WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Raw du 9 Decembre 2013

Aller en bas 
+6
Chris Emerald
Maryse Danielson
Samoa Joe
Grumpy Mam
Vince McMahon
Dolphy Sky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Raw du 9 Decembre 2013   Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:09

Rappel du premier message :

Savannah, Georgia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir et bienvenue à tous et à toutes pour ce nouveau Raw ! Contrairement à d'ordinaire, ce n'est pas dans le ring que nous commençons ce Raw, mais dans les backstages, ou Jeff Hardy et Rob Van Dam se préparent pour leur match de ce soir. Jeff Hardy semble heureux, Rob Van Dam partage son enthousiasme et lui demande s'il aurait pu rêver mieux qu'un retour gagnant dans la course aux titres pour son second match ? Jeff Hardy prend le temps de finir sa ligne de maquillage avant de répondre que c'est déjà pour lui une grande chance d'être revenu à la Destiny. Être challenger au titre par équipe ce soir en compagnie de Rob Van Dam en est une autre. Son compère sourit et répond qu'on ne dit jamais deux sans trois, peut-être que gagner les titres pourrait être cette troisième chance. Jeff Hardy pointe la porte du doigt en disant doucement qu’auparavant, il semble qu'il faille apprendre le respect à deux autres personnes... Les deux compères se tiennent l'un à côté de l'autre tandis que Chris Jericho et Evan Bourne sont dans l’entrebâillement de la porte, armés de chaises. Les quatre hommes courent l'un vers l'autre, et la caméra se coupe brusquement en se faisant percuter par une chaise, empêchant ainsi tout le monde d'en voir plus.

Michael Cole: Bonsoir mon gros, bonsoir public
Jim Ross: Je ne suis pas gros, bonsoir a tous
Michael Cole: Ferme la veut tu, ne commence pas.
Jim Ross: Toi ferme la ..
Michael Cole: Alors la guerre entre Jericho/Bourne et Jeff Hardy/RVD continue.
Jim Ross: Oui, il faut croire, Bourne et Jericho mauvais joueurs tout simplement.
Michael Cole: Et ça y va a coup de chaise, je ne donne pas cher de Jeff & Rob.
Jim Ross: Le match de ce soir leur semble compromis si il font des heures supp.


AJ vs Sasha Bank vs Beth Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Retour dans les backstages, dans le bureau d'Eric Bischoff plus précisément, où semblent réunis Bischoff, Goldberg, Zeb Colter et ses Champions par équipe – Samoa Joe qui est dans la conversation, et Daniel Bryan qui semble concentré à compter les poils de barbichette de Goldberg et à comparer la longueur de leurs barbes respectives, en souriant lorsqu'il s'aperçoit que sa barbe est plus longue. Zeb Colter est en train d'expliquer à Bischoff qu'un match de titre est bien plus important qu'un Champion vs Champion Match sans aucun enjeu, alors, pourquoi ne pas inverser le Main-Event et le match pour le WWED Tag Team Championship ? Ce sera l'occasion pour Bischoff de voir réellement ce que vaut Samoa Joe en Main-Event, et l'occasion pour Samoa d'éblouir encore une fois le General Manager. Daniel Bryan semble cependant suivre la conversation, puisqu'il appuie à sa manière Zeb Colter avec ses « Yes ! Yes ! Yes ! », mais Bischoff semble trouver la situation risible. D'où une victoire contre un rookie aurait pu « éblouir » le General Manager ? Samoa Joe n'a fait que ce qu'il était obligé de faire en tant que vétéran de ce métier. Rien de plus. Daniel Bryan se lance dans une succession de « No ! No ! No ! », Goldberg l'attrape pour le clouer au mur, ce qui fait brièvement taire Daniel Bryan avant que ce dernier ne lance un léger « I'm the Tag Team Champion », très timide. Eric Bischoff semble agacé, mais réfléchit. Enfin, il regarde Zeb Colter, et secoue la tête en disant qu'il a raison. Le Brock Lesnar contre Justin Gabriel n'est pas un inédit. Le match pour le WWED Tag Team Championship l'est, et il sera le Main-Event de ce soir. Zeb Colter et Samoa Joe remercient Eric Bischoff, tandis que Daniel Bryan part directement dans le couloir en hurlant ses « Yes ! Yes ! Yes ! » accompagnés d'étranges sauts dignes des plus beaux petits rats de l'Opéra. Il ne manquerait plus que le tutu.

Jim Ross: Voilà, nous connaissons le main event de la soirée.
Michael Cole: Oui le match par équipes, pour les titres.
Jim Ross: Je n'aime pas trop ça voir Zeb Colter fricoté avec Eric Bischoff.
Michael Cole: Toi, t'aime rien, mais j'aime.
Jim Ross: En tout cas Bryan est content d'avoir la plus longue.
Michael Cole: Car il n'a pas vu la mienne.
Jim Ross: On parle de barbe.
Michael Cole: Ah ...


Nous voyons Randy Orton et Austin Aries, accompagnés de Ric Flair, qui se dirigent vers le ring, Austin Aries tente visiblement de parler avec Randy Orton, mais ce dernier semble être aussi communicatif que l'Undertaker dans ses mauvais jours ; quant à Ric Flair, il répond sèchement. Finalement, Austin Aries s'arrête, tandis que Dolph Ziggler rentre, puis Evan Bourne. Tout le monde le scrute avec attention, mais il ne semble pas porter de marques trop importantes de sa rencontre avec Jeff Hardy et Rob Van Dam.

Randy Orton & Austin Aries vs Dolph Ziggler & Evan Bourne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Malgré toute la vaillance d'Austin Aries, le nombre aura eu raison de lui. Dolph Ziggler parade sur le ring, hurle devant la caméra un message clair pour Eric Bischoff : « Tu as vu, je suis le gars qu'il te faut pour régler le compte de Justin Gabriel ! ». Evan Bourne lui s'est déjà éclipsé en backstages, tandis que Randy Orton remonte sur le ring avec la chaise à la main. Dolph Ziggler regarde Orton et préfère s'en aller fissa, mais peu importe, la Vipère laisse tomber la chaise près des cordes et y traîne un Aries qui reprend doucement conscience, le faisant passer entre la 2nde et la 3ème corde... DDT sur la chaise, et Austin Aries qui semble être définitivement dans la lune suite à ce coup. Randy Orton aboie pour qu'on lui apporte la ceinture Intercontinentale, Ric Flair vient la lui donner, et c'est une Vipère souriante qui lève à la fois la chaise et la ceinture, chacune dans une main différente. Puis il lâche la chaise sur le torse d'Austin Aries et part dans les backstages accompagné de la ceinture Intercontinentale et de son manager.

Jim Ross: Oh bah dit, il en a culot celui la.
Michael Cole: Orton champion Intercontinental, ça me plait bien
Jim Ross: Va falloir la gagner, ce n'est pas comme le titre Hardcore.
Michael Cole: Merci, on n'est pas con.
Jim Ross: Toi, si. Je me doutait bien qu'Orton et Aries ne pouvait pas s'entendre.

Juste avant le match Champion contre Champion, alors que Brock Lesnar est déjà sur le ring, nous voyons une voiture s'arrêter devant le stade. En sort un Justin Gabriel mal coiffé mais en forme, uniquement vêtu de ses vêtements de ring et de sa ceinture de Champion du Monde Poids-Lourds, qui court pour ne pas rater son match. Il arrive environ quinze secondes après les débuts de sa musique d'entrée.

Brock Lesnar vs Justin Gabriel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Le Champion de la WWED lève sa ceinture, encore une fois, tandis que Paul Heyman se demande si c'est pour un Champion qui se laisse battre aussi facilement que la moitié du roster est en train de se déchirer? D'ailleurs, Dolph Ziggler apparaît sur la rampe et, finalement, c'est une bonne partie du roster masculin heel qui est sur la rampe d'entrée, chacun évaluant ses chances d'arriver sur le ring pour frapper Justin Gabriel avant l'autre. Mais Brock Lesnar est aussi Champion... Or, ni lui ni Heyman ne savent si tout ce monde est là pour la ceinture de Gabriel, ou celle de la fédération. Brock paraît prêt à les accueillir, mais Paul Heyman tente de le tirer à l'écart, une dizaine de personnes seraient trop pour lui, tout fort qu'il soit. A présent, le roster a entouré le ring, et, finalement, ils s'y glissent tous. Brock Lesnar ne frappe pas, mais se méfie, pourtant, personne ne semble s'intéresser à lui, mais plutôt au Champion Poids-Lourds qui prend conscience qu'il se fera cruellement frapper quoi qu'il arrive ce soir. Pourtant, il se relève, alors que Brock Lesnar quitte enfin le ring. Le roster se précipite sur Justin Gabriel tout en faisant en sorte de se frapper les uns les autres au passage, et c'est finalement une armée d'officiels et la partie face du roster masculin qui viennent séparer un méli-mélo de lutteurs en pleine bagarre. Justin Gabriel est au centre du ring, roulé en boule et visiblement inconscient et, finalement, la décision est prise de le ramener en civière pour un examen médical approfondi.


Jim Ross: Mais qui sera l'adversaire de Justin Gabriel a TLC  ?
Michael Cole: J'en est pas la moindre idée la .. Pourquoi pas un handicap match  ?
Jim Ross: Non, t'es fou, c'est pas loyale.
Michael Cole: ça, c'est toi qui le dit .. c'est la ceinture de champion du monde poids-Lourds et il ne fait même pas le poids, au sens propre bien sur.
Jim Ross: Mais il fait le poids sur le ring, pour preuve il a battu Goldberg.
Michael Cole: Mais il est rouillé lui.
Jim Ross: C'est pas ce que tu disait il y a quelque semaine hein.
Michael Cole: Oh hey pis, ta gueule.


Après ce match et ce passage à tabac, nous retrouvons un Eric Bischoff totalement euphorique. Il dit que ça, ça!, ça c'est ce qu'il veut. De la détermination, des chaises, des DDT, des Champions brisés, des backstages secouées... Tout le monde comprend qu'il parle de l'acte de Randy Orton sur Austin Aries, plus tôt dans la soirée, et de l'environnement global de son show. D'ailleurs, voilà Randy Orton et Ric Flair qui arrivent, la ceinture Intercontinentale à la main. Ric Flair salue Bischoff et lui tend d'emblée l'Intercontinental Belt tandis que Randy Orton lui demande directement la chance au World Heavyweight Championship, maintenant qu'il a prouvé qu'il était capable de détruire un Champion. Eric Bischoff fait une grimace, lui demande pardon, il croit qu'il a mal entendu. Randy Orton détruit le Champion Intercontinental pour avoir une chance à la ceinture Poids-Lourds? Eric Bischoff semble faussement désolé, mais non, Randy Orton ira à TLC en tant que Challenger d'Austin Aries. Et, puisqu'il semble aimer les chaises, leur match sera un Chair Match. Tout simplement. Randy Orton et Ric Flair semblent énervés, Eric Bischoff le remarque et lui demande si, peut-être, il aimerait être intégré au Gold Rush Tournament des femmes, après tout, le Divas Championship est un titre principal lui aussi... La Vipère répond froidement que non, ça ira, il va le lui remporter, son Intercontinental Championship. Mais si Eric ne trouve pas de challenger a la taille pour Justin, qu'il ne vienne pas pleurer. Les deux compères s'éloignent rapidement, énervés, tandis qu'Eric murmure que la Vipère n'a pas à s'inquiéter... Bischoff sait ce qu'il fait. D'ailleurs, Goldberg arrive vers lui et tend un magnifique prospectus, ce qui fait rire Eric, ce dernier le montre à la caméra toujours hilare. Le prospectus montre une affiche "Wanted" avec la photo de Justin Gabriel, et elle est visiblement placardée dans tout le stade.

