WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest

+4
King Barrett
Layla/Marion
Chris Emerald
Grumpy Mam
8 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest Empty
MessageSujet: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:48

Council Bluff, Iowa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue a tous dans l'Iowa pour le retour de WWED Smackdown, après 12 jour de vacance, le calendrier annonce 3 Smackdown plus chaud les uns que les autre avant Hell in a Cell.

Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue a tous pour ce nouveau Smackdown, les vacance sont terminer et c'est maintenant l'heure de se battre. Show qui fera honneur a la fête de la bière, alors on peux s'attendre au pire. Et si vous vous demander pourquoi je suis seul a commenter, c'est parce que JBL n'est pas la. Il semble avoir un léger retard.

Wooooooo !! Le show débute avec la musique du Nature Boy, Ric Flair. Le plus mauvais joueur du jeu apparaît avec sont poulain Brad Maddox, les deux hommes s'avancent jusqu'au ring, une fois sur le ring, Ric Flair s'arme d'un micro, et il prend la parole. Pour dire qu'il n'est finalement pas si rouiller que ça, avec ce qu'il a fait lors de Night of Champions, il a donner la victoire a sont équipe, a permis a Brad Maddox de rester champion et surtout, il a fait abandonner Ted Dibiase. Mais en parlant du loup … La musique Ted Dibiase se fait entendre, les deux Ted Dibiase apparaissent, père et fils s'approche du ring a leur tour et y grimpe. Ted Dibiase Jr va chercher un micro et le donne a sont père. Ted Dibiase Sr dis qu'ils s'est laisser aveuglé par la compétition, il n'aura pas dut lancer ce défi a Ric Flair, il aurait était préférable de laisser leur jeune s'affronter a la loyal, et c'est pourquoi, il demande une revan... La musique de Shawn Michaels vient coupé Ted Dibiase Sr, Shawn Michaels apparaît avec un chariot qu'il pousse, chariot remplis de canette de bière, HBK donne des bières aux fans qui ont fait le déplacement, même aux enfant, il fait le tour du ring et dépose un pack de bière sur la table des commentateur. Il prend cinq bière dans ces mains et monte sur le ring. Sur le ring, il donne une bière a Brad Maddox, Ric Flair, Ted Dibiase et Ted Dibiase Sr. Ted Dibiase Sr est le premier a ouvrir sa bière et il trinque avec HBK. Shawn Michaels prend le micro de Ric Flair et en s'adressant a Ted Dibiase Sr, il lui dit que comme ça il veut une revanche, Dibiase Sr confirme et dit pour sont fils, en un contre un, sans intervention … Mais une musique vient le coupé une nouvelle fois, la musique de la ECW, la public chante EC DUB, EC DUB, EC DUB, Sandman apparaît sous le titantron, bière a la main, qu'il boit et il éclate sa canette en alu (HBK boit des canette en verre) sur sont front qui se met a saigner, The Sandman lève son Kendo Stick vers le ciel, et il s'avance vers le ring. Il monte sur le ring et sert la main a Shawn Michaels, HBK lui dit d'aller se servir sur le chariot, Sandman s'exécute et prend trois bière qu'il commence a descendre, il prend le micro d'HBK et dit de sa voix roque d'alcoolique, qu'il faut un match sans disqualification, un match Hardcore. Le public continue de scandé EC Dub, Sandman lève sont Kendo Stick pour faire comprendre qu'il les entends. Ric Flair reprend le micro des main de Sandman, et commence a dire qu'il n'y aura pas de match revanche, Dibiase a perdu, poin...Oh oh, un bruit de verre brisé se fait entendre, et la musique de Stone Cold Steve Austin se fait entendre, le Ratlesnake arrive en quad dans la salle, il descend de sont engin et monte sur le ring, il monte sur les coin et intercepte les bière que sont assistant lui envoi, il les ouvre et les fait couler dans sa bouche, les deux en même temps, il fait ça pour chaque coin, ce qui donne déjà 8 bière de descendu pour ce buveur de classe international. Stone Cold attrape la main de Ric Flair et dit qu'il n'a qu'une chose a dire .. Ric Flair se demande quoi, Austin met un coup de pied dans l'abdomen de Flair et Stone Cold Stuner,  Maddox veut se jeter sur Austin, mais Sandman lui met un gros coup de Kendo Stick, Maddox qui s'écroule raide. La musique de Steve Austin retentit, et les bière fusent sur le ring, les trois hommes enchaîne les bière, et ils en donnent aux deux Ted Dibiase, Ted Dibiase Sr ouvre sa bière et commence a la boire... Stone Cold Stunner sur Dibiase Sr. Sweet Chin Music sur Ted Dibiase Jr, ça enchaîne ce soir, 4 hommes au sol, 3 hommes debout qui enchaîne les bières. Après avoir bien fêter leur orgie de finisher a la bière, les trois hommes quittent le ring, bière a la main.

Jerry Lawler: Stone Cold, Stone Cold, Stone Cold, Stone Cold. On dirait bien qu'HBK a trouver des copain de bistrot, Dibiase a demander un match revanche mais tout ce qu'il a eu, c'est un stone cold stunner, affaire a suivre donc. Bon JBL tu te grouille, ce n'est pas marrant de commenter tout seul.

Samoa Joe vs Ted Dibiase

Résultat:

Après un petit instant pub, nous retrouvons Dolph Ziggler sur le ring, le beau gosse de Smackdown nous dis que Brock Lesnar a eu de la chance, ce titre de la WWED est a lui, il est pour lui, il lui est destinée, il a déjà battu Lesnar et il sais qu'il peu le refaire, si seulement la direction voulait bien voir tout sont talent, et lui donner cette chance pour Hell in a Cell, la, ou Brock Lesnar n'aura aucune excuse entre 4 mur de grillage métallique. La musique de Brock Lesnar se fait entendre, mais c'est sont manager qui apparaît, Paul Heyman reste sous le titantron avec un micro, il dit que Dolph Ziggler n'est pas malin, ce n'est pas le bon soir pour demander un match de championnat, Shawn Michaels est déjà bourré a l'heure qu'il est... Sweet chin music, sur le pauvre Paul Heyman. HBK se penche vers Heyman et attrape le micro qu'Heyman a laisser tomber au sol. HBK demande a Heyman s'il était bourré celui la. HBK demande a Heyman de répondre, mais celui ci ne peux pas, car il est complètement K.O., HBK insiste puis il abandonne, il regarde vers Ziggler et dit dans un bafouillage qu'il est tout a fait apt...hic ..apte a faire sont boulot, et donner des match de championnat, ce soir Ziggler doit affronter ...heu .. affronter … il ne sais plus qui, mais peu importe, ce match se transforme en match d'aspirant numéro un, si il bat Kelly-Kelly ce soir, il ira affronter Lesnar au prochain PPV, mais si c'est Mickie James qui le bat, ce sera lui qui ira affronter Brock Lesnar pour le WWED Championship. Shawn Michaels s'en va, l'écran géant nous confirme que Dolph Ziggler aura une chance de devenir aspirant ce soir.

Jerry Lawler: Shawn Michaels complètement bourré, il ne sais même plus ce qu'il dit, mais sais toujours mettre des Sweet Chin Music, je vous rassure, ce ne sera ni Kelly-Kelly, ni Mickie James face a Dolph Ziggler.

Maryse vs Eve Torres

Résultat:

Après le match, AJ et sa fan arrivent en courant vers le ring et viennent s'en prendre a coup de pieds et de poing sur Eve Torres, qui ne répond pas, Maryse regarde le spectacle et quitte le ring, les deux femmes continue d'accablé Eve de coups. AJ sors cinq minute du ring et va chercher une chaise, elle s'apprête a frapper Eve Torres avec, mais la musique de la championne se fait entendre, Michelle McCool et Layla arrivent en courant vers le ring, mais Michelle McCool se stoppe en bas de la rampe, laissant Layla monter seul sur le ring, Layla se demande pourquoi Michelle n'est pas monter, AJ met un coup de chaise dans le ventre de Layla et enchaîne avec un coup dans le dos. Michelle McCool semble vouloir dire a AJ qu'elle ne perd rien pour attendre, Michelle tire Layla, sa partenaire vers elle, pendant qu'AJ lève le bras de sa fan. Michelle, Layla et Eve ont quitter tour a tour le ring, laissant AJ et sa fan seule sur le ring, Matt Stricker monte sur le ring avec un micro, il demande a la fan d'AJ ce que sa fait d'avoir un contrat a la WWED, après avoir battu un pilier de la division féminine. La fan d'AJ répond que c'est un rêve devenu réalité. Matt Stricker lui demande sont nom maintenant. La fan prend un temps de réflexion avant de répondre, puis elle dit qu'elle s'appelle Eva, Eva Marie. Matt Stricker la remercie et lui souhaite une très bonne carrière a la WWED.

Jerry Lawler: Elle se nome donc Eva Marie, bizarre d'avoir deux prénom, elle a encore besoin d’entraînement au vue du massacre lors de Night of Champion...

Ding ding ding, la musique de JBL se fait entendre, JBL apparaît et descend la rampe en tenu de vacance, lunette de soleil, short, chemise entre-ouverte

Jerry Lawler: Ah te voilà enfin, le show est déjà bien entamé, le match divas est déjà passer
JBL: Alors je n'ai rien manqué
Jerry Lawler: Si quand même, mais qu'est ce que tu foutait.
JBL: Mon avion vient a peine d’atterrir.
Jerry Lawler: Alors c'est vacance en Australie ?
JBL: Je ne suis même pas aller en Australie, je me suis retrouver dans une ville d'Europe pommé comme toute les villes d'Europe.
Jerry Lawler: Ah oui ou ça ? Moi j'étais en France, on était peu être dans le même pays.
JBL: J'ai dis en Europe, pas en Afrique, je me suis retrouvé a Budapest
Jerry Lawler: La France c'est en Europe, bah c'est bien Budapest, c'est une belle ville, mais comment a tu fait pour te retrouver la bas ?
JBL: Je me suis trompé d'avion.
Jerry Lawler: T'es pas futé, dis moi, tu n'a pas oublié ta tête au moins ?
JBL: Fout toi de moi .. Oh tiens des bières.
Jerry Lawler: C'est HBK qui les a déposé la.
JBL: Merci Shawn.

Hardcore Championship Ladder match
Austin Aries vs Brad Maddox

Résultat:

Austin Aries remporte sont troisième match de l'échelle d'affilé, et conserve une nouvelle fois le titre Hardcore.

JBL: Encore un match d’échelle ..
Jerry Lawler: T'es jamais content
JBL: Non, j'aurais dut rester en vacance, c'était bien.
Jerry Lawler: Ah fini, de se lever a 10h, de déjeuner avec de la bière en matant les petite Hongroise qui passent.
JBL: Pas besoin d'être en vacance pour déjeuner avec de la bière.

Nous retrouvons Shawn Michaels dans le couloir de la salle, le GM fait un bowling avec Sandman et Steve Austin, les quilles sont remplacé par des canette de bières.

AJ vs Madison Rayne

Résultat:

AJ remporte ce match, Eva Marie, sa fan, monte sur le ring et vient la félicité, les deux femmes se prennent dans les bras, mais elle se font attaquer dans leur dos, par Brie Bella, qui est censé ne plus être dans la fédération. Brie Bella attrape Eva Marie et lui porte le Bella Buster, devant une AJ au sol, impuissante, AJ et Brie Bella s'échangent un regard, avant que Brie quitte le ring.

Jerry Lawler: Et voilà Brie Bella qui se venge, ce n'est pas fini cette histoire.
JBL: Putain, j'aurais dut prendre un vol plus tard pour rater ce match.
Jerry Lawler: Oh non, c'est pénible de commenter tout seul.
JBL: Je sais, tu ne peux pas te passer de moi
Jerry Lawler: Ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice.

Randy Orton vs Dolph Ziggler

Résultat:

Dolph Ziggler lève le point et fête sa victoire assez simple. Le show off demande un micro a Lilian Garcia, celle ci lui donne, Ziggler le prend et se retourne pour prendre la parole, mais RKO, de Randy Orton, mauvais perdant et qui quitte la salle la tête basse. Dolph Ziggler roule a l’extérieur machinalement. La musique de Brock Lesnar se fait maintenant entendre, il arrive tranquillement avec sont titre sur l'épaules, il prend sont temps et fait le tour du ring, il s'approche du chariot remplis de bière que Shawn Michaels a laisser, il prend une bière, l'ouvre et commence a la boire, en attendant que Dolph Ziggler se relève. Dolph Ziggler fini par se mettre a genoux, Brock Lesnar prend le chariot et prend de l'élan, et il charge et lance le chariot sur Dolph Ziggler, les bières sont tombé du chariot, certaine canette sont brisé avec l'impact, laissant coulé de la bière sur le sol.

JBL: Oh non pas encore lui, le mec il se fait mettre KO par un chariot de bière et il veut le titre, laisse moi rire.
Jerry Lawler: Il a battu Orton, c'était le contrat
JBL: Le contrat ? Ah bon ?
Jerry Lawler: Oui, si tu serait arriver plus tôt, tu l'aurais su.
JBL: Ahah, j'avais autre chose a faire.
Jerry Lawler: Pour en revenir a Hell in a Cell, cela fait le deuxième match de signé après le Punk contre Justin
JBL: Justin Bieber affronte CM Punk ?!
Jerry Lawler: Non, Justin Gabriel, suit un peu
JBL: Comment veut tu que je suive, en Hongrie, ils ont deux semaine de retard, j'ai regarder sur Eurosport, ils en était encore au show d'avant Night of Champion.
Jerry Lawler: Ah oui, pas cool ça
JBL: Et je te raconte pas les commentateur, avec leur langue ou je comprend que dalle.
Jerry Lawler: C'est sur, ce n'est pas nous.
JBL: Surtout pas moi, bref.
Jerry Lawler: Oui rendons l'antenne, on pourra en parler après.
JBL: Ah non désoler vieux, je dois aller me jeter des bière avec HBK et toute l'agence tout risque.
Jerry Lawler: Bon, pas grave, mesdames et messieurs, il est maintenant l'heure de vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
JBL: A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:52

Il y a un leger soucis d'affichage des image, je pense qu'il suffit d'attendre, ça doit venir de l'hebergeur.
Le match Maddox/Aries n'avait que 11pts de difference
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:24

Je fais un commentaire rapide, avant d'aller me coucher.

- Réunion bière sur le ring... Ca aurait dû attirer mon alcoolique ! u_u Je demande réclamation sous forme d'alcool pour le prochain Smackdown. Non mais.
- En forme l'IC Champ' !
- Coup de chance, et mon pied dans ton derriere c'est un coup de chance aussi... En tout cas les multiples F5 que je t'ai collé ils étaient pas chanceux ceux-là.
- Ah bah Maryse aussi est en forme. Et la rookie d'AJ a envie de se faire une petite place on dirait.
- Aries qui bat le Champion US, tiens tiens... Maddox rouille !
- Brie Bella est venu récupérer quoi, son relent de dignité, ou les poils d'Eva Marie pour s'en faire un blouson avec du renard fake?
- Trinquons à ta victoire mein kleine Ziggy ! \o/
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptySam 12 Oct 2013 - 0:29

je li ça demain.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptySam 12 Oct 2013 - 2:56

Merci a tous ... Heu .. Merci Mam
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptySam 12 Oct 2013 - 11:36

- Explosion de K.O, j'ai adoré.
- Bravo a Joe pour sa victoire.
- HBK bourré qui frappe tous le monde, c'est trop drôle.
- Bravo a Maryse pour sa victoire.
- Bravo a moi pour ma victoire. C'était serré je pense.
- Bravo a Aj pour sa victoire.
- M-E: Victoire incontesté de Ziggler.

Super show. Bravo. Hein? 11pt de différence, j'ai eu chaud je crois.
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptySam 12 Oct 2013 - 11:44

•Quel alcoolique ce JBL xD il ne manquerai pour rien au monde cette fête de la bière ! Mais il a un " léger retard " ...
•C'est le rassemblement des alcoo' ou quoi ?! Manquer plus que JBL et le ring était comblé !
•XD tien le trou du culte , un sweet chin music dans ta face ... Euh apte ? Pas si sur pour mettre K2 ou bien Jamesf ace à Ziggy faut être vraiment bourrés !
•Pas étonnée de ma défaite , c'est logique ... Merci au Lay-Cool quand même car je crois qu'elles auraient dechicter Eve ces hiennes !
•XD qu'est ce qu'il est bête ce JBL ! Il me fais trop rire !
•Bravo Aries continus comme ça Smile
•Un bowling avec des canettes de bière ... WHAT ?! On aura tout vu !
•Bravo Aj Very Happy Brie est là ! Ah Ah bien fait Eva !
•Bravo Dolph ... Ziggy et Brock ont trinqués ! La fête bat son plein ! XD JBL justin Bieber OH MY GOD !

Bref très bon showet merci !
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptySam 12 Oct 2013 - 13:44

Bon show, bravo à tous! (Repos pour Zeb ^^)

-> Le segment du début était cool, bien détaillé, sympa ^^
-> Joe dans sa grande forme x)
-> Shawn complètement bourré... j'ai bien ri ^^
-> Bien joué Maryse.
-> La présentation d'Eva Marie.
-> Bravo Austin, aussi Maddox, parce que 11 pts de différence o/o
-> GG AJ (Pas mal la phrase)
-> Bravo Ziggler, mais il se fait défoncé par Brock à la fin. Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest 1929873797 
-> Les commentateurs encore superbes. cheers 

Super show. :p
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptySam 12 Oct 2013 - 18:07

Marchi
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptySam 12 Oct 2013 - 21:54

- Sa ce voit que c'est la fête de la bière, ah je suis contente de l'arriver de Stone Cold Steve Austin il ne peut pas y avoir la fête de la bière sans lui.

- Trop drôle HBK comment il met ko Paul Heyman même si il est un peu bourrer.

- Bravo a Samoa Joe pour sa victoire.

- J'ai gagner le match mais bravo a Eve quand même.

- AJ et sa fan s'en prenne a Eve mais Michelle et Layla intervienne et on découvre comment cette fan s'appelle Eva Marie.

- Belle victoire de AJ mais celle ci ce fait attaquer par Brie puis Brie attaque également Eva Marie alors que celle-ci n'a plus de contrat a la destiny.

- Belle victoire de Dolph même si Randy n'aime pas perdre et lui porte son rko. Brock a fait du beau gâchis de la bière.

Bravo tout le monde et bravo a JP pour ce super show, il est vraiment génial
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyDim 13 Oct 2013 - 1:15

Merci
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyDim 13 Oct 2013 - 1:24

Désolé JP, j'ai même pas eut le temps pour moi de faire mes matchs de championnat.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:30

De quoi ? Le SD est court.
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:56

On commence en fanfare avec Ric flair qui dit que c'est vriza que son match au PPV eyzot xcellent ca lui permis d'avoir une victoire de ne pas de couvrir de honte a son poulain. Mais ted et son pere viennent pour dire que c'est vrai que Dibiaise senior ne devait pas lancer se defit et de faire un match revanche en un contre un a leur poulain.
Shawn qui arrivent qui n'a rien a faire de cela et viens avec de la bière car la fête de la bière fait ravage en ce moment what? Sandman et stone cold qui arrivent qui fracassent les 4 en même temps et qui fêtent leur petite  retrouvaille j'ai adorer.

Victoire de moi héhé ca gère.

Ensuite degment ou dolph qui veut uen revzanche si seulement on reconanaissait son talent pour l'instant tip top ^^ mais la musique de fait entendre et Paul nous dit que ca sert a rien de mettre un mathc de chmapionnat car HBK est trop bourr...
What? oh my god sween shin music de la part hbk sur paul le pauvre et dit ensuite que si dolph a lachance d'avoir un titre c'est qu'il batte k2 mais si mickie james gagnent ils l'aura pas ?? mais il est soul c'est pas possible lol

Belle victoire de Maryse

Segment ensuite avec AJ et sa fan qui frappe Eve torres il la bombarde et aj prend une chaise mais les laycool arrivent et michelle laisse layla y aller tout seul pauvre de moi bing!! coup de chaise de aj qui brutalise layla , au final fait un coup d’éclat et on apprend que sa fan et eva marie bonne chance a elle.

Austin qui décroche la ceinture encore uen fois belle victoire bravo

Ensuite belle victoire de AJ en meme temps logique mais revoici brie qui est plus la normalement et bien quelle retournement.

Enfin main event de la soirée c'est contre randy orton finalement (j'aurais bien aimer que ce sois contre les divas ^^) mais belle victoire mais Orton lui fait un RKO mauvais perdant comme il est et Brock se ramene prend une bière et lance le chariot quelle gâchis ( pour les bières lol)

Finalement un bon smackdown:cheers: 
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:54

Merci Joe. Essaye de soignée un peu ton écriture.
Samoa Joe
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:11

ouais j’écris vite et j'oublie des trucs c'est noté ^^
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:24

• JBL pas la. Normale, il boit déjà.
    Au lieu de lire "Son poulain Brad Maddox" j'ai lu sont "Sa Putain Brad Maddox"
    Genre HBK donne des bière au môme. Et il est fort, en une main, il prend cinq bière.
    Bonjour, je me nome Steve Austin et je suis alcoolique. Bonjours STEVE. xD. belle réunion de buveur qui finissent deux croutons et deux jeune qui essaye de perçé.
    Victoire de Joe, qui est en grande forme.
    MDRRR, j'adore shawn, il distribue des sweet chin music, mais en plus on apprend qu'on aura un triple menace. Dolph Ziggler contre Kelly contre Mickie James. xD. J'ai bien rigolé.
    Encore une victoire de la blonde, elle est aussi en série c'est temps si.
    Je commence vraiment à en avoir marre de AJ. Enfin, je dis ça mais je dis rien.
    Bon voilà JBL.
    Il c'est au moins pourquoi il est la. Boire ! Qu'elle con tout de même.
    Bien jouer austin. Dommage que tu le perdra quelque jour plus tard.
    Original se Bowling.
    Match d'inactif, bonjour.
    Logique la victoire de Ziggler.
    JBL me fait rire
    Fin assez moyenne. Le coup du chariot, ça change juste de la voiture.
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:25

God save the Queen a écrit:
De quoi ? Le SD est court.
Je sais. dans les week, j'ai rarement le temps.
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:56

CM Punk l Michelle McCool a écrit:

• JBL pas la. Normale, il boit déjà.
    Au lieu de lire "Son poulain Brad Maddox" j'ai lu sont "Sa Putain Brad Maddox"
    Genre HBK donne des bière au môme. Et il est fort, en une main, il prend cinq bière.
    Bonjour, je me nome Steve Austin et je suis alcoolique. Bonjours STEVE. xD. belle réunion de buveur qui finissent deux croutons et deux jeune qui essaye de perçé.
    Victoire de Joe, qui est en grande forme.
    MDRRR, j'adore shawn, il distribue des sweet chin music, mais en plus on apprend qu'on aura un triple menace. Dolph Ziggler contre Kelly contre Mickie James. xD. J'ai bien rigolé.
    Encore une victoire de la blonde, elle est aussi en série c'est temps si.
    Je commence vraiment à en avoir marre de AJ. Enfin, je dis ça mais je dis rien.
    Bon voilà JBL.
    Il c'est au moins pourquoi il est la. Boire ! Qu'elle con tout de même.
    Bien jouer austin. Dommage que tu le perdra quelque jour plus tard.
    Original se Bowling.
    Match d'inactif, bonjour.
    Logique la victoire de Ziggler.
    JBL me fait rire
    Fin assez moyenne. Le coup du chariot, ça change juste de la voiture.
Au sa c'est pas grave, je comptait pas sur le garder très longtemps.
Samoa Joe
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:09

De toutes facon c'est u aléatoire pour les petits personnes le hardcore t'as une feud contre moi maintenant a toi de t'assurer ^^ je te souhaite bonne chance en tous cas.
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptyJeu 17 Oct 2013 - 4:33

Voilà, joe à tout dit.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest EmptySam 19 Oct 2013 - 19:43

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest   Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest Empty

Smackdown du 11 Octobre 2013: Oktoberfest
Page 1 sur 1