Bonsoir à tous et à toute pour un tout nouvel épisode de monday night raw, quatorze jour après le ppv night of champion ou on à vu la conservation de CM Punk de Daniel Bryan et Samoa Joe, on à vu également la conservation des titre par équipe divas ainsi que celui du Dead Man suite à une disqualification.
Jim Ross : Bonsoir publique et bonsoir Michael Michael Cole : Bonsoir Jr, la forme ? Jim Ross : ça va tranquillement, et vous ? Michael Cole : Bien, tu veux un café ? Jim Ross : Oui car c'est dur de se remettre dans le travail. Michael Cole : Au faite j'ai pensé à toi. Jim Ross : Et pourquoi cela ? Michael Cole : A Hong Kong, ils ont décider d'arrêter de manger des aillerons de requin. Jim Ross : Bonne nouvelles, mais j'ai entendu dire que c'était qu'au sénat. Michael Cole : Ba c'est comme si on nous retiré nos steack de nos assièttes, ça risque de prendre un peu de temps. Jim Ross : Oué, de toute façon ils bouffent de tout les nem, du chien, du chat, des mygales et même des serpents Michael Cole : Oui il Nem tout de tout ça. Bon sérieusement, on est pas la pour parler des bestiaux et d'un bestial. Jim Ross : Tu en fait un beau d'un Bestial toi , Michael Cole : Wesh ta vu, non sérieusement, voilà la musique de notre GM.
Jim Ross : C'étais celle du générique. Michael Cole : Désolé, je suis à l'ouest. Jim Ross : Par contre, la le GM arrive. Michael Cole : C'est pas comme si c'étais important ? Si ? Jim Ross : Ecoutons tout de même et on verra bien. Michael Cole : Café ? Jim Ross : Chut, tu es aggaçant. Michael Cole : Bon, je dirais plus rien.
On commence le show avec Eric Bischoff tenu au centre du ring, le général manager prend la parole et nous annonce que se soir c'est un grand soir effectivement se soir. Il se fait coupé par des sifflé mais il décide de reprendre il dit que se soir on va lancer une bataille royale pour déterminer le challengeur qui ira affronter CM Punk, les fans semble alors être content mais Eric nous dit que dans cette bataille royal il y aura Goldberg, vu qu'il semble vouloir le titre, lui en bon GM il va lui donnée, mais bien sur s'il perd cette bataille royale Goldberg se verra renvoyer de la Destiny, les fans commence à scander le nom de Goldberg partout dans l'arèna mais Eric semble en avoir que faire et décide de continué son discoure en disant qu'il à poser un sondage sur le WWED.com, concernant le titre Intercontinental, il dit qu'il sait très bien se qu'il sait passé au ppv et c'est pour ça qu'il à demander au fan de choisir le prétendant au titre. Eric sourit et regarde les résultat sur l'écran géant et on vois que les fans on choisit un match revanche pour John Morrison mais également une chance pour Samoa Joe de remporter la ceinture. Eric Bischoff nous dit que ça semble clair, le match est annoncée pour se soir à Raw. Un triple menace pour le titre Intercontinental, les fans applaudissent le GM, il semble assez surpris et décide de s'en aller sur cette ambiance.
Jim Ross : Quelle annonce, il veut gagner en popularité. Michael Cole : Qu'est ce qu'il s'en fou des moutons, ils est la pour les dépouillé c'est tout. Jim Ross : Oui ba s'il veut les dépouillé c'est gagner. Michael Cole : Et aller encore des ricain qui se lève pour bouffé du hot dog. Jim Ross : Pourquoi tes pas un ricain toi ? Michael Cole : Si, mais bon. Jim Ross : Bon quoi ? On à tous des spécialité, il se trouve que les français c'est le fromage qui pue, les belges, les frites nous c'est les hot dog. Michael Cole : Et en allemagne c'est le pain de viande. Jim Ross : Non c'est la bière. Michael Cole : Pourtant ça se met pas au four si ? Jim Ross : Mais non, mais j'en revient pas comment on dévie du sujet, on est assis la, à une table, on parle d'animals de bouffe, d'ailleurs ça me donne faim mais on parle pas de catch. Michael Cole : Ba il y à rien à dire, hormis que Taker aurais pas tapé tout se qu'il bougée au ppv et que Goldberg à une chance sur 100 de rester dans la division donc bon. Jim Ross : Goldberg, c'est sont soir. Il va gagner et il va gagner Punk. Michael Cole : Il va gagner Punk ? Tu parle le français. Jim Ross : Ho, j'ai juste entendu un marocain dire ça. Comme, tu veux une pepsi. Michael Cole : Et bin, je comprend mieux Zeb Colter désormais. Jim Ross : Tient, regarde voilà le champion. Michael Cole : Oui restons dans le droit chemin padawan.
Nous retrouvons CM Punk dans les couloirs de la divison, se dernier croise un ancine collègue. Justin Gabrtiel, il le salut et les deux homme commence à papoter mais le GM qui allais à son bureaux est déjà la, il dit que se soir Justin sera de la bataille royale. Justin le remercie et lui demande pourquoi ? Le général manager de raw, dit que se soir le challengeur en titre sera quelqu'un qui est peu connus, donc lui en bon général manager il laisse l'opportunité à des jeunes ou des retraité de brillé une dernière fois.
Jim Ross : Eric est merveilleux se soir, il laisse la chance à tout le monde. Michael Cole : Oui au grand au petit, au jaune, noir et même au schtrumphs. Jim Ross : Voilà tu as tout compris, pour ma part, je vais parier sur Hoornswoogle. Michael Cole : Un conseil, hypothèque pas ta maison sur se parit car tu va perdre beaucoup. Jim Ross : Et toi tu vois qui l'emporter ? Michael Cole :Moi ? Le pape. Jim Ross : Angelino dinero ? Elijah Burke ? Michael Cole : Non, le pape. Le vatican et tout se qu'ils s'en suit quoi ! Jim Ross : Parti pas trop non plus alors. Michael Cole : Tient, un américain contre un Jim Ross : Chut Michael Cole : Oui vaut mieux
Nous retrouvons Maryse et Madison Rayne dans leur vestiaire, les deux divas discutent et semble être assez déçus de voir qu'elles ont perdus contre les championne en titre. Madison dit que c'est de ça faute, Maryse lui dit que non. Mais Madison dit qu'elle aurais pas dut remplacer Angelina Love, elle dit ne pas avoir était prête. Maryse lui dit que c'est faux, c'est une bonne lutteuse et que ce soir elle va lui prouver, Madison lui demande comment ? Maryse lui dit qu'elle à vue une nouvelle dans les couloir, et qu'elle dira pas non à un match.
Jim Ross : Maryse fait psy et en plus elle fait GM. Michael Cole : tes sérieux la ? On va laisser une blonde faire un match, enfin trouver un match à Madison Rayne ? Jim Ross : On dirais bien que oui ? Michael Cole : De dieu. Une blonde au volant c'est mort au tournant mais une blonde au commande, c'est mort en souffrance. Jim Ross : Qu'elle humour, nos fans blonde vont être ravie. Michael Cole : Je pense aussi. Jim Ross : Tient regarde, voilà les champions par équipe. Michael Cole : Hie Hit*** Jim Ross : Merci à notre ingenieur sons. Michael Cole : On peux vraiment rien dire dans se pays Jim Ross : Tu sais se que j'aimerais, c'est que toi et Jbl vous commenter les ppv, croyais moi... Cela marcherais à tout les coups, Michael Cole : Tu pense ? Jim Ross : Certain même. Michael Cole : bon, aller commentons c'est images.
Nous somme désormais avec Joe et Daniel Bryan, les deux champion par équipe semble être en forme effectivement, ce soir Joe à une chance de brillée en solo, Daniel commence à lui donner quelque conseille mais Zeb Colter arrive et dit que Joe peut ramener un deuxième championnat dont une troisième ceinture dans les rang des nation unis. Joe dit qu'il ai plus que prêt, il dit être en forme et qu'il va tout faire pour gagner. Colter aller reprendre mais MVP arrive en claquant la porte, il dit avoir était volée lors du ppv, et que lui aussi il veut une revanche pour le titre avec son pote RVD. Daniel aller reprendre mais Colter lui demande se qu'un nègre de son espèce fait ici ? Il dit que personne à rien volé à par lui. Vole à l'étalage, vole de moto, de voiture, il dit que les blanc sont pas des voleur comparer au pays arabes. MVP mais une claque au visage de Zeb et semble être épuisé moralement mais Joe et Daniel l'attrape chacun par un bras et le jette en dehors du vestiaire. Les champions se retourne mais Colter reprend en disant, qu'il est temps de donner une leçons !
Jim Ross : Pfff, son discour m'agace toujours autant. Michael Cole : Pourquoi, c'est réaliste non ? Jim Ross : MVP est pas comme ça. Michael Cole : Oui mais il est pas blanc non plus. Jim Ross : Moué, ça veut rien dire, c'est un humain comme nous. Michael Cole : Oui mais pas pour le fureur. Jim Ross : Refais une allusion à se malade mentale et je demande un procé contre toi. Michael Cole : Tu ferrais ça ? Jim Ross : Oui, je me génerais pas. Michael Cole : Qu'est ce qu'il à fait de mal ? Jim Ross : Passons à la suite s'il vous plais ou je vais le cogner.
Nous somme avec les championne par équipe qui regarder le match, les deux femme ont un petit sourire mais Maryse arrive dans leur dos, elle demande se qu'il en pense ? Brooke dit qu'à sa différence, oui elle peut pensé. Maryse semble pas rire et dit qu'effectivement les titres par équipes sont de niveau très bas, la blonde se retire mais Brooke regarde Paige en lui demandant se qu'elle dit. Paige hausse les épaules en voulant dire, j'ai rien compris.
Jim Ross : J'ai rien compris. Michael Cole : tes aussi blonde qu'une femme. Jim Ross : Tu veux dire que toute les femmes sont blonde ? Michael Cole : elles sont pas tous blonde, mais elles sont tous conne. Jim Ross : OK ! Sans commentaire. Michael Cole : ba quoi ? Jim Ross : Non rien, j'ai juste hâte qu'on te casse les dents, parce que plus tu parle plus tu dire de connerie. Michael Cole : Mais j'ai rien dit de mal, il est ou le mal à dire que les femmes sont connes ? Jim Ross : Mais ça se dit pas c'est tout ! C'est comme ça ! Toi tu le prendrais comment si je dirais que tes con ? Michael Cole : Ba mal logique. Jim Ross : Ba voilà met toi à leur place. Michael Cole : je peux pas me mettre à leur place, j'ai un cerveau moi. Jim Ross : Désespérant. Michael Cole : Bon sérieusement, match de championnnat tout de suite MAINTENANT. Et précision pour les femmes, c'est la ou le champion met sa ceinture en jeu.
Intercontinental championship triple threat match. Samoa Joe vs John Morrison vs Undertaker
Pendant le match : MVP est intervenu pour s'en prendre à Joe, avec une bonne série de coup de poing, tant dis que John et le dead man régler le compte Daniel Bryan est venu s'en prendre à MVP à son tour, les deux homme on continué de se battre dans le publique laissant Samoa Joe se battre et Zeb Colter le manager. Le match repris sont cour.
Samoa Joe bat John Morrison et Undertaker avec un double Muscle Buster,
A la fin du match. Daniel Bryan qui entends la musique de son partenaire, il monte sur le ring puis vient le tour de Zeb qui leur donne les titres par équipes, les trois hommes commence à poussé plusieurs YES YES YES YES mais Joe repris son souffle et prit un micro, il dit que se soir, il est content, parce que pour la première fois de sa putain de carrière il est enfin champion solo, il dit que tout c'est partenaire l'on était, Curt Hawkins, Alex Riley ou encore Daniel, il dit que se soir il doit tout ça grâce à l'univers de la destiny, mais aussi grâce au meilleur manager qu'il à eut. Il pointe du doigt Colter, il dit aussi qu'il à battus le record avec Daniel Bryan qui est sont meilleurs partenaires, mais plus que ça ? Il à dit qu'il à deux ceinture et qu'il est prêt à en découdre. Il lâche le micro au sol et les YES YES commence à fusée dans toute la salle.
Jim Ross : Félicitation à Samoa Joe qui remporte se match. Michael Cole : Effectivement, quand j'ai vu MVP, je me suis dit le dead man va encore pliée se match, et ba non. Jim Ross : Effectivement premier titre solo pour Samoa Joe, et ça depuis presque que deux ans qu'il est la. Michael Cole : Oui c'est un beau cadeau, à la différence qu'il s'en ai donner les moyens. Jim Ross : Oui il c'est offert sont cadeau de noel. Michael Cole : Voilà on peut dire ça comme ça, sérieusement on va passé au main event, et comme ça, je pourrais aller me coucher. Jim Ross : Oui comme un petit vieux.
#Main Event Bataille royale#
Mark Henry vs Curtis Axel vs Kane vs King Mo vs Alberto Del Rio vs Alex Riley vs Big E langston vs Justin Gabriel vs Zema Ion vs Big Show vs Wade Barrett vs Santino Marrella vs Zack Ryder vs Magnus vs Bray Wyatt vs Ryback vs JTG vs Jey uso vs Bobby Roode vs Jimmy Uso vs Fandango vs Evan Bourne vs Damien Sandow vs Ezekiel Jackson vs Cody Rhodes vs Roobie E vs Christopher Daniel vs Mason Ryan vs Carlito vs Shelton Benjamin vs Charlie Haas vs Réné Duprée vs Goldberg,
Pendant le match CM Punk est venu s'installer avec une chaise sur les abord du ring,
Justin Gabriel elimine en dernier Golberg pour devenir aspirant au titre World Heavyweight championship.
A la fin du match CM Punk monte sur le ring devant Justin et lève sa ceinture, Justin sourit et lui tend la main, les deux hommes se serre la main mais Goldberg arrive dans le dos de Justin Gabriel, se dernier l'aperçoit et saute par dessus, Goldberg est déstabiliser mais CM Punk en profite, le prend sur ses épaules et lui inflige le GTS à la vitesse de l'éclaire. Eric Bischoff arrive avec un sourire et un micro, il dit félicitation à Justin car se dernier est le challengeur numéro un, il se penche au dessus de Goldberg mais la musique de Mister McMahon se fait. Il arrive avec sa démarche de canard et dit que personne lui prend sa catch phrase, il regarde Goldberg et pousse un YOU FIREDDDDDDDD
Jim Ross : Et voilà, on à le nom du challengeur et un viré de plus dans la fédération. Michael Cole : Cela va permettre à Justin Gabriel de se relancer, car depuis deux ans on à presque que rien vue. Jim Ross : C'est sure, il peut dire un grand merci Eric. Michael Cole : Je vous souhaite à tous et à toute une bonne soiré et une bonne nuit,
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Lun 7 Oct 2013 - 18:57
- Très belle vidéo JL
- Un match à 3 pour savoir qui remportera le titre intercontinental, une revanche pour John et une chance pour Samoa.
- Jim Rose et Michael Cole me fond rire, ils sortent loin là leur bêtises parler de bouffe en plein show ^^
- Justin Gabriel a son tout premier match dans une bataille royal.
- Oh Maryse qui réconforte Madison, elles est gentille.
- Daniel Bryan qui encourage Samoa pour le match et comment ils sont calmer MVP.
- Belle victoire de Madison.
- Ah Maryse comment elle calme les championnes par équipes, elle a du répondant c'est bien.
- Bravo a Samoa Joe pour son tout premier titre solo.
- Belle victoire de Justin Gabriel qui est aspirant au titre de CM Punk et c'est bien on voit qu'il y a du respect entre ses deux catcheurs, Vince Mcmahon vire Golberg.
Bravo a tout le monde et Bravo a JL pour ce magnifique show
Chris Emerald United States Champion
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
Info lutteurs Superstars/Divas: Austin Ariès Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Lun 7 Oct 2013 - 19:06
- Bravo a Ted pour sa victoire sur MVP - Zeb Colter qui envoie MVP boulé - Victoire de Mdison Rayne, Bravo - Bravo a Samoa qui est le nouveau champion Intercontinental. Bravo mec - Bravo a Justin pour son title shot face a Punk. Je lui souhaite une bonne chance.
Magnifique show comme d'habitude.
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Lun 7 Oct 2013 - 20:46
Ouais bon, du coup l'segment que j'avais fait, il me sert à rien. Youpi. (y) Bref, j'argumente plus tard du coup.
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Lun 7 Oct 2013 - 21:11
Une battle royale et un match pour le titre intercontinental, c'est bon ça, aller partenaire.
Les commentateur me tue, me tue de rire.
Généreux le Eric, quel mouche la piqué ? Le capitaine crochet ? #okjesors
Bravo Tedou, une victoire, ça va te faire du bien, aller MVP on se motive.
Les blondasse qui restent soudé.
Cole ma tué avec sa blague sur les blonde, c'est un bon lui, aoh ouai JBL et Cole ensemble, ça donnerais, mais faudrait que moi et jl on fasse ça sur MSN mdr
Exaspérant le nègre ... je vais broyer du noir tiens.
Eva Marie a un match ? Elle n'a pas encore débuté officielement DAMN.
Bravo Madison, faut se bouger Eva
Bizarrement, moi aussi j'ai rien compris.
Bravooooooooo Samoooooa Jooooooe, premier titre solo, en pleine bourre, faut continué. Taker bouge toi le train arrière si tu veut le récupéré, car le perdre comme ça apres un tel record ... Jomo, deserteur, inutile que je te parle, tu ne verra pas mon message.
Rénée Duprée, THE FRENCH TOUCH
Justin Gabriel, étonnant .. Bravo ptit gars.
Très bon show JL.
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Lun 7 Oct 2013 - 22:01
Ted qui gagne bravo a lui ^^
- Vive les commentateur et leur blague
- Bravo a Madison et dommage pour Eva meme si on la vois presque plus..
- Bravo Joe !!! Champion par équipe et champion IC c'est pas mal ça
- une bataille royale pour ceux qui on jamais leur chance c'est une bonne idée !
- Bravo a Justin qui va avoir sa chance au gros titre Et tchao Goldberg !
Super show encore une fois !
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 10:51
merci tout le monde, surtout jp, qui à mit du coeur dans l'argumentation. Oui mam, j'ai du modifié quelque un de mes segments, car j'avais rien eut.
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 16:03
Excelent show j'ai adorer du début jusqu’à la fin je commenterais plsu tard . Et bien 2 ans pour " un titre solo" ca se fête lol
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 16:22
Bah JL, j'ai pas la carte, j'ai pas de nouvelles, j'sais même pas si tu vas foutre le show puisque t'es plus sur tes études & sur Call Of que sur la WWED, cf le nombre de connexion qui a quasi chuté de moitié quand JP est pas là parce que y'avait quasi personne de motivé pour animer le fofo... Donc forcément, j'book pas que sur ce forum, et si on me rappelle pas, j'm'en souviens pas forcément.
Mais le segment était fait, puisque je m'en souviens et je peux même te le refaire de mémoire en 5mn.
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 16:26
Rejeter la pierre sur les autres est une chose facile, j'aurais pu dire: je le met pas, mam ma pas fait mon segments. Je t'en ai parler, c'est que je les voulais si non, je t'aurais prévenu. Après si tu la fait, comme tu dis rien en couté de me l'envoyer. Enfin, je dis ça je dis rien. C'est pas parce que je me connecte pas, que je post pas le show ou autre.
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 19:15
En même temps, y'a pas de carte de postée, donc, pas d'indices que tu vas poster le show. Après, ouais, c'est ma faute, on va en rester là, basta. Bref. Retour au sujet.
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 21:43
• Quel annonce de la part de Bischoff , rien de tel pour bien lancer le show ! • Justin Gabriel va être motivée , je pense ! •Bravo Teddy . •Allez Madison , toujours croire en soi •Violent MVP , on ne tape pas les vieux ! •Bravo Madison •Euh ... I don't understand :3 •Félicitation Samoa , premier titre ça mérite qu'on éclate la bouteille de championne •Oh My God , je n'aurais jamais pensé à Justin , félicitation •Phrase mytique du patron McMahon pour bien finir la soirée •Félicitation JL ^^
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 22:27
N'ai je pas dit la-veille ou le jour même mais au matin que j'ai oublier la carte, que moi je l'avais sur post it mais que j'avais zapé de la copier collé !
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 22:31
Si tu l'as dit, je ne l'ai pas vu, puisque je n'étais pas là ce week-end comme dit dans le topic absence.
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 22:33
Donc voilà, mais je t'en veux pas et je te reproche rien, tant fait pas.
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 22:38
On s'en fout, maintenant c'est fait, Mam sera pour la prochaine fois que JL a tendance a oublier les carte, et JL sera pour la prochaine fois qu'il doit penser au carte, au lieu de vous lancer dans ce discourt, penser aux prochain show, l'importance est que le grand patron (moi) n'est pas pousser une gueullante.
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Mar 8 Oct 2013 - 22:41
Et avec franchisse, on est tous ailleurs mentalement et physiquement. Moi j'essaye de remporter le tournois call of, permis, cour, jp en hongrie et mam en stage puis cour.
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 15:24
Bon j'edite pas mais je recommence ce qui a buger hier lol
Alors on commence avec une annonce alléchante en nous disant que les le titre intercontinental serais mis en jeu tet que bischoff nous dis que ohn aura le droit a sa revanche logique et que moi je suis dedans . J'aovue moi j'ai été un peu surpris mais bon tant mieux pour moi et que le challenger du titre de Cm punk est mis en jeu lors du battle royale c'est alléchant.
Ensuite justement en parlant du champion on le trouve dans les backstage et il voit un mec de reotur justin gabriel qui lui parle mais bischoff toujours lui arrive et lui dit qu'il partcipe a cette battle royal profitez en bischoff est de bonne humeur cette fois ci lol.
Belle victoire de Ted en meme temps c'etait logique vu le peu de temps que MVP est la mais je ne suis pas pour juger c’était juste mon opinion.
Ensuite on enchaine avec un segment divas avec madison et maryse qu'ils semble decus de leurs defaite dimanche normal mais madison dit que c'est de sa faute bizarre totu cela mais bon maryse ne se laisse pas faire et lui propose de défier une divas qui est passer dans le couloir pour lui prouver l'equipe peut marcher pourquoi pas.
Ensuite segment avec Daniel moi et zeb, otut le monde me motive pour ce triple menace pour le titre mais MVP gache la fete et dis que pour les tag on as le droit a une revanche certe mais j'ai bien aimer le discours de zeb et la racler qu'ils a subi ^^
Belle victoire de madison ensuite on vois que maryse va voir les championnes pour voir ce qu'elles en pensent et disent que c'est pas mal mais bas et maryse leur reponds comme votre niveau pour les tag j'ai bien aimer cette blague tiens lol
Yes!! i'm intercontinental champions yessssssss lol bon j’avoue mes 2 adversaires étaient pas la mais bon les absents ont toujours tort comme on dis et premier titre solo ca fait du bien bon j'avais eu avec beth mais ca contais pas en tant que championne pas champion flalait attendre 2 ans et bien j'en ai eu de la patience ^^
et le segment dernière bryan et zeb qui viennet me féliciter j'ai bien aimer.
Main évent Battle royal et justin gabriel qui gagne ca change . Cm punk le félicite en frappant au passage Goldberg qui a encore une fois perdu ^^ dommage goldberg une autre fois .
EN tous cas j'ai bien aimer les commentaires qu im'on fait rire et se show etait excellent du début jusqu’à la fin voila.
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Mer 9 Oct 2013 - 17:22
Je tes donner se titre, de une parce que je voulais plus quelqu'un champion... Champion depuis deux bon mois passé sans rien faire, je tes donner se titre car tu va le remplacer dans sa feud, pourquoi toi ? Parce que tu es la depuis deux ans et depuis deux ans tu as jamais eut de titre solo. Je te récompense car en deux ans, tu nous à jamais tourner le dos, maintenant pour le conserver ça va être une autre histoire. Et je te dis bonne merde
Chris Emerald United States Champion
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
Info lutteurs Superstars/Divas: Austin Ariès Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Jeu 10 Oct 2013 - 20:59
Il n'y a personne sur l'inter donc je ne pense pas qu'il aura beaucoup de concurrence ( bon je dis sa mais enfaite je n'en sais rien).
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 4:54
Il y a toujours de la concurence, tu verra au prochain show, ou a d'autre.
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 15:32
Oui y'auras toujours de la concurrence sur un titre et c'est le plus austin . Sinon JL moi j'ai toujours ete comme ca que j'ai pas de titre ou que j'en ai moi je m'en fiche le temps que je trouve derrière c'est sympa moi je reste c'est comme mon club de foot que ca fait presque 5 ans que j'y suis mais bon ca c'est autre chose donc voila moi quand je trouve ca sympa et conviviale je fais tout pour rester mais si y'a des moments j'etais pas trop la car je voulais faire des pauses. Et j'ai aussi comme tu la dis la patience et de pas tourner le dos comme on fais de nombreux ici je parle pas de vous mais ceux qui ont quitter la fed car ils avaient jamais de titre donc bon voila. En tous merci de ma confiance JL et aussi JP.
Dernière édition par Samoa Joe le Sam 12 Oct 2013 - 3:28, édité 1 fois
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Ven 11 Oct 2013 - 17:13
Super show, mon apparition ( :bave: ), bravo à tous! HS: Sorry je vois le show que maintenant. :/
Argumentation après la pub!
-> Déjà j'adore l'opening *_* -> Les annonces de matchs super cool, surtout pour l'IC! -> Bravo à DiBiase! -> J'arrive! OWI! What? Une association avec la yes team?! Quoi de mieux, je suis bien protégé! ^^ -> Finalement MVP a voulu faire son p'tit malin mais j'lui ai fait comprendre qu'il faut pas s'foutre de moi. -> Bravo à Madison. -> Oh my god, GG Joe, bonne chance pour ton règne! YES YES YES -> Bravo à Gabriel pour avoir gagné la battle royale! -> Oh mais quelle fin de show!
Voilà, c'était un show mémorable! (Parce que Zeb était là )
HS: Désolé, j'espère que vous m'en voudrez car j'ai pas lu le show avant.
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 7 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 16:21