Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mer 15 Oct 2014 - 19:17
Rappel du premier message :
Destiniens, Destiniennes.
Les plus ancien le savent certainement et les moins ancien vont l'apprendre, lors du Royal Rumble je publie souvent la vidéo promo de Wrestlemania, que je réalise donc vers Novembre/Decembre, c'est a dire, très bientôt. (Car oui, un grand show, ne se pond pas au dernier moment ...).
et j'ai penser a vous, je me suis dit, pourquoi ne pas vous laisser la possibilité de proposer des chansons de fond pour la vidéo promo.
La musique de ces vidéos est très importante, c'est certainement l'une des tâche les plus simple et rapide dans la conception d'une vidéo, mais c'est aussi l'une des plus importante, car une vidéo sans musique ... c'est moyen, c'est la musique, bien marié aux images qui donne les frissons.
Donc a votre youtube, envoyez vos liens, que des format youtube, Dailymotion, ou tout autre support, ou juste le titre d'une chanson, compterons pour du beurre.
Pour que la chanson que vous proposer soit susceptible d'être choisi, elle doit répondre a quelques critères: -Artiste/chanson peu connu, tout ce qui est populaire sera écarté automatiquement, en raison de droits d'auteurs (qui se terminera par une suppression de youtube, comme l'an dernier quand j'ai mis Kansas) -Aucune chanson Française. -Pas plus de 5 minutes, car meubler 5 minutes d'images promos sans répétition n'est pas simple, surtout que personne ne regardera une vidéo promo de 5 minutes (déjà que 3 minutes, peu la regarde entièrement)
N'oubliez pas, que ce ne sont que des propositions. Merci de votre future participation.
Dernière édition par God save the Queen le Mar 21 Oct 2014 - 2:25, édité 1 fois
Auteur
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Lun 20 Oct 2014 - 0:08
Bon je sais pas si sa fais très music pour le style de catch WWE ( sa fais un peu plus genre CZW XD ) mais je propose :p
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Lun 20 Oct 2014 - 2:46
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Lun 20 Oct 2014 - 3:09
Des meufs a poils, des meufs a poils J'écouterais ça des que possible, et je metterais les liens que je trouve potable sur le premier message
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Lun 20 Oct 2014 - 18:56
Hammer fall j'y ai pensé en premier. Au pire tu n'as pas moyen de la couper avec style Media Player ou de la re-upload après?
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Lun 20 Oct 2014 - 19:32
Si je peut couper ...
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Lun 20 Oct 2014 - 21:27
Ca peut être une solution ^^
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Lun 20 Oct 2014 - 22:59
Oui, je l'ai fait l'an dernier pour rallonger la musique^^
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Lun 20 Oct 2014 - 23:20
Est ce que du dubstep sa passe ou pas ? La c'est sans parole
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mar 21 Oct 2014 - 0:09
et pour la suite tu va toi même choisir la chanson JP ou c'est les Destiniens qui vont choisir avec un sondage ?
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mar 21 Oct 2014 - 1:57
C'est moi qui choisi, faut pas abusé xD
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mar 21 Oct 2014 - 2:23
bah je demande xD on sait jamais :p
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mar 21 Oct 2014 - 2:26
Voilà, j'ai tout écouté, et j'en est selectionné 3 pour le moment.
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mar 21 Oct 2014 - 2:53
t'a sélectionnée lesquels ?
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mar 21 Oct 2014 - 2:55
C'est écrit sur le premier message, tout en haut, une de Mam, une d'Alexy et une d'Emi.
Layla/Marion Niveau 67
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mar 21 Oct 2014 - 2:57
ah j'ai pas fais gaffe , merci
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mar 21 Oct 2014 - 11:22
Sa veut dire que tu l'aime bien celle de No Fake ?
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mar 21 Oct 2014 - 11:35
Contrairement a ce que je penser oui, mes oreilles n'ont pas saigner xD Dommage que ce soit sans parole, mais au niveau de la musique j'aime bien, les différence de rythme est plaisant. C'est qu'une préselection pour l'instant, rien ne dit que la musique choisi sera l'une d'elles, mais au moins elle sont choisi.
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mar 21 Oct 2014 - 11:40
Je pensais que tu n'allais pas aimé tu vois, j'essayerai d'en mettre avec parole
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mar 21 Oct 2014 - 11:42
Après je peux toujours la mixé avec une autre chanson^^ Comme quoi que je ne m'arrête pas seulement a mon style musical^^
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Mar 21 Oct 2014 - 11:44
Oui c'est vrai tu peux toujours la mixé avec une autre. Bah oui tu vois tu m'a surprise
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Ven 24 Oct 2014 - 14:02
Tient écoute celle la
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Sam 25 Oct 2014 - 14:50
"en raison de droits d'auteurs (qui se terminera par une suppression de youtube, comme l'an dernier quand j'ai mis Kansas) "
Tu pourrais faire la vidéo sur Dailymotion
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Sam 25 Oct 2014 - 18:49
Je vais écoutais Maryse.
Non, je reste sur YT^^
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Sam 25 Oct 2014 - 19:47
Pourquoi pas sur Dailymotion ?
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania. Sam 25 Oct 2014 - 19:56
Car j'aime pas xD Pas envie de m'inscrire, et je pense qu'ils doivent aussi avoir des blocage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique de la vidéo promo de Wrestlemania.