Miles City, MontanaBonsoir a tous et bienvenue pour ce retour au États Unis dans le Montana. L'année avance vite, et bientôt nous serrons déjà au Survivor Series.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler : Bonsoir et bienvenue a tous pour ce nouveau Smackdown directement du Montana.
JBL : Au États Unis, USA USA USA ! Bonsoir a tous.
Jerry Lawler : Tu es bien joyeux.
JBL : Qui ne le serait pas, quand on de retour au États Unis, même si le Montana ça craint.
Jerry Lawler : Ah la, je retrouve le vrai JBL.
JBL : Et le vrai JBL est bien chaud ce soir, c'est quoi le programme ?
Jerry Lawler : De surprise en surprise, comme chaque Smackdown. Le premier match oppose Chris Masters et Dolph Ziggler a Jey Uso et Tyson Kidd.
JBL : Je suis chaud, je suis chaud, aller, facile pour Dolph.
Jerry Lawler : C'est partis.
Chris Masters & Dolph Ziggler vs Jey Uso & Tyson Kidd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Chris Masters & Dolph Ziggler battent Jey Uso et Tyson Kidd avec une Masterlock de Chris Masters sur Tyson Kidd
Nous retrouvons maintenant AJ Lee au merchandising de la WWED, elle semble acheter une ceinture des Divas en plastique. On se demande bien ce qu'elle prépare.
Suite a ça, c'est un autre moment backstages qui nous est présenter, ou Randy Orton demande a Cody Rhodes de vite terminer sa série de défaite. Cody répond qu'il s'en occupe ce soir et ainsi faire conserver le titre Hardcore a Randy Orton.
JBL : En même temps la ceinture en plastique est la seule ceinture qu'elle peut avoir.
Jerry Lawler : C'était méchant, … mais réaliste.
JBL : Voilà, ça c'est encore plus méchant.
Jerry Lawler : Hey oui, dimanche la série de défaite a continuer pour Cody Rhodes.
JBL : C'est dommage, mais ce soir, ça s'arrête.
Jerry Lawler : Cody nous fait une Dolph Ziggler.
JBL : ça, ça va lui faire plaisir, je suis sûr.
Seth Rollins vs Curt Hawkins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Curt Hawkins bat Seth Rollins avec le Heat Seeking Elbow
Curt Hawkins remporte son match, et non, il n'est pas encore mort, il a bien plus d'un tour dans son sac. Curt Hawkins monte sur le ring pour félicité son poulain. Le vieux Hawkins lève le bras de Curt Hawkins et demande même a Lilian Garcia de mettre plus d'enthousiasme quand elle annonce la victoire de Curt Hawkins. La voix de Lilian Garcia se fait alors entendre dans toute la salle, sur le ring, Seth Rollins commence a se relever doucement, il est a quatre pattes quand le plus âgé des deux Curt Hawkins vient le frappé au cou avec sa canne pour le recoucher au sol. Curt Hawkins prend son lui plus âgé a part et lui demande pourquoi il fait ça, ça devient une manie, il n'a pas a frapper ses adversaire, il va lui attiré des ennuies. Curt Hawkins du futur n'écoute pas et bouscule le jeune Hawkins pour venir a nouveau frappé Seth Rollins avec sa canne jusqu'à l'arriver de Jey et Jimmy Usos qui arrivent sur le ring rapidement après une belle course sur la rampe pour se mettre entre Seth Rollins et Curt Hawkins. Jey Uso se souvient bien lui aussi, avoir reçu la canne de Curt Hawkins dans la figure dimanche dernier. Jey et Jimmy Usos viennent aider Seth Rollins a retrouver ses esprits, alors que Curt Hawkins de 2014 insiste pour que lui et son lui du futur quittent le ring maintenant.
Jerry Lawler : Mais calme toi, on est pas au cirque medrano la.
JBL : Il s’énerve le vieux, attention a sa canne.
Jerry Lawler : D'ici qu'il arrive a nous, le show sera fini.
JBL : Ahah, true story.
Layla & Velvet Sky vs Toxxin & Maryse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Toxxin & Maryse battent Layla & Velvet Sky avec un French Kiss DDT de Maryse sur Layla
♪♫♪♫ Voice ♪♫♪♫
C'est la forte musique de Randy Orton qui permet de continuer ce Smackdown. L'apex predator apparaît avec derrière lui le Dashing One, habiller de costume comme le veut la règle de leur match. Les deux hommes montent sur le ring et Orton demande un micro. Randy Orton souhaite la bienvenue au public dans le début de la fin. Le début de quel fin vous vous demander certainement ? Le début de la fin pour les champion par équipes, le début de la fin pour la carrière de John Cena, mais le début de la fin a déjà débuter. Cena est déjà presque un légume, les champion sont affaiblis, ils ont failli prendre les ceinture et bientôt, bientôt oui, ce sera l'heure de cueillir l'or. Randy Orton caresse sa ceinture Hardcore avant de rendre le micro a Lilian Garcia qui le prend en pleine tronche ce qui fait rire le public.
Jerry Lawler : C'est tout ? C'est juste ça qu'il a, a dire ?
JBL : C'est déjà pas mal. Quand même, il nous annonce une nouvelle ère, que j'ai hâte d'avoir.
Jerry Lawler : Mais non mais non, si ils cherchent encore les champion par équipes, ils vont les trouver.
JBL : Attends, Cena est un légume.
Jerry Lawler : Même Cena dans un cercueil, il reviendrais pour botter les fesses de Randy. Tu as bien vu dimanche.
JBL : Alors on va le clouer comme Jésus.
Jerry Lawler : En attendant Jésus est mort il y a pas mal d'année, et on en parle encore, il a fait le buzz.
JBL : Le buzz sérieux ? Non ne répond pas, c'est l'heure du match.
Hardcore championship, Tuxedo élimination tag team matchCody Rhodes & Randy Orton vs AJ Styles & Bad News Barrett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match est a élimination, comme les Survivor Series qui auront lieu dans 4 semaines. Le but étant d'enlever le costume de son adversaire. Le discourt de Randy Orton ne semble pas avoir plut a Chris Masters car le champion par équipe se pointe dans la salle, arriver en bas de la rampe, Cody Rhodes descend de son tablier et engage la bagarre avec Masters, froissant le costume au passage. De son coter, dans le ring, Randy Orton essaye d'avoir un œil sur Masters et un autre sur BNB, mais ce n'est pas suffisant, car en se retournant Barrett lui met son Bad News Bullhammer dans le visage qui couche le champion Hardcore sur le ring. Champion Hardcore, mais plus pour longtemps semble t-il, car BNB commence a le déshabiller. Cody Rhodes abandonne Masters et court vers le ring, mais il est déjà trop tard, Randy Orton est éliminée, et n'est plus champion Hardcore, puisque c'est BNB qui récupère la ceinture en ayant éliminée la vipère. Cody est maintenant seul a faire face au deux hommes.
Bad News Barrett élimine Randy Orton
Cody Rhodes élimine AJ Styles
Bad News Barrett élimine Cody Rhodes
Bad News Barrett & AJ Styles battent Cody Rhodes & Randy Orton. Bad News Barrett remporte l'Hardcore championship
Bad News Barrett remporte ce match, avec l'aide d'AJ Styles et par la même occasion remporte a nouveau le titre Hardcore. C'est avec un grand sourire et une belle voix que Lilian Garcia annonce le nouveau champion Hardcore comme pour répondre a l'acte d'Orton qui lui a envoyer le micro en pleine figure. Bad News Barrett récupère la ceinture, ainsi que celle de champion des États Unis qu'il a remporté dimanche dernier et il quitte le ring, sans même croiser le regard d'AJ Styles.
JBL : Ah voilà c'était un bon match, quand même dommage pour Cody Rhodes qui perd encore.
Jerry Lawler : ça va, il est habituer a force.
JBL : En espérant qu'il ai autant de réussite que Dolph.
Jerry Lawler : Dolph a de la réussite ? C'est nouveau ça.
JBL : Oui il en a, toute ses loose streak annonce un futur titre pour lui.
Jerry Lawler : Ah, regarde il va se passer quelque chose.
C'est maintenant l'heure de la célébration du nouveau titre de champion du monde de Dolph Ziggler. Des officiels arrivent et installent une table et un tapis rouge, alors que d'autre ramène un gros gâteau, similaire a celui que Daniel Bryan avait amener lors de la fête de victoire de Daniel Bryan et Maryse. Une fois tout installer, les officiels quittent la salle et laisse place a la musique de Dolph Ziggler qui se fait entendre, main dans la main avec … AJ, qui semble s'être déguisé en Maryse, puisqu'elle porte une perruque blonde et des pastèque a la hauteur de sa poitrine, et c'est sans oublier la ceinture des Divas en plastique. Le couple s'avance sur la rampe jusqu'au ring, ou Dolph Ziggler prend un micro. Dolph Ziggler est le premier a prendre la parole et semble partir complètement dans la parodie de Daniel Bryan et Maryse d'il y a 3 semaines. Il dit que dimanche la WWED a pus assister a un truc génial, le retour des titres mondiaux sur son épaule. AJ Ouellet se rapproche du champion du monde et commence a l'embrasser, l'ingénieur de l'image des shows de la WWED est obliger de mettre l'image en noir et blanc pour censurer la scène. AJ prend par la même occasion le micro mais n'a pas le temps de parler que la musique de Daniel Bryan se fait entendre. Les deux amoureux font une drôle de tête, étonné, alors que le public commence des chants ''YES ! YES ! YES ! YES !''. Daniel Bryan .. qu'est ce qu'il se passe ? Bryan est bien maigre, la caméra zoom sur Daniel Bryan, et très vite, nous pouvons constater qu'il s'agit d'un faux Daniel Bryan, une pâle et grotesque copie, ce que le public a déjà remarquer puisque ce sont des huée qui se font maintenant entendre. Le faux Daniel Bryan fonce sur le ring avec des cris ''MAYBE ! MAYBE ! MAYBE !'' Le faux Bryan fonce sur le ring et vient donner un coup de pied au ralenti dans la cuisse de Dolph Ziggler, le fake Bryan semble s'être fait mal en frappant, il se retrouve au sol a se tenir la jambe en pleurant exagérément. Ce qui fait rire Dolph Ziggler. Dolph Ziggler relève le faux Bryan et l'envoi directement dans le gâteau. C'est un peu ce qu'il s'est passer il y a trois semaine avec inversement des rôles et moins caricatural, cela va de soit. La musique de Dolph Ziggler retentis, et celui ci lève ses deux titres de champion du monde alors qu'AJ Ouellet lève sa ceinture en plastique. Dolph Ziggler se retourne vers les commentateurs … Knee + dans la face, et du vrai Daniel Bryan cette fois ci. AJ fuit a l'extérieur du ring, et réussi a s'enfuir malgré avoir était pris en chasse par Maryse. La Canadienne revient dans le ring alors que le faux Daniel Bryan se reveille, croyant certainement le show terminée, Maryse l'attrape par le cou et lui porte son DDT. Le French Kiss sera pour Daniel Bryan. Le public commence alors des chants ''YES ! YES ! YES'' avec l'aide gestuel et sonore de Daniel Bryan, qui est bientôt rejoint par sa femme, Maryse.
Jerry Lawler : Pan dans ta face.
JBL : Pauvre Ziggler, il ne mérité pas ça.
Jerry Lawler : Bien sur que si, lui prendre ses titres, se moquer de lui passe encore, mais se moquer de sa femme, non.
JBL : Il ne s'est pas moquer de Maryse.
Jerry Lawler : AJ dans le rôle de Maryse, rien que ça est une moquerie.
JBL : Ahah bien vu l'aveugle. Sur cette jolie phrase, je vais te dire qu'il est déjà l'heure de rendre l'antenne.
Jerry Lawler : En effet, c'est l'heure. Bonne soirée a tous.
JBL : Bonne soirée.