Auteur | Message |
---|
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mar 7 Jan 2014 - 21:35 | |
| Ah bon je ne savais pas ^^ | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mar 7 Jan 2014 - 21:38 | |
| Maintenant si. Le dimanche matin. Si un jour tu dors pas. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mar 7 Jan 2014 - 22:14 | |
| C'est même cette chaine qui ont lancer la mode .. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mar 7 Jan 2014 - 22:21 | |
| - Brock Lesnar | ODB a écrit:
- Bah normal. NT1 diffuse le catch.
ab3 en belgique, c'est pareille; | |
|
| |
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mar 7 Jan 2014 - 22:42 | |
| Je pense pas qu'elle ait les chaines belges | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mar 7 Jan 2014 - 23:07 | |
| ba hormis m6 j'ai les même que vous, certaine remplacer, comme NT1 et AB3 mais le catch ici c'est plus aimé, plus regarder, donc ça marche mieux. Et on à des meilleurs horraires. | |
|
| |
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mar 7 Jan 2014 - 23:15 | |
| Si c'est plus aimé c'est logique... De toute façon maintenant j'ai décroché de la WWE, je mate plus qu'NXT xD | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mar 7 Jan 2014 - 23:36 | |
| Je suis fan de catch mais pas de la wwe | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mar 7 Jan 2014 - 23:52 | |
| - Brock Lesnar | ODB a écrit:
- Je pense pas qu'elle ait les chaines belges
Juste le cerveau | |
|
| |
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 0:10 | |
| Moi aussi je décroche de la WWE | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 3:39 | |
| mais avec mania ça reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 10:13 | |
| Perso Mania je m'en fiche, c'est du catch et c'est pas parce que c'est Mania que c'est obligatoirement meilleur que ce qu'ils nous servent toute l'année... | |
|
| |
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 10:53 | |
| Car tu ne ressent pas l'euphorie Wrestlemanienne | |
|
| |
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 10:54 | |
| Non, puis bon, je suis un spécimen à part. Je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 12:19 | |
| Je regarde que quand je peux je ne sais même pas si je regarderai le Royal Rumble | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 14:50 | |
| j'ai jamais louper un mania. C'est comme la coupe du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 15:17 | |
| La coupe du monde chez moi c'est le grand rassemblement de ceux qui cherchent une excuse pour picoler. J'y accorde pas trop d'estime. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 15:20 | |
| Moi je suis a fond dans le coupe du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 15:21 | |
| Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Tout comme tout le monde n'est pas a fond sur Wrestlemania. | |
|
| |
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 15:28 | |
| On a jamais dit le contraire | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 20:43 | |
| j'ai dit la coupe du monde, mais c'est comme le roland garros pour le tennis, le superbowl, ou même le tour de france. | |
|
| |
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 21:06 | |
| Ca change rien chez moi xD
La TNA, j'espère qu'elle va pas repartir sur la route... | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 21:07 | |
| Je lui souhaite aussi, mais il ferront surement jamais mieux que a wwe | |
|
| |
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 21:13 | |
| J'ai jamais rater une coupe du monde, une coupe d'europe ni un Wrestlemania depuis 1998 | |
|
| |
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show Mer 8 Jan 2014 - 21:19 | |
| La TNA est morte, mais bon, autant agoniser en douceur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show | |
| |
|
| |
| La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show | |
|