Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mer 15 Oct 2014 - 19:17
Destiniens, Destiniennes.
Les plus ancien le savent certainement et les moins ancien vont l'apprendre, lors du Royal Rumble je publie souvent la vidéo promo de Wrestlemania, que je réalise donc vers Novembre/Decembre, c'est a dire, très bientôt. (Car oui, un grand show, ne se pond pas au dernier moment ...).
et j'ai penser a vous, je me suis dit, pourquoi ne pas vous laisser la possibilité de proposer des chansons de fond pour la vidéo promo.
La musique de ces vidéos est très importante, c'est certainement l'une des tâche les plus simple et rapide dans la conception d'une vidéo, mais c'est aussi l'une des plus importante, car une vidéo sans musique ... c'est moyen, c'est la musique, bien marié aux images qui donne les frissons.
Donc a votre youtube, envoyez vos liens, que des format youtube, Dailymotion, ou tout autre support, ou juste le titre d'une chanson, compterons pour du beurre.
Pour que la chanson que vous proposer soit susceptible d'être choisi, elle doit répondre a quelques critères: -Artiste/chanson peu connu, tout ce qui est populaire sera écarté automatiquement, en raison de droits d'auteurs (qui se terminera par une suppression de youtube, comme l'an dernier quand j'ai mis Kansas) -Aucune chanson Française. -Pas plus de 5 minutes, car meubler 5 minutes d'images promos sans répétition n'est pas simple, surtout que personne ne regardera une vidéo promo de 5 minutes (déjà que 3 minutes, peu la regarde entièrement)
N'oubliez pas, que ce ne sont que des propositions. Merci de votre future participation.
Dernière édition par God save the Queen le Mar 21 Oct 2014 - 2:25, édité 1 fois
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mer 15 Oct 2014 - 19:22
Il faut savoir sur quel genre de musique que tu aimerai partir
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mer 15 Oct 2014 - 19:29
Justement, je vous laisse carte blanche sur le style musical, rock, pop, rnb, rap, jazz, classique ... comme vous le voulez, ce qui selon vous se marie bien au catch, aux vidéo promo. Carte blanche en gros.
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mer 15 Oct 2014 - 19:35
Ah d'accord pas de problème
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mer 15 Oct 2014 - 19:56
J'en écouté une pour rigolé quand j'ai vu ce poste mais sa ferais pas du tout musique pour le catch
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mer 15 Oct 2014 - 22:18
C'est quoi ?
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mer 15 Oct 2014 - 22:34
Best music in the world ( je rigole hein second degrès xD )
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mer 15 Oct 2014 - 23:29
Je comprend mieux pourquoi tu aime King^^
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 16 Oct 2014 - 13:53
Moi j'ai penser a sa
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 16 Oct 2014 - 14:16
Killerprize c'est assez inconnu, et c'est Allemand, les autre c'est espagnol non ? Kevin Rudolph est bien connu du monde du catch, donc a la limite, ça peut passer
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 16 Oct 2014 - 14:24
Oui ska-p c'est Espagnol et Nevada Tan c'est allemand aussi
tient une autre de Kévin Rudolf que j'aime bien
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 16 Oct 2014 - 15:00
Je chercherai la semaine prochaine Car là j'ai pas trop d'idée et j'aurai le temps de trouver quelques petites chansons pour WM
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 16 Oct 2014 - 15:29
Anglais c'est mieux ...
Je vous demande pas de chercher, c'est seulement si vous en avez envie, si une chanson vous passe par la tête, quand vous l'entendez dans une pub, un film, une série ...
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 16 Oct 2014 - 15:31
Non mais ça me dérange pas ça m'occupera et j'aime bien traînée sur Youtube donc je regarderai
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 16 Oct 2014 - 16:50
Ouai enfin pas facile quoi appart Kévin Rudolf ou ces musiques sont bien pour le catch après je n'ai pas d'idée
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 16 Oct 2014 - 17:25
Kevin Rudolph, Limp Bizkit ... grande chance que ce soit bloqué, mais bon pas grave, tu participe au moins.
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 16 Oct 2014 - 17:57
Bah j'essaye de donner ce que je connais comme groupe mais la je suis vite bloquer après c'est connu Shaka Ponk, Linkin Park ....
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 16 Oct 2014 - 18:06
Fashion victim xD
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 16 Oct 2014 - 23:24
Des ost de jeux vidéo on a le droit aussi?
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 16 Oct 2014 - 23:38
Bien sur^^
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Ven 17 Oct 2014 - 3:02
En Anglais ? Merde, en Allemand, j'en avais à la toque. Northern Kings j'imagine que ça sera bloqué aussi, comme ce sont des reprises des années 80.
Je sais que celle-là survit depuis plusieurs mois sur une vidéo promo de Damien Sandow, donc si ça reste discret, y'aura pas de blocage.
Celle-là ne marchera jamais que pour une promo de Sheamus, mais je tente xDD
Il me semble pas que CoC soit très connu. En plus la musique est courte.
A ma connaissance, je suis la seule française à connaître Out of Your Mouth, le groupe est séparé après un seul album, donc tu n'auras pas de soucis xD
(Tu as essayé de préciser que tout les droits leur revenaient ? Puis souvent c'est la WWE qui bloque, pas la musique en elle-même ^^)
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Ven 17 Oct 2014 - 15:22
Je vais écouter tout ça, mais tu semble bien comprendre de quoi je parle^^ Non ce n'était pas la WWE mais Sony je sais plus quoi, car il n'y avait que la musique de bloquer et pas les images^^
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Ven 17 Oct 2014 - 17:47
Sony c'est pas toutes les musiques, donc ça va. Comprendre, bah, dès fois je croise une chanson et je me dis "tiens, elle irait bien en musique d'entrée" ou ce genre de choses ^^ Je sais que Manau se fait bloquer sur YT ^^
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Ven 17 Oct 2014 - 18:12
Oui ce n'est pas tout, mais c'est quand même mieux de mettre quelque chose de peu connu ...
J'ai écouté les trois première, pour l'instant je ne retiens qu'Hammerfall qui est pas mal du tout.
Sinon, j'avais penser a Police Stopped da way de Black Bomb A ... mais elle fait quand même 5 minutes ...
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Lun 20 Oct 2014 - 0:03
( je sais pas si elle sera prise celle là vu qu'elle est un peu connu , projet x mais j'aime bien )
Dernière édition par Layla/Marion le Lun 20 Oct 2014 - 3:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania.