Billings, MontanaBonsoir et bienvenue a Billings dans le Montana au États Unis pour ce nouveau Smackdown. Une vidéo récapitule les faits des semaines passé, les rivalité prennent formes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir a tous nous sommes a Billings dans le Montana.
JBL: Billings.
Jerry Lawler: Oui Billings, pourquoi ?
JBL: Bizarre comme nom, ça sonne comme un chien qui mange un chewing gum.
Jerry Lawler: Pauvre chien, je le plaint
JBL: J'ai pas de chien j'ai une chienn... exclave.
Jerry Lawler: Une femme si je comprend bien, en parlant de ça, nous allons commencer par le match que tu attends le plus de la soirée.
JBL: Vas y, achève moi.
Jerry Lawler: Melina contre Layla
Melina vs Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Layla bat Melina avec le Layout Neckbreaker
Layla remporte ce match et quitte rapidement le ring en laissant Melina au sol. Ce qui profite a Randy Orton et Cody Rhodes pour faire leur apparitions, les deux hommes arrivent rapidement sur le ring ou Randy Orton regarde Melina au sol, il demande a Cody Rhodes de la relever, Cody Rhodes s'exécute alors que Randy Orton se prépare a lui porter le RKO. Tout le monde dans la salle retiens son souffle et se demande s'il est vraiment capable de s'en prendre a une femme …
♪♫♪♫ Masterpiece ♪♫♪♫ – Le champion est la, le champion par équipes lâche sa ceinture et court en direction du ring. Dieu merci les deux hommes lâche Melina qui peut être évacué par un arbitre. La bagarre qui avait déjà démarré la semaine dernière et des semaines bien avant reprend de plus belle, et même si la semaine dernière Chris Masters a montrer qu'il était capable de gérer deux adversaire a lui tout seul, cette semaine c'est bien différent, car la supériorité numérique se fait bien sentir et Chris Masters se retrouve bien vite a genoux, non pas pour faire vos idées malsaine mais entrain de ramper vers les cordes alors que Randy Orton s'apprête a le Punt kicker.
♪♫♪♫ My time is now ♪♫♪♫ – The champ is here, voilà John Cena, disparu des antennes pour blessure mais qui n'abandonne pas son partenaire, Cena arrive en courant sur le ring et vient sécher Randy Orton d'un coup de ceinture en plein visage. Orton roule a l'extérieur du ring ce qui inverse la tendance, c'est maintenant Cody Rhodes qui se retrouve tout seul contre deux. Cody Rhodes donne un coup de pied dans le ventre de Masters qui était toujours a genoux sur le sol et essaye de frapper Cena, mais celui ci passe sous son bras et l'attrape par la taille pour lui porter le spin out powerbomb. Chris Masters se relève et vient a hauteur de John Cena, avec a leur pieds Cody Rhodes, les deux hommes lèvent la main et s'abaissent pour faire le signe du ''You can't see me'' de John Cena. Les deux hommes se projettent dans les cordes et porte un double Five Knuckle Shuffle sur Cody Rhodes qui roule a son tour en dehors du ring, rattraper par son partenaire, Randy Orton alors que les deux champion par équipe profite de l'ovation que le public leur offre.
JBL: Mais pourquoi n'a t-il pas laisser porter son RKO sur Melina ? Pourquoi ?
Jerry Lawler: Parce que ça ne se fait pas, on ne tape pas une femme.
JBL: Et tu croit que Maryse s'est géné pour frapper Ziggler et même lui prendre son titre Hardcore ?
Jerry Lawler: Non et elle a eu bien raison.
JBL: Elle a montrer qui porte la culotte dans son mariage, c'est tout.
Une page de pub est diffusé pour le nouveau jeu de la WWED, c'est bientôt noël, offrez WWED 2K15 pour faire des heureux. Au retour dans la salle, Cody Rhodes est sur le ring, face a Seth Rollins, c'est le prochain match de ce Smackdown.
JBL: Ouai achetez le, j'y suis
Jerry Lawler: Moi aussi.
JBL: J'ai un meilleur overall que toi.
Jerry Lawler: Je m'en fiche.
JBL: Ah t'es jaloux.
Cody Rhodes vs Seth Rollins
Cody Rhodes bat Seth Rollins avec le CrossRhodes
Victoire de Cody Rhodes, qui semble bien se remettre de sa série de défaite et qui ne semble pas s'en satisfaite puisqu'il continue d'attaquer Seth Rollins alors que la cloche a déjà sonner. Les Usos, comme les deux semaines précédente viennent faire le sauvetage, pour que Cody Rhodes cesses ses attaques, le jeune Rhodes rejoint son partenaire a l'extérieur du ring alors que les Usos aident Rollins a se relever, ce qui ne semble pas plaire a Rollins. Jey et Jimmy Uso se dirigent vers les cordes quand Seth Rollins les poussent tout les deux, Jimmy Uso chute a l'extérieur du ring et Jey Uso chute dans le ring. Seth Rollins se projette dans les cordes alors que Jey se relève et fini par lui porter son Curb Stomp sous les applaudissements de Cody Rhodes et le regard amusé de Randy Orton.
Jerry Lawler: Non Seth, ils voulaient juste t'aider.
JBL: Ah bah ils y en as des retournement de situation en ce moment.
Jerry Lawler: En effet, on va de surprise en surprise.
JBL: Je le voit bien refaire équipe avec Dean Ambrose pour faire face aux Usos.
Jerry Lawler: Oh non pas encore cette équipe, regarde les, ça les réussi mieux en solo, même si réussir se limite a prendre de futur raclé par Curt et les Usos.
JBL: On lance les paris ?
Jerry Lawler: Non merci, tu as des problème de jeux tu le sais bien.
JBL: Mais qu'est ce que tu raconte ? Aller ça va être un match de divas, faut bien s'occuper.
Velvet Sky vs AJ
Velvet Sky bat AJ dans un match de haut niveau
Les deux femmes sont ennemis mais ce n'est pas ce soir qu'elle pourrons régler leur différents car c'est la musique de Dean Ambrose qui se fait entendre. Les cheveux mouillé, un blouson noir et un micro en main, le jeune homme s'approche du ring. Une vidéo rappel la révélation de la semaine dernière. Dean Ambrose au centre du ring se passe la main dans les cheveux et commence a parler du lien qui l'unis avec Curt Hawkins, tout ce qu'ils ont partager ces dernière semaines et ces dernier mois. Dans le fond, ils sont comme frère, comme père et fi... La musique de Curt Hawkins n'a pas le temps de retentir que voilà déjà l'ancien champion du monde de la WWED qui arrive en courant sur le ring, il trébuche sur la première corde ce qui profite a Dean Ambrose pour lui mettre un coup de pieds dans les côtes et lui mettre quelques droites mais Curt Hawkins semble bien trop enragé et réussi a retourner la situation en attrapant les jambes d'Ambrose et en le basculant sur le dos pour a son tour faire parler sa rage. Cependant les deux hommes sont séparé par un arbitre, bien courageux et qui fini par se faire bousculer par Dean Ambrose. C'est maintenant au tour des gros bras de la sécurité et du Smackdown général manager d'arriver pour séparé et relever les deux hommes. Les deux hommes sont tenue par la sécurité l'un en face de l'autre alors que Shawn Michaels se tiens au milieu avec un micro. Le GM dit qu'il est prêt a jouer les baby-sitter, mais qu'il n'a pas toute la soirée, si les deux hommes ont quelques chose a se dire, qu'il se le disent dans le calme. Shawn Michaels pointe son micro vers la bouche de Curt Hawkins en premier, celui ci dit qu'Ambrose n'est en rien un frère pour lui, c'est un imposteur, son seul frère c'est CM Punk. C'est maintenant au tour de Dean Ambrose de répondre alors qu'il est toujours tenu par la sécurité, Ambrose répond que CM Punk n'est qu'un lâche qui a peur d'utiliser sa … ça ne plaît pas a Curt Hawkins qui s'extrait des bras de la sécurité et saute sur Dean Ambrose pour a nouveau lui faire payer ses dernier fait. Shawn Michaels ramasse le micro qui est tombé dans le mouvement et reprend la parole pour dire que, très bien, si ils ne veulent pas s'expliquer, qu'ils le fassent dans 9 jours au Survivor Series. Shawn Michaels lâche le micro et quitte le ring en laissant les deux hommes se battre, modéré par la sécurité qui va de nouveau les séparé.
Jerry Lawler: Aller Curt arrache lui la figure.
JBL: Aller Dean arrache lui la gueule.
Jerry Lawler: Merci de faire constater aux fans la différence de classe entre toi et moi.
JBL: De rien. Donc donc donc, premier match pour les Survivor Series.
Jerry Lawler: Tout a fait, un match bien interessant. Mais j'attends toujours quelques explication de Dean Ambrose.
JBL: Tu les auras je pense, mais la, ils ont pas trop eu le temps de parler.
C'est Maryse et Daniel Bryan que nous retrouvons pendue au micro de Matt Stricker, celui ci, aimerais avoir la confirmation pour la grossesse de Maryse. Daniel Bryan regarde sa femme avec un sourire et répond a Matt Stricker de prendre cet infos avec des pincettes. Maryse répond a son tour, alors que Daniel Bryan quitte la zone d'interview, car il a un match a suivre, Maryse répond que ça peut être vrai, ça peut être faux, seul elle et son mari le savent, et elle ne souhaite pas en dire d'avantage pour le moment.
Jerry Lawler: Bon bébé ou pas bébé ?
JBL: Je ne sais pas, mais si tel est le cas, pourvu que ce soit un garçon, sinon faudra le tué a la naissance.
Jerry Lawler: Ah mais tu t'entends dire, on est pas en chine ici.
On profite de ce moment de break pour nous annoncer que les champions par équipes associé au champion Intercontinental feront face a Cody Rhodes, Randy Orton et Seth Rollins dans un Survivor Series Original match a élimination lors du prochain Pay Per View de la WWED. Les titres seront bien sur en jeu, l'équipe qui repartira debout, repartira avec l'ors.
Jerry Lawler: Deuxième match, deuxième match.
JBL: Merci j'ai vu, je l'avait dit que Dean Ambrose serait dans un match par équipe.
Jerry Lawler: Et l'opportunité de repartir champion.
JBL: Oui, puisqu'il est du coter des gagnant.
Jerry Lawler: Des gagnant ? Hey, il y a Cody Rhodes dans son équipe.
JBL: ça c'était petit.
De retour dans la salle ou Daniel Bryan réveille le public avec son entrée, c'est maintenant l'heure du main event
AJ Styles & Daniel Bryan vs Curt Hawkins & Chris Masters
Curt Hawkins & Chris Masters battent AJ Styles & Daniel Bryan avec la Masterlock de Chris Masters sur AJ Styles
Suite a ce match, Daniel Bryan remercie par des gestes, le public de toujours le soutenir contre vents et marée et le public se met même a chanter ''We want a little Bryan'', ce qui ne manque pas de faire sourire l'ancien champion du monde. Mais la petite fête prend une autre tournure quand l'écran géant se rallume et laisse apparaître Maryse au sol, qui rampe avec du sang qui coule de la bouche, une personne attrape la caméra, c'est Dolph Ziggler, qui dit que la pauvre Maryse est dans un piteux état, c'est dommage, quelqu'un de vraiment opportuniste pourrait en profité pour lui prendre son titre Hardcore, et la frapper au ventre pour régler cette question de bébé. Dolph Ziggler rend la caméra a son propriétaire et l'écran géant s'éteint. Daniel Bryan n'attends pas une seconde et quitte le ring vers les backstages. L'ancien quatre fois champion du monde arrive a la zone d'interview ou on eu lieu les faits et retire Dolph Ziggler au bon moment pour que sa femme reste championne Hardcore. Dolph Ziggler marche sur les genoux, Daniel Bryan se jette sur lui et les coups pleuvent sur le front de l'actuel champion du monde.
Jerry Lawler: Que de baston ce soir.
JBL: Normal, le vendredi c'est bastoooon.
Jerry Lawler: Oui, et feux de l'amour le midi et le vendredi soir aussi avec tout ça.
JBL: Ecoute, pour une fois que les femmes servent a quelque chose, on va pas s'en plaindre.
Jerry Lawler: Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, mais c'est vrai que leur rivalité est passionnante.
JBL: Malheureusement pour toi, elle va prendre fin des que Dolph Ziggler se sera débarasser de Bryan et Maryse.
Jerry Lawler: Attend, il y a encore aucun match d'annoncer.
JBL: Mais je ne parlait pas de match, mais de Bryan et Maryse dans un sac poubelle et envoyer a la mer.
Jerry Lawler: Tu as de ces idée macabre toi.
JBL: Je suis inovant, oh mais regarde l'heure, il est temps de rendre l'antenne.
Jerry Lawler: Tout a fait, sinon on va se faire taper sur les doigts pour avoir retarder les autres programmes.
JBL: Ce qui est déjà arrivé, oups. Bonne nuit a tous, picolez bien.
Jerry Lawler: Bonne nuit, bon week end, bonne semaine d'après et n'écoutez pas mon partenaire.