WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Smackdown du 20 Septembre 2013

+4
Chris Emerald
Vince McMahon
Dolphy Sky
Grumpy Mam
8 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 20 Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:43

Valley City, North Dakota

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue a tous dans cette petite ville de 6 000 habitants pour un nouveau Smackdown. Une vidéo nous diffuse les deux match déjà d'annoncer, a savoir le Brad Maddox contre Ted Dibiase pour le titre des États Unis et le match opposant AJ a une adversaire surprise pour devenir aspirante au titre des Divas a la Nuit des Champions 2013.

Jerry Lawler: Bienvenue a Valley City, dans le Dakota du Nord
JBL: On se retrouve vraiment dans des trou pommé nous
Jerry Lawler: La WWED ne fait pas de différence entre les fans qui habite dans de grande métropole et ceux qui habite dans de petite ville, je trouve ça bien.
JBL: Mouais, ça leur fait du tourisme surtout
Jerry Lawler: Oui aussi, ça les popularise un petit peu auprès des fan de catch
JBL: Vivement les vacance.
Jerry Lawler: Plus qu'une semaine a tiré pour les vacances, nous seront en vacance le 29 au soir. Donc nouveau show de Smackdown, a quoi devons nous, nous attendre ?
JBL: A voir Ziggler mordre la poussière. A voir Maddox conforter sa place de champion des États Unis ..

Le show débute avec Dolph Ziggler sur le ring, rappelons que Ziggler porte une minerve suite a une blessure que lui a infligé Brock Lesnar lors du dernier événement payant de la fédération. Dolph Ziggler prend la parole, il dit qu'il en est a deux semaine sur quatre, et malgré sa blessure, il s'est sortie de ces deux match indemne, et ça, c'est parce qu'il incarne la perfection. Il poursuit en nous annonçant que c'est la dernière semaine qu'il porte sa minerve, car elle lui sera retiré mardi, et il pourra retrouver sont niveau, ou en partis, car il aura de la rééducation. C'est maintenant la musique de Brock Lesnar qui se fait entendre, Paul Heyman et sont client apparaissent, Heyman a un micro en main qu'il porte a la bouche, il dis que jusque la, Dolph Ziggler a eu une chance de cocu, chance qui va se terminer ce soir, car vous voyez … Brock Lesnar n'a plus envie de jouer, fini de jouer a la barbie, maintenant des os vont être broyée, brisée .. Et il a lui même choisit l'adversaire de Ziggler, ainsi que celui de Lesnar. Sont client ira tranquillement casser la tête de Chris Jericho, cet homme qui a cru bon de dégager sa frustration sur sont client, il en payera l'amende ce soir, et en ce qui concerne Dolph Ziggler, il va faire face a un homme qui aime prendre ces adversaire au cou pour les faire tapé trois fois au sol, il affrontera Daniel Bryan.

Jerry Lawler: ça se complique pour Ziggler, si Bryan réussi a placer sont Lebell lock ...
JBL: Ziggler va souffrir, ce choix d'Heyman n'est pas anodin. De l'autre coté, c'est Jericho qui va payer sont audace
Jerry Lawler: Moi je mise sur Jericho dans ce match.
JBL: Ah oui ? Tu a le goût du risque, un conseil, ne joue pas au loto catch

Une fois qu'Heyman, Lesnar et Dolph Ziggler on quitter le ring, c'est au tour d'AJ de venir, en sautillant, mais ce coup ci, elle vient seul, car rappelons que la dernière fois que Brie Bella était venu, elle avait maladroitement fait mal a AJ. AJ attends sur le ring, et c'est la musique de Shawn Michaels qui se fait entendre, HBK dis qu'il a promis a AJ un match d'aspirant et il a promis une adversaire surprise, la voilà. La musique d'Eve Torres ce fait entendre, elle fait sont retour ce soir, et pourrait bien en un match se retrouver déjà aspirante.

