WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Smackdown du 14 Novembre 2014

+3
Maryse Danielson
Vince McMahon
MasterLock
7 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 14 Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Smackdown du 14 Novembre 2014   Smackdown du 14 Novembre 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:48

Anaconda, Montana

Bonsoir a tous et bienvenue a Anaconda dans le Montana pour la suite des aventure de nos superstars de la WWED.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoir a tous
JBL: Tu dis toujours pareil en fait ..
Jerry Lawler: Bah je voit pas de meilleur intro.
JBL: Ouai tu me dira ..
Jerry Lawler: Donc voilà. Bienvenue a Smackdown, qui va débuté par un match de divas et de haut niveau.
JBL: Oh non ..
Jerry Lawler: Maryse contre Velvet, tu vas aimer.
JBL: Tu peut pas me prevenir avant, comme ça je vient un quart d'heure plus tard.
Jerry Lawler: Oh non, j'aime pas commenter tout seul.
JBL: Je sais tu m'aime. Au moins espérons que ce show promet de meilleur chose que de la sous espèce.

Hardcore championship
Maryse vs Velvet Sky

Résultat:

Le cameraman nous permet de surprendre une conversation entre les Usos et Seth Rollins, ce dernier les remercie mais il n'avait pas besoin d'aide, il est capable de se débrouiller seul, ou alors faire confiance a son partenaire du Shield, Dean Ambrose. Jey Uso est le premier a rire, puis a répondre que le Shield est de l'histoire ancienne, ça n'a jamais marcher, mais eux, il peut leur faire confiance. Seth Rollins soupire, ce qui veut clairement dire qu'il est d'accord avec ça.

JBL: Aller Seth quoi, refait le Shield.
Jerry Lawler: Oh non, il est bien avec les Usos.
JBL: C'est trop cucul, je veut de la violence moi.
Jerry Lawler: Tu vas en avoir car le prochain match oppose Seth Rollins a Tyson Kidd
JBL: Deux garçon éffiminée ..
Jerry Lawler: Quel mauvaise langue, jamais content.

Seth Rollins vs Tyson Kidd

Résultat:

Victoire de Rollins, victoire de Rollins qui va fêter sa victoire sur le coin du ring, ce qui l'empêche de voir Tyson Kidd se relever et l'attendre pour l'attaquer, mais c'était sans compter sur les Usos qui sont présent et qui viennent chacun d'un coter du ring. Double superkick. Seth Rollins se retourne en entendant le claquement de mâchoire. Il descend du coin du ring et se lance dans les cordes en voyant Tyson Kidd se relever, pour revenir et lui éclater le visage sur le ring avec son Curb Stomp. Une alliance qui plaît bien au public qui le fait savoir.

Jerry Lawler: Belle allinace et merci les Usos.
JBL: Il sert a quoi Tyson Kidd déjà ?
Jerry Lawler: a … bah c'est une superstars de la WWED.
JBL: Il est ni super, ni star ..
Jerry Lawler: C'est un très bon catcheur et il vient de le prouvé.
JBL: Et moi je dinne avec la reine d'Angleterre
Jerry Lawler: Oh la pauvre.

Toxxin vs AJ

Résultat:

C'est Curt Hawkins, le plus jeune, que nous retrouvons dans les couloir de l'arène, celui ci frappe et entre dans la loge des Usos et se dit prêt a tout écouter. Les Usos s'étonnent et demande, a quel sujet ? Curt Hawkins répond sur lui .. enfin .. le lui du futur. Jimmy Uso se lève et ferme la porte.

