Rappel du premier message :Depuis un certain temps, il se dit que l'atmosphère dans les coulisses de la WWE, en particulier au sein de l'équipe créative, n'est pas au beau fixe. Plusieurs personnes se sentiraient menacées et extrêmement fatiguées.
Toutes ces perturbations auraient également entraînées un certains nombre de changements au niveau des plans créatifs au cours des dernières semaines. On rapporte tout d'abord que, lorsque Big Show a remplacé Daniel Bryan en tant que challenger au titre de champion de la WWE, l'idée était, à l'origine, que Show ait un match de grande importance face à Randy Orton lors du PPV "Survivor Series" suivit d'un match encore plus important lors du PPV suivant, à savoir TLC, face à Triple H.
Quelques jours avant les Survivor Series, l'idée d'un match entre Show et Triple H aurait été annulée et les plans étaient que Show affronte de nouveau Randy Orton à TLC, cette fois dans un Tables Match.
Comme vous pouvez le constater, tout cela est finalement tombé à l'eau, tout comme le supposé heel turn de Big E Langston. En effet, il se dit que certaines personnes auraient proposées une feud entre l'actuel champion Intercontinental et John Cena autour du championnat du monde poids lourds. Encore une fois, cela n'a pas abouti.
*****
On poursuit en parlant d'un match qui, lui, s'est bel et bien concrétisé, à savoir le match entre John Cena et Randy Orton, qui aura lieu lors du PPV "Tables, Ladders and Chairs" le 15 décembre prochain.
On rapporte que malgré le fait que Triple H ait récemment indiqué qu'il n'y aurait qu'un seul champion à l'issue du PPV, la WWE considère à mettre en place un finish où les deux participants "s'échangeraient" les titres mondiaux, avec John Cena qui deviendrait alors champion de la WWE tandis que Randy Orton serait à ce moment là le nouveau champion du monde poids lourds.
Affaire à suivre ...
*****
La WWE a peut-être fait de The Miz un personnage heel un peu trop rapidement.
On a en effet oublié la sortie de "Christmas Bounty", ce qui contraste avec son attitude dans le ring.
***
Dans sa récente défaite contre Big Show à "RAW", Ryback a effectué sa prise de finition avant de se faire mettre hors de combat.
Selon F4WOnline.com, c'est pour la WWE une manière de punir Ryback après qu'il ait utilisé le "spear" et le "jackhammer" de Goldberg sans demander la permission.
***
Le segment qui a vu lundi à Raw la Wyatt Family kidnapper Daniel Bryan a été booké à la dernière minute.
Par conséquent à l'issu de Raw, il n'y avait aucun plan précis pour continuer cette storyline.
Le seul plan prévu pour un un futur proche est une grosse feud entre la Wyatt Family et le SHIELD.
***
Le fait que Dolph Ziggler ait porté un t-shirt de Zack Ryder sous son maillot des Islanders de New York à Raw n'a pas vraiment plu aux officiels de la WWE.
Si Ziggler a expliqué avoir fait cela car Ryder est originaire de cette ville, le sentiment général est que cela était également une manière de manifester son mécontentement sur sa situation personnelle.
Une source en coulisse trouvait cette attitude particulièrement stupide et aurait notamment dit "Comme si Ziggler n'était pas déjà suffisamment dans le collimateur comme cela".