WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raw du 11 mai 2015

Aller en bas 
+10
Pépé G
The Miz Awesome
Vince McMahon
Dolphy Sky
Layla/Marion
Lolli
HHH
Cody Rhodes/Axel
Grumpy Mam
Reigns Spear Punch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 11 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Raw du 11 mai 2015   Raw du 11 mai 2015 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 4:15

Rappel du premier message :

Boulder, Colorado

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir à tous et à toutes en direct de Boulder, dans le Colorado ! Tout de suite le show s'ouvre sur Cody Rhodes qui fait son entrée dans l'arène. Il attrape bien vite un micro pour déclarer que la semaine dernière, il a battu William Regal. Il a battu le Champion Intercontinental. Oh, certes, c'était un Tag Team Match, mais il l'a quand même battu, non? Et la seule chose qui l'a retenu de le frapper après-match ce n'est pas le fait que William Regal l'a impressionné, c'est le fait que Cody Rhodes ne voulait pas faire quelque chose qui aurait pu compromettre sa chance au titre Intercontinental... Parce que oui, c'est une chance qu'il demande. Qu'il exige, en tant que catcheur ayant battu le Champion Intercontinental. D'ailleurs, il ne devrait même pas être opposé aux autres dans ce genre de suffrages débiles, parce que Cody sait que c'est la manière de Regal de choisir le challenger le plus inoffensif; or, il sait très bien que Cody est le seul suceptible de le battre dans la flopée de catcheurs qui pourront demander leur chance à la ceinture, voilà pourquoi, Cody ne sera jamais choisi. Rhodes appelle maintenant William Regal pour qu'il vienne officialiser le match, mais ce dernier ne vient pas. Rhodes appelle donc Teddy Long, ce dernier ne vient pas non plus. En revanche, celui qui vient répondre, c'est Christian, Captain Charisma ! Il salue les fans pour son retour et prends un micro pour dire à Cody Rhodes que s'il peut aller faire sa campagne présidentielle ailleurs ça le mettra en joie, il a des fans à divertir et ce n'est pas avec une bûche telle que Rhodes que Captain Charisma pourra faire son affaire, tout talentueux qu'il soit. Rhodes s'apprête à répondre mais c'est maintenant au tour de Roman Reigns d'arriver sur le ring, qui lui se contente de venir se placer au niveau de Rhodes, qu'il domine tant à la taille qu'à la carrure, et c'est ce qui pousse Rhodes à s'en aller pour laisser la place au premier match de ce soir.

Joey Styles : Bonsoir à tous et à toutes ! Comme Paul Heyman a été rappelé vers ses obligations de manager, j'ai le bonheur d'accueillir un nouveau commentateur à mes côtés, un autre ECW Alumni... Tazz !
Tazz : Bonsoir Joey, bonsoir la WWED.
Joey Styles : Tout de suite, rentrons dans le vif du sujet : Rhodes ? Top ou flop ?
Tazz : Flop. Au moins à Smackdown, ils avaient d'autres phénomènes de foire style HBK ou ODB. Là il fait juste tâche.
Joey Styles : C'est direct ! Mais, tout de suite, Christian contre Roman Reigns !

Christian vs. Roman Reigns

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Heath Slater est maintenant en backstages, en faisant de la Air Guitar. Il snobbe totalement l'interviewer et attrape le micro en disant qu'il est Heath Slater, le One Man Baaaand Babeeee. Il dit qu'il est de retour pour de nouvelles aventures sur la plus grandes scènes de toutes, un ring de catch. Il est revenu car il se souvient d'un temps où il était l'un des visages de la fédération, un World Heavyweight Champion, il se souvient de quand le ring était sa scène et lorsque ce fait était indisputé. Slater dit que cette période lui manque, et qu'il est revenu pour la recommencer. Slater rajoute qu'il va commencer par une première étape : l'Intercontinental Championship, en rajoutant que William Regal est bien débile de remettre sa ceinture en jeu à tire-larigo, parce qu'il va la perdre dès le prochain Pay-Per-View au One Man Band, Heath Slater !

Tazz : Lui aussi il veut pas aller à Smackdown ? Genre les boulets là-bas, les bien ici.
Joey Styles : Il faut de tout pour faire un monde, Tazz.
Tazz : J'ai pas besoin d'un cosplay rocker de Ron Weasley dans le show que je commente. Mais merci.

Eve vs. Maria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Eve n'a pas le temps de fêter sa victoire, puisque Layla arrive dans son dos pour l'attaquer et la jarter du ring en deux temps trois mouvements. Layla fait ensuite la même chose avec Maria, apparemment, elle pète le feu ce soir. Layla s'empare ensuite d'un micro, maintenant qu'elle a fait le ménage dans le ring, et dit qu'elle n'a plus envie de parler avec Velvet Sky. Si la Championne a envie de s'amuser avec un micro, alors qu'elle se mette son micro là où elle pense - on doit rester PG, désolée -. Layla, elle, va se contenter de la matraquer à la première occasion. Que Velvet profite encore de rire tant qu'elle est loin d'elle, parce que le jour où Layla mettra la main sur elle elle perdra son rire... Mais aussi son titre. Layla reçoit pour la première fois depuis bien longtemps des acclamations, elle sort du ring et se saisit d'une pancarte Velvet Sky qu'elle déchire en quatre morceaux avant de les jeter au nez de la caméra.

Tazz : Oh yeah de la femelle avec du caractère. CA, j'aime.
Joey Styles : Pardon ? Un commentateur qui aime les femmes ?
Tazz : Ah ouais, carrément. Layla elle fait graou dans ma chambre d'hôtel quand elle veut.
Joey Styles : C'est très étrange...
Tazz : Vous imaginez pas, pas la peine. J'vous enverrai la vidéo.

Chris Masters & Samoa Joe vs. Sting & Triple H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Chris Masters s'est retrouvé pris au jeu qu'il avait initié la semaine dernière et roule en dehors du ring, KO, mais les deux plus anciens montrent clairement à Samoa Joe qu'ils n'ont rien de particulier contre lui. Après que les trois hommes aient quitté le ring, Samoa Joe va prendre un micro et dit qu'il entends beaucoup de choses en backstages, à propos du titre de William Regal et de sa décision de le remettre en jeu contre n'importe qui. La plupart des personnes qu'il entends semblent penser que c'est une décision stupide de la part du Champion mais Samoa Joe, lui, l'apprécie. Il dit que c'est fair play de la part de l'Anglais, de donner sa chance à tout le monde. Peu importe si vous êtes un débutant, un revenant, un ancien, Samoa Joe dit qu'il connaît suffisamment William Regal pour savoir que ce dernier fera le meilleur choix non pas pour ses chances de conserver la ceinture, mais pour le plus méritant... Et il espère que le plus méritant ce sera lui, Samoa Joe, car William Regal peut le considérer en tant que challenger potentiel pour ce soir !

Tazz : Ca c'est mon mec ! Mon garçon !
Joey Styles : Vous êtes pour un Samoa Joe vs. William Regal ?
Tazz : Qui ne le serait pas, sombre fou ?

Kelly Kelly vs. Nikki Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Joey Styles : Et celles-là de femmes, elles vous plaisent aussi ?
Tazz : Bah pourquoi elles me plairaient pas ?
Joey Styles : Non non juste comme ça...

Cody Rhodes est dans les vestiaires en train de camper devant le bureau de Teddy Long, probablement pour confirmer ce qu'il a dit ce soir. Justement, la porte du bureau s'ouvre et Cody Rhodes s'y engouffre, fond directement sur le bureau de Teddy Long pour dire que c'est inadmissible qu'il soit ridiculisé comme ça, gratuitement. Teddy Long se dépêche de refermer son ordinateur, pourtant, on peut bien voir qu'il regardait la vidéo de Cody Rhodes en train de se faire fermer le clapet par Christian & Roman Reigns, un peu plus tôt dans la soirée. Teddy Long dit que si Cody le souhaite, il peut se faire engager en tant qu'assistant d'assistant, il a entendu dire qu'une place était libre. Cody dit que non, Teddy Long lui propose alors de devenir son assistant à lui, pour refaire tout le sale travail. Cody re-dit non, il dit que ce qu'il veut c'est le titre Intercontinental, et... Et Teddy Long lui demande s'il compte l'avoir en fuyant, en se laissant interrompre, et en plus en essayant de soudoyer le General Manager ? Rhodes fait mine de ne pas comprendre, tandis que Long pointe le pack de bières que Rhodes a amené, par réflexe semble-t-il, avec lui. Aussitôt l'Américain cache le pack derrière son dos, et Teddy Long en conclut que tout est suspendu à la décision de William ce soir ; si Cody Rhodes a quelque chose à prouver à quelqu'un, ce n'est pas Long qu'il faut aller voir, mais le Champion.

Tazz : Allez mais retourne à SmackDown te faire pousser la moustache toi !
Joey Styles : Très bons mots de Teddy Long.
Tazz : Lui au moins c'est pas un attardé mental qui se nourrit avec des perfus de bière.
Joey Styles : D'ailleurs, il a booké un très bon Main Event, qui commence maintenant !

AJ Styles & Seth Rollins vs. Curt Hawkins & Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Après le Main Event, une fois n'est pas coutume, le show va se finir sur un segment ! William Regal et son titre Intercontinental sont en effet sur le ring car, si vous avez bien suivi, c'est aujourd'hui que sera annoncé son challenger – ou ses challengers, pour le titre. William Regal ne perd pas de temps et appelle tout ceux qui ont émis un désir de l'affronter, à savoir Cody Rhodes, Heath Slater, The Miz et Samoa Joe, de venir sur le ring. Les quatre hommes font leur entrée un par un avec leur musique, avant de venir s'asseoir sur quatre tabourets ; Regal, lui, reste debout et fait les cent pas devant eux. William Regal commence par introduire chacun d'entre eux au public ; Cody Rhodes reçoit des huées, Heath Slater reçoit des réactions mitigées, The Miz des huées lui aussi, et Samoa Joe est le seul à recevoir des acclamations franches. Regal dit que s'il avait dû les choisir aux acclamations alors Samoa Joe aurait remporté le suffrage, ce à quoi Heath Slater et The Miz se lèvent et commencent à tout les deux crier sur William Regal, qui leur commande de s'asseoir. Les deux obéissent avec difficulté, et le Champion Intercontinental continue en demandant aux backstages si quelqu'un veut encore rejoindre le suffrage. Personne ne vient mais personne n'a le temps de venir car Slater se lève et prends le micro des mains du Champion, en disant que de toute façon le temps des votes est révolu, on sait toujours que le challenger c'est lui, le One Maaaaan... Bim, droite de Samoa Joe, dans la tête du roux ! Dans le même élan, il tombe sur The Miz, qui se débarrasse de lui et vient se mettre en face de Samoa Joe ; William Regal vient s'interposer dans les deux, seulement pour se recevoir une claque de la part de Joe. Miz trébuche sur Heath Slater qui se relève immédiatement après pour attaquer Samoa Joe, William Regal veut s'interposer... Cody Rhodes lui saute dessus ! Les deux hommes tombent sur la table qui se brise, Rhodes prends facilement le dessus sur Regal qui, lui, a eu a endurer la chute de plein fouet. Samoa Joe, Heath Slater et The Miz s'amusent bien tout les trois également, ils s'amusent tant et si bien qu'ils finissent hors du ring à se battre comme des chiffonniers, ce qui laisse Cody Rhodes libre de farfouiller pour attraper le contrat sous le corps de William Regal, de le signer lui-même, avant d'attraper la main inerte de William Regal et de griffonner ce qui pourrait passer pour une signature de loin. Samoa Joe a enfin réussi à se débarrasser des deux autres individus et remonte sur le ring pour protéger son ami, mais Cody Rhodes a déjà fui dans le public, avec le contrat qu'il montre fièrement, il est fier de son coup et il peut l'être, car il vient peut-être de voler la place de challenger au Titre Intercontinental... Réponse la semaine prochaine !

Tazz : Cody... J'vais t'étrangler.
Joey Styles : Du coup vous avez déterminé qui était le challenger ?
Tazz : Bah l'autre crâne d'oeuf j'imagine. Comme il s'est barré avec le contrat.
Joey Styles : Nous en saurons plus la semaine prochaine. Allons-nous vous retrouver également ?
Tazz : Total. Avec plaisir, Joey. Oubliez pas les nanas en bikini, c'est l'été. A la semaine prochaine !


Dernière édition par Power of the Punch le Mar 12 Mai 2015 - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 11 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 mai 2015   Raw du 11 mai 2015 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:13

- Pauvre Cody qui ce prend un vent par William et un autre par Teddy. 

- Bon bah pas de gagnant. 

- Et bah Heath est motivé pour le titre. 

- Belle victoire de Eve. 

- Sa y est Layla se réveille, gare a toi Velvet. 

- Belle victoire de HHH et de Sting. 

- Tout le monde veut affronté William pour le titre xd 

- Pas de gagnante chez les divas. 

- Cody ne veut plus être un assistant du tout mais il veut le titre de William il est bien motivé.

- Belle victoire de Seth Rollins et de AJ Styles. 

- Ah ouai carrément il est comme ça ce Cody, il signe le contrat quand tout le monde ce tape dessus, qu'il est malin et William n'a même pas eu le temps de choisir son adversaire.

Bravo tout le monde et bravo a Mam pour ce magnifique Raw, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 11 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 mai 2015   Raw du 11 mai 2015 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:15

On commence avec rhodes uqi se pretent challenger pour le titre a william regal et que personne ici ne peut etre challenger nnon maus oh c'est quoi ce discours de ringard heureusement que christian viens le remettre sur place et roman reigns qu viens pour le match aller let's go pour le fight je veut dire pour le premier match.

No contest et bien soit ca ete nul a chier ^^ ou c'etait serrer dommage.

Slater et de retour et ce preovis lui aussi interocntinental champion alors qu'ils ont pas encore fait leur preuve halala ca leur perdra leur causerie mais bon qui c'est on verras par la suite.

Match diva et eve remporte son match contre maria . Mais elle n'a meme pas le temps de le feter ca layla l'attaque et jarte aussi maria. Enfin elle dis ce qu'elle pense de velvet c’était pas trop tot maintenant place uax acte layla en tous les fans apprécient.

Arf trois semaine de suite désolé chris en eme temps j'ai pas trop ete lent . Quelle beau discours de ma part en tous cas et c'est bien que william regal donne sa chance a n'importe qui c'est excitant pour tout compétiteur d’être challenger et pourquoi pas moi qui sais on verras par la suite.

Et bien deuxième match non contest mais cette fois ci pour les divas.


Alors comme ca cody voulait soudoyer long non mais oh c'est quoi ce beans heureusement a vu le manege et lui dit ce qu'il penser héhé.

Main event belle victoire de aj et cody en tous cas.

Segment ,,, il faut laiser parler william regal hein slater et he miz sinon vous avez a faire am oi la prévue je vous est mis ko en dehors du ring ^^ le fourbe de cody qui attaque william et le fait signer comme son challenger . Pas bien ca ca va reagir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 11 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 mai 2015   Raw du 11 mai 2015 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 11 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 mai 2015   Raw du 11 mai 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 11 mai 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Raw du 18 mai 2015
» Raw du 4 (6) mai 2015
» Raw du 21 septembre 2015
» Raw du 16 mars 2015
» Raw du 4 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: