Valley City, North Dakota[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue a tous dans cette petite ville de 6 000 habitants pour un nouveau Smackdown. Une vidéo nous diffuse les deux match déjà d'annoncer, a savoir le Brad Maddox contre Ted Dibiase pour le titre des États Unis et le match opposant AJ a une adversaire surprise pour devenir aspirante au titre des Divas a la Nuit des Champions 2013.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bienvenue a Valley City, dans le Dakota du Nord
JBL: On se retrouve vraiment dans des trou pommé nous
Jerry Lawler: La WWED ne fait pas de différence entre les fans qui habite dans de grande métropole et ceux qui habite dans de petite ville, je trouve ça bien.
JBL: Mouais, ça leur fait du tourisme surtout
Jerry Lawler: Oui aussi, ça les popularise un petit peu auprès des fan de catch
JBL: Vivement les vacance.
Jerry Lawler: Plus qu'une semaine a tiré pour les vacances, nous seront en vacance le 29 au soir. Donc nouveau show de Smackdown, a quoi devons nous, nous attendre ?
JBL: A voir Ziggler mordre la poussière. A voir Maddox conforter sa place de champion des États Unis ..
Le show débute avec Dolph Ziggler sur le ring, rappelons que Ziggler porte une minerve suite a une blessure que lui a infligé Brock Lesnar lors du dernier événement payant de la fédération. Dolph Ziggler prend la parole, il dit qu'il en est a deux semaine sur quatre, et malgré sa blessure, il s'est sortie de ces deux match indemne, et ça, c'est parce qu'il incarne la perfection. Il poursuit en nous annonçant que c'est la dernière semaine qu'il porte sa minerve, car elle lui sera retiré mardi, et il pourra retrouver sont niveau, ou en partis, car il aura de la rééducation. C'est maintenant la musique de Brock Lesnar qui se fait entendre, Paul Heyman et sont client apparaissent, Heyman a un micro en main qu'il porte a la bouche, il dis que jusque la, Dolph Ziggler a eu une chance de cocu, chance qui va se terminer ce soir, car vous voyez … Brock Lesnar n'a plus envie de jouer, fini de jouer a la barbie, maintenant des os vont être broyée, brisée .. Et il a lui même choisit l'adversaire de Ziggler, ainsi que celui de Lesnar. Sont client ira tranquillement casser la tête de Chris Jericho, cet homme qui a cru bon de dégager sa frustration sur sont client, il en payera l'amende ce soir, et en ce qui concerne Dolph Ziggler, il va faire face a un homme qui aime prendre ces adversaire au cou pour les faire tapé trois fois au sol, il affrontera Daniel Bryan.
Jerry Lawler: ça se complique pour Ziggler, si Bryan réussi a placer sont Lebell lock ...
JBL: Ziggler va souffrir, ce choix d'Heyman n'est pas anodin. De l'autre coté, c'est Jericho qui va payer sont audace
Jerry Lawler: Moi je mise sur Jericho dans ce match.
JBL: Ah oui ? Tu a le goût du risque, un conseil, ne joue pas au loto catch
Une fois qu'Heyman, Lesnar et Dolph Ziggler on quitter le ring, c'est au tour d'AJ de venir, en sautillant, mais ce coup ci, elle vient seul, car rappelons que la dernière fois que Brie Bella était venu, elle avait maladroitement fait mal a AJ. AJ attends sur le ring, et c'est la musique de Shawn Michaels qui se fait entendre, HBK dis qu'il a promis a AJ un match d'aspirant et il a promis une adversaire surprise, la voilà. La musique d'Eve Torres ce fait entendre, elle fait sont retour ce soir, et pourrait bien en un match se retrouver déjà aspirante.
#1 Contender for the Divas Championship at Night of Champions 2013Eve Torres vs AJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Eve Torres domine le match, au grand bonheur de ces fans, mais AJ n'a pas dit sont dernier mot, AJ projette Eve dans les cordes, qui revient, AJ se baisse pour faire un surpassement mais c'est téléphoné, Eve lui envoi un coup de pied dans le visage et enchaîne avec un DDT. Eve Torres monte sur la troisième cordes et remue sont popotin, prête a porter sont Evesault, mais une femme enjambe la barrière de sécurité, comme il y a deux semaine, c'est encore la super fan d'AJ et celle qui a attaquer Brie Bella. Eve lui demande de partir, que cela ne lui regarde pas, l'arbitre en fait de même et appel la sécurité, mais pendant ce temps AJ se relève et porte un Powerbomb sur Eve, qui était sur la troisième corde. AJ frappe dans la main de sa fan, et celle ci, quitte la salle par le public en voyant la sécurité arriver, AJ quant a elle fait le tomber pour la victoire.
AJ bat Eve Torres pour devenir aspirante au Divas Championship
Voila c'est fait, AJ se retrouve aspirante grâce a une petite magouille, elle fête sa victoire en montant sur les coins du ring, elle redescend sur le ring et se retourne .. Big Foot de Michelle McCool, la championne prouve qu'elle est encore la, même si elle se fait discrète. Layla lui rend sa ceinture et les deux divas quittent la salle, laissant un message a AJ.
Jerry Lawler: AJ win AJ win, nouvelle aspirante
JBL: Mauvais retour pour Eve
Jerry Lawler: Mais qui est cette jeune femme qui magouille avec AJ ?
JBL: Lady Gaga ?
Jerry Lawler: Un peu de sérieux.
JBL: Pourquoi les femmes portent elle des robes blanche le jour de leur mariage ?
Jerry Lawler: Oh non tu recommence tes blague. Je ne sais pas, vas y, dit la chute.
JBL: Pour être en harmonie avec le frigo et la machine a laver.
Ted Dibiase arrive en compagnie de sont père, alors que Brad Maddox arrive évidemment accompagner de Ric Flair.
United States ChampionshipTed Dibiase vs Brad Maddox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match dure depuis déjà 10 bonne minutes, il est parfois en faveur de Dibiase et parfois en faveur de Maddox, et la pour le moment c'est Brad Maddox qui mène la danse, il tente un coups de la corde a linge, mais Dibiase l'évite en se baissant, Maddox continue sa course dans les cordes, Dibiase le suit en se projetant, Maddox revient sur ces pas et Ted Dibiase lui rentre dedans avec un magnifique Running Clothesline qui fait faire le tour du monde a Brad Maddox. Ted Dibiase regarde sont père, Ted Dibiase Sr sort de sa poche un tas de billet de 100$ et les envoi volée sur le ring. Ted Dibiase le fils se place dans le dos de Maddox qui essai de se relever, mais Ric Flair monte sur le tablier du ring et cris vers Maddox de faire attention dans sont d... Mais non Ted Dibiase Sr le descend sur le sol et commence l'enguirlander de ne pas intervenir, Ric Flair pousse Dibiase en lui disant de le laisser gerrer sont poulain comme il veut mais Dibiase Sr répond avec un coup d'avant bras qui couche Ric Flair, dans le ring, Ted Dibiase Jr s'est rapproché des cordes pour regarde ce qu'il se passer entre sont père et Flair, mais sont père lui dit de rester concentrer sur sont match, Ted Dibiase Jr se retourne et encaisse le Deale Breacker de Brad Maddox, qui suit cette action par le cover, pendant que Ted Dibiase Sr se tiens la tête entre les mains, .. 1 .. 2 .. et 3, Brad Maddox reste champion.
Brad Maddox bat Ted Dibiase avec le Deale Breacker pour conserver l'United States Championship
Brad Maddox garde sont titre par cette victoire, il prend le titre des mains de l'arbitre et quitte le ring en aidant Ric Flair a se relever, qui se tiens la mâchoire, Flair le félicite et lui lève le bras en regardant les deux Ted Dibiase. Ted Dibiase Sr qui est monter sur le ring semble parler a Ric Flair, mais personne ne peu entendre ce qu'il s'échange. Une fois que les deux homme ait quitter le ring, la musique de Shawn Michaels se lance, il apparaît avec un micro et une bière dans les mains, il bois et prend la parole pour dire que les deux hommes nous ont montrer un grand match, mais un peu influencé par leur aînée, et c'est pourquoi, lors de la Nuit des Champions, Brad Maddox ira défendre sont titre contre Ted Dibiase.
Jerry Lawler: Lequel ?
JBL: De quoi ?
Jerry Lawler: De Ted Dibiase ?
JBL: Pourquoi, t'en voit deux toi ?
Jerry Lawler: Bah ouai, le père et le fils
JBL: Et a ton avis .. on ne va pas donner un match au fossile.
Jerry Lawler: Ce serait pas mal pourtant, pour lui apprendre le respect.
JBL: Tu parle de respect, mais c'est le fossile qui a frapper le premier Ric Flair.
Brock Lesnar vs Chris Jericho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brock Lesnar bat Chris Jericho avec le F5
Nous retrouvons AJ dans sont vestiaire, elle semble parler a quelqu'un, elle dit que le plan s'est déroulé a merveille et que la voilà maintenant challengeuse au titre, une nouvelle fois. La caméra se tourne et nous pouvons voir qu'elle s'adresse a sa fan numéro une, qui n'a toujours pas retiré l'autographe que lui a fait AJ la semaine dernière. La fan dont nous ignorons le nom dit qu'elle est désoler de ne pas avoir pu défendre AJ quand cette pouf de Michelle la attaquer dans le dos, AJ aller répondre, mais la jeune femme se cache dans l'armoire d'AJ, en disant qu'elle a entendu du bruit dehors, et cela semble vrai car Brie Bella entre dans le vestiaire d'AJ. AJ lui dit qu'elle pourrait frapper, imaginons qu'elle serait entrain de prendre sa douche … Brie Bella dit que c'est une bonne blague .. Elle dit qu'elle coopère avec la sécurité pour retrouver la femmes qui s'incruste dans les show de la WWED. AJ dit qu'elle ne la pas vu. Brie Bella dit a AJ de faire attention a elle, elle sait qu'AJ la protège car elle se dit fan d'elle, mais c'est une manipulatrice, Brie ajoute qu'elle n'en revient pas qu'AJ la remplace si facilement. AJ la reprend et dit qu'elle ne remplace personne, c'est pas parce que Brie a peur d'elle, qu'il faut que sa revienne sur sont dos. Brie répond qu'elle n'a pas peur d'elle, ce n'est même pas un lutteuse. AJ répond qu'elle n'a qu'a l'affronter alors, Brie répète que ce n'est pas une lutteuse, et AJ lui dit de mettre sont contrat en jeu, comme ça, elle sera tranqu... Mais Shawn Michaels passer par la, et entre dans le vestiaire, il dit que ça sent la femme ici, quel homme n'a jamais rêver d'entrer dans ces locaux .. Bref, il vient d'entendre la discussion d'AJ et Brie, c'est pas qu'il écoute aux porte, mais il buvait pas loin, il dit que l'idée du contrat, et la non lutteuse qui prend une raclé, ça le séduit. Il dit que ça l'interresse fortement, parfois il faut sacrifié des personnes pour donner l'exemple, et la il veut que cette fille soit l'exemple, Brie Bella va la battre a plat de couture, ça va apprendre a ceux qui avait envie de faire pareil, de s'en prendre a nos superstars et nos divas, ça va leur apprendre a ne pas faire le malin. Shawn Michaels quitte la pièce en disant qu'il va appeler Vince McMahon pour lui en toucher deux mots, Brie Bella dit a AJ que si elle voit cette fouine, il faut le dire a la sécurité, qu'on la fout dehors, AJ répond qu'elle les tiendra au courant, mais pour l'instant, elle n'a rien vu. Brie Bella s'en va a sont tour, AJ ferme la porte derrière elle et la jeune femme sort de sa cachette, elle dit qu'AJ est dingue, elle ne pourra jamais battre une divas de la WWED, AJ lui dit de lui faire confiance, elle a bien dit qu'elle avait commencé la lutte n'est ce pas ? La femme répond que oui, mais a petit niveau. AJ répond que ça ira, c'est Brie Bella ...Ils ont une semaine pour la préparé.
JBL: C'était long …
Jerry Lawler: L'idée me plaît aussi, il est temps de prouver que pour être catcheur, il faut des année d’entraînement
JBL: ça va magouiller, AJ cache bien sont jeu
Jerry Lawler: Oui elle magouille avec sa fan.
JBL: Pour une fois qu'elle en a une
Jerry Lawler: En plus elle ne se lave pas, elle a toujours la signature d'AJ sur la figure
JBL: A en croire Brie, AJ ne se lave pas non plus .. c'est des femmes.
Maryse vs Brie Bella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Maryse bat Brie Bella avec le French Kiss DDT
L'écran géant nous annonce que le match opposant Brie Bella contre l'envahisseuse, c'est comme ça qu'il l'appelle, est confirmé, le contrat de Brie Bella sera en jeu, et il est annoncé comme un match de punition.
Jerry Lawler: Bon bah voilà, c'est officiel
JBL: Que de temps perdu ..
Jerry Lawler: On passe au main event
Daniel Bryan vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : L'arbitre fait sonner la cloche, le match débute officiellement. Daniel Bryan avance vers Dolph Ziggler, mais celui ci recule et se met dans les cordes, l'arbitre applique le règlement et fait reculer le champion par équipe. Ziggler se détache des cordes mais quand Bryan revient, il se remet dedans, Bryan en a marre et va chercher Ziggler dans les cordes en l'attrapant par les cheveux, mais l'arbitre se met entre les deux homme, fessant reculer Daniel Bryan au centre du ring, finalement Dolph Ziggler décide de quitter le ring, coté rampe. L'arbitre commence a le compter, nous somme déjà a 6, Ziggler regarde l'arbitre compter mais Brock Lesnar arrive dans sont dos et le renvoi dans le ring, Daniel Bryan lui porte le Lebell lock au sol, et nous pouvons entendre les cris de douleurs de Dolph Ziggler, puis il abandonne sans attendre.
Daniel Bryan bat Dolph Ziggler avec le Lebell Lock
Daniel Bryan continue de porter sont Lebell lock sous le sourire psychopathe de Brock Lesnar, l'arbitre fait sonner plusieurs fois la cloche et demande a Bryan de lâcher sont adversaire. Bryan s'exécute et se relève, puis le corps médical de la fédération arrive pour prendre en charge Dolph Ziggler, qui va repartir sur un brancard.
JBL: Voila, il repart les pieds devant
Jerry Lawler: AHlalal, pauvre Ziggler, lui qui devait retiré sa minerve mardi
JBL: Ouai il minerve
Jerry Lawler: ça c'était nul, j'ai hâte d’être a la semaine prochaine.
JBL: Pas moi, l'image de Ziggler qui repart les pieds devant est significative du match de Night of Champions
Jerry Lawler: Oh, je n'en serait pas si sur, je serait toi
JBL: Heureusement tu n'est pas moi, on en reparlera dans 2 semaine, tu va voir.
Jerry Lawler: Si tu veut, pour le moment, je vais souhaiter une bonne soirée a nos téléspectateurs et passer un bon week end
JBL: Yes we can