[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ville: Grand Forks, North Dakota
Date: 29 Septembre 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir a tous a Grand Forks pour la dernière date dans le Dakota du Nord, mais surtout pour Night of Champions 2013, ce soir, tout les champions remettrons leurs titre en jeu, mais combien d'entre eux repartirons avec l'or autour des reins ?
Jerry Lawler: Night of Champions, qui gardera sont précieux ?
JBL: Oh oui ce soir, les vacance enfin.
Jerry Lawler: T'es heureux la, tu part quelque part ?
JBL: Oui
Jerry Lawler: Ou ?
JBL: En Europe
Jerry Lawler: Ou en Europe ?
JBL: En Australie
Jerry Lawler: Tu sais au moins que l'Australie n'est pas en Europe ?
JBL: C'est ça ouai, et tu va me faire croire que la Belgique c'est en Europe peu être ?
Jerry Lawler: Oui, c'est en Europe.
JBL: Je ne suis pas née de la dernière pluie hein, on ne me la fait pas a moi. Ce qui est sur, ce que je ne vais pas en France.
Jerry Lawler: Pourquoi, tu a quoi contre la France ?
JBL: A Paris, il y a que des cons, en plus il pue du bec, avec leur fromage qui pue et leurs vin
Jerry Lawler: Moi, je vais en France
JBL: T'es serieux la ? Tu va ou chez les fromage qui pue ?
Jerry Lawler: Toulouse, tu connait ?
JBL: Non, encore un trou pommé .. mais bon faut dire que dans le gruyere il y a plein de troues.
Jerry Lawler: Tu a vraiment un dent contre la france.
JBL: Mais non, deux plutot, de tout en façon en france c'est simple, dans le sud c'est des personne qui se croient toujours meilleur que les autre, a Paris c'est que des cons, et dans le nord il fait aussi froid qu'en Europe.
Jerry Lawler: C'est en europe, tu sais quoi, on devrait peu être débuté le show, on en reparlera a notre retour.
United States ChampionshipTed Dibiase & Ted Dibiase Sr vs Ric Flair & Brad Maddox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Ric Flair & Brad Maddox battent Ted Dibiase & Ted Dibiase Sr avec un Figure four Leg Lock de Ric Flair sur Ted Dibiase Sr, Brad Maddox conserve l'United States Championship
Nous retrouvons Shawn Michaels dans les backstages, HBK nous dis qu'en plus de l'absence de Raw lundi, ce vendredi 5 Octobre, il n'y aura pas de Smackdown, il a posé sa semaine de vacance, pour lui et pour tout le staff technique de WWED Smackdown. En revanche le show bleu reviendra le 12 Octobre pour un show spécial, a l'honneur de sa fête préféré, oui vous ne rêvez pas, vous l'attendiez depuis des année, pour la première fois de sont histoire la WWED va fêter la fête de la bière.
JBL: Le meilleur show de l'année
Jerry Lawler: Oh non, c'est quoi encore cette idée ..
JBL: Une très bonne idée
Jerry Lawler: Pour toi, ce qui est sur, c'est que nous n'y verrons pas CM Punk.
Divas Tag Team ChampionshipMaryse & Madison Rayne vs Paige & Brooke Tessmacher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Paige & Brooke Tessmacher battent Maryse & Madison Rayne avec un Rampaige de Paige sur Madison Rayne pour conserver les Divas Tag Team Championship
Nous retrouvons Austin Aries dans le hall de la salle, celui ci a sont titre sur l'épaules, qu'il pose sur une table ou sont posée des bouteille d'eau, AA prend une bouteille d'eau, l'ouvre et commence a la boire mais se fait surprendre par Randy Orton qui le retourne et bondis pour le RKO, mais Aries le pousse et Randy Orton retombe sur la table. Randy Orton commence a se relever, Aries prend sa ceinture et se met a courir pour échappé a la vipère, Randy Orton le poursuit, mais arrivé au bout du hall, Shawn Michaels arrive, il laisse passer Austin Aries et stoppe Randy Orton dans sont élan. Shawn Michaels dit que Randy Orton n'a jamais était au lycée on dirait, on ne court pas dans les couloirs. Cela ne fait pas rire Randy Orton, qui accuse HBK de lui avoir gâcher sa chance, Michaels lui demande de se calmer, et de boire une bière, il ajoute que ce soir c'est Night of Champions et puisque aucun match n'est programmé pour le titre Hardcore de la fédération, Randy Orton affrontera Austin Aries ce soir dans un TLC match.
Jerry Lawler: C'est chaud, un match de plus.
JBL: Hey oui, le Aries, il ne croyait pas échappé a Night of Champions
Jerry Lawler: Pour le moment, il a échappé a Orton
JBL: La soirée n'est pas fini, match TLC en plus.
Jerry Lawler: Un bon match hardcore, ça fait du bien de temps en temps.
Intercontinental Championship contract vs title matchJohn Morrison vs Undertaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match est équilibré, mais dans le mauvais sens, on dirait un match de l'équipe de France tellement les fans s'embètte, ce qui est dommage au vue de la tension et l'excellente rivalité entre les deux hommes, John Morrison fait pleuvoir les coups de poings, droite et gauche sur le crane de l'Undertaker qui devient rouge, le Deadman n'est pas dans sont match, Morrison prend appuie sur le deuxième corde, et Chuck Kick, ce coup de pied retournée qui arrive directement dans la face du champion Intercontinental, qui s'écroule au sol. John Morrison monte rapidement sur la deuxième cordes, il attends que sont adversaire ce relève, voilà qui est fait, l'Undertaker est sur ces deux pieds, John Morrison se lance pour une double descente du poing qui vise le crane du champion, mais l'Undertaker l'attrape a la gorge, prêt pour le chokeslam, mais Kaitlyn arrive en courant, elle arrive sur le ring avec une chaise et la lève pour frapper le Deadman, mais celui ci la regarde avec des gros yeux diabolique, Kaitlyn prend peur et lâche la chaise, Undertaker couche Morrison en le poussant, il prend Kaitlyn a la gorge maintenant, il la rapproche de lui et la retourne en position tombstone, c'est porté, Tombstone Piledriver sur une femme, l'arbitre lui demande d'arrêter et il appel les médecins surtout, mais le Deadman attrape l'arbitre et lui porte a sont tour le tombstone Piledriver. Undertaker regarde les deux au sol, puis John Morrison qui commence a se relever, il le prend a sont tour dans ces bras, et troisième tombstone Piledriver de la soirée. Les lumière s'éteignent, et quand elle se rallume, l'Undertaker et le titre Intercontinental ont disparut. Quand l'arbitre se relève après de longue minute, il fait sonner la cloche.
John Morrison bat Undertaker par disqualification
Jerry Lawler: Oh ça j'en revient pas.
JBL: Quel craquage
Jerry Lawler: Mais du coup Morrison n'est pas viré car il a gagné ?
JBL: Oui faut croire qu'il s'en sort pas si mal.
Jerry Lawler: Mais il n'a pas le titre, après ce craquage de l'Undertaker
JBL: Il était en manque de Tombstone, aller hop, 2 Tombstone acheter + 1 gratuit.
La caméra se dirige vers un vestiaire, un vestiaire que les hommes aimerais pénétré, le vestiaire d'AJ. L'aspirante au titre de Michelle McCool semble s'engueuler avec sa partenaire Brie Bella, elle lui demande ce qu'elle a fait vendredi pendant sont match, a l'encontre de sa fan qui était en plein entraînement, quand elle est revenu, elle avait disparut. Brie Bella répond que c'est tout a fait ça, elle a disparut, car AJ ne peu pas lui faire confiance, AJ est entrain de se faire manipulé par cette garce. Oui elle a disparut, ou en tout cas, elle a tout fait pour la faire disparaître. AJ répond qu'on se demande qui est la garce dans l'histoire … Et tiens, en parlant de garce, elle doit se préparé pour affronter Michelle McCool, et devenir championne du monde, car elle, elle en a les moyen. Brie Bella vexer bouscule le cameraman et quitte le pièce.
JBL: Quel est la difference entre une femme et une pile ?
Jerry Lawler: Et si on parler de ce qu'on vient de voir ?
JBL: Dans une pile, il y a un coté positif.
Jerry Lawler: Alors toi, t'en est pas une, bref, c'est intrigant cette histoire, Brie Bella parle comme une meurtrière.
JBL: Un crime...
Jerry Lawler: Mais non, je suis sur qu'elle la juste écarté, je ne pense pas que le corps soit dans un placard.
JBL: Peu être qu'elle la découpé et qu'elle la donné a mangé au lions, comme dans le film des fromage qui déglingue.
Jerry Lawler: Ou alors elle la peu être brulé et donner les cendres a Rob Van Dam pour les fumer..
JBL: Ou alors, elle a peu être entérré sont corps sous le ring
Jerry Lawler: Ou alors, elle a épluché sa peau et a donner les bout de viande a un supermaché.
JBL: Ou alors, elle la peu être donné au requins dans l'océan.
Jerry Lawler: Ou alors, elle la mangé.
JBL: Ou alors, elle la peu être donner a un nécrophile.
Divas ChampionshipAJ vs Michelle McCool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Michelle McCool bat AJ avec le Faithbreacker pour conserver le Divas Championship
WWED Tag Team ChampionshipMVP & Rob Van Dam vs Daniel Bryan & Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Daniel Bryan & Samoa Joe battent MVP & Rob Van Dam avec un Coquina Cluch de Samoa Joe sur MVP pour conserver les WWED Tag Team Championship
La musique de Brie Bella se fait entendre, la jeune femme arrive dans la salle, et dans le ring. Elle prend un micro et dit que ça ne sert a rien d'attendre, car sont adversaire du soir ne viendra pas, elle a fait preuve de réalisme en se disant que si elle venait ce soir, elle se prendrait une volée. Elle est donc la vainqueur par forfa...La musique d'AJ se fait entendre, Brie Bella se demande pourquoi sa partenaire vient, mais finalement ce n'est pas AJ qui apparaît mais sa fan numéro un, elle s'avance vers le ring et profite de sont moment, faire un match a la WWED, cela doit être le rêve de tout fan. L'arbitre fait sonné la cloche, le match peu commencé.
Punishment match, for the contract of Brie BellaBrie Bella vs ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le combat débute, Brie Bella envoi directement un coup de pied dans le haut de la cuisse de la jeune femme, qui s'écroule au sol, Brie Bella applaudis et donne un puissant coup de pied dans le nez de la jeune femme, qui saigne abondamment du nez maintenant. L'arbitre appel rapidement les secours, il semblerais que le match n'est pas fait long feu. Les médecin arrive et prennent en charge la jeune femme, il la mette sur un brancard, mais la jeune femme se met assis et pose ces pieds au sol, elle regarde les médecins et retourne dans le ring avec ces bout de cotons dans le nez, elle passe entre la première et la seconde corde, mais Brie Bella l'accueille de nouveau avec un Big foot, qui ravive le saignement de la jeune femme, l'arbitre demande aux médecins de revenir, c'est un véritable massacre. Mais Brie Bella reprend le micro et dis qu'elle a tout les droit sur ce match, car c'est elle la professionnelle et qu'elle met sont contrat en jeu, elle a encore envie de s'amusé, donc elle change ce match, en match sans disqualification, l'arbitre s'y oppose en disant qu'il faut stoppé le match la, que c'est trop dangereux pour la jeune femme, mais Brie Bella insiste et l'arbitre confirme en demandant de Lilian Garcia d'annoncer que maintenant c'est un match sans disqualification. Brie Bella sort du ring et prend une chaise en main, elle remonte sur le ring et fait fuir les médecins, elle demande a la jeune femme de se relever, mais celle ci est complètement hors circuit qu'elle ne peu plus rien faire, elle réussi a se mettre a quatre pattes, mais ne réussit pas a se relever, Brie Bella lève la chaise de ces deux main et vient l'éclaté sur le dos de la jeune femme qui cris de douleurs et qui est maintenant aplatis comme une crêpe au centre du ring. Brie Bella rigole et lui remet plusieurs coup de chaise. Brie lâche sa chaise et attrape la jeune femme par les cheveux, elle la relève ainsi et s'apprête a lui porter le Bella Buster mais la musique d'AJ se fait entendre, AJ arrive en courant sur le ring et demande a Brie Bella de ne rien faire, et d'arrêter le match la, Brie lui dit que c'est sa partenaire, et elle ne veut pas que sa partenaire et ces fan se battent. AJ et Brie Bella se prennent dans les bras pour un long câlin, mais AJ retourne ça en Shiranui. AJ se relève en regardant Brie Bella au sol, complètement K.O., AJ place maintenant sa fan sur le corps de Brie Bella, l'arbitre commence le compte, 1 … 2 .. et 3.
Brie Bella perd le match et sont contrat.
Aucune musique ne retentit, car ne l'oublions pas, cette jeune femme est une total inconnu, mais elle vient de battre ce soir, une grande championne de la WWED, qui doit quitter la fédération suite a cette défaite, la jeune femme reste couché sur le corps de Brie, elle ne doit pas se rendre compte de sa victoire, AJ l'aide a se relever, avec du mal, le visage en sang, les médecins reviennent une nouvelle fois dans le ring pour prendre en charge la jeune femme, bien amoché.
Jerry Lawler: Ah bah non, elle n'est pas morte
JBL: Tu la trouve bien vivante sur ces images toi ?
Jerry Lawler: Autant qu'Elvis Presley
JBL: Ahah
Jerry Lawler: Mais maintenant elle a le contrat, et Brie est viré
JBL: Elle a rien foutue du match, c'est grace a AJ.
Jerry Lawler: Oui c'est un peu vrai, mais en tout cas j'ai hate de voir la suite.
JBL: Pas moi
Jerry Lawler: Pourquoi ?
JBL: Parce que de un, je n'aime pas les divas, il servent a rien, et de deux, cela voudra dire que les vacance sont fini.
Hardcore Championship TLC matchRandy Orton vs Austin Aries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Austin Aries bat Randy Orton en décrochant la ceinture
Nous retrouvons CM Punk, assis sur un banc dans sont vestiaire, il se prépare mentalement pour sont match. Matt Stricker lui demande comment il se sent a l'approche d'un match entre Best in the World. CM Punk répond que Chris Jericho n'a jamais était un Best in the World, c'est un surnom qu'il s'est lui même donner, alors que lui, ce surnom il la gagner a la sueur de sont front. Jericho est une blague, il s'est juste allié a une personne .. Il ne va pas dire la bonne personne car Bischoff ne représente pas du tout une bonne personne, tout est mauvais chez lui, Jericho en profite, car Jericho profite de tout le monde et de toute les occasion qui s'offre, ou qu'il provoque pour briller, mais ce soir, il ne va pas briller, il va être mate, car il va prendre le genou de Punk dans la gueule.
Jerry Lawler: Déterminée le Punk
JBL: Encore entrain de rabaisser les autres. Dommage il n'a pas parler de la fête de la bière
Jerry Lawler: Car ça n'en vaut pas la peine.
JBL: Si, bon aller je me casse, c'est les vacance
Jerry Lawler: Mais non, il reste deux match
JBL: Oh tu peux t'en occupé tout seul, j'ai un avion a prendre, aller salut a tous, et bonne semaine.
Jerry Lawler: Mais non, JBL revient
WWED ChampionshipDolph Ziggler vs Brock Lesnar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brock Lesnar bat Dolph Ziggler avec le F5 dans un match de haut niveau pour conserver le WWED Championship
Brock Lesnar remporte le combat, la bataille, la guerre, l'arbitre lui apporte sa ceinture qu'il lève.
World Heavyweight Championship spécial guest referee matchSpécial Guest referee: Eric BischoffChris Jericho vs CM Punk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match dur depuis de longue minutes déjà, et il est sans temps mort, on ne s'ennuie pas, que ce soit l'un ou l'autre, le match peu basculé a tout moment. CM Punk est sur le tablier du ring, il tiens les cordes, Chris Jericho commence se relever, CM Punk s'élance en prenant appuie sur le troisième cordes, Flying Clothesline .. Dropkick de Chris Jericho dans les jambes de CM Punk qui s'écrase durement au sol. Quel bel esquive de Jericho. L'aspirant se relève et prend les jambes de CM Punk, il le retourne et lui porte le Walls of Jericho, CM Punk tend la main, Eric Bischoff lui demande si il veut abandonner, Punk ne répond que des hurlement, Punk fait la carpe pour se rapprocher des cordes, oui Punk tiens les cordes, mais Jericho ne le lâche pas, Bischoff qui a était nickel jusque la lui rappel les règles que quand sont adversaire tiens les cordes, il doit lâcher la prise, Chris Jericho lâche et se plaint a l'arbitre, pendant ce temps, CM Punk se relève, Jericho bouscule Bischoff et revient vers CM Punk, mais le champion l'accueil en le prenant sur ces épaules, Go to sleep. CM Punk se couche sur Jericho, Eric Bischoff compte .. 1 .. 2 … Non, Eric Bischoff a une poussière dans l’œil, il se relève et demande a Lilian Garcia de regarder sont œil, CM Punk n'en revient pas, il va voir l'arbitre spécial, le retourne, mais Bischoff lui fait montrer le logo de la WWED qui dit que c'est un officiel, Punk se retient et il se retourne ... Codebreacker !!! Jericho souris et lève le bras, il pose le pied sur le torse de Punk, Bischoff fait un compte rapide : 1, 2 .. La musique de Goldberg retentis, celui ci arrive en courant des backstages, il glisse dans le ring et dans sont élan il spear Chris Jericho. Eric Bischoff semble lui dire qu'il ne peux pas le toucher car il est arbitre ce soir, Goldberg semble dire que c'est vrai, alors il se retourne et commence a s'approcher des cordes pour quitter le ring, mais au dernier moment, il se retourne brusquement, et fait un spear, qui vient coupé en deux l'arbitre du match. CM Punk se relève et voit le massacre de Goldberg, il prend Jericho sur ces épaule et lui met le GTS. CM Punk fait le tomber, Goldberg déchire une manche du t-shirt d'Eric Bischoff et l'attache a sont bras comme simple brassard, il fait le compte, 1 .. 2 .. 3.
CM Punk bat Chris Jericho avec le GTS pour conserver le World Heavyweight Championship
La musique de CM Punk se fait entendre, il remporte ce match et garde le titre malgrès les manigance d'Eric Bischoff. Lilian Garcia donne la ceinture, mais c'est Goldberg qui la prend, Goldberg regarde avec envie la ceinture de champion du monde poids lourds et la donne a CM Punk. Il lève le bras de Punk victorieux. Punk lève sa ceinture avec ces deux mains, pour montrer que c'est lui le champio.. Spear. Goldberg vient de spearé CM Punk, après lui avoir offert la victoire, c'est a ne plus rien y comprendre. Goldberg quitte le ring sous les huée.
Jerry Lawler: Quel fin, ça donne faim. Voila comment le show se termine, désoler pour les commentaire, mais mon partenaire ma lâché, il est partis en vacance une heure avant, donc Goldberg nous prouve qu'il bigle toujours sur le titre, le prochain Raw risque d’être chaud, mesdames et messieurs, je vous dit au revoir, et a dans deux semaine, la WWED reviendra le 7 Octobre pour Raw et le 12 pour Smackdown. Bonsoirs, bonne soirée et bonne semaine.