#1 Contender for the Divas Championship at Night of Champions 2013
Eve Torres vs AJ

Résultat:

Voila c'est fait, AJ se retrouve aspirante grâce a une petite magouille, elle fête sa victoire en montant sur les coins du ring, elle redescend sur le ring et se retourne .. Big Foot de Michelle McCool, la championne prouve qu'elle est encore la, même si elle se fait discrète. Layla lui rend sa ceinture et les deux divas quittent la salle, laissant un message a AJ.

Jerry Lawler: AJ win AJ win, nouvelle aspirante
JBL: Mauvais retour pour Eve
Jerry Lawler: Mais qui est cette jeune femme qui magouille avec AJ ?
JBL: Lady Gaga ?
Jerry Lawler: Un peu de sérieux.
JBL: Pourquoi les femmes portent elle des robes blanche le jour de leur mariage ?
Jerry Lawler: Oh non tu recommence tes blague. Je ne sais pas, vas y, dit la chute.
JBL: Pour être en harmonie avec le frigo et la machine a laver.

Ted Dibiase arrive en compagnie de sont père, alors que Brad Maddox arrive évidemment accompagner de Ric Flair.

United States Championship
Ted Dibiase vs Brad Maddox

Résultat:

Brad Maddox garde sont titre par cette victoire, il prend le titre des mains de l'arbitre et quitte le ring en aidant Ric Flair a se relever, qui se tiens la mâchoire, Flair le félicite et lui lève le bras en regardant les deux Ted Dibiase. Ted Dibiase Sr qui est monter sur le ring semble parler a Ric Flair, mais personne ne peu entendre ce qu'il s'échange. Une fois que les deux homme ait quitter le ring, la musique de Shawn Michaels se lance, il apparaît avec un micro et une bière dans les mains, il bois et prend la parole pour dire que les deux hommes nous ont montrer un grand match, mais un peu influencé par leur aînée, et c'est pourquoi, lors de la Nuit des Champions, Brad Maddox ira défendre sont titre contre Ted Dibiase.

Jerry Lawler: Lequel ?
JBL: De quoi ?
Jerry Lawler: De Ted Dibiase ?
JBL: Pourquoi, t'en voit deux toi ?
Jerry Lawler: Bah ouai, le père et le fils
JBL: Et a ton avis .. on ne va pas donner un match au fossile.
Jerry Lawler: Ce serait pas mal pourtant, pour lui apprendre le respect.
JBL: Tu parle de respect, mais c'est le fossile qui a frapper le premier Ric Flair.

Brock Lesnar vs Chris Jericho

Résultat:

Nous retrouvons AJ dans sont vestiaire, elle semble parler a quelqu'un, elle dit que le plan s'est déroulé a merveille et que la voilà maintenant challengeuse au titre, une nouvelle fois. La caméra se tourne et nous pouvons voir qu'elle s'adresse a sa fan numéro une, qui n'a toujours pas retiré l'autographe que lui a fait AJ la semaine dernière. La fan dont nous ignorons le nom dit qu'elle est désoler de ne pas avoir pu défendre AJ quand cette pouf de Michelle la attaquer dans le dos, AJ aller répondre, mais la jeune femme se cache dans l'armoire d'AJ, en disant qu'elle a entendu du bruit dehors, et cela semble vrai car Brie Bella entre dans le vestiaire d'AJ. AJ lui dit qu'elle pourrait frapper, imaginons qu'elle serait entrain de prendre sa douche … Brie Bella dit que c'est une bonne blague .. Elle dit qu'elle coopère avec la sécurité pour retrouver la femmes qui s'incruste dans les show de la WWED. AJ dit qu'elle ne la pas vu. Brie Bella dit a AJ de faire attention a elle, elle sait qu'AJ la protège car elle se dit fan d'elle, mais c'est une manipulatrice, Brie ajoute qu'elle n'en revient pas qu'AJ la remplace si facilement. AJ la reprend et dit qu'elle ne remplace personne, c'est pas parce que Brie a peur d'elle, qu'il faut que sa revienne sur sont dos. Brie répond qu'elle n'a pas peur d'elle, ce n'est même pas un lutteuse. AJ répond qu'elle n'a qu'a l'affronter alors, Brie répète que ce n'est pas une lutteuse, et AJ lui dit de mettre sont contrat en jeu, comme ça, elle sera tranqu... Mais Shawn Michaels passer par la, et entre dans le vestiaire, il dit que ça sent la femme ici, quel homme n'a jamais rêver d'entrer dans ces locaux .. Bref, il vient d'entendre la discussion d'AJ et Brie, c'est pas qu'il écoute aux porte, mais il buvait pas loin, il dit que l'idée du contrat, et la non lutteuse qui prend une raclé, ça le séduit. Il dit que ça l'interresse fortement, parfois il faut sacrifié des personnes pour donner l'exemple, et la il veut que cette fille soit l'exemple, Brie Bella va la battre a plat de couture, ça va apprendre a ceux qui avait envie de faire pareil, de s'en prendre a nos superstars et nos divas, ça va leur apprendre a ne pas faire le malin. Shawn Michaels quitte la pièce en disant qu'il va appeler Vince McMahon pour lui en toucher deux mots, Brie Bella dit a AJ que si elle voit cette fouine, il faut le dire a la sécurité, qu'on la fout dehors, AJ répond qu'elle les tiendra au courant, mais pour l'instant, elle n'a rien vu. Brie Bella s'en va a sont tour, AJ ferme la porte derrière elle et la jeune femme sort de sa cachette, elle dit qu'AJ est dingue, elle ne pourra jamais battre une divas de la WWED, AJ lui dit de lui faire confiance, elle a bien dit qu'elle avait commencé la lutte n'est ce pas ? La femme répond que oui, mais a petit niveau. AJ répond que ça ira, c'est Brie Bella ...Ils ont une semaine pour la préparé.

JBL: C'était long …
Jerry Lawler: L'idée me plaît aussi, il est temps de prouver que pour être catcheur, il faut des année d’entraînement
JBL: ça va magouiller, AJ cache bien sont jeu
Jerry Lawler: Oui elle magouille avec sa fan.
JBL: Pour une fois qu'elle en a une
Jerry Lawler: En plus elle ne se lave pas, elle a toujours la signature d'AJ sur la figure
JBL: A en croire Brie, AJ ne se lave pas non plus .. c'est des femmes.

Maryse vs Brie Bella

Résultat:

L'écran géant nous annonce que le match opposant Brie Bella contre l'envahisseuse, c'est comme ça qu'il l'appelle, est confirmé, le contrat de Brie Bella sera en jeu, et il est annoncé comme un match de punition.

Jerry Lawler: Bon bah voilà, c'est officiel
JBL: Que de temps perdu ..
Jerry Lawler: On passe au main event

Daniel Bryan vs Dolph Ziggler

Résultat:

Daniel Bryan continue de porter sont Lebell lock sous le sourire psychopathe de Brock Lesnar, l'arbitre fait sonner plusieurs fois la cloche et demande a Bryan de lâcher sont adversaire. Bryan s'exécute et se relève, puis le corps médical de la fédération arrive pour prendre en charge Dolph Ziggler, qui va repartir sur un brancard.

JBL: Voila, il repart les pieds devant
Jerry Lawler: AHlalal, pauvre Ziggler, lui qui devait retiré sa minerve mardi
JBL: Ouai il minerve
Jerry Lawler: ça c'était nul, j'ai hâte d’être a la semaine prochaine.
JBL: Pas moi, l'image de Ziggler qui repart les pieds devant est significative du match de Night of Champions
Jerry Lawler: Oh, je n'en serait pas si sur, je serait toi
JBL: Heureusement tu n'est pas moi, on en reparlera dans 2 semaine, tu va voir.
Jerry Lawler: Si tu veut, pour le moment, je vais souhaiter une bonne soirée a nos téléspectateurs et passer un bon week end
JBL: Yes we can
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:58

-> Toujours la rivalité Lesnar / Ziggler qui continue, mais Blondie, tu crois franchement qu'on va t'enlever ta minerve? Non non. Tu iras avec à NoC mon petit. Smackdown du 20 Septembre 2013 1491891232
-> C'était donc Eve... Au moins c'est pas un non-membre, on aura évité ça. Bien tenté, mais AJ a sa place.
-> Dommage Ted, mais si tu as ton match d'aspirant c'est que tu ne devais pas être loin^^
-> North Dakota, la patrie de Brock Lesnar, avec le Minnesota. Hé oui.
-> Bravo à Maryse, comme quoi, pas besoin d'être beaucoup là pour gagner. + Le contrat de Brie en jeu, ah bah voui, je viens enfin de capter l'histoire. Smackdown du 20 Septembre 2013 1491891232
-> Le Triple Threat est à Raw? J'ai encore du confondre de carte è_é. Je t'avais dit Ziggler, tu iras a NoC avec ta minerve... Smackdown du 20 Septembre 2013 1491891232
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:23

Merci a vous deux.
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:23

- Bon bah je crois que la minerve je vais la gardé encore quelque mois.... Bah au moins c'est réaliste je vais faire ma vrai réeducation bientot aussi Razz 

- HBK avantage AJ quel mauvais GM Twisted Evil 

- Belle victoire de AJ qui est de nouveau aspirante va t'elle gagné ce coup si ? Surprised 

- J'aurais bien voulu voir Ted champion il l'aurais mérité mais bravo a Maddox ^^ les vieux sont de la partie ! 

- Ted a sa revanche ! Bonne chance au deux Razz 

- Dommage Chris t'aurais du le battre è_é faut pas qui sois en confiance le champion huhu ma survie en dépend Sad ( Bravo a Brock Razz ) 

- Bravo a Maryyyyyse !!!! 

- AJ se lave pas Razz JBL a raison ! Smackdown du 20 Septembre 2013 1491891232 

- Bon bah je me suis fait arraché le cou par Bryan, bravo a lui sa m'étonne pas qu'il gagne.. Et je suis toujours la !
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:30

Merci Dolph.
Tu n'était pas loin de me battre.
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:31

Sérieusement? Sa m'étonne alors xD
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:31

Tu ne survivras paaaaaaaaas gniark. Enfin, si, mais dans une autre catégorie
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:35

Pour l'instant je survis c'est le principal xD
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptySam 21 Sep 2013 - 0:17

j'argumente ça des demain matin... Enfin, on est en week end, tout dépend l'heure que je me lève.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptySam 21 Sep 2013 - 1:48

Oui c'est vrai Dolph, tu a certe un match difficile au PPV, mais tu reste a un très bon niveau. Je suis content de pouvoir te mettre dans la liste des non desserteur.
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:14

-Segment Ziggler, Brock, Heyman: Les annonces des match de Brock et Ziggler sont intérressante, Brock affronte Y2J et Dolph affronte le pro des soumissions Daniel Bryan. Le show commence déja très bien.
-Bravo a AJ pour sa victoire et sa chance au titre
- Belle victoire du champion USA, un match intérressant annoncé pour Night Of Champions.
-Victoire de Brock: il a fait ce qu'il avait annoncé plus tôt dans la soirée (bravo a toi)
-Bravo a Maryse pour sa victoire
-M-E: Bravo a Daniel Bryan pour sa victoire. Pauvre Ziggy, il a gagné un séjour a l'hopital.

C'est un super show comme d'habitude.
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptySam 21 Sep 2013 - 12:04

• Fait un effort. Bon allez, on attaque.

==> Le dakota du nord, c'est mort, c'est même pas beau. Mais très artistique.. JP pourquoi avoir prit une saison comme l'hiver ou l’automne ? ps: c'est mieux que la belgique.

==> Bien Ziggler, tu veux un cookie ? Rien à dire sur se segment, si ce n'est que Heymans à toujours un tour d'avance et que Ziggy va surement partir avec une défaite

==> AJ toujours et encore favorisé par le gm, sinon, ba on s'en douter un que c'était eve, comme je me doute du résultat

==> Le evesault ne se fait pas de la troisième corde, mais au sol, un peu comme un rolling sanders. victoire d'aj, mais victoire pour rien car elle va encore perdre au ppv

==> tient dans ta face...

==> MERDE, Ted, perd, c'est possible ça ? Je l'aurais vu gagner.

==> Cool, merci papy le gm, tu donne encore une chance à ted, c'est très bien ça.

==> victoire logique du Beast

==> bon petit match de signer, la feud est bien trouver faut l'avouer, c'est vrais qu'un novice battrais brie, elle y arrivera. Et puis le gm, fait que boire un coup par la, il à juste l'oreille qui traine un peu.

==> victoire logique de la blonde...

==> bien jouer le barbu.

==> Au revoir Ziggler, ta pas de chance toi. Lundi, ça ira, et vendredi tu sera encore blesser xD.

==> Pour répondre à Val, Michelle n'est pas une salope, regarde toi en rp, michelle se tape pas tout se qui bouge comparer à ta AJ.. Si elle tape les fesses de ses challengeuse.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptySam 21 Sep 2013 - 14:43

JL a écrit:
[b]==> Le dakota du nord, c'est mort, c'est même pas beau. Mais très artistique.. JP pourquoi avoir prit une saison comme l'hiver ou l’automne ? ps: c'est mieux que la belgique.
Tu parle de la photo ? J'ai mis la photo de la ville, mais comme dit en commentaire, c'est une ville très peu connu (encore plus petit qu'Abbeville pour dire, elle fait 6000 hab, abbeville en fait 18000 .. Charleroi en fait 200 000, Amiens 300 000, pour te donner point de comparaison), ce qui fait qu'il y est pas beaucoup de photo, donc j'ai pris leur plus grande fierté, le monument de la ville, qui est ce pont ferroviaire, qui faut le dire, est très joli, un pont pour train, qui passe au dessus d'un lac, c'est un paysage de carte postale.

JL a écrit:
Le evesault ne se fait pas de la troisième corde
Je l'ai toujours vu faire de la troisième cordes, pour preuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais qu'elle le fait aussi a pied, mais je l'ai pas inventé, et ça colle bien au segment.

Merci a vous deux
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:31

C'est vrai le pont est trés beau.
The Million Dollars Man
Niveau 18
The Million Dollars Man

Info lutteurs
Superstars/Divas: Ted Dibiase
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:00

Et c'est parti pour smackdown.
-On commence avec un des plus grosse rivalités du moment :Ziggler vs brock.Ziggler s'est vu offrir un match face à Daniel Bryan.Quel chanceux...
-AJ bat Eve et devient aspirante pour le titre,bien joué.
-J'ai perdu....Dommage j'y croyais.Bien joué Brad.
-Bon je récupère une autre chance pour le titre a NOC.
-Chris Jéricho s'est fait F5er par Brock.
-La fans d'AJ contre Brie ?
-Maryse gagne face à Brie justement.Bien joué.
-Dolph s'est fait massacré par Bryan.
Voilà.Bon show j'ai aimé.
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:44

ça se complique pour Ziggler le pauvre il a mis Brock en colère
Bon ben c'est Eve qui fait face à AJ mais bon elle s"en est sortie
Michelle qui montre qu'elle reste la patronne
Bravo à Brad c'est vraiment dommage pour Ted mais il aura sa vengance
Mais qui est cette inconnue qui fout la m*** entre AJ et Brie x) en tout cas elle va brie ller
Punition mouhaha
Pauvre Dodo bravo Dany
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:30

Donc dit pas que michelle est une salope...
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:01

Au pire, vous frittez pas pour un truc d'aussi insignifiant x)
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:48

- Direct Ziggler ! C'est du lourd pour ça pauvre minerve !

- F×ck , je pensais pas que ce serait moi , je pensais à Eva ! j'ai perdu :p Laycool , Laycool ! J'ai disparus cool ( en passant saleté de fan )

- Bravo au petit chou d'Maddox ! New match pour NOC !

- Bravo à Mam'Very Happy

- Instinct survis de la fan d'AJ , mouhaha Brie en péril avec son contrat !

- Bravo petite Emilie Very Happy

- Bravo au grand JP , Alexis tu tes bien battus Smile !

Très bon show et merci Smile
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 EmptyMar 24 Sep 2013 - 7:36

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Septembre 2013   Smackdown du 20 Septembre 2013 Empty

Smackdown du 20 Septembre 2013
Page 1 sur 1