La sentence a été la même pour tous. Les membres de la Wyatt Family et du Shield ont chacun été félicités et ont reçu des critiques élogieuses en coulisse après leur excellent 6-Man Tag Team s’étant déroulé dimanche dernier à Elimination Chamber. En interne, la match est jugé comme étant « exceptionnel » et la réaction de Vince McMahon n’est pas moins impressionnante. En effet, le chairman de la WWE est vraiment satisfait par le travail fourni par The Shield ces derniers mois. Il sait d’ores et déjà que les trois lutteurs sauront poursuivre leur très bon parcours après la rupture du groupe, faisant de chacun d’eux des Superstars en or pour l’avenir de la compagnie.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne s'arrange entre Cm Punk et la WWE :
En effet, CM Punk a été retiré aujourd’hui de la publicité pour le Wizard Comic Con de Louisville, dernier événement pour lequel il était annoncé par la WWE. Son nom n’apparaissait déjà plus sur les publicités des shows hebdomadaires télévisés, des house-shows, ou des pay-per-view à venir depuis la fin du mois de janvier et son départ anticipé de la fédération.À 6 jours du Monday Night Raw en direct de Chicago, la ville natale du « Straight-Edge Savior », rien ne semble s’arranger entre lui et la direction de la compagnie de Stamford.
----------------------------------------------------------------------------
Comme vous le savez certainement, la semaine prochaine, le show rouge de la WWE fera escale à Chicago. Avec l’absence de la « Straight Edge Superstar » CM Punk, la WWE a décidé de mettre le paquet afin de contenter les nombreux fans qui ne manqueront pas de se manifester à ce sujet.
- Tout d’abord, l’acteur Aaron Paul (Breaking Bad, Need For Speed) sera le guest ghost pour cette édition de RAW.
- Un segment entre Brock Lesnar et The Undertaker a été confirmé.
- Enfin, The Shield aura un match revanche contre la Wyatt Family dans ce qui s’annonce comme un grand moment sur le ring.
Il est à noter que le doute plane toujours sur la possibilité d’un retour surprise de CM Punk la semaine prochaine, même si les espoirs s’amenuisent au fur et à mesure que le temps passe