SAN ANTONIO, TX – La St. Patrick tombait à point, car après les événements de la semaine dernière à Raw, Triple H était vert. Et pas à cause du néon vert de la DX. Vert de rage comme on l'ait après avoir été forcé d'accepter un match à WrestleMania qu'on ne voulait pas disputer. En effet, étant donné qu'il est censé affronter Daniel Bryan à WrestleMania dans un match avec une opportunité de Titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à la clé, le Roi des Rois n'était pas d'humeur à tolérer quelque insubordination que ce soit.
Imaginez sa frustration quand le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Randy Orton et son Challenger N°1 Batista sont arrivés pour se plaindre, initiant une joute verbale qui a conduit The Game à faire une dernière concession à ses protégés: S'il bat Bryan à WrestleMania, le COO lui-même entrera dans le Match de Titre en tant que troisième participant. Si le champion et le challenger étaient pour le moins mécontents, c'est Orton qui a frappé le premier, en allongeant Batista d'un RKO alors que The Game s'en allait.
Jack Swagger & Antonio Cesaro vs Jey & Jimmy UsoIl ont mis un peu de temps à se mettre sur la même longueur d'onde. Les Uso étaient parfaitement synchronisés jusqu'à ce que Swagger intervienne pour détourner l'attention des frères alors qu'ils étaient sur le point d'en finir avec Cesaro. Ayant obtenu quelques secondes de répit, le Superman Suisse a profité du sacrifice de Swagger pour porter un Uppercut Européen à Jey Uso, avant que ce dernier n'ait le temps d'exécuter un suicide dive, suivi d'un Neutralizer pour la victoire.
Jack Swagger & Antonio Cesaro battent Jey & Jimmy UsoSt Patrick math
Sheamus vs Titus O'NeilOh, comme si Sheamus risquait de ne pas remporter ce match. La fierté de son pays natal étant en jeu, Sheamus a imité St Patrick en bannissant le serpent Titus O'Neil de son domaine dans un "Match Spécial St. Patrick" à Raw. Malgré la tenue festive du Big Deal (arborant notamment un bouc rouge et un chapeau haut-de-forme), "Irlandais" ne rimait pas avec "T-I-T-U-S." Pas plus que "vainqueur" quand le Guerrier Celte a utilisé Hornswoggle comme projectile humain pour affaiblir O'Neil avant de lui porter un Ten Beats od the Bodhrán suivi d'un Brogue Kick pour la victoire.
Sheamus bat Titus O'NeilHélas, l'Irlandais a quitté le serpent le plus persistant de tous des yeux, et à peine avait-il déclaré qu'il participerait à la Bataille Royale en Hommage à André le Géant que Christian (qui a aussi déclaré qu'il participerait à la mêlée) a bondi sur le Guerrier Celte par derrière pour l'allonger d'un Killswitch. Sheamus va sûrement avoir besoin d'un plus grand tambour.
Il semblerait qu'il y ait quelque chose qui pousse le puissant John Cena à bout, et cette chose c'est Bray Wyatt. Alors qu'il s'apprête à affronter le Mangeur de Mondes à WrestleMania, Cena a confié à l'Univers de la WWE que la rage nihiliste de Wyatt lui faisait encore plus froid dans le dos que Triple H et The Rock. Mais alors que Cena disait qu'il allait persévérer contre Wyatt au Show des Shows, ce dernier est apparu en personne sur le TitanTron pour jurer de montrer au monde que le leader de la Cenation est une bête... quand bien même il devrait se sacrifier pour y parvenir.
Daniel Bryan vs Randy OrtonPas de disqualification, pas de problème pour Daniel Bryan qui a profité d'un Match Sans Disqualification et d'une interférence de Batista pour décrocher sa dernière victoire contre le Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE Randy Orton. Le Champion des Champions avait demandé lui-même ce match afin d'impressionner le COO de la WWE Triple H, et il n'a pas fallu longtemps à Bryan pour le lui faire regretter en visant la jambe d'Orton comme lors de leur précédente rencontre.
Mais le vent a tourné quand la Vipère a porté un backdrop à Bryan sur la table des commentaires avant de s'emparer d'un bâton de kendo. Le Superprédateur de la WWE s'est plongé dans l'esprit de la stipulation Sans DQ en massacrant le "Yes!" man et aurait pu l'emporter... si Batista n'avait pas surgi de nulle part pour assommer la Vipère d'un spear. Après que Bryan eut recouvert Orton pour le décompte final (et que Batista lui eut porté une Batista Bomb post match), le Champion des Champions était fini pour la soirée.
Daniel Bryan bat Randy Orton
On doit reconnaitre une chose à Paul Heyman: Quand l'Undertaker n'est pas dans les parages, l'avocat de la Bête Incarnée Brock Lesnar a la langue bien pendue. Sans le Phenom en personne sur le ring, le savant fou a eu tout le loisir de prophétiser la fin du fameux Streak de l'Undertaker grâce à Lesnar, en se servant du palmarès de Lesnar contre les anciens adversaires du Deadman à WrestleMania comme preuve. "Je sais que c'est difficile à croire", a dit Heyman, "Mais le 6 avril, l'Undertaker et son Streak reposeront en paix."
Goldust vs FandangoGoldust n'est peut-être pas aussi bon danseur que Fandango, malgré sa tentative d'imiter la Superstar dansante, mais l'ancien Champion Intercontinental a un don naturel pour faire taire ses détracteurs. The Bizarre One s'est vite débarrassé de son dernier adversaire, Fandango. Faisant son numéro habituel pour casser le rythme de Fandango, Goldust a rapidement déjoué les plans de Fandango pour lui porter une série d'atomic drops inversés qui ont laissé son ennemi dansant à terre.