Jim Ross: Ahah Orton dans la ruée vers l'or féminine, quel humour.
Michael Cole: Il n'a pas assez belle fesses et gros boobs, alors moi je dis non.
Jim Ross: ça aurait était marrant, je suis sure que Maryse ou ODB lui aurait donner du fil a retorde.
Michael Cole: Et AJ elle se l'aurait tapé.
Jim Ross: Ahah n'importe quoi. Wanted, ça veut dire que notre champion du monde a disparu ?
Michael Cole: C'est ce qu'il faut comprendre.
Jim Ross: Mince, c'est pas de veine, il lui arrive que des bricole ces temps ci.
Michael Cole: On est champion du monde, ou on ne l'ai pas.


Une promo passe sur l'écran juste avant le Main-Event, et nous avons ainsi la confirmation que Randy Orton affrontera Austin Aries à TLC, dans un Chair Match, pour l'Intercontinental Championship.

WWED Tag Team Championship
Daniel Bryan & Samoa Joe vs Jeff Hardy & Rob Van Dam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après leur victoire, Daniel Bryan fait le tour du ring en criant ses « Yes ! Yes ! Yes ! » désormais traditionnels, tandis que Samoa Joe récupère les ceintures pour les deux. Jeff Hardy et Rob Van Dam sont hors du ring et se félicitent mutuellement de leur match, mais Chris Jericho et Evan Bourne vient les percuter par derrière pour ensuite les rouer de coups, sous le regard de Daniel Bryan, Samoa Joe et Zeb Colter, qui voient immédiatement une opportunité de partir du ring. Chris Jericho sort une paire de menotte de la poche de son jean et attache Rob Van Dam au ring, tandis qu'Evan Bourne sort une table et l'installe en dehors du ring. Chris Jericho vient l'aider, tout les deux installent Jeff Hardy sur la table avec une chaise sur son ventre; Evan Bourne vient trainer une échelle sur le ring, l'installe, il monte au sommet... Evan Bourne est au sommet de l'échelle et il regarde tout le monde, Shooting Star Press sur la chaise, Jeff Hardy et la table qui s'effondre sous le choc ! La salle est debout suite à ce mouvement, Jericho relève Bourne après son mouvement et fait un sourire narquois à Rob Van Dam, qui se débat comme un beau diable pour enlever ses menottes et venir au secours de Jeff Hardy.

Jim Ross: OH MY GOD Shooting star press.
Michael Cole: Du haut de l'échelle et boum.
Jim Ross: Quel geste.
Michael Cole: ça tu la dis mon gros, grand moment.
Jim Ross: Oh oui, mais pauvre Jeff Hardy quand même, il n'avait rien demander
Michael Cole: Pas grave.
Jim Ross: Et Rob Van Dam qui est obliger de regarder ça, impuissant.
Michael Cole: Aller, revoyons ce geste d'Evan Bourne une nouvelle fois, avant de nous quitter.
Jim Ross: Oui, enorme, bonne semaine a tous, à Lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Decembre 2013   Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:40

Il est vachement violent Orton, il frappe les femmes avec son Punt Kick et vole les champions, c'est quoi ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Decembre 2013   Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:51

J'avais lu "violer", je me demandais si j'étais bien sur la WWED...
Merci à toi JP^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Decembre 2013   Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:55

Je n'aurai toudemême pas osé dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Decembre 2013   Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:03

J'ai lu ça aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Decembre 2013   Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:12

JP, RVD n'est pas impuissant, il est vieux certes mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Decembre 2013   Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:23

Il y a toujours la petite pilule^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Decembre 2013   Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:34

Surtout ne pas profiter d'un Bourne chaud. Mais espérons qu'il saura se rattraper dans deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Decembre 2013   Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:26

Il le pourra j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Decembre 2013   Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 5:16

encore du ric flair. J'adore l'utilisation de goldberg, marrant quand il est alliée à bryan, même s'il se fait mettre contre un mur, j'ai bien rigoler. Idem j'argumente pas, mais je l'ai lu.
Très bien le orton même aries, juste dommage de pas voir orton. belle feud.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Decembre 2013   Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:28

Pas de souci, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Decembre 2013   Raw du 9 Decembre 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 9 Decembre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raw du 16 Decembre 2013
» Raw du 30 Decembre 2013
» Raw du 2 Decembre 2013
» Raw du 2 Decembre 2013
» Raw du 9 Decembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: