WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Smackdown du 25 Octobre 2013

+4
Vince McMahon
Dolphy Sky
Brie Bella-Corey Graves
Chris Emerald
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 25 Octobre 2013 Empty
MessageSujet: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:47

Davenport, Iowa

Bienvenue a tous dans cette belle ville de Davenport, ce Smackdown est le dernier obstacle avant Hell in a Cell, et la carte a déjà bien pousser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoooooir
JBL: Bienvenue
Jerry Lawler: Pour ce nouveau Smackdown, riche en rebondissement, encore une fois
JBL: Quelque chose me dis que Ziggler va douiller, donc je vais passer une bonne soirée
Jerry Lawler: On passe toujours de bonne soirée en commentant Smackdown.
JBL: Je suis mieux a m'envoyer des bières tout de même.
Jerry Lawler: On a une sacré couche d'alcoolo a Smackdown.
JBL: Je ne suis pas alcoolique du tout, c'est pas parce que je bois de la bière que je le suis, alors celui qui bois de l'eau est Hydraulique ?
Jerry Lawler: Et celui qui bois du Fanta est Fantastique.
JBL: ça c'était nul, trop connu, et en plus nous n'avons pas le droit de faire de pub.

Nous nous retrouvons directement sur le ring, avec la présence de Matt Stricker, Brock Lesnar et sont aspirant Dolph Ziggler, les deux adversaire de dimanche sont face a face, avec Matt Stricker au centre des deux, avec chacun un micro. Matt Stricker présente, et dis qu'il est la ce soir pour un double interview exclusif, l'interviewver commence par le champion, il demande a Brock Lesnar si sont objectif est réussi, puisqu'il vient de dépasser sont précédent règne et est ce un argument valable pour relâcher la pression ? Brock Lesnar regarde Paul Heyman a l’extérieur du ring et répond qu'il va lui montrer ce qu'est un coup de pression, bien sur que non, il ne va rien lâcher, et surtout pas sont titre et encore moins en faveur d'une copie de Mr Perfect. Matt Stricker demande maintenant ce que ça fait d'être comparé tout le temps a Mr Perfect ? Dolph Ziggler répond que ce n'est pas lui qui est comparé a Mr Perfect, mais Mr Perfect qui est comparé a Dolph Ziggler, car contrairement a Perfect, lui, il pourrait porter ce nom, il est parfait, chose que n'étais pas du tout Curt Hennig. Matt Stricker demande maintenant a Brock Lesna... Non, Brock Lesnar pousse Matt Stricker, le micro tombe au sol, Brock Lesnar dis qu'au lieu de répondre a des question plus stupide que Dolph Ziggler, ils ferrait mieux de se battre comme des hommes. Mais Paul Heyman monte sur le ring et semble dire au champion que ce n'est pas un très bonne idée, Brock Lesnar insiste, mais Heyman lui dis que ça ne vaut pas la peine de risquer une blessure a trois jours du Pay Per View, Brock Lesnar pousse Heyman sur le coté, mais Dolph Ziggler a déjà quitter le ring.

JBL: Il a eu chaud le Ziggler la
Jerry Lawler: Il a eu raison de sortir, car comme dis Heyman, ce sera bête de se blesser a quelque jours d'un match de championnat
JBL: Oh mais attends, le show n'est pas encore fini
Jerry Lawler: Oui il nous reste une bonne heure et demis, et qui sais ce qui peux se passer
JBL: Pas moi en tout cas, Ziggler comme Lesnar ont un gros match ce soir.
Jerry Lawler: Oui, Dolph affronte Samoa Joe, le champion Intercontinental qui est en bonne forme, et Lesnar affronte Daniel Bryan, l'autre moitié des champion par équipe.
JBL: Voila, de bon match, en espérant qu'il n'y est pas de divas.
Jerry Lawler: Et si il y en aura, un match
JBL: Merde

Hardcore Championship Steel cage match
Chris Jericho vs Austin Aries

Résultat:

Nous retrouvons Eva Marie et AJ en backstages, ou plus précisément, en zone d'interview, Matt Stricker leur dit qu'ils ont une grande nouvelle a annoncer et qu'ils peuvent le faire maintenant, nous somme en direct. AJ répond que le match opposant Eva Marie a Eve Torres n'aura pas lieu ce dimanche. La salle et surtout les hommes hue cette annonce, car rappelons le, c'était prévu dans un bra & panties match, AJ ajoute que ce n'est pas la faute d'Eva, car elle est prête, elle pourrait battre n'importe quel divas, mais Eve a déclaré forfait dans la semaine .. Mais Eve Torres arrive juste a ce moment la, elle dis qu'elle n'a jamais déclaré forfait et elle sera bien la dimanche pour botter des fesses. AJ dis qu'elle n'a pas déclaré forfait, ou du moins pas encore … Eva Marie bouscule violemment Eve Torres, qui chute au sol, puis les deux femmes font pleuvoir les coups sur le visage d'Eve Torres, elles la relève et la balance dans le décors. La sécurité et les médecins arrivent pour emmener Eve a l'infirmerie.

