WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Raw du 27 Janvier 2014

+6
The Animal/Emma
CM Punk
RVD
Maryse Danielson
Layla/Marion
Dolphy Sky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:49

Rappel du premier message :

Columbia, Kentucky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement à d'ordinaire, Raw ne commence pas avec un générique, mais avec une vidéo hommage à Mae Young.

Lorsque la vidéo se finit, nous retrouvons le roster de la WWED au complet devant la rampe. Chacun est vêtu de noir, et les faces du roster portent un brassard marqué des initiales de Mae Young; Teddy Long, lui, est sur le ring. Il souhaite la bienvenue a tout le monde, mais dit que ce soir, Raw est endeuillé; le catch a certainement perdu sa plus grande catcheuse de tout les temps. Peu de femmes auraient eu le courage et la dévotion de catcher durant huit décennies. Mae Young a eu une vie bien remplie, a commencé à lutter avant même que tout le monde soit né, et le catch féminin lui doit beaucoup, probablement plus que tout le monde ne voudra l'avouer; la seule chose que nous puissions faire, ce soir, est d'espérer qu'elle est dans un endroit meilleur, et de lui consacrer un show entier, même si cela ne serait probablement pas assez pour montrer que tout le monde, ici, a une bonne raison de la remercier. Ce soir, Raw sera un Raw hommage à Mae Young, dans son intégralité, et il invite toutes les Superstars et Divas du roster à faire une minute de silence pour honorer sa mémoire. La minute de silence commence à se faire, mais, au bout de trente secondes, une voix vient couper l'ensemble. C'est Dolph Ziggler qui vient couper l'ensemble en s'avançant devant tout le monde. Ziggler dit que c'est bien beau, tout ce cérémonial, le seul souci c'est que la Mae elle doit bien s'en foutre de là où elle est. Alors qu'on passe à des choses sérieuses, comme par exemple, une opportunité au World Heavyweight Championship. Teddy Long le regarde, semble pensif, avant de reprendre la parole. Ce qu'il a oublié de préciser, c'est qu'il ne tolérerait pas de débordements ce soir. Dolph Ziggler parle de chances pour le World Heavyweight Championship? Ca tombe bien puisqu'il a raté toutes celles qu'on lui avait données jusqu'à maintenant. Et il ose en redemander ? Teddy Long va lui donner un autre cadeau ; ce mois-ci, il ira voir ailleurs, à Smackdown, une autre ceinture, mais il peut dire adieu a ses chances pour le World Heavyweight Championship tant qu'il n'a pas fait d'autres preuves. Dolph Ziggler semble scandalisé, mais soudain Teddy Long élève la voix pour lui dire de rentrer dans le rang, puisqu'il a une stipulation a annoncer pour le match Hardcore qui va suivre – CM Punk vs Samoa Joe. Et ce sera un Sadistic Madness Match. Pour ceux ne le sachant pas, le Sadistic Madness Match est un match où vous devez obligatoirement faire saigner votre adversaire avant de tenter un tombé où une soumission vous permettant de gagner votre match.

Michael Cole: Voila minute de silence terminer.
Jim Ross: Bienvenue ici a tous a Raw.
Michael Cole: Alors mon gros, bien ou bien ? Bref je m'en fout, j'ai ramener un peu de café, t'en veut ?
Jim Ross: Oui merci.
Michael Cole: Ah bah t'en aura pas.
Jim Ross: Connard. Alors dites moi Michael, quel est votre meilleur souvenir avec la Mae Young ..
Michael Cole: C'est quand elle ma .. non je ne prefère même pas en parler.
Jim Ross: Ah tu me dégoute.
Michael Cole: Mais la ferme, tu peut bien parler toi.
Jim Ross: Donc, l'opener de ce soir risque d'être sanglant.
Michael Cole: Oui et il va l'être, aller c'est partis.

Sadistic Madness Hardcore Championship Match
CM Punk vs Samoa Joe

Résultat:

De retour dans les backstages et dans le bureau de Teddy Long, en pleine conversation avec William Regal qui semble être revenu de vacances. Regal regarde Teddy Long et lui demande s'il est vraiment sur de vouloir le faire revenir dans la fédération. Teddy hausse les épaules et répond que oui, sinon, il va avoir des ennuis, et les ennuis il en a ras la casquette. Le Britannique garde le silence, mais regarde toujours son compère, qui finit par s'énerver et lui demander ce qu'il a. William Regal fronce les sourcils et lui demande plutôt ce que lui a. Depuis qu'il est General Manager il s'énerve pour rien, il est fatigué, il ne fait plus de Tag Team Match... Teddy Long ne relève pas la blague... Le Britannique lève les yeux au ciel et lui redemande ce qu'il a, lui, le toujours gentil Teddy Long, l'homme à l'écoute de son roster. Teddy se contente de se lever et de sortir, tandis que la caméra zoome sur le visage perplexe du Britannique.

Michael Cole: Tag team match playa.
Jim Ross: Non pas de tag team match ce soir, et c'est bien dommage.
Michael Cole: Je l'avais dit, on était mieux avec Eric Bischoff.
Jim Ross: Pas sure.. hein, vu sa tendance a vouloir tout dominer.
Michael Cole: Au moins, ça donner du piment.
Jim Ross: La c'est toi qui parle de nourriture.
Michael Cole: Oh la ferme le gros.

CM Punk est au micro de Josh Matthews dans les backstages, son titre Hardcore sur l'épaule, et Matthews lui demande s'il pense battre son record. CM Punk répond que oui, sans souci; son record est déjà de lui, il est donc l'un des rares en mesure de le battre. Josh n'a pas le temps de poser une autre question que soudain, une silhouette vient rentrer de plein fouet dans le Champion Hardcore et le commentateur, qui finissent dans le décor ! La silhouette, masquée et recouverte de noir, tente le tombé, un arbitre accourt en courant, 1, 2... Josh Matthews totalement paniqué se met soudain a piailler et à frapper aveuglément la silhouette, ce qui la pousse a arrêter le tombé. L'homme attrape le commentateur avant de le balancer de plein fouet dans l'écran plat qui se brise sous le choc, puis de s'enfuir en courant, visiblement paniqué à l'idée qu'on découvre de qui il s'agit.

Jim Ross: Voila, encore un masqué, c'est la mode.
Michael Cole: Ouai mais tant qu'il en met plein la tête a Punk, on va pas s'en plaindre.
Jim Ross: Bien sur que si, Punk c'est le meilleur au monde.
Michael Cole: Oh arrête de le sucer cinq minutes.
Jim Ross: C'est qui …
Michael Cole: Ah non merci, je les prefère avec plus de forme au torse, enfin, t'en a des seins aussi faut dire ...
Jim Ross: C'est pas ce que j'allais dire.

Rob Van Dam vs Brad Maddox

Résultat:

Un extrait du Royal Rumble est diffusé sur le Titantron, du Divas Tag Team Championship Match qui s'est soldé par la combustion instantanée de Sasha Banks. Après quoi, un extrait d'hier après le match montre une Cameron totalement choquée de l'acte de Brooke Tessmacher, qui a du mal a aligner trois mots, mais qui arrive à dire qu'elle est choquée et qu'elle espère que Sasha Banks se remettra vite. La caméra essaie ensuite d'avoir la réaction de Brooke Tessmacher, mais ils reculent en la voyant sortir un briquet. La caméra arrive enfin à voir Sasha Banks emmenée d'urgence à l’hôpital, recouverte de partout à cause de ses brulures. Enfin, elle finit sur une interview des nouvelles Championnes par équipe, qui se montrent très fières de leur exploit. Elles se disent très unies et très amis, en même temps, entre les deux meilleures de la fédération, il ne peut y avoir que ce genre d'alchimie. Enfin, elles rient ouvertement de ce qui est arrivé à Sasha Banks, et repartent en faisant mine de pleurer et en parodiant Cameron.

Michael Cole: En tout cas moi je suis très content du retour de Brooke.
Jim Ross: Tes yeux qui sont content oui.
Michael Cole: Croit moi, pas que les yeux.
Jim Ross: Tu est répugnant.
Michael Cole: C'est la nature, bon je sais que toi, a ton age, tu ne peut plus, il te faut la petite pilule bleue.
Jim Ross: Tu serait mon fils, tu aurait déjà pris une paire de claque.
Michael Cole: Merci mon dieu je ne suis pas ton fils, j'ai un beau corps.

Retour sur le ring où Cameron est là ce soir, le visage encore marqué et un micro à la main. Elle remercie d'abord tout le WWED Universe pour son soutien envers Sasha Banks, mais annonce qu'elle a une mauvaise nouvelle, puisque Sasha a gravement été brûlée sur tout le corps; elle ne pourra pas lutter pendant au moins un mois. Cameron secoue la tête et dit enfin qu'elle sera obligée de se trouver une autre coéquipière si elle veut re-gagner les titres par équipe. Cameron veut visiblement dire encore quelque chose, mais elle lâche le micro et repart dans les backstages avant de s'effondrer en larmes.

Michael Cole: Oh pauvre piotte, je veux bien la consoler moi.
Jim Ross: Que tu est généreux.
Michael Cole: Comme on dit, il n'y a pas levrette sans claque.
Jim Ross: Ah non, ça c'est limite quand même.

Austin Aries vs Dolph Ziggler

Résultat:

Austin Aries n'attend même pas que l'arbitre ait levé sa main pour aller chercher un micro, il remonte sur le ring pour parler. Au Royal Rumble, il a littéralement été victime d'un match Handicap. Même si c'était un Triple Threat Match, ils se sont alliés contre lui, et ont causé la perte de son bien, son Intercontinental Championship. Aries se tait tandis que la foule chante en faveur de Curt Hawkins, puis il reprend la parole. Aries demande à Hawkins de se méfier, n'importe où, n'importe quand. Même si son Intercontinental Championship ne suit pas les mêmes règles que le titre Hardcore, Hawkins, lui, peut être fracassé à tout moment. La foule le hue de plus belle tandis qu'il quitte le ring.

Jim Ross: Hawkins ! Hawkins ! Hawkins !
Michael Cole: Ouai ta gueule le jimmy.
Jim Ross: Non moi c'est Jim.
Michael Cole: Jim, Jimmy, ce n'est qu'un dimunitif.
Jim Ross: Ou pas.
Michael Cole: Aller mon petit Austin, va le récupépré ton titre, après ce beau match dans le Royal Rumble, tu en est totalement capable.

La caméra suit Austin Aries en backstages, soudain deux mains s'emparent de lui avant de le balancer dans une grosse malle, la caméra arrive à prendre le visage de Curt Hawkins avant que ce dernier ne relève Austin Aries pour le balancer à nouveau dans la malle ! Aries se tort par terre et Hawkins le pousse contre le mur, avant de tirer une nouvelle malle et de la balancer violemment dans l'ex-Champion Intercontinental qui, cette fois-ci, est inconscient contre le mur. Hawkins murmure à voix basse qu'il en a marre que l'on attaque ceux qu'il apprécie, avant d'appeler calmement les médecins et de s'en aller.

Jim Ross: Voila ce qu'on en fait ton ex champion.
Michael Cole: Bah attends pas de mal, il a catché .. lui.
Jim Ross: Hawkins aussi devrait avoir un match ce soir.
Michael Cole: Ouai j'attends de voir ça.

Maryse vs ODB

Résultat:

L'alcoolique se dépêche de quitter le ring en voyant Brooke s'avancer avec un flacon de liquide inflammable et un briquet dans ses mains. Maryse, en revanche, est toujours trop groggy pour partir, et elle ne peut que voir Brooke penchée sur elle avec un grand sourire... Avant de la submerger de liquide inflammable. Maryse se retourne dans tout les sens, puisqu'elle en a même dans les yeux, Brooke, elle, allume le briquet, visiblement prête à faire la même chose qu'avec Sasha Banks, mais c'est AJ Lee qui arrive derrière avec la ceinture par équipe pour frapper Brooke, qui chute en avant, avec le briquet a seulement quelques centimètres de Maryse qui s'éloigne en glapissant avant de se faire brûler, de justesse, et AJ Lee vient shooter dans le briquet pour l'éloigner définitivement, sous le regard de Brooke qui est en dehors du ring, et qui semble trouver tout cela risible au possible. Maryse est raccompagnée aux vestiaires par deux officiels, et il semble qu'elle n'y voit pas.

Michael Cole: Jeanne D'Arc, le retour de la Jedi.
Jim Ross: Brooke est enervé on dirait bien.
Michael Cole: En tout cas, sacré boule, elle a rien perdu.
Jim Ross: Mais faut que quelqu'un l'arrête, qu'elle fasse une cure de désintoxication, a brûler les gens comme ça, c'est pas une chose qui se fait.
Michael Cole: Si Brooke le fait, c'est que ça se fait, avec des fesses pareilles, on lui donne le droit de tout.
Jim Ross: Non, c'est pas normal.
Michael Cole: Et toi, on te donne le droit de rien, tu a certes des formes, mais elle sont pas belle a voir.
Jim Ross: Oh la ferme, tu commence vraiment a m'enerver avec tes critique.
Michael Cole: Arrête de faire ta Emilie.
Jim Ross: Quoi ? C'est qui ça déjà ?
Michael Cole: Une blonde que j'ai pécho, mais laisse tomber hein.
Jim Ross: Tu me saoule a toujours me rabaisser.
Michael Cole: Et quoi, qu'est ce que tu va faire du gros ?
Jim Ross:
Michael Cole: Bon, tu veut du café ?
Jim Ross: Non merci
Michael Cole: Si, tiens.

Michael Cole se lève de sa chaise et balance sa tasse de café a la figure de Jim Ross. Jim Ross est ébouillanté et tente de s'essuyer le visage, mais finalement il doit rentrer en backstages pour se nettoyer, laissant Michael Colte seul au commentaire.

Michael Cole: Ah me voilà tranquille.

Juste avant le Main-Event, une promo passe pour annoncer le retour d'une Superstar mystère, dans deux semaines. Ils invitent ensuite l'Univers de la WWED a voter pour savoir quelle Superstar fera son retour, avant de montrer un petit sondage fait dans les rues. Une femme propose Sheamus, une autre bave littéralement en disant que cela sera Randy Orton, un troisième hausse les épaules et dit que peut-être, cela sera Hornswoogle, un quatrième répond que si ça se trouve c'est une Diva, et cela sera Michelle McCool. Et vous, à qui pensez-vous ?

Curt Hawkins vs Daniel Bryan vs Justin Gabriel

Résultat:

Curt Hawkins lève sa ceinture de Champion Intercontinental tandis que Daniel Bryan, absolument loin de tout ce qui vient de se passer, fait l'avion tout autour du ring en crachant partout pour les bruitages. Justin Gabriel regarde les deux, assis dans un coin du ring après ce qu'il vient de se passer, et a ainsi l'occasion de voir Curt Hawkins attacher des ballons de baudruche à chaque poignet de Daniel Bryan, qui semble croire que c'est Noël pour lui au vu du visage émerveillé qu'il a. Curt Hawkins finit d'attacher les ballons et dit maintenant à Bryan de voler à travers le ring, ça marchera mieux. Bryan ne s'en fait pas prier et court tout autour du ring, avec les ballons flottant derrière lui, en criant « YES ! YES ! YES ! ». C'est maintenant Teddy Long qui fait sa dernière apparition du soir, il félicite d'abord Curt Hawkins de sa victoire, mais il est surtout là pour Justin Gabriel. Daniel Bryan se fige soudain et monte sur la troisième corde, Zeb Colter lui demande de descendre de là rapidement et sans sauter, Daniel Bryan ne comprends pas et décide quand même de sauter, fort heureusement pour tout le monde il arrive sur ses deux pieds. Il regarde ses ballons à ses poignets et commence à faire ses « NO ! NO ! NO ! ». Zeb Colter le prend par la main et dit que s'il laisse Teddy Long parler, il lui montrera un endroit où il peut voler. Daniel Bryan se calme aussitôt, s’assoit au milieu de la rampe et lève vers le General Manager de Raw un visage souriant et prêt à l'écouter. Teddy Long remercie Zeb Colter et reprend donc, qu'il n'ait pas gagné ce soir, ce n'est pas grave. Mais il n'a pas intérêt à se rater le 16 février, parce que dans un Elimination Chamber Match, ça risque de faire mal... Très mal. Aussi, pour l'Elimination Chamber Match, il invite tout le roster de la WWED à se rendre sur le ring, cette semaine, et à speecher. Il se pourrait bien qu'il puisse leur accorder une place... Clémente. Non seulement pour l'Elimination Chamber, mais dans l'Elimination Chamber.

Michael Cole: Et voilà comment se termine ce magnifique show, avec un Bryan content puis déçu de ne pas pouvoir voler de ces propres ailes. Et surtout l'annonce d'une Elimination Chamber pour le PPV du même nom. Justin Gabriel va avoir bobos. Bonne soirée et a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:04

Merci ^^
J'ai pris en compte pour Bryan. Mais je crois que je suis victime du fait que j'adore le booker x)
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:40

Hommage supplémentaire pour Mae Young,une grande légende qui s'est éteint et qui laissera a tous jamais son empreinte sur le ring.
Bon Dolph tu est gentil mais faut pas abuser respecte au moins les personnes disparu.
CM Punk qui conserve son titre face à Joe bien joué l'ami et bravo à vous deux.
Williman Regal le retour,on verra ce que ça donne en tous cas Teddy est préoccupé par autre chose.
Le mystère de l'homme masqué qui ça peut être en tous cas il est dangereux,tu a eu de la chance Punk qu'il n'ai pas pris ton titre il était à deux doigts,affaire à suivre je pense.
Bien joué RVD,content que tu a gagné ton match.
On reparle des divas en ce moment c'est un spectacle pyrotechnique,Brooke n'as pas loupé Sasha sur ce coup là.
Cameron séparé de sa moitié et à la recherche d'une coéquipière tu trouveras j'en suis convaincue,on comprend aussi que tu sois triste.
Le coup de la levrette sans fessé est bien trouvé,toujours aussi pervers le Jimmy et Mickael.
Bien joué Austin tu reprend du poil de la bête maintenant il faut te venger après la perte de ton IC.
C'est le boxon dans les backstage,Austin qui en prend plein la figure une fois de plus à ta place j'en aurai marre.
Bravo ODB je l'attendais ce match et je suis servit.
Ah tiens Brooke veut encore jouer avec des briquets après une brune faut s'attaquer à la blonde,Maryse qui comprend rien à ce qui lui arrive,sans l'intervention d'AJ,elle serait devenue la torche humaine.
Entre cole et Jimmy c'est partie,et un verre d'eau un.
Pour le sondage je vois pas qui serait de retour,question à méditer,peut être une surprise de taille.
Victoire de Curt décidément en ce moment c'est la grosse forme pour toi bravo à nos main eventeur.
Le final me fait rire Daniel perd mais s'en fiche et joue à l'avion quelle bonne humeur.
Je voulais voir aussi plus la présence de Justin il est quand même le WHC et fait office de figure première sur le show.
On finit sur l'annonce de l'EC,maintenant c'est au superstars de speecher et de montre leur volonté de participer au match attention faut faire le bon choix du match.

Merci à JP et Mam pour ce show à la fois de l'action de l'humour,des larmes,de la joie bref c'est RAW.
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:45

Merci à toi
Pour la présence de Justin, c'est noté
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:05

Content que les commentaire plaisent^^
C'est du café qu'il a balancé et pas de l'eau^^
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:27

RVD a écrit:
Han Dolph qui vient pendant un moment de respect ben le respect c'est Long qui l'impose sans tag match juste un transfert et un stipulation
Bravo petit Punk
OMG Teddy veut le faire revenir ? C'est de la folie !!! O_o
Sin Cara on t'as dit de rester caché, Punk ne peut pas perdre
Petite victoire contre Brad
Han les divas sont tellement .... amicales 
Je vois pas en quoi Cole est répugnant
Sasha s'est faite cramer sa chance
Limite j'avoue xD
Bravo Austintin
Austin est revenchard mais Curt ne peut pas se faire avoir
Curt ça c'est un mec sympa, il a fait faire un calin au mur à Austin
Brooke se montre et ODB gagne, bravo
Nos divas sont fétichistes du feux ?
Le clin d'oeil à Emilie xD
Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 1491891232 Vive sir Micheal Cole
Je pense à hum ... R-Truth 8D :lesancienscomprendront:
Bravo Curly \o/
Curt et Daniel un beau duo  les ballons m'ont fait rire x)
Une belle annonce, je speecherais ce week end maybe 

Bon show, merci à tous ceux qui ont participés à la création de ce show

R-truth était un génie ! et un écrivain ...
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:35

• Jolie hommage pour MY .. Dolph qui l'interrompt, logique.
  • Ah bah non Dolph, tu a deja eu ta chance .. tu t'es drogué.
  • Victoire de Punk bravo, belle performance de Joe, a noter un nouveau fond pour Raw.
  • Ouai, il est strange le teddy long ..
  • Gentil Josh Matthews ..
  • Très peste Maryse et AJ, Sasha elle sent le cochon grillé a la broche.
  • Ah cameron .. pauvre nature.
  • Aller AA tu va le reprendre ce titre.
  • Ah bah pas ce soir, apparement c'est FREE HUG pour les malettes ..
  • Brooke a des problème ... Punk, cache les allumettes a la maison, car sinon c'est pas qu'au fesses qu'elle va avoir le feu ..
  • Bon ma defaite, sans commentaire, ça en vaut pas la peine, j'ai bien aimer Bryan qui essaye de voler xD
  • Dans l'ensemble, un excellent show. Tout les match était équilibré
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:50

Merci à toi ^^
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:01

Brooke a des problème ... Punk, cache les allumettes a la maison, car sinon c'est pas qu'au fesses qu'elle va avoir le feu ..

DEAD X)
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:04

Si ça se trouve elle les cache ailleurs ses allumettes.
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:05

Brock Lesnar | ODB a écrit:
Si ça se trouve elle les cache ailleurs ses allumettes.

Je l'aide ou tu pense, je suis gentil hein
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:07

C'est quoi aux allusion a vos allumettes c'est du hors sujet la lol
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:17

Samoa Joe a écrit:
C'est quoi aux allusion a vos allumettes c'est du hors sujet la lol

MDR oui stoppons la conversation.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:18

Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 1023883100 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raw du 27 Janvier 2014   Raw du 27 Janvier 2014 - Page 2 Empty

Raw du 27 Janvier 2014
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2