Suite de ce show, nous nous retrouvons dans la salle, ou la musique de la vipère, Randy Orton, se fait entendre. Randy Orton apparaît et descend la rampe avec Cody Rhodes, qui espère que ce match sera le match qui mettra fin a sa série de défaite. Les deux hommes descendent la rampe, quand la musique de Randy Orton est coupé par celle de Chris Masters. Randy Orton et Cody Rhodes continue leur route jusqu'au ring, alors que Chris Masters apparaît a son tour, avec un micro, il rejoint ses deux ancien aspirant sur le ring. Chris Masters leur adresse la parole et plus particulièrement a Randy Orton en lui parlant de son petit speech de la semaine dernière, il a faillit pleurer c'est vrai, le truc du début de la nouvelle ère et tout, c'était de belle phrases, mais des mots lancer en l'air. Randy Orton se recule et va demander un micro a Lilian Garcia, qui prend tout son temps pour lui donner. Randy Orton prend le micro en main et le porte a la bouche pour répondre qu'il compte bien prouver ses dires.. John Cena, est un légume, rien ne dit qu'il pourra un jour, a nouveau remettre les bottes et revenir sur le ring. Chris Masters sera obliger de rendre les ceintures, et qui sera la pour les recevoir ? Eux, lui Randy Orton et son partenaire Cody Rhodes. Chris Masters ne compte pas laisser son partenaire se faire injurier de la sorte et répond que le légume lui a coûter les titres lors d'Over the limit, même avec 10% de ses capacités, John Cena bat Randy Orton, c'est écrit dans le marbre. Même si Cena devrait lâcher prise, lui, il serait la, il n'abandonnerais pas ses titres, et il irait les défendre seul, corps et âme. C'est au tour de Cody Rhodes de prendre la parole, celui ci dit qu'il espère que le général manager a entendu les paroles de Chris Masters mais la superstars la plus dashing de la WWED n'a pas le temps de terminer sa phrase que Chris Masters lui met son micro dans la figure et continue avec des droites. Cody Rhodes est au sol et c'est maintenant avec Randy Orton que le champion par équipe se bat, Chris Masters réussi a mettre Randy Orton en position de Masterlock, mais la vipère fuit en se laissant tomber et en roulant sous la première cordes pour rejoindre Cody Rhodes qui a fuit lui aussi a l'extérieur du ring. Chris Masters est entrain de nous prouver ce qu'il vient de dire. C'est maintenant la musique de Curt Hawkins qui se fait entendre, les deux hommes s'échangent un signe de tête et échangent leur place, qui permet a Chris Masters de quitter le ring en croisant le Curt Hawkins du futur qui marche tout doucement sur la rampe. Mais Randy Orton ne semble pas en avoir assez, car il reprend un micro, et s'adresse toujours a Chris Masters en lui disant de bien regarder ce match, car la vipère va bouffer l'anaconda ce soir. Ce qui lui vaut encore plus de sifflet qu'il en avait déjà.

JBL: Ouai il va se calmer le Chris Masters la.
Jerry Lawler: Même tout seul, il se fait Orton et Cody.
JBL: Non mais c'est juste de la chance, tu sais très bien comme moi qu'ils sont les futur champion du monde par équipe.
Jerry Lawler: J'ai de sérieux doutes.
JBL: Rien de mieux qu'une superstars motivé, et Orton l'est.
Jerry Lawler: Mais Orton est en loose streak
JBL: Ta gueule.
Jerry Lawler: mais ...

Curt Hawkins & AJ Styles vs Randy Orton & Cody Rhodes

Résultat:

Cody Rhodes remporte un match, le public n'en revient pas, chose qui n'était pas arriver depuis de longues semaines, et le jeune Rhodes fête ça comme si il avait remporter la coupe du monde. Cody Rhodes est rejoint par Randy Orton, et les deux hommes satisfait de leurs victoire quittent le ring malgré les huée du public. De l'autre coter, dans le ring, Curt Hawkins tend sa main a AJ Styles pour l'aider a se relever, AJ Styles la prend mais l'Hawkins du futur frappe avec sa canne sur le bras d'AJ Styles qui est obliger de lâcher la main d'Hawkins. Curt Hawkins jeune bouscule son égal en lui demandant d'arrêter ses caprices de petit vieux, mais le petit vieux en a rien a faire, qu'il lève sa canne pour frapper a nouveau AJ Styles, mais cette fois ci, Curt Hawkins se met devant en se protégeant la nuque et prend lui même le coup de canne dans le dos. Curt Hawkins se relève et vient faire face a l'autre Curt Hawkins. Le plus vieux s'excuse il ne voulait pas se frapper, mais Curt Hawkins jeune n'a pas le temps de lui pardonner que le plus vieux lui met sa canne dans le visage. Le plus jeunes des Hawkins se retrouve a genoux alors que le plus vieux continue de le frapper au visage avec sa canne. Curt Hawkins ne riposte pas, il n'ose peut être pas, il ne veut peut être pas frapper un vieux. Curt Hawkins commence a saigner par la bouche alors que les arbitres ont évacué AJ Styles. Le plus âgé des deux balance sa canne sur l'autre et retire son t-shirt, montrant un corps bien plus jeune que son visage, et voilà maintenant que le Curt Hawkins du futur retire sa perruque, sa barbe et son maquillage, laissant apparaître Dean Ambrose qui se jette a nouveau sur Curt Hawkins presque inconscient. Il faudra plusieurs officiel pour séparé Dean Ambrose du corps inerte de Curt Hawkins.

JBL: Ah voilà, t'as vu ce qu'elle te dis la loose streak.
Jerry Lawler: Hey attends, c'est juste une victoire.
JBL: Une victoire qui en appelle d'autre.
Jerry Lawler: Affaire a suivre. Et puis c'est quoi ce craquage d'Hawkins la ...
JBL: Je sais pas si t'as compris, mais il n'y a jamais eu d'Hawkins du futur ?
Jerry Lawler: Ah comment ça ?
JBL: Bah c'est Dean Ambrose, tu l'as pas vu ?
Jerry Lawler: Oh un imposteur.
JBL: Ou tu voit un nain posteur ?
Jerry Lawler: Tu sors.

Perfection ! Hey oui c'est la musique de l'actuel champion du monde qui se fait entendre ce soir, la WWED c'est son terrain, c'est comme AJ, qui arrive attaché a son bras. Les deux amoureux descendent la rampe jusqu'au ring, sans déguisement cette semaine, Halloween n'est plus d'actualité. Dolph Ziggler prend en sa possession un micro avant de monter sur le ring rejoindre sa dulcinée. Il prend la parole et commence par dire qu'il n'a vraiment pas apprécié qu'on viennent lui gâcher sa fête, gâcher sa cérémonie de victoire. Dolph Ziggler reprend son souffle avant de poursuivre en disant qu'il a entendu des bruits de couloirs, et selon ces bruits, Maryse serait engrosser. Ce qui fait rire Dolph Ziggler et AJ. Dolph Ziggler dit qu'on est tous en droit de se demander qui est le père, c'est vrai, ça pourrait être lui qui sais ? Cette dernière phrase ne semble pas plaire a AJ qui lui lance un regard aussi noir que Booker T, ce que ne remarque pas Dolph, qui continue en disant qu'évidemment ce n'est pas le cas, … le pauvre gosse, il aura une tête de chèvre. S'en est trop pour Daniel Bryan, il arrive, même sans musique et en tenue de ville, l'ancien quadruple champion du monde retire sa chemise sur la rampe et court vers le ring, ou il charge Dolph Ziggler. Les deux hommes tombent sur le tapis du ring, ou Daniel Bryan a la rage et fait pleuvoir les coups sur un Dolph Ziggler qui peine a se protéger. AJ attrape un bras de Daniel Bryan, ce qui permet a Dolph Ziggler de retourner la situation, et même de se retourner tout court, les deux hommes roule a l'extérieur du ring. Dolph Ziggler essaye de fuir sous le ring, mais Daniel Bryan lui attrape la jambe et le tire vers lui … Coup de couvercle .. Oh le méchant coup de couvercle de poubelle qui met Daniel Bryan groggy. Dolph Ziggler se redresse et vient a nouveau frapper Daniel Bryan avec le couvercle de poubelle.

JBL: Boom dans ta gueu...
Jerry Lawler: Outch, ça doit faire mal.
JBL: Dolph aurait dut le mettre a la poubelle directement.
Jerry Lawler: Oh non quand même pas.
JBL: Et puis, Maryse est en cintre ?
Jerry Lawler: Enceinte, pas en cintre … et puis, je ne sais pas, ça se voit pas. C'est que des rumeurs.
JBL: Elle est enceinte des seins, la ça se voit.
Jerry Lawler: Ahah, sur ce, il est déjà l'heure de rendre l'antenne mon cher
JBL: Ouai, on va s'envoyer une bières, je t'invite pas mon vieux.
Jerry Lawler: Tiens en parlant de ça, il se fait silencieux HBK ses dernier temps.
JBL: C'est vrai, un show ne se travaille pas que devant la caméra.
Jerry Lawler: C'est vrai, aller bonne nuit a tous
JBL: A la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Novembre 2014   Smackdown du 14 Novembre 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 2:30

- Bravo à Maryse pour la conservation du titre, le match a été serré 

- Seth pourra t-il faire confiance au Usos 

- Bravo Seth Rollins

- Une alliance entre Usos & Seth, hate de voir ce qui sa va donner

- Bravo AJ Lee

- Le vent que Curt a prit Smackdown du 14 Novembre 2014 1491891232

- Je fais défendre le titre tout seul contre vous deux, je suis très puissant :-((

- Bravo Cody Rhodes & Randy Orton

- Dean Ambrose est Curt du futur Shocked 

- Ziggler qui prend le dessus finalement
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Novembre 2014   Smackdown du 14 Novembre 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 2:46

Merci
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Novembre 2014   Smackdown du 14 Novembre 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:27

- Oui j'ai conserver le tire, bravo a Velvet quand même. 

- OULA Les Usos avec Seth Rollins, affaire a suivre. 

- Belle victoire de Seth Rollins. 

- Voilà qui est confirmer une alliance ce fait entre Seth et les Usos. 

- Belle victoire de AJ Lee. 

- Mdr Jimmy Uso qui ferme la porte au nez de Curt. 

- Randy et Cody se la raconte beaucoup hein mais Chris Masters est loin de se laisser faire même tout seul il fonce dans le tas et il a bien raison. 

- Belle victoire de Cody Rhodes et de Randy Orton. 

- Quoi le Curt du futur est en réalité Dean Ambrose, alors sa je ne m'attendais pas du tout a sa. 

- Ah la nouvelle est arriver Maryse enceinte. Bien jouer Bryan frappe le, oh non il se prend un coup de couvercle de poubelle. 

Bravo a tout le monde et bravo a JP pour ce magnifique smackdown, la suite au prochain numéro.
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Novembre 2014   Smackdown du 14 Novembre 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:36

- Bravo Maryse Razz 

- Le new shield avec les Usos Smackdown du 14 Novembre 2014 1491891232 

- Bravo Seth !

- JBL a raison sur ce coup la .... Smackdown du 14 Novembre 2014 1491891232 

- Ah bah AJ a win bravo^^

- Curt va enfin se rebeller contre Curt? Smackdown du 14 Novembre 2014 1929873797 

- Cody va t'il le faire?! 

- Ouiiii il a enfin gagné Smackdown du 14 Novembre 2014 1491891232 bravo Cody et Randy

- Je savais bien qu'il étais chelou ce vieux depuis quelque semaine xD

- C'est qui le plus intelligent ce coup si hein hein Razz Toujours la guerre en Dolphy et Bryan

Super show, bravo a tous et merci a notre JP national Smackdown du 14 Novembre 2014 1491891232
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Novembre 2014   Smackdown du 14 Novembre 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:02

> Bien joué Maryse !
> Ah les Usos ..Smackdown du 14 Novembre 2014 1929873797 
> Bravo Seth !
> Pauvre Tyson
> Bien joué AJ
> Les Curt en force Smackdown du 14 Novembre 2014 1929873797
> Orton et Rhodes, une belle alliance
> Justement ils gagnent, bravo.
> Ahaha Hawkins du futur est en fait Ambrose Smackdown du 14 Novembre 2014 1491891232
> Beau segment de fin.

Bon show, bravo à tous et merci aux bookers.
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel

MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Novembre 2014   Smackdown du 14 Novembre 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:03

Bravo a Mayse 

Félicitation a Seth 

Coucou A AJ et bravo Smackdown du 14 Novembre 2014 1929873797 

Ça sent le match handicap entre Orton et Moi vs Chris et tout ça pour les titre Smackdown du 14 Novembre 2014 1929873797 

Yes, Yes, Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin la Victoire :love: je vous aime tous Smackdown du 14 Novembre 2014 1929873797 

Bon show bravo a tous
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Novembre 2014   Smackdown du 14 Novembre 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:58

Rectification ce n'est pas Maryse qui a embrassé Dolph, mais lui qui l'a embrassé de force
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Novembre 2014   Smackdown du 14 Novembre 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:27

Ahah x) merci a tous^^
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Novembre 2014   Smackdown du 14 Novembre 2014 EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:14

- Bravo à 'Ryse qui conserve avec succès

- Bravo à moi ^^" Une alliance avec les Usos ? ( Valou' c'est moi qui utilise Seth Rollins je poste rarement dans les backstages avec )

- Bravo Aj

- Bravo à Cody et Randy

Bon Smackdown et bravo à tous Smile
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Novembre 2014   Smackdown du 14 Novembre 2014 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:30

Merci
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Novembre 2014   Smackdown du 14 Novembre 2014 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:20

de rien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smackdown du 14 Novembre 2014   Smackdown du 14 Novembre 2014 Empty

Smackdown du 14 Novembre 2014
Page 1 sur 1