Davenport, IowaBienvenue a tous dans cette belle ville de Davenport, ce Smackdown est le dernier obstacle avant Hell in a Cell, et la carte a déjà bien pousser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoooooir
JBL: Bienvenue
Jerry Lawler: Pour ce nouveau Smackdown, riche en rebondissement, encore une fois
JBL: Quelque chose me dis que Ziggler va douiller, donc je vais passer une bonne soirée
Jerry Lawler: On passe toujours de bonne soirée en commentant Smackdown.
JBL: Je suis mieux a m'envoyer des bières tout de même.
Jerry Lawler: On a une sacré couche d'alcoolo a Smackdown.
JBL: Je ne suis pas alcoolique du tout, c'est pas parce que je bois de la bière que je le suis, alors celui qui bois de l'eau est Hydraulique ?
Jerry Lawler: Et celui qui bois du Fanta est Fantastique.
JBL: ça c'était nul, trop connu, et en plus nous n'avons pas le droit de faire de pub.
Nous nous retrouvons directement sur le ring, avec la présence de Matt Stricker, Brock Lesnar et sont aspirant Dolph Ziggler, les deux adversaire de dimanche sont face a face, avec Matt Stricker au centre des deux, avec chacun un micro. Matt Stricker présente, et dis qu'il est la ce soir pour un double interview exclusif, l'interviewver commence par le champion, il demande a Brock Lesnar si sont objectif est réussi, puisqu'il vient de dépasser sont précédent règne et est ce un argument valable pour relâcher la pression ? Brock Lesnar regarde Paul Heyman a l’extérieur du ring et répond qu'il va lui montrer ce qu'est un coup de pression, bien sur que non, il ne va rien lâcher, et surtout pas sont titre et encore moins en faveur d'une copie de Mr Perfect. Matt Stricker demande maintenant ce que ça fait d'être comparé tout le temps a Mr Perfect ? Dolph Ziggler répond que ce n'est pas lui qui est comparé a Mr Perfect, mais Mr Perfect qui est comparé a Dolph Ziggler, car contrairement a Perfect, lui, il pourrait porter ce nom, il est parfait, chose que n'étais pas du tout Curt Hennig. Matt Stricker demande maintenant a Brock Lesna... Non, Brock Lesnar pousse Matt Stricker, le micro tombe au sol, Brock Lesnar dis qu'au lieu de répondre a des question plus stupide que Dolph Ziggler, ils ferrait mieux de se battre comme des hommes. Mais Paul Heyman monte sur le ring et semble dire au champion que ce n'est pas un très bonne idée, Brock Lesnar insiste, mais Heyman lui dis que ça ne vaut pas la peine de risquer une blessure a trois jours du Pay Per View, Brock Lesnar pousse Heyman sur le coté, mais Dolph Ziggler a déjà quitter le ring.
JBL: Il a eu chaud le Ziggler la
Jerry Lawler: Il a eu raison de sortir, car comme dis Heyman, ce sera bête de se blesser a quelque jours d'un match de championnat
JBL: Oh mais attends, le show n'est pas encore fini
Jerry Lawler: Oui il nous reste une bonne heure et demis, et qui sais ce qui peux se passer
JBL: Pas moi en tout cas, Ziggler comme Lesnar ont un gros match ce soir.
Jerry Lawler: Oui, Dolph affronte Samoa Joe, le champion Intercontinental qui est en bonne forme, et Lesnar affronte Daniel Bryan, l'autre moitié des champion par équipe.
JBL: Voila, de bon match, en espérant qu'il n'y est pas de divas.
Jerry Lawler: Et si il y en aura, un match
JBL: Merde
Hardcore Championship Steel cage matchChris Jericho vs Austin Aries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Austin Aries bat Chris Jericho avec le Brain Buster pour remporter l'Hardcore Championship
Nous retrouvons Eva Marie et AJ en backstages, ou plus précisément, en zone d'interview, Matt Stricker leur dit qu'ils ont une grande nouvelle a annoncer et qu'ils peuvent le faire maintenant, nous somme en direct. AJ répond que le match opposant Eva Marie a Eve Torres n'aura pas lieu ce dimanche. La salle et surtout les hommes hue cette annonce, car rappelons le, c'était prévu dans un bra & panties match, AJ ajoute que ce n'est pas la faute d'Eva, car elle est prête, elle pourrait battre n'importe quel divas, mais Eve a déclaré forfait dans la semaine .. Mais Eve Torres arrive juste a ce moment la, elle dis qu'elle n'a jamais déclaré forfait et elle sera bien la dimanche pour botter des fesses. AJ dis qu'elle n'a pas déclaré forfait, ou du moins pas encore … Eva Marie bouscule violemment Eve Torres, qui chute au sol, puis les deux femmes font pleuvoir les coups sur le visage d'Eve Torres, elles la relève et la balance dans le décors. La sécurité et les médecins arrivent pour emmener Eve a l'infirmerie.
Jerry Lawler: AJ voit le future
JBL: Rien ne dis que l'autre pouf va déclaré forfait.
Jerry Lawler: Oui, on va attendre les nouvelles avant de s'avancer
JBL: Mais ça m'arrangerais bien, un match de gonzesse en moins, c'est dix minutes qui servent a rien de gagner
Jerry Lawler: J'espère qu'il aura lieu, j'ai envie de voir le Bra and panties moi
JBL: ah toi …
Jerry Lawler: I CAN'T WAIT
JBL: C'est bon, gueule pas comme ça, dis moi, pourquoi dans le naufrage d'un bateau on dis les enfants et les femmes d'abord ?
Jerry Lawler: C'est du savoir vivre, être un gentleman.
JBL: Non, car comme ça les requin n'ont plus faim.
Madison Rayne vs Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Madison Rayne bat Layla avec un Rayne Buster
Madison Rayne remporte ce match, elle commence a quitter le ring, alors que Michelle McCool y grimpe pour aider Layla a se relever, Layla lui demande pourquoi elle n'est pas venu l'aider alors qu'elle le fait toujours, Michelle répond, non elle n'a pas le temps de répondre qu'AJ et Eva Marie arrivent dans la salle en courant, Layla et Michelle les attendent de pieds ferme, les deux divas arrivent sur le ring et la bagarre éclate de plus belle, Michelle s'occupe d'AJ pendant que Layla en est aux mains avec Eva Marie, mais Eva Marie semble encore montrer des lacune, car Layla prend vite l'avantage, et Layla d'un coup de la corde a linge fait passer Eva Marie par dessus la troisième cordes. Layla vient ensuite aider Michelle McCool face a AJ, AJ regarde qu'elle est seule face a deux puisqu'Eva a était mis hors course, elle recule donc et quitte le ring, alors que Michelle tente de l'attraper, AJ a pris quelques coups de pieds en sortant.
Jerry Lawler: Défaite de Layla
JBL: Pour changer tiens
Jerry Lawler: méchant.
JBL: Eva Marie, a la rue, complètement.
Jerry Lawler: Ouai, elle traîne la patte ..
Samoa Joe vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Samoa Joe bat Dolph Ziggler avec la Coquina Cluch dans le match le plus juste de la soirée
Nous retrouvons Brad Maddox dans le ring, il piétine, avec un micro en main, il dis en avoir marre de Ted Dibiase, le jeune, le vieux, les deux, tout ça doit finir, que ce soit le fossile ou le jeunes, ils ne l'ont jamais battu, et lui les a déjà battu a plusieurs reprises. Maddox s'arrête quelques secondes puis reprend, il dis que les histoires de vieux ne le regardent pas, Ted Dibiase le vieux n'a rien a faire ici, il dis vouloir aider sont fils, mais est ce une bonne chose de payer un champion pour qu'il donne la ceinture a sont fils ? Non, et Ted Dibiase Sr la très bien compris, sont fils sera incapable de décroché un titre par le simple talent. La musique de Ted Dibiase retentis, Brad Maddox dis qu'enfin, il a dut en dire des choses pour le faire rappliqu... ''Ta gueule'' lui répond Ted Dibiase Jr, Brad Maddox ne la ferme pas et dis qu'en plus, il est un fils de bonne famille, de famille riche et il est grossier. Ted Dibiase lui dis de la fermer ou sinon il va venir lui fermer, Maddox répond qu'il n'a qu'a venir, il sais qu'il ne le ferra pas, et qu'il préférais payer quelqu'un pour le fai... Ted Dibiase lâche sont micro et s'avance vers le ring, aussitôt Brad Maddox quitte le ring pour partir dans le public. Le père de Ted Dibiase apparaît en haut de la rampe, sont fils se retourne et le rejoins et les deux Dibiase rigole ensemble de la situation.
JBL: Quel malhonnête ce Dibiase
Jerry Lawler: Tu ne l'est pas toi peu être ?
JBL: Putain non
Jerry Lawler: Et tu ne t'en rend pas compte en plus … Maddox a une grande bouche, mais voilà quoi, a la moindre occasion, il se sauve.
JBL: Il ne se sauve pas, il teste juste les issue de secours.
A l'écran géant, Shawn Michaels nous annonce que le match d'Eve Torres et EVa Marie est maintenue pour dimanche, cette annonce reçoit une bonne pop du public masculin
Daniel Bryan vs Brock Lesnar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match est disputé, a plusieurs reprise Daniel Bryan essaye de placer ces prises de soumission, mais rien a faire, avec Brock Lesnar ça ne passe pas. Les deux hommes se relève et se font face, Daniel Bryan met une claque a Brock Lesnar, puis une deuxième, et une troisièm... Non, Brock Lesnar lui attrape le bras et le prend dans le Kimura Lock, en se laissant tomber au sol, Daniel Bryan cris de douleurs, il lève la main, prêt a taper au sol pour laisser la victoire a Brock Lesnar, mais la musique de Dolph Ziggler retentis dans la salle, Lesnar continue de porter sa prise, mais finalement il lâche Bryan et veut quitter le ring, mais l'arbitre l'attrape et lui demande de rester dans l'enceinte de combat et de ce concentrer sur sont match, mais Brock Lesnar attrape l'arbitre par le maillot et le fait valdingué par dessus la troisième cordes. Daniel Bryan se relève et envoi des coups de pieds dans la cuisse de Lesnar alors qu'il allait quitter le ring, Lesnar repasse ces deux jambes dans le ring et prend Bryan sur ces deux épaules, Bryan se débat, mais le F5 est porté tout de même. L'arbitre a l’extérieur du ring se relève et demande de faire sonner la cloche, pour une disqualification, pendant que Dolph Ziggler s'approche du ring.
Daniel Bryan bat Brock Lesnar par disqualification
La cloche sonne encore et la musique du vainqueur se fait encore entendre, Dolph Ziggler au trois quart de la rampe se met a courir vers le ring et y monte, immédiatement il se jette sur Brock Lesnar avec des droites et des gauches, mais le champion est un dur a cuire et ne se laisse pas faire, mais toujours est il, que Ziggler a un certain avantage, Lesnar commence a plié sous les coups de poing, mais un coup de chaise dans le dos de Dolph Ziggler vient le calmer sec, Paul Heyman chaise en main, demande a Lesnar d'en finir avec lui. Brock Lesnar relève Dolph Ziggler et le prend sur ces épaules, pour un F5.
Jerry Lawler: Oh gros match d’où nous avons était témoin ce soir.
JBL: Oui beau match, Lesnar prouve sa domination sur la division
Jerry Lawler: Tu dois être content de voir que Lesnar a eu le dessus ce soir.
JBL: Oh oui, et pas qu'un peu, cette image, tu verra la même dimanche soir
Jerry Lawler: Qui vivra verra comme on dis, le PPV c'est dans 3 jours maintenant, plus beaucoup a attendre.
JBL: Ouai mais faut travailler un dimanche ..
Jerry Lawler: Te plaint pas, on travaille que le vendredi habituellement, bien sur, sans compter la préparation des fiches pour le vendredi
JBL: Moi je ne prépare pas de fiches
Jerry Lawler: Normal, c'est moi qui te les fait.
JBL: Ah d'accord, je me disait aussi.
Jerry Lawler: Bon, très cher auditeur, il est l'heure de vous dire au revoir, de vous dire a dimanche.
JBL: A dimanche les tarlouze