent de certaine chose ?
Jerry Lawler : Non pas spécialement, c'est toi qui traîne avec HBK, je le sent, je le fait au feeling
JBL : C'est partis.
Le show s'ouvre avec la présence de Dolph Ziggler sur le ring, armé d'un micro, il porte aussi une minerve au cou. Dolph Ziggler prend la parole pour nous parler de dimanche dernier, ou lors de No Way Out, il a remporter sont match face a Brock Lesnar. Il dis que si il aurais une DoLorean, il remonterais le temps et empêcherais de pondre la règle que lors d'une disqualification, le champion garde sont titre. A cette heure ci, il devrait être champion et avoir le titre de la WWED, sur les reins, ou sur l'épaule. Mais au lieu de ça, qu'est ce qu'il a ? Une minerve, qui est le fruit de Brock Lesnar. Cela ne devrait pas être a lui de le demander, car il devrait être champion, il veut une revanche et il la veut a la Nuit des Champions, car sont état de santé ne lui permet pas de combattre avant. La musique de Shawn Michaels se fait entendre, notre GM se pointe avec une bière et un micro a la main, il portent les deux a la bouche en même temps, ce qui fait qu'on l'entend boire. Michaels dis que la règle de la disqualification n'est pas la par hasard, sinon ce serait trop facile de remporter un titre, en piégeant l'adversaire, secondo, en effet le match de dimanche n'aurais pas dut se terminer ainsi, car c'était a la base un match de cage, mais les événement ont fait que. Et rien ne dis que Ziggler aurais était le vainqueur avec une cage, et vice versa, mais il ne s'appelle pas Emmett Brown et il ne peu pas remonté le temps, les choses sont ainsi faite. Troisièmement, il n'est pas d'accord sur ce que dis Dolph, sur le fait qu'il doit avoir une revanche et ne pas pouvoir combattre avant Night of Champions, alors nous allons faire un compromis, Ziggler, HBK t'offre ton match retour si tu combat ce soir dans le main event. L'annonce semble plaire au public de Williston.
JBL : Le public est sadique, ça leur plaît de voir lutté un homme blessé.
Jerry Lawler : Rien ne dis qu'il va venir
JBL : Il a un choix cornélien a faire, soit il vient sur le ring, il met sa santé en jeu, mais il obtiens un match de championnat pour se faire maraver par Brock Lesnar, soit il ne fait rien, et il prend un peu de repos.
Jerry Lawler : C'est tout a fait ça, mais si il prend un peu de repos, cela voudra dire qu'il laisse Lesnar gagner
JBL : La suite, dans 1h30 pour le main event
MVP vs Brock Lesnar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brock Lesnar bat MVP avec le F5
Suite a ce match, nous retrouvons Shawn Michaels dans sont bureau, pieds sur le bureau, canette vide éparpillé, frigo a porté de main, et surtout bière a la main. Mais il est vite sortis de sont petit paradis par un frappement sur sa porte, le GM ordonne d'entrée, et c'est AJ, la divas s'avance dans le bureau, elle allait parler mais se stoppe en sentant l'odeur de bière qui émane du bureau, puis elle reprend courage et demande un match face a Michelle McCool pour le titre. Shawn Michaels répond que ça commence a faire beaucoup quand même. AJ répond qu'elle n'était pas loin dimanche … Mais HBK ne l'écoute pas et quitte le bureau sans lui répondre.
Jerry Lawler : Parle je t'écoute ..
JBL : Il s'ennuie a boire tout seul
Jerry Lawler : Certe, AJ qui réclame un match de championnat
JBL : Moi je réclame la suppression du titre, comme ça on sera tranquille
Jerry Lawler : Il restera le titre par équipe
JBL : On le supprime aussi.
Jerry Lawler : Non, un peu de sérieux.
Nous nous retrouvons en backstages avec Ric Flair et Ted Dibiase Sr. Dibiase Sr présente ces condoléances a Ric Flair pour le décès de sont fils, il était a l'enterrement, mais il n'a pas eu le temps d'aller voir la famille. Ric Flair le remercie et dit qu'il préfère ne pas y penser, il s'occupe pour ne pas y penser et ne pas en parler, car comme tout père, on n'imagine pas que sont enfant va partir avant nous. Ted Dibiase senior confirme et ajoute qu'il ne serait pas ce que serait sa vie si il arrivait quelque chose a Ted... Mais il est coupé par Brad Maddox qui rejoint les deux légendes. Brad Maddox arrive en disant a Ric Flair ''Qu'est ce que tu fait avec ce vieux ch'nok''. Ric Flair n'a pas le temps de lui répondre que Ted Dibiase Sr lui détourne une énorme baffe, si puissante que Maddox se retrouve par terre, assis, se tenant la joue. Ted Dibiase Sr dit a Ric Flair en le pointant du doigts qu'il devrait savoir contrôler sont jeune. Ted Dibiase quitte les deux hommes, Ric Flair aide Maddox a se relever et alors que Maddox aller ramasser ces deux titre au sol, il est interrompu par Shawn Michaels, HBK leur annonce que ce soir, il accorde un match revanche a Chris Jericho pour le titre Hardcore que détiens Brad Maddox.
JBL : Qu'est ce qu'il a dit de mal Maddox ?
Jerry Lawler : ça ne se dit pas, Maddox a un réel problème avec le respect
JBL : Mais non, il a raison, Ric Flair n'a pas a traîné avec ce débris
Jerry Lawler : J'ai trouvé Ric Flair bien émotif sur ce coups la.
JBL : Rappelons aux fans qui ne sont pas au courant, que Reid Flair est décédé le 29 Mars de cette année, a l'age de 25 ans.
Hardcore Championship Casket matchBrad Maddox vs Chris Jericho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Chris Jericho bat Brad Maddox en l'enfermant dans le cercueil pour remporter l'Hardcore Championship
La musique d'AJ retentis dans la salle, la jeune divas apparaît et descend la rampe en sautillant, accompagné par Brie Bella. AJ monte sur le ring, alors que Brie reste a l’extérieur. Elle prend la parole avec sa voix bien a elle, et nous demande de regarder quelque choses, sur l'écran, nous voyons la fin du match d'AJ contre Michelle McCool, ou Layla a retenu les pieds d'AJ pour l’empêcher de porter le Shiranui a Michelle, qui celle ci, en a profité pour remporter le match sur un Roll up. AJ dit qu'on est d'accord ? Ce n'est pas normal, elle avait le match en main, elle se voyait déjà brandir le titre au dessus du corps inerte de Michelle … Mais cette Layla … Ce boulet que traîne Michelle, bien que Michelle en soit un aussi, lui a causé préjudice, mais tout rentrera bientôt dans l'ordre. La musique de Maryse se fait entendre, le match va pouvoir commencer.
AJ vs Maryse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : AJ tiens Maryse en collier arrière au centre du ring, Maryse tente de se dégager, par des coups de poing dans les cotes, mais AJ ne lâche pas, elle tente aussi de la soulever pour faire une souplesse arrière, mais non, AJ reste collé au ring, finalement Maryse réussi a projeter durement AJ dans le coin, elle enchaîne avec un coup de la corde a linge, AJ est toujours dans le coin, Maryse soulève AJ et la place sur la troisième cordes, puis la belle blonde grimpe sur la deuxième, elle prend AJ par le short et semble vouloir lui porter une suplex du haut de la 3eme cordes, mais Brie Bella monte sur le tablier du ring, ce qui distrait Maryse et l'arbitre par la même occasion, l'officiel lui demande de descendre, AJ pendant ce temps en profite pour faire chuter Maryse en la poussant avec sont pied droit. AJ se met debout sur la 3eme corde et regarde Maryse, les bras en croix sur le sol du ring. Brie Bella descend du tablier du ring, mais en descendant elle tire involontairement la troisième cordes, qui fait chuter AJ au le sol. Brie Bella se rend compte de sa bourde et reste paralysé. Maryse est la première a se relever, elle aide AJ a se lever et la prend pour sont French Kiss DDT, mais non, AJ la fait passer par dessus ces épaules, AJ se tiens l'entre jambes, elle semble s'être fait mal lors de sa chute, Maryse se relève et AJ enchaîne directement avec le Shiranui, elle fait le cover, 1 …. 2 … 3, victoire.
AJ bat Maryse avec le Shiranui
Après le match, la musique d'AJ se fait entendre, alors que Maryse se fait roulé a l’extérieur par l'arbitre, AJ lève le bras en signe de victoire. Brie Bella monte sur ring et vient félicité AJ, mais AJ l'envoi balader, elle semble lui reprocher d'avoir faillit la faire perdre. AJ quitte le ring seule, laissant Brie Bella seule sur le ring, mais pas pour longtemps car elle est attaquer par une femme, totalement inconnu, les colosse de la sécurité arrivent et fonce dans le tas, digne d'un plaquage des meilleur Rugbyman sur la femme, la sécurité escorte la jeune femme dehors, brusquement. Un replay est diffusé, sous un angle différent, et nous pouvons voir la jeune femme faire partie du public enjambé la barrière de sécurité et attaqué Brie Bella.
Jerry Lawler : J'en reste sans voix
JBL : Alors la …
Jerry Lawler : Je suis choquée, comment une fan peu s'en prendre a ces idoles, ça reste un sport
JBL : Je ne pense pas que ce soit prévu ça, mais j'ai bien aimé le plaquage de l'homme de la sécurité, il la coupé en deux.
Jerry Lawler : Oui l'incident est clos, sauf si la WWED et Brie Bella décide de porté plainte
JBL : Connaissant l'amour pour l'argent de Vince, il ne va pas se gêner.
C'est l'heure du main event, Dolph Ziggler va t'il se pointé ? Pour le moment c'est John Morrison, et a la suite Ted Dibiase qui font leur entrée, les deux hommes sur le ring se sert la main. La musique de Rob Van Dam se fait entendre, et le voilà, il grimpe sur le ring a sont tour, et attends sont partenaire, si il vient. Il se fait attendre, les secondes passent par poignée de dizaine, Rob Van Dam semble comprendre qu'il sera seul ce soir, mais finalement la musique de Dolph Ziggler se fait entendre, le beau blond apparaît en tenu de combat, et sa minerve. C'est Rob Van Dam et John Morrison qui vont commencé le combat.
John Morrison & Ted Dibiase vs Dolph Ziggler & Rob Van Dam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : John Morrison et Ted Dibiase domine le match et font bien tournée leur rôles. Dolph Ziggler n'est pas encore entrée une seule fois, et Rob Van Dam qui encaisse semble épuisé. Ted Dibiase traîne RVD au sol, vers sont coin pour faire le changement avec Morrison, mais RVD se dégage avec ces pieds et envoi Dibiase dans sont propre coin, Ziggler tend sa main sur le tablier du ring, RVD court et plonge pour faire le tag a la volée, mais non, Ziggler retire sa main et lâche même le petite ficelle blanche. RVD s'écrase au sol, Ted Dibiase se dépêche de le relever et lui porte le Dream Street pour la victoire, devant un Ziggler passif.
John Morrison & Ted Dibiase battent Rob Van Dam & Dolph Ziggler
La musique de Ted Dibiase ne retentit même pas, c'est celle de Shawn Michaels le général manager qui se fait entendre. HBK applaudis comme il peut avec sa bière et sont micro, il dit que Ziggler a combattu avec sa minerve et même si il n'a rien foutu, il vient de remporter un match revanche pour Night of Champions contre Brock Lesnar mais si il veut le garder, il doit combattre chaque semaine a Smackdown jusqu'au PPV, en cas contraire, il se verra retiré de ces privilèg.... Mais Shawn Michaels est coupé par la musique du champion en titre justement. Lesnar et Heyman ignore totalement Shawn Michaels et s'avance vers le ring. Lesnar saute sur le tablier du ring alors qu'Heyman va chercher un micro et monte par l'escalier. Mais cette fois ci, ce n'est pas Heyman qui va prendre la parole mais Brock Lesnar en personne. Brock dis qu'alors si il comprend bien, si Ziggler manque un match pour x raison, il ne sera pas sont aspirant... Brock Lesnar sourie, un sourire a faire trembler. Dolph Ziggler se recule et commence a quitter le ring, il fait le tour du ring et se retrouve maintenant sur la rampe, suivit par le mouvement de tête de Brock Lesnar, un regard de tueur, un sourire de psychopathe.
Jerry Lawler : J'ai eu peur pour Dolph
JBL : Ce n'est qu'une question de jour, ces jours sont compté, 7 avant le prochain Smackdown.
Jerry Lawler : Pour le moment, nous avons notre main event
JBL : Oui, pour le moment
Jerry Lawler : Ziggler n'a rien fait du match, si il continue comme ça, il l'aura sont match, sans se blesser.
JBL : Il ne pourra pas toujours compter sur un partenaire, il arrivera un jour ou ce sera un match en un contre un
Jerry Lawler : C'est même fort probable, c'est pour ça que c'est très intéressant.
JBL : Bon …
Jerry Lawler : Oui je dis au revoir, a la semaine prochaine fan de la WWED
JBL : A la semaine prochaine
Jerry Lawler : Pour d'autre rebondissement,
JBL : Bye.
[/color]