Jerry Lawler: AJ voit le future
JBL: Rien ne dis que l'autre pouf va déclaré forfait.
Jerry Lawler: Oui, on va attendre les nouvelles avant de s'avancer
JBL: Mais ça m'arrangerais bien, un match de gonzesse en moins, c'est dix minutes qui servent a rien de gagner
Jerry Lawler: J'espère qu'il aura lieu, j'ai envie de voir le Bra and panties moi
JBL: ah toi …
Jerry Lawler: I CAN'T WAIT
JBL: C'est bon, gueule pas comme ça,  dis moi, pourquoi dans le naufrage d'un bateau on dis les enfants et les femmes d'abord ?
Jerry Lawler: C'est du savoir vivre, être un gentleman.
JBL: Non, car comme ça les requin n'ont plus faim.

Madison Rayne vs Layla

Résultat:

Madison Rayne remporte ce match, elle commence a quitter le ring, alors que Michelle McCool y grimpe pour aider Layla a se relever, Layla lui demande pourquoi elle n'est pas venu l'aider alors qu'elle le fait toujours, Michelle répond, non elle n'a pas le temps de répondre qu'AJ et Eva Marie arrivent dans la salle en courant, Layla et Michelle les attendent de pieds ferme, les deux divas arrivent sur le ring et la bagarre éclate de plus belle, Michelle s'occupe d'AJ pendant que Layla en est aux mains avec Eva Marie, mais Eva Marie semble encore montrer des lacune, car Layla prend vite l'avantage, et Layla d'un coup de la corde a linge fait passer Eva Marie par dessus la troisième cordes. Layla vient ensuite aider Michelle McCool face a AJ, AJ regarde qu'elle est seule face a deux puisqu'Eva a était mis hors course, elle recule donc et quitte le ring, alors que Michelle tente de l'attraper, AJ a pris quelques coups de pieds en sortant.

Jerry Lawler: Défaite de Layla
JBL: Pour changer tiens
Jerry Lawler: méchant.
JBL: Eva Marie, a la rue, complètement.
Jerry Lawler: Ouai, elle traîne la patte ..

Samoa Joe vs Dolph Ziggler

Résultat:

Nous retrouvons Brad Maddox dans le ring, il piétine, avec un micro en main, il dis en avoir marre de Ted Dibiase, le jeune, le vieux, les deux, tout ça doit finir, que ce soit le fossile ou le jeunes, ils ne l'ont jamais battu, et lui les a déjà battu a plusieurs reprises. Maddox s'arrête quelques secondes puis reprend, il dis que les histoires de vieux ne le regardent pas, Ted Dibiase le vieux n'a rien a faire ici, il dis vouloir aider sont fils, mais est ce une bonne chose de payer un champion pour qu'il donne la ceinture a sont fils ? Non, et Ted Dibiase Sr la très bien compris, sont fils sera incapable de décroché un titre par le simple talent. La musique de Ted Dibiase retentis, Brad Maddox dis qu'enfin, il a dut en dire des choses pour le faire rappliqu... ''Ta gueule'' lui répond Ted Dibiase Jr, Brad Maddox ne la ferme pas et dis qu'en plus, il est un fils de bonne famille, de famille riche et il est grossier. Ted Dibiase lui dis de la fermer ou sinon il va venir lui fermer, Maddox répond qu'il n'a qu'a venir, il sais qu'il ne le ferra pas, et qu'il préférais payer quelqu'un pour le fai... Ted Dibiase lâche sont micro et s'avance vers le ring, aussitôt Brad Maddox quitte le ring pour partir dans le public. Le père de Ted Dibiase apparaît en haut de la rampe, sont fils se retourne et le rejoins et les deux Dibiase rigole ensemble de la situation.

JBL: Quel malhonnête ce Dibiase
Jerry Lawler: Tu ne l'est pas toi peu être ?
JBL: Putain non
Jerry Lawler: Et tu ne t'en rend pas compte en plus … Maddox a une grande bouche, mais voilà quoi, a la moindre occasion, il se sauve.
JBL: Il ne se sauve pas, il teste juste les issue de secours.

A l'écran géant, Shawn Michaels nous annonce que le match d'Eve Torres et EVa Marie est maintenue pour dimanche, cette annonce reçoit une bonne pop du public masculin

Daniel Bryan vs Brock Lesnar

Résultat:

La cloche sonne encore et la musique du vainqueur se fait encore entendre, Dolph Ziggler au trois quart de la rampe se met a courir vers le ring et y monte, immédiatement il se jette sur Brock Lesnar avec des droites et des gauches, mais le champion est un dur a cuire et ne se laisse pas faire, mais toujours est il, que Ziggler a un certain avantage, Lesnar commence a plié sous les coups de poing, mais un coup de chaise dans le dos de Dolph Ziggler vient le calmer sec, Paul Heyman chaise en main, demande a Lesnar d'en finir avec lui. Brock Lesnar relève Dolph Ziggler et le prend sur ces épaules, pour un F5.

Jerry Lawler: Oh gros match d’où nous avons était témoin ce soir.
JBL: Oui beau match, Lesnar prouve sa domination sur la division
Jerry Lawler: Tu dois être content de voir que Lesnar a eu le dessus ce soir.
JBL: Oh oui, et pas qu'un peu, cette image, tu verra la même dimanche soir
Jerry Lawler: Qui vivra verra comme on dis, le PPV c'est dans 3 jours maintenant, plus beaucoup a attendre.
JBL: Ouai mais faut travailler un dimanche ..
Jerry Lawler: Te plaint pas, on travaille que le vendredi habituellement, bien sur, sans compter la préparation des fiches pour le vendredi
JBL: Moi je ne prépare pas de fiches
Jerry Lawler: Normal, c'est moi qui te les fait.
JBL: Ah d'accord, je me disait aussi.
Jerry Lawler: Bon, très cher auditeur, il est l'heure de vous dire au revoir, de vous dire a dimanche.
JBL: A dimanche les tarlouze
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptySam 26 Oct 2013 - 1:45

Ah, tiens, j'avais un match. J'l'ai zappé celui-là. Smackdown du 25 Octobre 2013 1491891232
Pardon de pas être trop là. J'argumenterai demain, malgré les vitamines, je pionce toujours autant.
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:16

- Une double interview sur le ring était une bonne idée, j'ai trouver sa intérressant.
- Victoire de moi, encore bravo. Bon bah troisième règne de Hardcore champion (c'est cool)
- Bravo a Madison Rayne pour sa victoire.
- Belle victoire serré de Joe.
- La tension monte pour le US championship.
- Bravo a Daniel Bryan pour sa victoire.
- Belle destruction de Brock sur Ziggler.

C'est un super show comme d'habitude Bravo.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:37

Merci Austin
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptySam 26 Oct 2013 - 19:27

• On commence le show avec une double interview sympathique  qui est aurait pu finir en bagarre mais Dolph s'est enfuit avant dommage Smackdown du 25 Octobre 2013 1929873797 
  • 1er match de la soirée Austin vs Chris pour l'Hardcore : Bravo  à austin en espérant qu'il le garde longtemps 
  • Petit segment sympathique  avec Aj ,  Eve.T et Eva  
  • 2eme match Madison.R vs Layla : Bravo madison pour sa victoire accompagner d'une petit bagarre de fin entre les laycool vs Aj et Eva.M
  • 3eme match Dolph vs Samoa.J : Bravo a Joe pour sa victoire 
  • Segment dans le ring entre L'us Champ Brad et Les Dibiase  sa  a l 'air d’être un bon feud 
  • Main Event de la soirée  : Tres beaux match qui finit par une victoire par disqualification pour Bryan 
  • On a le droit a la fin a  une bagarre entre Dolph et Brock ce dernier qui prend le dessus en portant un F5  juste magnifique Razz et voila encore un très bon show  avec des tres bon commentateur de très bon match  Bravo a JP pour ce  très beau show 
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptySam 26 Oct 2013 - 19:54

- Je me suis pas enfui, j'ai juste contourné le problème Razz 

- Bravo a Aries qui reprend sa ceinture !

- Bravo Madison et superbe tenue sur la photo Razz petit cat fight a la fin du match 

- Bravo a Joe ^^ Il y a eu combien d'écart si c'était si juste? Surprised 

- Bonne victoire de Mr YES xD 

- Pourquoi je me fais détruire a chaque fin de show? Sad 

Bon show comme d'hab ^^
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:19

Merci Brie & Dolph.
Dolph, la semaine dernière, tu ne t'es pas fait détruire. 50pts pile poil de difference entre toi et Joe.
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:28

Ah oui pas faux, ah quand meme o_o sa fais pas beaucoup effectivement
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:38

C'est beau un mach équilibré
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:48

Merci a ceux qui ont lu et argumenté, car très peu de lecture .. des heures dessus pour ça..
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:27

Bah c'est un peu la gimmick de Dolph, je voit pas Dolph rester sur le ring face a un Lesnar qui veut le détruire.
Non ce n'est pas donner pour AA, le match a bien eu lieu, fallait que Jericho se bat..
La DQ n'est qu'un book, le résultat reste le même.
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:25

Pardon pour la bourre.

-> Risquer une blessure? Polo, ça fait 100 jours que j'suis Champ', j'ai survécu à deux bagnoles (enfin même plus, mais deux bagnoles en marche), à Kennedy, à Ziggler, j'ai même battu CM Punk, et tu me parles de blessure? Bwaaaaaaaaah, s'pèce de p'tit craignard. T'as surtout peur que j'ai plus d'adversaire pour le PPV, avoue. :3
-> Jamais deux sans trois ! Bravo Austin
-> Allez hop, un ch'ti tour à l'infirmerie ! C'est quand même la honte face à la rookie...
-> Bravo à Madison + Baston², vous voulez pas un Tag Team Match par la suite nan ?
-> Gniark, mon Dolphy il perd la main. xD Mais le Champ' IC tient bien en revanche.
-> Bah alors Bradou, botter les fesses de deux personnes pour le prix d'une, ça te suffit plus?
-> Tu vois mon Polo, si tu m'avais laissé le démonter en début de show, j'aurai pu avoir une victoire "propre" (lol) sur Daniel Bryan !
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:19

Premier segment on vois dolph et brock qui se font face pour un interview bonne idée ca fait longtemps qu'on as pas vu ça ici ^^ en tous cas brock veut lui casser la figure lui un peu aussi mais paul viens interrompre et veut pas de combat alors qu'ils s'affronte au ppv ouais c'est sur mais bon s'aurait été mieux un peu de fight mais bon on peut pas tout avoir.

Catch fight pour les divas eva  a part peur et fait tomber au sol eve torres et bien elle en veut celle la ^^.

Victoire logique pour madison vu que latla est une nom members.
Mais la bataille eclate car michelle arrive . AJ demande pourquoi elle est pas venu pour le match ouais c'est bizarre ca mais elle viens et frappe aj et layla malgre ca défaites lui met une rouste et la fais passer par dessus la 3 eme corde ^^ et aj a 2 contre 1 se debine pffffff pas marrant lol

Héhé j'ai battu le challenger pour le titre ca gère .

Mais quelle lâcheté de Brad tiens , il veut pas se taire au menace de ted et quand il viens il se barre ppfff bien fait pour brad et les deux fêtent ca c'est logique.

Disqualification logique de lesnar il a menacer l'arbitre mais bon bryan a pris chère ca va se payer ca on envoie pas valdinguer mon coéquipier comme ca.

Et enfin dolph viens défier le champion il prend l'avantage mais paul lui met un coup de chaise c'est bien son genre sale fourbe de heyman et brock le finis par un f5 halala.

En tous cas bon show j'ai bine aimer , c'est une bonne mise en bouche pour dimanche meme si je sais qu'il est passé ^^
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:22

Merci
Samoa Joe
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:23

de rien toujours un plaisir Very Happy 
Cesaro
Niveau 40
Cesaro

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyMer 30 Oct 2013 - 2:50

- Mon titre Hardcore déjà perdu, bravo Aries

- Bravo Madison Rayne

- Belle victoire Samoa Joe face a DZ

- Daniel Bryan qui bat Brock Lesnar grace a DZ qui saute sur Brock pour lui mettre des droite met la sanction a était faite
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyMer 30 Oct 2013 - 3:16

Merci, meme si c'est court
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyMer 30 Oct 2013 - 3:43

DZ s'est pris une raclée après donc bon. Smackdown du 25 Octobre 2013 1491891232
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyMer 30 Oct 2013 - 5:17

Pas du tout.
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:37

Les matchs étaient serré?
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:26

- Brock Lesnar a vraiment envie de ce le faire Dolph Ziggler, il écoute même pas Paul Heyman.

- Belle victoire de AA.

- Eve Torres qui ce fait tabasser par Eva Marie et AJ.

- Belle victoire de Madison Rayne.

- Bagarre entre Michelle McCool & Layla et AJ & Eva Marie. AJ et Eva Marie j'ai l'impression qu'elle foute le bordel partout.

- Belle victoire de Samoa Joe.

- Brad Maddox qui cherche Ted Dibiase et quand celui ci veut le frapper Brad s'enfuie a croire qu'il a que de la gueule et rien dans le pantalon.

- Belle victoire de Daniel Bryan même si c'est par disqualification. Et Dolph qui vient durant ce combat pour faire chier Brock et a la fin du match encore une bagarre entre eux deux.

Bravo tout le monde et bravo a JP pour le show il est super
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:39

Merci
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:50

De rien 
Sa reste a prouver ça lol ^^
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:04

Je veux voir surtout ^^
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:08

Sinon, c'est Smackdown ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 25 Octobre 2013   Smackdown du 25 Octobre 2013 Empty

Smackdown du 25 Octobre 2013
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant