WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smackdown du 5 Juin 2015

Aller en bas 
+7
Pépé G
Vince McMahon
kns-jeffersons
Cody Rhodes/Axel
Dolphy Sky
Frogs Don't Pray
Layla/Marion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 5 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Smackdown du 5 Juin 2015   Smackdown du 5 Juin 2015 - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:22

Rappel du premier message :

Brussel, Belgium

Bonsoir a tous et bienvenue en Belgique ou plus précisément a Bruxelles pour cette troisième date Européenne. Au programme ce soir, la suite du tournoi pour le Diamond championship, et un match de championnat en main event.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoir a tous et bienvenue en Belgique pour la suite de cette tournée Européenne.
JBL: Bonsoir a tous.
Jerry Lawler: Bonsoir JBL. Alors John, quelque mot de ta grande connaissance géographique.
JBL: Bien sur, bienvenue en France.
Jerry Lawler: Nous ne sommes pas en France.
JBL: Mais ils parlent French.
Jerry Lawler: Ce n'est pas parce qu'il parlent français, qu'il le sont.
JBL: Ouai bah alors, ce sont des recopieur, si ils n'ont pas une langue a eux.
Jerry Lawler: C'est la Belgique en même temps, rien d'étonnant. Et puis, je ne veut pas dire, mais au USA on a bien pris la langue Anglaise et tellement d'autre langue.
JBL: Ce n'est pas la même chose, nous, nous somme un vrai pays, la nation numéro une. La Belgique, c'est le Canada de l'Europe.
Jerry Lawler: Toi, je sent que tu va te faire des amis ici.

Et le show va débuter avec l'attendue suite du tournoi féminin pour le titre Diamond. Ce soir nous aurons deux match, les deux dernier ¼ de final, alors que nous savons déjà que Kaitlyn et ODB se sont qualifié pour les ½ finale. Sasha Banks contre Brie Bella, la gagnante ira faire face a ODB la semaine prochaine pour une place en finale.

Un petit rappel avec le tableau du tournoi.

Diamond championship Tournament:

Diamond championship tournament - 1/4 de final
Sasha Banks vs Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire incontestable de Sasha Banks, qui n'aura pas était du tout inquiéter de la soirée. Elle obtiens son ticket pour les demie finale et un match de qualité contre la moitié des championne par équipe. Comme nous le font remarquer les commentateur, surtout Jerry Lawler, Sasha Banks a une grande réussite dans les tournoi, puisque dernièrement, elle est aller jusqu'en finale du Queen of the ring, ce qui est quelque chose d'assez grand quand on regarde le niveau de la division féminine. Aura t-elle autant de réussite cette fois ci ?

Diamond championship Tournament:

Jerry Lawler: Bah voilà, troisième qualifier pour les demie finale, qui sera la dernière ?
JBL: Je ne sais même pas qui s'affronte en quart …
Jerry Lawler: Mais ils viennent de montrer le tableau.
JBL: Je dormait.
Jerry Lawler: Non mais alors toi.

Nous retrouvons maintenant Chris Masters et Jey Uso dans la salle vidéo, les deux hommes regardent la séquence Seth Rollins/William Regal/Triple H de la semaine dernière. Chris Masters éteint l'écran plat et fait la remarquer qu'il ne doivent pas laisser ceci sans réponse. A eux de jouer.

Jerry Lawler: Ah ouai, qu'est ce que ça veut dire ça ?
JBL: Qu'ils vont casser du vieux.
Jerry Lawler: Triple H et William Regal ?
JBL: Tout a fait.

Cody Rhodes & AJ Styles vs Samoa Joe & Chris Masters

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous retrouvons maintenant les championnes par équipe, installer sur un sofa dans un silence d'église, en effet, puisqu'elle sont a une thérapie de couple, ordonné par Shawn Michaels. Elle n'ont pas vraiment le choix, mais ne semble pas très disposé a discuter de leur problème, jusqu'à ce que le psychologue de la fédération demande a ODB ce qu'elle reproche a Kaitlyn. A partir de la, une nouvelle dispute éclate entre les championne, qui se sont même rapproché, prête a se jeter au cou, sans que le médecin ne puisse faire quelque chose. Finalement ODB ouvre une bière qui éclabousse le sofa du médecin qui ne semble pas apprécier. ODB bois, ce qui la calme tout de suite et propose a Kaitlyn de faire une petite pause, et d'aller broyer de la fleure bleue, par la, elle entend bien évidemment, les divas. Kaitlyn se lève et répond que ce plan lui va. Les deux femmes quittent la pièce et se dirige d'un pas décidé vers l'entrée, laissant le psychologue seul, alors que la séance n'est pas terminer.

JBL: Thérapie de couple, cela leur va si bien.
Jerry Lawler: Et franchement, elles en ont besoin, car elles ont quand même un enfant ensemble.
JBL: Un enfant, nan tu déconne ?
Jerry Lawler: Les titres par équipe, ça les lies.
JBL: Ah ouai, j'avais oublier.

Diamond championship tournament - 1/4 de final
Eve Torres vs Gail Kim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Match terminé, et nous connaissons maintenant l'adversaire de Kaitlyn, ainsi que les deux demie finale prévu pour la semaine prochaine. Un Sasha Banks vs ODB et un Gail Kim vs Kaitlyn. Gail Kim n'a pas bien le temps de fêter que sa victoire que se ramènes les championne par équipe, bien décidé a casser du divas comme promis plus tôt dans la soirée. Les deux femmes font chacun le tour du ring et montent sur le ring, chacune d'un coter de façon a entourer Gail Kim. Face a face a dos, les trois divas se regardent c'est tendu, la bagarre va éclater sous peu mais voilà que le thème sonore de Sasha Banks se met en route, ce qui déclenche la bataille entre les 4 femmes, Kaitlyn frappe même ODB involontairement, mais Kaitlyn lui fait remarquer que ce n'est pas perdu, c'était involontaire, ce qui motive ODB un peu plus, qui après lui avoir rendu sa droite, s'en prend a Sasha Banks et a Gail Kim. Le combat ne semble pas vouloir trouver une issue, jusqu'à ce qu'Eve Torres, bien qu'éliminée, saute depuis la troisième cordes sur tout le troupeau. Envoyons la pub tant que les esprits refroidissent.

Diamond championship Tournament:

Jerry Lawler: Voilà la dernière qualifier pour les demie, et bien dit, les 4 restante, c'est du lourd.
JBL: On retrouvera peut être les championne par équipe en finale.
Jerry Lawler: Ou peut être pas.
JBL: Ou peut être que si, si c'est le cas, sachant que ce sera un match extrême, et avec leur différent, ça risque d'être violent.
Jerry Lawler: Et ça le sera, peut importe les participante, c'est bien connu, les femmes sont plus violente que les hommes.
JBL: C'est une vérité a ne pas dire.
Jerry Lawler: Certes, mais bon, la semaine prochaine nous connaîtrons les deux finaliste pour Extrême Rules.

De retour dans la salle, après le catfight féminin, qui ne semble pas avoir trouver de vainqueur, les divas débarrasse le ring une a unes tout en croisant Curt Hawkins et son titre Hardcore qui s'avance vers le ring. Curt Hawkins prend un micro et vient se vanter de sa victoire lors de WWED Payback, ainsi que de la manière dont il a battu The Miz. Il est d'ailleurs très vite rejoint dans le ring par l'homme en question. Miz, qui semble boiter, ce que remarque bien évidemment Curt Hawkins avec un sourire. Miz dit qu'Hawkins l'a surpris, il ne pensait pas que ce changement d'attitude serait un vrai changement d'attitude. The Miz lève la manche de son pantalon pour montrer au grand jour son bandage a la jambe que lui a provoqué le plantage de stylos. The Miz reprend pour dire qu'Hawkins est loin d'être un v.... - ♫ Alive in Valencia ♫ - Et oui, c'est bien la musique d'Alberto Del Rio, l'ancien champion du monde qui vient couper la parole du Miz, et s'incruster dans ce combat de coq. Alberto Del Rio rejoint les deux hommes sur le ring et se présente, il s'appelle Albertoooooo Deeeeeel Riiiiiiio. Chose que nous savions déjà, et ce que fait remarquer The Miz, en lui demandant ce qu'il veut, ce qu'il fait la. Del Rio, de son accent Mexicain, dit qu'il est ici pour se présenter et annoncer son retour sur le marché des prétendant aux titres que propose la WWED. Alberto Del Rio quitte le ring après cette phrase alors que la musique de Dean Ambrose se fait entendre, Dean Ambrose laisse sa veste en cuir en haut de la rampe et lève la chaise qu'il en main, puis il s'avance vers le ring. Alberto Del Rio se met devant lui tout en lui tendant la main comme pour se présenter, Ambrose le frappe gentiment au ventre avec le bélier de sa chaise et continue vers le ring, ou The Miz prend la fuite, laissant Hawkins seul, se faire matraquer de coup de chaise par Ambrose, qui a vite fait de le mettre au sol. Ambrose pointe la poitrine d'Hawkins avec sa chaise, un arbitre arrive en courant et fait le compte : 1 ...2 et 3. Sans réaction du champion, Dean Ambrose est venu pour quelque chose, et il repart avec, le titre change d'épaule.

JBL: On quitte une zone de combat pour une autre scène de combat.
Jerry Lawler: Et un nouveau champion Hardcore.
JBL: Ouai, enfin Hawkins perd son titre, on ne peut pas dire qu'il l'a beaucoup défendu.
Jerry Lawler: C'est un peu méchant ce que tu dis, il l'a défendu lors de Payback.
JBL: Oui, à Payback … Maintenant que c'est Ambrose, voyons si il fait mieux.
Jerry Lawler: Et le retour de Del Rio on en parle ?
JBL: Non.
Jerry Lawler: Pourquoi ?
JBL: Bon d'accord, parlons en, qu'est ce que retour apporte ?
Jerry Lawler: heu ...
JBL: Rien, donc n'en parlons pas.

United States & Hardcore championship
Seth Rollins vs Sting, Alberto Del Rio & The Miz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Seth Rollins, qui manifestement, ne semble pas prêt a vouloir lâcher son titre des Etats Unis. L'arbitre lui apporte ses ceinture alors que le champion reste assis sur le ring, le dos appuyer contre la première corde quand Sting revient dans le ring, Rollins se relève et vient le frapper au visage jusqu'à ce que la musique de Samoa Joe se fasse entendre. Joe s'avance vers le ring d'un pas décidé, Seth Rollins se retourne rapidement et c'est a peine si Joe peut entrer dans le ring que Seth Rollins se jette sur lui. Repousser assez facilement par Samoa Joe qui met le champion du monde sur les fesses. A genoux Rollins rampe jusqu'au corde et prend un micro, puis tout en regardant Joe, Rollins lui dit qu'il peut faire ce qu'il veut, lui faire ce qu'il souhaite, que tout ça n'aura vraisemblablement aucun impact, car Samoa Joe va rejoindre AJ Styles et Dolph Ziggler sur la liste des bannis a son titre. Samoa Joe ne le laisse pas continuer et l'attrape au cou alors qu'il est toujours a genoux, mais les deux hommes sont très vite interrompu a leur tour par Jey Uso et Chris Masters, cette équipe anti-vieux. Jey Uso passe Samoa Joe a tabac a l'aide d'une chaise, alors que Chris Masters attrape Seth Rollins par les bras et les épaule pour lui porter sa Masterlock, qu'on sais très difficile a s'en sortir, et il n'y arrivera pas, car c'est sur une image d'un Seth Rollins légume dans les bras musclé de Chris Masters que le show ce termine. Bonne soirée a tous !

Jerry Lawler: Encore champion Hardcore c'est pas possible.
JBL: Tu veut le voir perdre ?
Jerry Lawler: Oh oui, qu'on laisse une chance a d'autre.
JBL: Ils ont leur chance, la preuve, c'est juste qu'il n'y arrive pas.
Jerry Lawler: C'est toujours a deux doigt, mais Rollins s'en sort avec la chance.
JBL: Je ne suis pas sûr que ce soit de la chance.
Jerry Lawler: Au moins Masters est la pour le remettre a sa place.
JBL: Il va se faire bannir de la course au titre a son tour.
Jerry Lawler: Ah mais j'espère pas, la liste commence a s'allonger.
JBL: Rollins est intelligent.
Jerry Lawler: C'est plus de la peur et de l'abus de pouvoir que de l'intelligence.
JBL: Alors va lui dire ça en face.
Jerry Lawler: Non sans façon. Bon, il est déjà l'heure, du moins en Europe, de vous souhaiter un bon week end.
JBL: Ouai, il est au moins 19h une fois.
Jerry Lawler: Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alberto Del Rio
Niveau 5
Alberto Del Rio


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2015

Smackdown du 5 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Juin 2015   Smackdown du 5 Juin 2015 - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:00

Bravo aux gagnant, la tournée d'europe est un concept très original qui est très bien exploité pour les blagues et les commentaires de JBL et Jerry qui ajoute du bon second degré
Une entrée en matière violente pour ma part Smackdown du 5 Juin 2015 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 5 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Juin 2015   Smackdown du 5 Juin 2015 - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:23

Il faut que tu argumente comme les autres membres ont fait . Comme AJ Styles par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 5 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 5 Juin 2015   Smackdown du 5 Juin 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 5 Juin 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 19 Juin 2015
» Smackdown du 12 Juin 2015
» Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night
» Smackdown du 26 Juin 2015
» Smackdown du 19 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: