Le show commence avec Samoa Joe et Daniel Bryan, les deux homme fêtent la victoire de Joe. Tout semble aller pour le mieux mais la musique d'Austin Aries se fait, le champion hardcore descend la rampe avec un sourire, il tape dans ses mains et dit que Mr Joe à eut de la grande chance, effectivement, il aurais jamais pensé un jour voir se porc remporter un titre solo. Daniel ne rigole pas et prend un micro mais Joe lui reprend et dit qu'il est effectivement champion mais qu'il est pas stupide, il sait que Aries à match contre lui se soir. Il dit que si Aries l'emporte, il lui laissera une chance pour le titre Intercontinental.
Jim Ross : Bonsoir à tous et à toute pour un nouvel épisode de Raw. Michael Cole : Et merde, j'ai pas envi de travailler aujourd'hui. Jim Ross : Pour pas changer. Michael Cole : Non, je réalise juste que personne m'écoute, avec le nombre d’ânerie que j'ai dite lundi passé, personne ma rien dit. Alors comme personne m'écoute. Je parle plus. Jim Ross : Tu as raison, ça nous ferra des vacances. Michael Cole : Exactement.
Nous retrouvons Justin Gabriel, la jeune stars nous annonce qu'il est très heureux de faire c'est rand début sur la grande scène lors du prochain ppv, mais il dit aussi être content de tomber avec un modèle. CM PUNK ! Il nous dit que c'est un adversaire redoutable mais aussi un homme hors paire. CM Punk arrive justement à coté de lui, il met sa main sur son épaule et lui demande s'il ai prêt. Justin lui répond que oui. La caméra se coupe sur cette scène.
Jim Ross : Oui rien à dire, c'est Nian Nian et on passe à la suite. Michael Cole : Match par équipe effectivement, quatre divas, deux championne et un match. Jim Ross : Qu'elle présentation professionnel. Michael Cole : Perso, je préfère, 4 paire de nichons et quatre paire de fesses qui vont lutter jusqu'au bout des poils. Jim Ross : la fin est gore. Michael Cole : Oui, mais le sexe c'est pas toujour beau Jim Ross : passons à la suite. Michael Cole : Oui au match.
#Tag Team Match# Paige et Beth Phoenix vs Eve Torres et Madison Rayne
Paige et Beth Phoenix battent Eve Torres et Madison Rayne avec un rampage de Paige sur Madison
A la fin du match la blonde Maryse arrive, elle félicite Madison Rayne pour ça performance. Les deux championne se retire, mais la québécoise nous annonce, qu'elle veut parler au deux championne, effectivement, leur match passé pour le titre était serré, Maryse dit avec sourire que les championne ont faillit changer. Et c'est pour ça, qu'elle ai la se soir. Pour avoir son match revanche. Paige se retourne avec Brooke, les deux divas, dit être d'accord pour un match au ppv.
Jim Ross : On dirais qu'un match vient de se signer pour Hell in the Cell. Michael Cole : oué et au putain que c'est fade. Jim Ross : Normal, les femme quand elle se maquillent pas, elle ressemble à rien. Michael Cole : Ou pas,. Jim Ross :Je parler de maryse. Michael Cole : A oui Maryse, sans maquillage, c'est Halloween tout les jour. Jim Ross : A la bonne blague, ça la ferra rire. Michael Cole : Je l'espère bien, bon on devrais passé au match qui suis, champion vs champion. Jim Ross : Oui Hardcore champion vs Intercontinental et WWED Tag team champion. Michael Cole : Deux lutteur trois titre. Et c'est parti.
Samoa Joe bat Austin Aries avec un petit paquet dans un match très sérré.
Chris Jericho arrive à la fin du match, sa musique de son retour se fait. Il regarde le cadavre d'Austin au sol et demande à un arbitre devenir. Il porte son Wall of jericho. Et austin n'a d'autre choix que de tapé au sol. Mais la musique de RVD se fait, Joe pense que c'est pour lui la fin. Mais Rob arrive avec un micro sur le ring, il nous dit que dernièrement, il avais le titre par équipe en ligne de mire avec son amis MVP. Il dit ne pas vouloir une revanche, mais juste qu'il ai la pour féliciter Samoa Joe. Joe se met sur le tablier du ring, Daniel Bryan le rejoins. Les deux homme le regarde. Il dit que pour lui, c'est vraiment une mauvaise passe, une mauvaise passe qui la fait beaucoup réfléchir. Effectivement il dit avoir tenter trois fois le titre Intercontinental. Sans sucée, puis par la suite le titre poids lourd et le titre par équipe. Il nous dit que depuis Wrestlemania, il à presque que tout perdu, et que ça l'a fait réfléchir sur une chose. Son retirement ! Les fans scande RVD RVD. Mais Rob, nous dit qu'il sera toujours la pour la WWED, mais que l’age est une chose naturel, serte il dit avoir encore la forme, mais il dit aussi vouloir se préserver pour mieux revenir. Il se retire du ring, les champion par équipe lui font un petit calin, mais RVD se retire, les larme au yeux. Jericho quand à lui jubile une nouvelle fois car, l'opportuniste à encore frapé.
Nous retrouvons les championne par équipe, les deux divas disent qu'un match de plus ou de moins lors du PPV, c'est rien, et quitte à le faire au ppv, quitte à le faire contre des divas bien plus nul qu'eux. Elle regarde leur titre et se mettent à le lustrer avant que la caméra se coupe.
Jim Ross : Alors je résume, Jericho nouveau champion Hardcore Michael Cole : Oui toujours aussi opportuniste. Jim Ross : Austin Aries n'a pas droit à sa chance pour le titre Intercontinental. Michael Cole : Oui. Et le mieux . RVD se casse. Bon débarras. Jim Ross : Un peu de respect veut tu. Michael Cole : Ba je veux bien, respecter c'est victoire mais ça fait peu en respect. Jim Ross : Haha, il à tout gagner ici, donc je pense qu'il à déjà eut son cota de victoire. Michael Cole : Oui, enfin, bonne retraite à lui. Personnellement pour moi c'est le paradis.
Nous somme avec Austin Aries, le jeune lutteur, dit qu'il à serte perdu son match contre Samoa Joe se soir, mais qu'il ne compte pas en rester la, Joe lui à prit son titre Hardcore, et lui il va se venger en lui prenant le titre Intercontinental lors de Hell in the Cell. Il dit qu'effectivement le grand gagnant c'est Jericho, mais Jericho n'ai rien d'autre qu'une larve et que désormais il va voir bien plus haut, il va le titre Intercontinental. La musique d'Eric Bischoff se fait et dit qu'effectivement. Austin est motivé à aller chercher se titre Intercontinental et comme l'Undertaker ne fait pas de tour de magie, ni quoi que se soit pour retrouver sont titre, le prochain challengeur au titre Intercontinental pour Hell In the Cell, n'ai rien d'autre qu'Austin Aries. Le jeune lutteur se retire avec un grand sourire.
Nous retrouvons CM Punk et Justin Gabriel dans leur vestaire, les deux homme sont tout simplement entrain de jouer à la console, ils semble s'en foutre complétement du poids sur leur épaules, les deux hommes sont à fond dedans mais un officielle arrive dérrière eux et leur demande quand est ce qu'il seront prêt pour leur match par équipe. CM Punk ne dis pas vouloir travailler se soir alors il va vite finir se match. Justin saute, effectivement ils viennent de remporter leur match. Les deux hommes se lèvent et vont en direction de l’aréna.
Jim Ross :Et bin voilà. Notre super GM à donner la chance à Austin Aries ; Michael Cole : C'est vrais que taker se manifeste pas. Serais la Toussaint qui lui fait peur ? Jim Ross : C'est pas pour tout de suite la toussaint. Michael Cole : Oui mais bon, tu sais Taker est feler. Jim Ross : Tu as pas vu, deux feignant comme toi, ils préfère jouer que catché. Michael Cole : En même temps, c'est logique. Jim Ross : Exactement, bon passons au Main Event. Michael Cole :
#Tag team Match# CM Punk et Justin Gabriel vs Dolph Ziggler et Brad Maddox
CM Punk et Justin Gabriel battent Dolph Ziggler et Brad Maddox avec un GTS de CM Punk sur Brad Maddox
La musique d'Eric Bischoff retentis dans la salle, les deux lutteur se prennent dans les bras un peu comme s'il se croyais au monde des bisounours. Eric nous dit que Goldberg n'est plus la. De jeune lutteur comme Austin ou Justin en profite. Il marque une pause en nous demandant si c'est vraiment se que veut l'univers de la Destiny. C'est à dire voir deux main eventer jouer à Call of Duty et se prendre dans les bras. Il enchaîne et dit que non, on s'en tape ce qu'on veut c'est du sang et de l'action, du combat ! Et non voir ça. Alors non il aura pas de stipulation pour le PPV. Mais pour le prochain show. Puisque Justin et Punk s'entendent si bien. Il devront s'allier contre RAW dans un Handicap tag team elimination match. Le GM se retire avec un large sourire laissant les deux superstars les plus en forme du moment perplexe.
Michelle McCool bat Maryse avec un petit paquet dans un match très équilibrer.
Jim Ross : Et voilà c'est déjà fini pour Raw. Michael Cole : A enfin, voilà une bonne nouvelle. A plus
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 16:26
Avant toute chose, j'ai mit le match Michelle contre Maryse en main event. Car c'est un match très sérré. Un match très bon. Alors que dans le main event initial, ça aurais dut être brad et Dolph, mais vu leur figuration.... J'ai préférè changer.
Nota: J'ai changer à l'instant, donc au dernier moment. Premier main event féminin à Raw.
Chris Emerald United States Champion
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
Info lutteurs Superstars/Divas: Austin Ariès Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 18:04
- c'est bien pour commencer, une confrontation entre deux champions. - bravo a Paige et Beth Pheonix pour leur victoire. - Belle victoire Samoa Joe. bonne chance a Y2J pour la suite du hardcore championship. - Moi le challenger? Je suis pret a fond pour cette chance. - Bravo a CM Punk et Justin qui ont gagné je pense au la main. - Bravo a Maryse pour sa victoire en Main-Event.
Bref c'était un super show comme toutjours et je dit aussi merci pour cette chance au titre intercontinental.
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 21:06
Aries nargue Joe, a voir par la suite du show
CM Punk, sympathique avec Justin Gabriel, ce qui me choque presque...
Paige & Beth battent Madison Rayne & Eve
Un match de plus annoncé au PPV
Samoa Joe bat Austin Aries
Si je comprend bien, je suis de nouveau champion hardcore [??!]
Austin Aries vs SAMOA Joe annoncé pour HiaC !!
C'est déstressant la console avant un match j'pense en plus de ça y gagne quoi de mieux...
Michelle McCool bat Maryse !!
Beau Show
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 22:59
Merci.
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 14:42
- Comment Samoa Joe casse Austin Aires.
- Beaucoup de respect entre Justin Gabriel et CM Punk c'est beau.
- Belle victoire de Paige et Beth.
- Maryse qui lâche pas l'affaire pour les ceintures par équipes.
- Belle victoire de Samoa Joe.
- RVD qui s'en va assez triste, beaucoup d'émotions sur son départ et Bryan, Samoa le félicite.
- Belle victoire de CM Punk et Justin Gabriel et eux préfère jouer a la console avant de commencer leur match mdr ^^.
- Même si Maryse a perdue bravo a Michelle pour sa victoire.
Bravo tout le monde et JL c'était un super show avec pas mal de surprise
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 15:09
Bon show, bravo à tous, je suis surpris de ne pas avoir vu Colter. ^^
-Gabriel et Punk se respectent mutuellement, c'est rare entre deux catcheurs rivaux. -Bravo à Beth & Paige. -Le champion intercontinental en forme! -Punk & Gabriel ne faisant qu'une bouchée de leurs adversaires. ^^ -Le Main Event féminin très serré, bravo aux deux car Maryse a presque battu Michelle.
Sinon les segments étaient cool, les commentateurs toujours au top, ce fut un bon RAW. ^^
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 15:52
Je reprendrai ma revanche sur Samoa au PPV.
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 15:56
On verra ça hein a toi de prouver ce que tu dis
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 15:57
Bah j'essayerai mais je ferai mon maximum en m'amusant bien sûr.
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 23:02
On commence avec moi qui fêtent la ceinture encore plus fois avec bryan mais y'en a toujours un qui gache la fete et dis que j'ai de la chance. Héhé j'approuve et je réplique en disant que si tu en veut bat moi moi ce soir pas mal je trouve. Ensuite justin gabriel qui nous parle que ils content d’être la et content d'etre challenger. Et punk qui le tape sur l’épaule et lui demande s'il est pret ouais si tu ve. C'est comme ca entre face ^^
Premier match et premier victoire avec paige héhé. Mais maryse viens voir madison lui dit que c'est pas grave et que qu'au dernier PPV c’était serré et qu'ils exigent une revanche coup classique.
Deuxieme match et deuxième victoire héhé Ausitn out ^^ Ensuite jéricho arrive et prend la ceinture aa austin et bien en même temps ca arrive comme elle peut etre défendu n'importe quand.Ensuite RVD qui prend du recul et nous dis que c'est finis c'est triste mais ah mon avis il reviendra plus fort.
Ensuite austin qui se plein que j'ai fais perdre osn match hardcore et que jericho est une larve hoo pauvre chou c'est triste et que tu veut mon titre heureusement que bischoff est la pour te donner une chance halala lol.
Et maintenant le challenger et le champion qui joue a la console et s'en foute un peu du match qu'ils gagnent par la suite mais obn quelles drole d'histoire on dirait un couple lol.
Et bischoff par la suite veut un harcore élimination tag team match au prochain show héhéhé pourquoi pas ca va les booster un point +1 pour bischoff.
Maibn event féminin héhé belle victoire de michelle mais am on avis ca du être serrer .
Show de raw au pays des bisounours mais bon show quand meme ^^
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 4:33
+1 joe. merci.
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Sam 19 Oct 2013 - 20:05
Joe qui prend les choses en mains, ça coupe un peu AA dans sont élan.
Cole en mode JBL, et en effet, les connerie des commentateurs sont souvent zappé ... pourtant parfois avec JBL et Cole c'est assez extrémiste.
Il a du respect Gabriel, mais attention, si Justin venait a battre Punk, Punk n'en aurait pas.
Les images changent, j'ai pas envie dire qu'elle sont mauvaise, ni qu'elle sont mieux, elle change, point. Bref victoire de Moi et Juju, best team ever.
"La blonde Maryse" j'ai tapé une barre de céréales. Ok Maryse et Rayne au PPV, ça va être plus que compliquée cette histoire la.
Ahah, j'adore la blague sur Halloween excellent
Du coup, Joe remporter le titre Hardcore ou non ? Car c'est pas signalé, alors je pense que non. Bravo aux deux.
Ou du coup c'est Jericho qui recupère le titre HC ? RVD qui se retire, c'est dommage.
Ah bah voila, les commentateurs me confirme le champion en la personne de Jericho .. bravo
Mort de rire Cole, je veux bien respecter ces victoire, mais ça fait pas beaucoup xDDDD
AA aspirant, ça va nous donner un bon match ça
MDR WWED14 fait fureur dans les loges^^
Ah bah non, c'était COD. Du coup ce ne sera pas un HIAC a HIAC ?
Main event féminin, ça fait ... ça le fait pas. (réaction anti-machisme dans 1...2....3)
Mais beau match. Bref très bon show, desoler pour mon retard.
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Sam 19 Oct 2013 - 23:53
Ba oui j'aime bien prendre les choses en main lol
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
Sujet: Re: Raw du 14 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 0:15
aries qui à une belle chance d'offerte
Belle amité "nyan nyan" x)
Nouveau match signé o/
Quel enflure ce Chris x) triste pour RVD, je l'aimais bien
austin est motivé alors que Punk et Justin font musmuse
MDR j'aime la pensée d'Eric