Sioux City, IowaBienvenue a tous a Sioux City pour un nouvel épisode de WWED Smackdown, la fête de la bière est maintenant terminer, Dolph Ziggler a bénéficié de la clémence de Shawn Michaels pour affronter Brock Lesnar a Hell in a Cell.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue a tous pour un nouveau Smackdown.
JBL: Que nous réserve t'il ?
Jerry Lawler: J'en est pas la moindre idée, mais je sais que nous seront comblé.
JBL: Ou pas, ça dépend, si c'est encore pour voir Ziggler se plaindre.
Jerry Lawler: Oui Ziggler sera présent, c'est sur, il a un match de championnat
JBL: Qu'il va encore perdre.
Jerry Lawler: Ne soit pas si pessimiste
JBL: Ah non je suis optimiste quand je dis ça.
Jerry Lawler: Allez, nous commençons la soirée par un premier match
JBL: Samoa Joe contre Tyler Bre...hisse … c'est qui celui la encore ?
Samoa Joe vs Tyler Breeze
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Samoa Joe bat Tyler Breeze avec la Coquina Cluch
Nous sommes avec Dolph Ziggler dans les backstages qui marche, micro a la main, il dit que jusque la, Brock Lesnar vient toujours l'attaquer quand il a un moment de faiblesse, comme la semaine dernière, ou il a pris un RKO, mais est ce homme de s'attaquer un homme au sol ? C'est comme si que lui allait s'en prendre a Paul Heyman, rien de glorieux de s'en prendre a quelqu'un sans défense. Dolph Ziggler arrive a la porte de sont vestiaire, il s'arrête, pose la main sur la poignée et reprend quelque seconde la parole, il dis qu'il défis Brock Lesnar ce soir, pour un over to the rope challenge, et la, il lui montrera ce que c'est d'être un homme. Dolph Ziggler ouvre la porte de sont vestiaire et se retrouve face a Brock Lesnar. Le champion de la WWED le bouscule et quitte la loge de Dolph Ziggler en lui donnant rendez vous ce soir, il accepte le défi.
JBL: J'ai bien ris, Ziggler un homme ? Ahah, c'est plutôt une tapette ouai
Jerry Lawler: N’exagère pas non plus, ce n'est pas Zema Ion
JBL: Zema Ion, il est hors concours celui la
Jerry Lawler: Bref, un gros main évent qui nous attend, avec un Over to the rope challenge.
JBL: Oui et comme le nom le dis, le but sera de faire passer sont adversaire par dessus la troisième cordes
Jerry Lawler: C'est exact, et Ziggler ne part pas favoris avec la carrure de Brock Lesnar.
Michelle McCool vs Beth Phoenix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Michelle McCool bat Beth Phoenix avec le Faithbreacker
Nous retrouvons Layla et Michelle McCool qui se disputent en backstages, Layla demande pourquoi Michelle la laisser aller seule sur le ring la semaine dernière, pour se faire mettre KO. Michelle répond qu'elle n'a pas de réponse parfaite a lui donner, elle s'en excu.... Michelle et Layla sont mis toute deux au sol, c'est AJ et Eva Marie qui ont débarqué dans leur dos et qui frappe la championne des divas et sa partenaire au sol, AJ et Eva passent les deux divas a tabac, jusqu'à ce qu'arrive Eve Torres pour les défendre, elle se jette sur Eva Marie avec des coups de poing, mais AJ vient défendre sa fan, finalement, plusieurs arbitre arrivent pour stopper ce carnage et séparé les trois femmes, et prendre en charge les deux femmes au sol. Eve Torres dis clairement qu'elle veut affronter Eva Marie, ce soir. Mais c'est AJ qui répond, qu'elle accepte.
Jerry Lawler: De l'eau dans le gaz entre Michelle et Layla ?
JBL: Il y en a toujours eu, elle se rabiboche tout le temps. Et ta déjà réussi a mettre de l'eau dans le gaz toi ?
Jerry Lawler: Non mais c'est une expression.
JBL: M'en fout
Jerry Lawler: AJ et sa fan, seme le chaos dans la division divas ces dernière semaine.
Austin Aries vs Brad Maddox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Austin Aries bat Brad Maddox avec le Brainbuster
Austin Aries quitte le ring, satisfait de sa victoire, sa musique retentis toujours dans la salle alors que Brad Maddox essaye de se relever, Ric Flair prend l'escalier pour monter sur le ring, mais il tombe soudainement, mais pas si innocemment car c'est Ted Dibiase Jr qui la fait tomber, Ted Dibiase monte sur le ring, il se place dans le dos de Maddox. Ted Dibiase lui prend les bras et lui porte le Dream Street. Ric Flair a l’extérieur du ring se prend la tête et les cheveux dans les mains, la musique de Ted Dibiase se fait maintenant entendre, et c'est Ted Dibiase Sr qui arrive, il descend la rampe, en regardant Ric Flair qui le laisse passer sans rien faire, Ted Dibiase Sr rejoint sont fils sur le ring. A l’extérieur du ring, Ric Flair s'agite, il fait le tour du ring pour prendre un micro, et cris que c'est bon, Ted Dibiase la sa revanche, et il va payer l'affront qu'il vient de lui faire.
JBL: De fils a fils.
Jerry Lawler: Brad Maddox n'est pas le fils de Ric Flair.
JBL: Oui je sais, mais il le considère comme tel, depuis qu'il a perdu sont fils il y a quelque mois.
Jerry Lawler: C'est pas totalement faux, mais en tout cas oui, un match entre les deux jeune.
JBL: Brad Maddox va encore sortir glorieux.
Jerry Lawler: Ah non pas encore
JBL: Bah si, c'est le jeu ma petite Lucette.
Justin Gabriel vs Brock Lesnar vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Justin Gabriel bat Brock Lesnar et Dolph Ziggler avec un 380° splash de Justin Gabriel sur Dolph Ziggler
Eve Torres vs Eva Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match est largement dominée par Eve Torres, nous voyons bien qu'Eva Marie n'a pas le niveau, n'a pas l’entraînement pour affronter une divas de la WWED. Eve Torres prend Eva Marie par le short et lui porte une magnifique souplesse, Eva Marie se tord de douleurs sur le sol du ring. Eve tourne le dos a Eva Marie, elle fait ces gestes obscène qui précède sont EveSault, mais AJ monte sur le ring et pousse Eve Torres, qui chute au sol.
Eve Torres bat Eva Marie par disqualification
AJ se met a genoux et fait pleuvoir les coups de point sur le visage d'Eve Torres, mais c'était sans compter sur une autre divas qu'elle a agresser, la musique de Michelle McCool se fait entendre, la blonde arrive dans le ring en courant, et elle se jette sur AJ avec un Lou Thezs Press suivit de coup d'avant bras. AJ arrive a se dégagé en poussant Michelle sur le coté, AJ se relève et se retrouve face a Eve Torres qui s'est relevé également, Eve lui met une claque, AJ se retourne et Michelle lui met un coup de pied dans l'abdomen suivit du Faithbreacker. La musique de Michelle McCool retentis a nouveau dans la salle, Eve et Michelle se remercie mutuellement, mais elle sont toute deux coupé par la musique de Shawn Michaels. HBK, bière a la main, dis qu'il déprime, et quand il déprime, il bois, mais ça, il l'avait déjà dis, il déprime car la fête de la bière est déjà terminer et que maintenant il dois se contenter que de 4 pack par jours. Michelle McCool prend un micro et lui demande d'en venir au fait. Michaels dis que oui, il y vient, il dis que c'est bientôt Hell in a Cell, et dans ce PPV nous aurons un Brock Lesnar contre Dolph Ziggler, un Brad Maddox contre Ted Dibiase, mais nous aurons aussi un Michelle McCool contre AJ. Shawn Michaels marque une pause et dis que ce n'est pas tout, nous aurons aussi un Eve Torres contre Eva Marie, et la Eva Marie ne pourra pas se faire aider, elle devra prouver qu'elle mérite sont contrat, car comme tout les match, ce sera un Hell in a Cell, mais en plus d'être un match en cage, ce sera un match Bra and Pantie.
Jerry Lawler: Oh il y a du mouvement, commençons par le commencement, Eva Marie qui prend encore une taulé.
JBL: Elle n'a pas le niveau, elle n'a pas sa place dans le roster
Jerry Lawler: Je n'irait pas jusqu'à dire ça, mais c'est vrai qu'il lui faut plus d’entraînement.
JBL: 26h par jour au moins.
Jerry Lawler: Ensuite AJ qui fait encore des sienne a la défendre et Michelle qui vient en aide a Eve
JBL: C'est pas la première fois si je me trompe ?
Jerry Lawler: C'est exact
JBL: Ta vu, j'ai fait mes devoirs.
Jerry Lawler: C'est bien morpion, mais ce coups ci, elles s'en sortent bien
JBL: Fait gaffe a qui tu parle.
Jerry Lawler: Et pour finir, HBK qui nous signe deux match, dont un qui sera en Bra & Pantie Hell in a Cell match
JBL: En gros elle vont se foutre a poil dans une cage.
Jerry Lawler: Oui c'est ça, ça va plaire au messieurs. Eva Marie sera seul ce coup la, pas d'AJ pour l'aider. JBL, vous voulez conclure sur ce qu'on a vu ?
JBL: Oui. Quel est le point commun entre les femmes et les places de parking ? Les meilleurs sont toujours prise et celles qui restent sont pour les handicapé.
Les deux divas ont débarrassé le ring, au grand plaisir de JBL. Un arbitre arrive et monte sur le ring avec un micro, il nous explique les règle du Over to the rope challenge, le but sera de faire passer sont adversaire par dessus la troisième corde sans utilisé de coups, ni d'arme, seul les prises visant a soulever ou mettre l'adversaire en dehors sont autorisé, les prises visant a faire mal ne sont pas autorisé et entraîneront une disqualification. Pour remporter le défi, l'adversaire doit toucher les deux pieds au sol, comme dans une bataille royale.
La première musique a se faire entendre est celle de Dolph Ziggler, le show off s'avance vers le ring, il y monte et attend sont adversaire. La musique de Brock Lesnar se fait entendre, il se pointe avec Paul Heyman et sont titre de la WWED tout en sautillant comme il le fait toujours. Il s'avance vers le ring et regarde Dolph Ziggler. Brock Lesnar a le sourire, il saute sur le tablier du ring et entre dans l'enceinte de combat. Il s'approche de Dolph Ziggler, mais l'arbitre se met entre les deux pour ne pas que ça dégénère.
L'arbitre fait sonner la cloche, bien que ce ne soit pas un match officiel, les deux superstars adopte une position de lutte, Dolph Ziggler tente d'attraper Lesnar a la taille par l'avant, mais Brock Lesnar passe dans le dos de Ziggler et il le soulève, Lesnar met Ziggler sur sont épaule comme un sac de patate et se rapproche des cordes, Ziggler tente de se débattre, mais interdiction au coup de coude, sinon disqualification, finalement Ziggler réussi a reprendre l'équilibre en tombant a l'arrière de Lesnar, aussitôt, il tente de pousser Lesnar dans les cordes, mais Lesnar ne bouge pas. Dolph Ziggler charge Brock Lesnar, mais le champion de la WWED le fait passer par dessus ces épaules et Dolph Ziggler attéris sur le tablier du ring, Ziggler revient rapidement dans le ring, sans que Lesnar est eu le temps de pousser Ziggler a l’extérieur. Ziggler prend maintenant le bras de Brock Lesnar et tente de le projeter dans les cordes, mais une nouvelle fois, Lesnar ne bouge pas et c'est lui qui projette Dolph Ziggler dans les cordes, le Show off ne revient pas et se retiens au cordes, Brock Lesnar se met alors a courir vers Dolph Ziggler, mais celui ci s'abaisse et baisse la troisième cordes, et Brock Lesnar passe par dessus la troisième cordes et termine sa course a l’extérieur du ring.
L'arbitre vient lever le bras de Dolph Ziggler, et sa musique retentit, Brock Lesnar a l’extérieur du ring se relève, il frappe du point sur le tablier du ring, Brock Lesnar remonte sur le tablier du ring, mais Dolph Ziggler lui met un dropkick qui refait chuter le champion de la WWED au sol.
Jerry Lawler: Voila, show qui se termine d'une bien belle manière.
JBL: Dolph Ziggler a eu de la chance, c'est tout.
Jerry Lawler: Ou peux être pas, comme il dit, peut être que Lesnar profite toujours de ces faiblesse
JBL: C'est le jeu, utilisé les faiblesse de l'autre pour gagner, c'est comme ça depuis la nuit des temps.
Jerry Lawler: Ce qui nous donnera tord ou raison, sera le match dans 10 jours, a Hell in a Cell
JBL: Et 5 jours après Ziggler va revenir réclamé une revanche en disant que Lesnar a trop utilisé le grillage pour faire des frittes.
Jerry Lawler: Tu voit le future ?
JBL: Non
Jerry Lawler: Alors nous verront bien, pour le moment, Ziggler a remporter le défi, la suite au prochain numéro.
JBL: Non tu ne sais pas le faire, c'est la suite au prochain numerooooooo