Mais une distraction de Summer Rae a aidé Fandango à se ressaisir, bien que ce dernier n'ait pas vraiment apprécié la façon dont Summer semblait absorbée par le physique attirant de Cody. Fandango a tout même réussi à persévérer, mais Goldust a eu le dernier mot avec un hurricanrana et un Final Cut après sa tentative ratée de leg drop du haut des cordes.
Goldust bat FandangoJerry "The King" Lawler a-t-il utilisé le "Yes!" Movement à ses propres fins dans sa ville natale de Memphis? Kane semble bien le penser, bien que l'investigation personnelle du Directeur des Opérations Préféré du Diable ait été interrompue par un ennemi vraiment inattendu: The Shield.
Kane venait juste de convoquer Lawler sur le ring sous prétexte de l'exposer comme le complice de Bryan pendant l'Occupation de Raw. Mais c'est le Shied qui a rappliqué, semblant d'abord déterminé à faire tomber le Hall of Famer de la WWE au nom du Grand Monstre Rouge. Mais finalement, les Chiens de Garde de la Justice étaient plus enclins à attaquer celui qui les avait réprimandés ces dernières semaines, et ils ont préféré viser Kane lui-même, en lui portant une bonne vieille Triple Powerbomb. Et ce n'est que justice.
Naomi & Cameron Lynn vs AJ & Tamina SnukaNon seulement la Planète Funk est de retour, mais le groove de la Championne des Divas AJ Lee pourrait également avoir heurté son plus grand obstacle. Alors que Naomi s'est enfin remise de sa blessure (bien qu'elle arbore un cache-oeil!), les Funkadactyls sont revenues dans la course en battant la Veuve Noire et le bulldozer de la division des Divas.
Il a fallu un bon moment pour y parvenir, alors qu'AJ et Tamina isolaient Cameron avant de se relayer pour l'attaquer pendant de longues minutes, la massacrant jusqu'à ce qu'elle parvienne à atteindre Naomi pour lui passer le relais à la dernière minute. Naomi, très en forme contre la championne, a repoussé l'interférence de Tamina pour décrocher la victoire d'un moonsault jambes écartées du haut des cordes. AJ était furieuse que Tamina ne l'ait pas aidée à remporter le match, mais Tamina, encore plus énervée par l'attitude de la championne, a mis AJ à terre après un échange verbal post match houleux.
Cameron Lynn & Naomi battent AJ & Tamina SnukaBig Show, Dolph Ziggler, Big E, & Mark Henry vs Alberto Del Rio, Ryback, Curtis Axel & Damiens SandowBig Show a frappé fort à Raw quand il est arrivé pour aider ses équipiers dans un Match par Équipes à Huit Superstars à Raw, à peine trois semaines avant de participer à la Bataille Royale en Hommage à André le Géant à WrestleMania. Bien que le géant et ses camarades aient connu un début de match difficile quand Dolph Ziggler s'est retrouvé isolé par plusieurs membres de l'équipe adverse.
Le retour du Showoff a mal fini quand l'Essence de l'Excellence l'a étouffé dans le chinlock, avant de passer le relais à ses équipiers pour qu'ils enchainent. Ziggler a enfin eu un moment de répit contre Damien Sandow et en a profité pour passer le relais à Show, bien que les équipiers de Sandow aient fait sombrer le match dans le chaos en se précipitant sur le ring. Mais ce subterfuge n'a pas duré, et Sandow s'est retrouvé hissé dans les airs avant de subir le chokeslam qui a mis fin au match.
Big Show, Mark Henry, Big E Langston & Dolph Ziggler battent ALberto Del Rio, Damien Sandow, Ryback & Curtis AxelBray Wyatt vs Kofi KingstonSavoir si Bray Wyatt est vraiment un "Mangeur de Mondes" ou non est une question d'opinion. Mais ce qui est sûr en revanche, c'est que l'adversaire de John Cena à WrestleMania a dévoré Kofi Kingston dans une revanche saccadée à Raw, après leur confrontation à WWE Battleground. Bien que Kofi ait eu le temps de ruminer en repensant à sa dernière bataille contre "L'Homme aux 1000 Vérités", leur confrontation s'est finie de la même façon qu'en octobre, Wyatt contre-attaquant à chaque tentative d'offensive de Kofi.
Wyatt, qui se mettait à fredonner entre deux démonstrations de brutalité, a voulu faire un exemple de Kingston face à l'Univers de la WWE, et probablement à John Cena, en balançant le Boom Squad General de tous les côtés avant d'en finir d'un Sister Abigail.
Bray Wyatt bat Kofi KingstonAvant que Daniel Bryan et Triple H s'affrontent sur La Plus Grande Scène de Toutes, le Roi des Rois a daigné accorder à son ennemi un sommet d'homme à homme sur le ring, où The Game a insisté sur le fait que tout ce qu'il avait fait jusque-là était dans l'intérêt du business, et qu'il n'y avait rien de personnel dans ses décisions. Mais ce qu'il s'est ensuite produit a incontestablement prouvé le contraire.
Le COO, sous couvert d'un rameau d'olivier, a salué la détermination et l'esprit sportif du "Yes!" Man avant d'admettre qu'il avait gagné son respect. Stephanie McMahon est alors arrivée avec la sécurité, pour confronter Triple H tandis que les officiers de police se jetaient sur Bryan pour le menotter sur le ring. Bien évidemment, cette dispute n'était qu'une diversion, et les officiers n'étaient que de pauvres idiots embauchés pour laisser Bryan à la merci d'un passage à tabac et d'un Pedigree de l'Assassin Cérébral. Mais sans rancune, hein.