Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mer 15 Oct 2014 - 19:17
Rappel du premier message :
Destiniens, Destiniennes.
Les plus ancien le savent certainement et les moins ancien vont l'apprendre, lors du Royal Rumble je publie souvent la vidéo promo de Wrestlemania, que je réalise donc vers Novembre/Decembre, c'est a dire, très bientôt. (Car oui, un grand show, ne se pond pas au dernier moment ...).
et j'ai penser a vous, je me suis dit, pourquoi ne pas vous laisser la possibilité de proposer des chansons de fond pour la vidéo promo.
La musique de ces vidéos est très importante, c'est certainement l'une des tâche les plus simple et rapide dans la conception d'une vidéo, mais c'est aussi l'une des plus importante, car une vidéo sans musique ... c'est moyen, c'est la musique, bien marié aux images qui donne les frissons.
Donc a votre youtube, envoyez vos liens, que des format youtube, Dailymotion, ou tout autre support, ou juste le titre d'une chanson, compterons pour du beurre.
Pour que la chanson que vous proposer soit susceptible d'être choisi, elle doit répondre a quelques critères: -Artiste/chanson peu connu, tout ce qui est populaire sera écarté automatiquement, en raison de droits d'auteurs (qui se terminera par une suppression de youtube, comme l'an dernier quand j'ai mis Kansas) -Aucune chanson Française. -Pas plus de 5 minutes, car meubler 5 minutes d'images promos sans répétition n'est pas simple, surtout que personne ne regardera une vidéo promo de 5 minutes (déjà que 3 minutes, peu la regarde entièrement)
N'oubliez pas, que ce ne sont que des propositions. Merci de votre future participation.
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Sam 25 Oct 2014 - 20:01
moins strictes que youtube je pense ^^"
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Sam 25 Oct 2014 - 20:09
Puis sa bug souvent Daily
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Sam 25 Oct 2014 - 20:11
ouais moi je suis pas fan !
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Sam 25 Oct 2014 - 20:23
De toute façon, mettre des chanson peu connu, c'est mieux je trouve.
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Sam 25 Oct 2014 - 20:25
Bah c'est sur sa change de toute les vidéo ou ta Let The Bodies Hit The Floor
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Sam 25 Oct 2014 - 23:08
Mais c'est français
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Dim 26 Oct 2014 - 1:25
Daily est moins strict mais bugue beaucoup plus souvent que YT, je préfère avoir une chanson pas connu qu'une énième reprise d'une chanson PPV WWE que je ne pourrai pas écouter jusqu'à la fin.
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Dim 26 Oct 2014 - 1:26
Je n'ai pas retenue celle la Emilie^^ mais merci de participé, ça fait plaisir.
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Dim 26 Oct 2014 - 2:03
ouais c'est clair autant utilisé des musiques pas connus c'est moins lassant
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Dim 26 Oct 2014 - 2:06
La première promo que j'ai fait (WM 2), j'avais utilisé une chanson de Black Lab, groupe que je ne connaissait pas a l'époque, et en trainant sur YT j'étais tomber dessus (d'ailleurs je me demande comment j'ai fait vu comment le groupe est peu connu), et aujourd'hui c'est devenu un de mes groupe préféré.
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Dim 26 Oct 2014 - 2:07
bah oui au moins ça fait de nouvelles conaissances musicale ^^"
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 30 Oct 2014 - 2:25
Si vous avez d'autre proposition, n'hésitez pas^^
J'ai entendu une belle chanson dans le 2x01 de The 100, mais a mon gout, bien trop calme pour une vidéo promo^^
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 30 Oct 2014 - 14:28
Sa sera flag direct Iggy elle est trop connu maintenant
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 30 Oct 2014 - 14:37
Bah justement ça veux tout dire puis c'est Youtube, c'est mondial donc sa sera flag par la maison de disque ou je sais pas qui est relier a elle
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 30 Oct 2014 - 14:42
SAUF que Youtube c'est pas que français
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 30 Oct 2014 - 17:27
Perso, j'ai jamais entendu parler, ni chanter, mais après avoir chercher un peu avant de te répondre, elle parait quand même l'être assez, puis venant de toi, c'était sûr^^
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Jeu 30 Oct 2014 - 19:49
Elle l'est beaucoup dans le monde en tout cas maintenant et vu la new politique de YT voila quoi
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Ven 7 Nov 2014 - 16:24
Tient sa je ne sais pas si sa peut marcher
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Ven 7 Nov 2014 - 16:41
JJ c'est une légende ce mec mais j'écouterais quand même
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Ven 7 Nov 2014 - 16:44
C'est lui qui fait presque toutes les musiques de catch
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Ven 7 Nov 2014 - 17:41
End of Days a été la musique du Corre et I'm Back celle d'Eric Bischoff... J'les vois très mal être utilisée comme musique de Wrestlemania hein.
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Ven 7 Nov 2014 - 17:58
Ah mince .... bah l'autre alors
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Ven 7 Nov 2014 - 18:10
#Grumpy Mam' a écrit:
End of Days a été la musique du Corre et I'm Back celle d'Eric Bischoff... J'les vois très mal être utilisée comme musique de Wrestlemania hein.
Aucun commentaire sur la lecture des messages. Lisible, du moins.
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Ven 7 Nov 2014 - 18:28
Bon laisse tomber JP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania.