WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 Empty
MessageSujet: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show   La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:49

Rappel du premier message :


La TNA perd son studio d'enregistrement

Selon PWInsider.com, la TNA ne pourra tenir d'enregistrement dans leur nouveau studio d'Universal pour la totalité de 2014 puisque d'autres productions sont bookées pour utiliser le soundstage où se tient les tapings d'Impact.

Pour l'instant, les seuls tapings prévu sont ceux à Hunstville en Alabama ainsi que ceux au Royaume-Uni.

On peut dire que les mauvaises nouvelles s'acharne sur la compagnie, qui devra trouver un autre endroit pour ses tapings...

***
Plus de 7 ans après sa dernière apparition, AJ Styles a fait hier son retour à la ROH.

Pour l'occasion, il a affronté l'un des rares lutteurs du roster de la ROH qui était déjà présent au sein de la compagnie en 2006: Roderick Strong.

Si comme attendu Styles a reçu une standing ovation, le match en lui-même ne fut pas forcément au niveau des attentes.

Comme on peut le voir à ce lien, Styles a même bien botché son finisher. Bien qu'il soit en piteux état après le match, Strong a pu tout de même retourner par lui-même en coulisse.

***
Hier en House Show, Daniel Bryan est arrivé sur le ring avec la Wyatt Family. Pour l'occasion, le lutteur le plus en vue de 2013 arborait un nouveau look:

www.wrestlezone.com/assets/uploads/2014/01/Daniel-Wyatt.jpg" border="0" alt=""/>

www.wrestlezone.com/assets/uploads/2014/01/Daniel-Wyatt-2.jpg" border="0" alt=""/>

***

Sur Twitter, Chris Jericho a affirmé qu'il n'est pas blessé et qu'il est en très grande forme.

Il continue de nier sa présence au "Royal Rumble", mais se dit ouvert à un retour à la WWE en 2014.

***

Ric Flair livrera aujourd'hui un discours de motivation, en coulisses, pour les joueurs des Packers de Green Bay, un club de football américain.

Il a également manifesté son support pour les Panthers de la Caroline. Flair n'a toutefois pas pu se libérer pour un discours de motivation.

Fait particulier: si les Packers gagnent leur match, ils affronteront... les Panthers. Une situation fort spéciale pour Flair!

***

Edge a mentionné sur Twitter qu'il ne pourra pas être présent au "Old School RAW" demain, car il a un autre engagement.

***
Lors du House Show d'hier soir, plusieurs événements intéressants se sont déroulés:

Tout d'abord Daniel Bryan a fait sa première apparition en tant que membre de la Wyatt Family. Bray Wyatt l'a même renommé en Bryan Wyatt.

Bien que faisant dorénavant partie du même clan, Bryan et Wyatt se sont affrontés dans un Cage Match. Wyatt l'a emporté dans un match que Bryan ne semblait pas vouloir gagner.


***
Nikki Bella étaient elle aussi présente en équipe avec sa soeur. Les Bella Twins ont battu Aksana et Alicia Fox.

En revanche il semble que Nikki Bella se soit blessée à la jambe. Visiblement, elle boitait pour retourner en coulisse.


***
Comme souvent, un lutteur de NXT prenait part au House Show de la WWE. Cette fois-ci ils étaient même deux.

C'est Emma qui a tout d'abord fait le grand saut. L'australienne a fait équipe avec Natalya et a remporté son match contre AJ Lee et Tamina Snuka.

Le champion de NXT, Bo Dallas, était lieu aussi présent. Il a perdu contre R-Truth.


***
A contrario, Xavier Woods a lieu pris part au House Show de NXT au lieu de celui de la WWE.

Pour l'occasion, Woods portait un pantalon rappelant les Tortues ninjas:

La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 Xavier-Woods-TMNT-1

Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112234
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show   La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:48

MDR Mam, moi les mania je loupe pas. le reste je m'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show   La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:53

Je regarde la carte, je fais un peu mon marché. Ce qui m'intéressent pas, je vais faire pipi ou je fais autre chose en attendant. Même si je vais devoir arrêter ça pour analyser tout les matchs maintenant La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show   La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:17

Je vais essayer de le regarder le 30, mais pas franchement motivé, sans le bro, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show   La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:32

Y'a pas un moyen, par exemple, une conversation ouverte entre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show   La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» House show en arabie, ITW d'AJ Styles
» Flair a WM, Abdullah The Butcher accusé, tournoi de svr, Wrestlemania Axxess, Miz 3eme apres Jericho et Edge, CM Punk en visite a la ROH
» Plan pour Bryan, Les fans ont la paroles, retour d'AJ Styles a la TNA, Ric Flair seme la colere
» Un house show sanglant / Santino récupère / Contrat d'MVP
» Gros problème après un house show de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: